Sauron repaint
+13
duke fleed
haldir
shark95120
Kenobiv
nicolas76
Lord Vader
Jango-Fett
blue angel
AkamonRG
billou
yann944
hades
Sarlacc
17 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sauron repaint
Mar 13 Fév 2007 - 11:48
ptitblade123 a écrit:sa sent l'acetone ou le white spirit dans le coin
Ou que non... Faudrait vraiment être con....
Sérieux, y'a qu'à regarder LOTR encore une fois pour savoir que je ne dis aucune connerie...
- InvitéInvité
Mar 13 Fév 2007 - 14:02
Sarlacc a écrit:nicolas76 a écrit:Sarlacc a écrit:nicolas76 a écrit:pourquoi tu l'as peint ?
Car il est mille fois mieux comme ça, et que maintenant c'est un Sauron bien plus proche du film que la statue livrée à l'origine par Sideshow...
Ca ta va comme explication?
non même si c très beau, le Sauron c'est le seigneur noir "The Dark Lord Sauron"...la version sideshow est vraiment ds cet esprit. Içi on est plus ds le "The Light Lord Sauron"...il perd de son intensité mais pas pas de malentendu s'il te plait comme ça c le principal
Regarde le fil à nouveau et tu verras que Sauron n'est vraiment pas si noir que la version Sideshow...
Il est plustôt gris, ce rapprochant du noir, mias c difficile à distanger il est quasiment toujours dans le noir (c'est la nuit!!)
Mar 13 Fév 2007 - 14:29
J'ai fait signer une Photo de Sauron par Sala Baker et je peux vous dire que Sauron est plus claire que ce que l'on peut volontiers croire...
- InvitéInvité
Mar 13 Fév 2007 - 19:21
je plaisantai en disant sa Sarlacc.
tu as fais du beau boulot
Mar 13 Fév 2007 - 19:23
Comme je te le dis Sarlacc c'est dommage mais sinon c'est de l'excellent travail
- InvitéInvité
Mer 14 Fév 2007 - 7:22
superbe réalisation ,
mais tu aurais pas possibilité de mettre l'original cote a cote du customisé (même eclairage etc..) pour qu' on se rende plus compte des modifs que tes doigts gracieux agiles et prolifiques ont accomplies
stp
mais tu aurais pas possibilité de mettre l'original cote a cote du customisé (même eclairage etc..) pour qu' on se rende plus compte des modifs que tes doigts gracieux agiles et prolifiques ont accomplies
stp
Mer 14 Fév 2007 - 7:50
ptitblade123 a écrit:je plaisantai en disant sa Sarlacc.
Ben clair que j'ai fait du bon boulot!
Je dis simplement qu'il faut arrêter de voir Sauron tout noir, tout maigre...etc...
Dans le film, il est un peu plus foncé que le miens mais il est de loin pas noi comme le Sideshow... C'est tout...
Mer 14 Fév 2007 - 7:59
ATHOS a écrit:superbe réalisation ,
stp
Désolé j'ai pas deux Sauron...
- InvitéInvité
Mer 14 Fév 2007 - 17:14
Sarlacc a écrit:ATHOS a écrit:superbe réalisation ,
stp
Désolé j'ai pas deux Sauron...
Ceci dit, pas moyen de trouver une photo de "l'original" qui pourrait permettre la comparaison quand même ? :scratch:
- InvitéInvité
Jeu 15 Fév 2007 - 16:46
hey sarlacc au lieu de te branler sur tout ce qui bouge tu pourrais au moin nous mettre plein de photo de ton superbe travail
Jeu 15 Fév 2007 - 17:25
GRIM a écrit:hey sarlacc au lieu de te branler sur tout ce qui bouge tu pourrais au moin nous mettre plein de photo de ton superbe travail
Lol! Ok je fais ça demian!
- billou
Ven 16 Fév 2007 - 16:55
sublime , il est extra comme ça
- hades
Ven 16 Fév 2007 - 16:58
vraiment trop bon comme cela
- haldir
Ven 16 Fév 2007 - 17:20
tres belles photos...on se rend mieux compte la...tres joli!!
- hades
Ven 16 Fév 2007 - 17:22
vraiment top classe comme ca
ps.j en veux un moi aussi.......
ps.j en veux un moi aussi.......
- InvitéInvité
Ven 16 Fév 2007 - 17:24
clair et net il est carrement plus ressamblant comme ca,superbe ,c bon tu peux retourner a ta branlette
- haldir
Ven 16 Fév 2007 - 17:36
Sarlacc a écrit:Voilà c'est bon!
alors...ejac monitorale ?LCD-erale?
- Lord Vader
Ven 16 Fév 2007 - 18:11
absolument genial ,superbe travail de peinture,il est parfait (envoie une photo a sideshow des fois que ça leur donne des idées ,j'aimerai bien en avoir un comme ça :3652: )
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4