FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Assassin's Creed

+13
Darthy
greg-replicas
AkamonRG
TR
shark95120
Kenobiv
Black Morgul Lord
feverish
legollum74
billou
yann944
hades
Jibeneo13
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 19:58
Darthy a écrit:
munky a écrit:
Ce genre de message me fait d'autant plus rire maintenant que j'ai une PS3 et que je vois de quoi elle est capable. Je sens qu'on va rire d'ici quelques mois....

C'est pas vraiment plus convaincant que ce que dit greg-replicas ...

Si parce que l'excuse de dire qu'elle n'a aucun bon jeux n'aura plus aucun sens.
Je ne dis pas "rire " dans le sens ou la PS3 aura ecrase la 360 (personne ne saurais le dire) mais "rire" parce que quand les bons jeux seront là fin d'annee et l'annee prochaine (le premier qui dit qu'il n'y en aura pas a un coup de pied au cul Assassin's Creed - Page 6 250752 ) il y aura toujours des personnes qui trouveront le moindre petit trucs a lui reprocher et c'est toujours marrant a lire Wink En meme temps cela marche aussi pour la 360.


En meme temps si vous avez le temps de jouer 10h par jour je peux comprendre que vous trouvez qu'elle manque de jeux mais entre mon boulot et le travail que j'ai a faire chez moi je n'ai fini qu'un seul jeux sur les 5 que j'ai sur la console.
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 19:58
munky a écrit:Cette comparaison n'a pas ete bien faite je suis desole Evil or Very Mad
Ma version ps3 ne rend pas du tout comme sur cette video. Les couleurs, le contraste et la definition on ete modifie sur cette video.
Voici quelques photos que je viens de faire avec mon gsm qui ne fait que 2 mégapixels.
J'essaye de faire des photos avec mon apn mais c'est impossible de faire une photos qui n'est pas floue sans le flash Crying or Very sad , et je n'ai pas de trepier Crying or Very sad

http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/a.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/b.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/c.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/d.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/e.JPG

Juste pour infos j'ai un full hd philips 107cm et mes reglages sont:
Cablages: hdmi
Luminosite : 60
Couleurs: 70
Contraste: 50
Definitions: 10 (max)
Couleurs: chaudes

J'ai pu remarque que le reglages definition est tres important sur les nouvelles consoles, on perd tres vite des details en le diminuant.

Je peux vous assure que le jeux est tres tres loin d'etre aussi terne sur ps3 et je n'ai encore pas eu de problemes de frame rate.
Le seul reproche graphiques concerne la synchro verticale qui n'est pas au top


Effectivement tes photos sont bien différentes de la vidéo présentée.... on y retrouve la PLAYSTATION 3.
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 20:01
Le probleme des péres de famille qui travaillent la journée comprennent ce que tu veux dire...
Pour moi le seul moment où je peux profiter de mes softs PLAYSTATION 3 c'est... la nuit. Généralement aprés minuit (les week end bien sur !).
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 20:44
munky a écrit:
Darthy a écrit:
munky a écrit:
Ce genre de message me fait d'autant plus rire maintenant que j'ai une PS3 et que je vois de quoi elle est capable. Je sens qu'on va rire d'ici quelques mois....

C'est pas vraiment plus convaincant que ce que dit greg-replicas ...

Si parce que l'excuse de dire qu'elle n'a aucun bon jeux n'aura plus aucun sens.
Je ne dis pas "rire " dans le sens ou la PS3 aura ecrase la 360 (personne ne saurais le dire) mais "rire" parce que quand les bons jeux seront là fin d'annee et l'annee prochaine (le premier qui dit qu'il n'y en aura pas a un coup de pied au cul Assassin's Creed - Page 6 250752 ) il y aura toujours des personnes qui trouveront le moindre petit trucs a lui reprocher et c'est toujours marrant a lire Wink En meme temps cela marche aussi pour la 360.


En meme temps si vous avez le temps de jouer 10h par jour je peux comprendre que vous trouvez qu'elle manque de jeux mais entre mon boulot et le travail que j'ai a faire chez moi je n'ai fini qu'un seul jeux sur les 5 que j'ai sur la console.

J'achète une console pour jouer. Si j'ai du temps pour en profiter, tant mieux pour moi Wink et depuis un an et demi, quand tu es fan de jeux, c'est sur xbox360 que ça se passe. SI tu es un joueur occasionel et que tu veux une console pour les 10 ans à venir avec 3 jeux par an, je comprends aussi.
Evidemment la ps3 est une bonne machine, mais pour le moment ce ne sont que de belles promesses pour les années à venir. Heureusement que des jeux comme assassin creed sont multi support, sinon ...
Que ça soit mgs ou final fantasy XIII, ce sont des must have qui me feront sûrement craquer. Mais ff on peut l'attendre encore 2 ans en France à mon avis et mgs un petit peu quand même ... là je parle pour moi mais ce sont tout de même des jeux particuliers qui ne plaisent pas forcément à tout le monde ... je cherche pas à établir une hiérarchie dans les consoles, la 360 me plait beaucoup et je n'ai pas joué autant depuis la playstation. Maintenant je crois que sur le long terme, la ps3 sera sûrement la console la plus vendue, mais qu'importe, microsoft a déjà tenu son pari et je me réjoui que sony ait là un vrai concurrent pour relever le niveau.
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 22:10
Et puis j'ai aussi beaucoup acheté la ps3 pour sa puissance multimédia, son bluray, la qualité des sorties et de l'upscalling.
Certains l'ont achetée sans même compter jouer. Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 22:49
pour ma part je prefere aussi actuellement la ludotheque de la xbox et si j'avais les moyens je me prendrai la ps3 uniquement pour le blu ray
Maintenant si l'année prochaine on me dit que le blu ray sort vainqueur et qu'une platine de salon blu ray sort a 300 euros voir moins , je prendrai la platine et pas la ps3
Et pareil que darthy , avec la xbox je n'ai jamais autant eu de jeu depuis la ps1
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 23:33
billou a écrit:pour ma part je prefere aussi actuellement la ludotheque de la xbox et si j'avais les moyens je me prendrai la ps3 uniquement pour le blu ray
Maintenant si l'année prochaine on me dit que le blu ray sort vainqueur et qu'une platine de salon blu ray sort a 300 euros voir moins , je prendrai la platine et pas la ps3
Et pareil que darthy , avec la xbox je n'ai jamais autant eu de jeu depuis la ps1

à 70€ le jeu (mais bon j'ai jamais payé plus de 40€ pour l'instant le neuf) next gen je risque pas d'avoir beaucoup de jeux next gen; et ça sans considération de console.
De plus c'est la 1ère machine de jeu depuis 22 ans que j'en ai où je n'aurais pas de copies du tout.... Rolling Eyes et ça ça change toute l'approche niveau ludothèque.

J'ai pas besoin de 50 grands jeux; tout simplement parce que j'achèterais pas 50 jeux; et pour les jeux non exclusifs c'est ridicule de ne pas les compter comme grands jeux dispos (juste que ça ne fait pas un atout sur les autres).
J'ai acheté une ps3 pour avoir Fifa08 et si cela n'apportait rien de plus que sur une autre console ça me contenterait niveau ludothèque pour la mienne et c'est ce qui compte. Un atout partagé mais un atout quand même et tant qu'à faire avoir les jeux non exclusifs sur la meilleure console (donc la meilleure version de chaque jeu multi plate-formes, dès que les programmeurs auront maîtrisé tout son potentiel. les jeux ps1 étaient meilleurs à la fin avec la même machine très limitée parce qu'ils savaient en tirer le meilleur avec l'expérience).
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 23:58
Faut savoir ce qu'on veut aussi ... y a un petit site pas connu qui s'appelle play asia, où les jeux free zone sont à moins de 40€, ça revient tout de suite moins cher ... Wink

Les développeurs bossaient sur la ps1 car elle avait innondé le marché ... Ca a été le même phénomène avec la ps2, car la xbox n'a pas convaincu et que le gamecube est arrivé bien trop tard pour se vendre. C'est plus vraiment la même aujourd'hui, la ps3 est la machine la plus compliquée à programmer, le blue ray n'a pas l'air de déchaîner les passions.

Le mode le plus abouti pour moi de fifa est le mode deviens pro online. J'espère qu'il est présent sur ps3 au moins. J'ai rien contre sony, et si il fallait choisir je dirais même que je suis plutôt pro sony, mais quand les hits supposés qui sortent sont des versions comme assassin creed, un Virtua Fighter aliasé ou "prochainement" un gta avec du contenu en moins, je vois pas pourquoi il faudrait en attendre plus dans l'avenir, alors que pour le moment elle ne propose rien de plus, et même moins de choses sur les jeux multi supports...
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 21 Nov 2007 - 3:16
Assassin's Creed fini!!!!! loll
Tres tres bizarre comme fin... geek
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 21 Nov 2007 - 8:20
Jason a écrit:
billou a écrit:pour ma part je prefere aussi actuellement la ludotheque de la xbox et si j'avais les moyens je me prendrai la ps3 uniquement pour le blu ray
Maintenant si l'année prochaine on me dit que le blu ray sort vainqueur et qu'une platine de salon blu ray sort a 300 euros voir moins , je prendrai la platine et pas la ps3
Et pareil que darthy , avec la xbox je n'ai jamais autant eu de jeu depuis la ps1

à 70€ le jeu (mais bon j'ai jamais payé plus de 40€ pour l'instant le neuf) next gen je risque pas d'avoir beaucoup de jeux next gen; et ça sans considération de console.
De plus c'est la 1ère machine de jeu depuis 22 ans que j'en ai où je n'aurais pas de copies du tout.... Rolling Eyes et ça ça change toute l'approche niveau ludothèque.

J'ai pas besoin de 50 grands jeux; tout simplement parce que j'achèterais pas 50 jeux; et pour les jeux non exclusifs c'est ridicule de ne pas les compter comme grands jeux dispos (juste que ça ne fait pas un atout sur les autres).
J'ai acheté une ps3 pour avoir Fifa08 et si cela n'apportait rien de plus que sur une autre console ça me contenterait niveau ludothèque pour la mienne et c'est ce qui compte. Un atout partagé mais un atout quand même et tant qu'à faire avoir les jeux non exclusifs sur la meilleure console (donc la meilleure version de chaque jeu multi plate-formes, dès que les programmeurs auront maîtrisé tout son potentiel. les jeux ps1 étaient meilleurs à la fin avec la même machine très limitée parce qu'ils savaient en tirer le meilleur avec l'expérience).
ben quand j'avais ma super nitendo c'était 500francs le jeux à l'époque Assassin's Creed - Page 6 532511
les vendeurs de jeux d'occas était super content Twisted Evil
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 22 Nov 2007 - 21:05
J'ai fini AC mercredi et franchement affraid on a qu'une hate c'est de connaitre la suite lol!

j'en dis pas plus je vous laisse découvrir cela tranquillement santé
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 22 Nov 2007 - 23:04
Kenobiv a écrit:J'ai fini AC mercredi et franchement affraid on a qu'une hate c'est de connaitre la suite lol!

j'en dis pas plus je vous laisse découvrir cela tranquillement santé


tu as tous fait Shocked
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 26 Nov 2007 - 12:09
Il se termine assez rapidement, mais trouver tous les drapeaux est un vrai challenge.
Si quelqu'un veut acheter le jeu, j'arrive pas à revendre le mien il est pourtout pas cher Assassin's Creed - Page 6 998697
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 26 Nov 2007 - 13:05
oui mais il est sur ps3 lol! Assassin's Creed - Page 6 Jesors
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 26 Nov 2007 - 14:29
je l'ai acheté vendredi sur 360 et je dois dire que le jeu est vraiment bon !!!
Maniabilité, graphisme, persos et ambiance générale ce marie parfaitement !!! Mm si il est répétitif dans ces actions le jeux est vraiment emballant !
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 26 Nov 2007 - 16:34
legollum74 a écrit:oui mais il est sur ps3 lol! Assassin's Creed - Page 6 Jesors
Bah j'ai bien l'impression que pour le coup ça me dessert Assassin's Creed - Page 6 459806
Ebay où es-tu ?? petit petit petit Assassin's Creed - Page 6 31238
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 27 Nov 2007 - 16:10
Il arrive Assassin's Creed - Page 6 1241

chez moi d'ici la fin de semaine Assassin's Creed - Page 6 1041
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 28 Nov 2007 - 1:31
Trop bien !! Shocked
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 28 Nov 2007 - 2:20
Encore mieux Assassin's Creed - Page 6 69244

il est la !!!! arrivé aujourd'hui

Assassin's Creed - Page 6 1041
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 28 Nov 2007 - 12:30
moi je l'ai depuis une semaine et tj pas mit dans la console Embarassed
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 28 Nov 2007 - 13:14
legollum74 a écrit:moi je l'ai depuis une semaine et tj pas mit dans la console Embarassed
mais qu'est que tu fais !!! tu vas le mettre de suite non dou diou !
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 28 Nov 2007 - 13:21
Bon, j'ai mis le MIEN dans la console ....


Assassin's Creed - Page 6 69244 visuellement c'est MAGNIFIQUE (eh oui j'ai la version PS3)

Malheureusement j'ai a peine jouer 30 min et je n'ai pas encore de commentaire sur la jouabilité ou l'atmosphère du jeu.

Mais ce que je peux dire c'est que sa s'annoce SUPER !!!! Assassin's Creed - Page 6 1041
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 28 Nov 2007 - 13:23
bct a écrit:
legollum74 a écrit:moi je l'ai depuis une semaine et tj pas mit dans la console Embarassed
mais qu'est que tu fais !!! tu vas le mettre de suite non dou diou !

il peut pas , il joue qu a Call of Duty Assassin's Creed - Page 6 508921
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 28 Nov 2007 - 13:39
M@DRÉ a écrit:Bon, j'ai mis le MIEN dans la console ....


Assassin's Creed - Page 6 69244 visuellement c'est MAGNIFIQUE (eh oui j'ai la version PS3)

Malheureusement j'ai a peine jouer 30 min et je n'ai pas encore de commentaire sur la jouabilité ou l'atmosphère du jeu.

Mais ce que je peux dire c'est que sa s'annoce SUPER !!!! Assassin's Creed - Page 6 1041

Concernant la version PS3, installe le firmware 2.01 de la console sinon le jeu saccade à mort sur la fin et risque de freeze du jeu... Ubisoft est au courant du problème. Futur mise à jour du firmware à surveiller !
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Mer 28 Nov 2007 - 14:47
Un vrai bonheur ce jeu, le seul bemole pourrais venir des missions tres repetitives d'une ville a une autre....
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum