FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Assassin's Creed

+13
Darthy
greg-replicas
AkamonRG
TR
shark95120
Kenobiv
Black Morgul Lord
feverish
legollum74
billou
yann944
hades
Jibeneo13
17 participants
Aller en bas
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 15 Nov 2007 - 11:42
legollum74 a écrit:ben pas dans mon trou Laughing
mais bon je vais d'abord me faire du call of duty 4 avant de le prendre Wink
on arrive plus à suivre en se moment Assassin's Creed - Page 5 532511

je serais content de te voir sur call of duty 4 santé

p'tit troufion Assassin's Creed - Page 5 508921 lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 15 Nov 2007 - 12:20
pas de souci sa sera avec plaisir Wink
j'aime bien faire le troufion Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 15 Nov 2007 - 13:55
Joué aussi pendant 4h00 Shocked sur AC cheers

La tuerie Shocked vraiment impressionnant toutes les parties d'escalades que l'on peut faire à Saint Jean D'Acre ; Jerusalem, et Damas notamment Shocked

Graphiquement c'est excellent! très beau de superbe environnements...
Ainsi que des combats ultra réaliste, des coups toujours différents du fait de l'action qui n'est jamais la même, et aussi en raison de la position des ennemis qui est toujours différentes santé

Là je crois que l'on tient réellement le jeu de l'année 2007! Assassin's Creed - Page 5 1241

Et comme a dit jib un scénario qui ne fini jamais de nous surprendre encore et toujours loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Jeu 15 Nov 2007 - 19:46
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Ven 16 Nov 2007 - 10:02
Après y avoir joué jusqu'à 2h du mat' hier :
- Très bons graphismes
- Des décors détaillés au maximum
- sur PS3 effectivement petite baisse de framerate de temps en temps mais l'animation reste toujours au top
- un scénario original, ce n'est pas du déjà vu !
- l'ambiance sonore dans la ville est géniale, on s'y croirait
- graphismes des personnages un peu moins bonne que les décors
- la durée de vie est conséquente, les villes sont immenses et pour tout trouver y'a de quoi faire !

Pour ceux qui souhaite l'acheter je le vends d'ici 1 semaine (le temps de le finir) dans la section concernée Assassin's Creed - Page 5 31238
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Sam 17 Nov 2007 - 13:45
bon et bien je l'ais prit finallement
du coup j'attend 2 jeux pour la semaine prochaine cheers
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Sam 17 Nov 2007 - 23:22
J'ai craqué aujourd'hui pour cette version :

https://2img.net/h/oi5.tinypic.com/6qbel90.jpg

Assassin's Creed - Page 5 6y47si0

Mais pour moi aussi c'est mon cadeau de Noel.
Pas touche avant le 25/12....
Au secours.
Visiblement c'est un HIT Absolu.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Dim 18 Nov 2007 - 20:19
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Dim 18 Nov 2007 - 20:36

ben quoi Assassin's Creed - Page 5 118396
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Dim 18 Nov 2007 - 20:37
juste une histoire de couleurs plus chaudes sur 360 Assassin's Creed - Page 5 158887 Wink

C'est comme sur COD4 vraiment très peu de différence Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Dim 18 Nov 2007 - 20:49
y a pas qu'un pb de couleur là
et le frame rat qui se casse la gueule
ubisoft et bien d'autre ont encore bcp de mal à exploiter la console.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Dim 18 Nov 2007 - 21:07
la version xbox est je trouve ,plus contrasté , il y a plus de couleurs et il y a plus de detail que la version ps3
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Dim 18 Nov 2007 - 21:25
Cette comparaison n'a pas ete bien faite je suis desole Evil or Very Mad
Ma version ps3 ne rend pas du tout comme sur cette video. Les couleurs, le contraste et la definition on ete modifie sur cette video.
Voici quelques photos que je viens de faire avec mon gsm qui ne fait que 2 mégapixels.
J'essaye de faire des photos avec mon apn mais c'est impossible de faire une photos qui n'est pas floue sans le flash Crying or Very sad , et je n'ai pas de trepier Crying or Very sad

http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/a.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/b.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/c.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/d.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/e.JPG

Juste pour infos j'ai un full hd philips 107cm et mes reglages sont:
Cablages: hdmi
Luminosite : 60
Couleurs: 70
Contraste: 50
Definitions: 10 (max)
Couleurs: chaudes

J'ai pu remarque que le reglages definition est tres important sur les nouvelles consoles, on perd tres vite des details en le diminuant.

Je peux vous assure que le jeux est tres tres loin d'etre aussi terne sur ps3 et je n'ai encore pas eu de problemes de frame rate.
Le seul reproche graphiques concerne la synchro verticale qui n'est pas au top
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 19 Nov 2007 - 0:34
Ils ont peut etre oubliés de mettre la PS3 en full HD.
Enfin c'est bizarre cette vidéo, en plus tu prend uncharted drake le rendu est bien fait alors maintenant voir une vidéo ou l'image a l'impression d'etre passé à la lessiveuse.
Mais bon ca empeche pas de jouer.
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 19 Nov 2007 - 18:06
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 19 Nov 2007 - 19:37
Comme évoqué dans l'article ce n'est pas le soft qui a un probleme.

Beaucoup ont eu des problemes de freeze de l'image, de plantage sur PES 2008 ou COD4 par ex. depuis peu.

C'est bien la MAJ 2.0 du systeme qui n'est pas tout à fait stable qui semble en être la cause.

D'ailleurs SONY a officiliement annoncé sur PAYSTATION.BLOG qu'une version 2.01 viendrait rapidement corriger ce probleme est rendre toute sa stabilité au systeme de la PLAYSTATION 3.

J'ai aussi expérimenté ce probleme hier avec OBLIVION. c'est la 1ere fois que j'ai un jeu bloqué et cela coincide comme par hazard avec l'apparition de la version 2.0 du systéme.

Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement avec la version 2.01 du systéme.

Ce ne sont pas les soft qui sont en cause mais bien la version 2.0 du systéme.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Lun 19 Nov 2007 - 20:27
et bien jeudi se serais bien que la version 2.01 arrive santé
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 11:18
munky a écrit:Cette comparaison n'a pas ete bien faite je suis desole Evil or Very Mad
Ma version ps3 ne rend pas du tout comme sur cette video. Les couleurs, le contraste et la definition on ete modifie sur cette video.
Voici quelques photos que je viens de faire avec mon gsm qui ne fait que 2 mégapixels.
J'essaye de faire des photos avec mon apn mais c'est impossible de faire une photos qui n'est pas floue sans le flash Crying or Very sad , et je n'ai pas de trepier Crying or Very sad

http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/a.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/b.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/c.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/d.JPG
http://users.teledisnet.be/web/jpa14673/11/e.JPG

Juste pour infos j'ai un full hd philips 107cm et mes reglages sont:
Cablages: hdmi
Luminosite : 60
Couleurs: 70
Contraste: 50
Definitions: 10 (max)
Couleurs: chaudes

J'ai pu remarque que le reglages definition est tres important sur les nouvelles consoles, on perd tres vite des details en le diminuant.

Je peux vous assure que le jeux est tres tres loin d'etre aussi terne sur ps3 et je n'ai encore pas eu de problemes de frame rate.
Le seul reproche graphiques concerne la synchro verticale qui n'est pas au top

Clair que les images sont superbes...

Quant à l'APN, c'est le mien et il faut juste savoir s'en servir Assassin's Creed - Page 5 250752
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 18:15
depuis le temps que l'on dit que la ps 3 c de la merde!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 18:55
greg-replicas a écrit:depuis le temps que l'on dit que la ps 3 c de la merde!!!!!!!!!

Ca c'est un message constructif Laughing
De la merde pourquoi ? Parce qu'ils sortent une mise a jour ?? Pour soit disant corriger des problemes de stabiliter (que personnellement je n'ai pas) et je suis loin d'etre le seul Wink
Pourquoi ubisoft a autant de mal a savoir d'ou vient le probleme... parce que ils n'apparaissent pas chez tout le monde.

Maintenant qu'elle est le pire: Un firmware pas tres au point corrige par mise a jour (qui n'empeche pas du tout de jouer) ou une console qui part au SAV 2 mois (sans savoir y jouer) Assassin's Creed - Page 5 31238

Ce genre de message me fait d'autant plus rire maintenant que j'ai une PS3 et que je vois de quoi elle est capable. Je sens qu'on va rire d'ici quelques mois....
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 19:17
Visiblement certains achètent une console, souvent en restant dans la même lignée de marque. Et derrière ils sont prêts à tout pour affirmer "ma mienne est mieux, bouh toutes les autresaux chiottes".
Mélange de méthode Coué et d'aigreur face aux coûts supportés qui font apprécier..coûte que coûte ce qu'on a acheté.

Après il y a l'autre attitude qui consiste à jauger objectivement toutes les machines sur leur potentiel, et APRES d'en acheter une. En gros d'avoir des convictions fermes avant de cesser d'être neutre.

De ce fait je ne pense pas que la PS3 est de manière évidente la meilleure machine parce que je l'ai.
C'est juste que j'ai été convaincu de cette évidence et DONC c'est elle que j'ai acheté Wink
D'ailleurs je n'ai rien d'un fanatisme pour Sony puisque ma précédente était une .. x-box Wink et donc avant cela la ps1.
PS: mon ouverture d'esprit n'ira pas jusqu'à acheter Nintendo. Ouverture d'esprit, soit, mais faut pas pousser mémé dans les orties.....

Je n'ai d'ailleurs toujours pas entendu un quelconque argument marquant allant à l'encontre de cette conviction, auquel cas j'y prêterais une oreille attentive.

Celui qui m'a fait le plus sourire est celui du "manque de jeux" Rolling Eyes
Cela reste déjà à prouver en le ramenant à sa jeunesse, de loin la plus récente des 3 (et source en partie, logiquement, de sa supériorité). Même si c'est vrai que c'est autant son retard de production que sa sophistication la plus récente qui explique cette sortie tardive..
Mais surtout c'est comme si un surdoué allait en classe et que le 20 septembre on se moquait de lui parce qu'il avait encore eu très peu de bonnes notes.............. Assassin's Creed - Page 5 158887
Je n'achèterais pas plusieurs next gen; j'achète une console pour qu'elle soit celle qui m'offre le plus de potentiel et de fonctionnaités dans les minimum 4ans à venir....

Bon je fais long mais je pense rester plus amical qu'en traitant les concurrentes de "merdes" (et donc incidemment leurs possesseurs de couillons..) Assassin's Creed - Page 5 998697
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 19:37
Jason a écrit:Après il y a l'autre attitude qui consiste à jauger objectivement toutes les machines sur leur potentiel, et APRES d'en acheter une. En gros d'avoir des convictions fermes avant de cesser d'être neutre.

C'est exactemment ce que j'ai fais. C'est pourquoi j'ai attendu plusieurs mois pour prendre ma PS3 et ne pas prendre de 360. Ce n'est pas pour cela que je suis un pro-sony et un anti-microsoft ou anti-nintendo (j'ai la premiere x-box et la gamecube).
Par contre moi j'acheterais une 360 plus tard si je vois qu'elle peut m'offrir quelques choses que je ne sais pas avoir sur PS3 (ce qui n'est pas le cas pour le moment).

En plus, Greg, on sait tres bien l'un comme l'autre que tu aura une PS3 plus tard, alors ne le traite pas de merde maintenant. tu va le nier pour le moment mais on en reparlera l'annee prochaine.
Demande a Kenobiv ce qu'il pensait de la PS3 il y a 5 mois... Wink
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 19:45
via playstation blog:

"The latest System Software Update is now ready for download for the PLAYSTATION 3. Here are the details of what this firmware accomplishes:
• Stability during playing some PLAYSTATION 3 format software has been improved.
• Stability of System Software including Internet Browser and Information Board has been improved.
• Stability of the upscaler for PlayStation 2 format software has been improved. (Playability of PlayStation 2 depends on model)
• [Remote Start] feature is changed to avoid unintended power on."

La mise à jour du systéme Version 2.01 est ou sera dispo dans les jours à venir. Dés jeudi peut être.
Bref une maj qui vise à stabiliser pas mal d'élements du systeme.
Ce qui avait tendance à faire planter les jeux est l'apparition du Bord on line.
Tout va être corrigé. Donc plus de probleme.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 19:48, édité 1 fois
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 19:47
munky a écrit:
Ce genre de message me fait d'autant plus rire maintenant que j'ai une PS3 et que je vois de quoi elle est capable. Je sens qu'on va rire d'ici quelques mois....

C'est pas vraiment plus convaincant que ce que dit greg-replicas ...

J'ai toujours eu toutes les consoles et c'est la première fois que je fais l'impasse provisoirement sur une machine. Il n'y a à l'heure actuelle AUCUN jeu qui impose l'achat d'une ps3 ... La wii n'est pas plus excitante mais au moins rien qu'avec zelda et mario galaxy et l'expérience wii mote ça peut passer quelques heures ...

J'ai acheté la ps2 à sa sortie, de même que la xbox et le game cube, pour tout dire j'ai été d'abord déçu de la ps2 qui a mis 2 ans pour voir débarquer les premiers grands jeux. La xbox n'avait tellement pas de jeux à part halo qu'elle a tout de suite baissé de prix. La suite n'a pas été extraordinaire ... Je parle pas du gamecube qui n'a eu que quelques hits ... La ps2 s'est imposé est pour un joueur qui apprécie les jeux pour autre chose que les graphismes, il y a encore des incontournables sur cette console actuellement.

La xbox 360 est une console extraordinaire qui offre ce qu'un joueur recherche aujourd'hui : les meilleurs jeux, les versions multi supports les plus abouties (et n'oubliez pas qu'il y aura aussi du contenu exclusif sur des jeux comme gta) et un service live incroyable ...

La ps3 est une console d'avenir, tout comme le blue ray est un support pour l'avenir. Mais il faut quand même ouvrir les yeux. Les prochains jeux qui vallent vraiment le coup ne sont pas prêts de sortir ...
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Mar 20 Nov 2007 - 19:55
AkamonRG a écrit:Ils ont peut etre oubliés de mettre la PS3 en full HD.
Enfin c'est bizarre cette vidéo, en plus tu prend uncharted drake le rendu est bien fait alors maintenant voir une vidéo ou l'image a l'impression d'etre passé à la lessiveuse.
Mais bon ca empeche pas de jouer.

Je suis comme toi. trés interloqué par cette vidéo. il est clair que sur cette dernière la version PS3 est completement en dessous à tous les niveaux. L'image coté PS3 est atroce : couleurs fades, manque de piquè de l'image, noir devenu gris etc... Trés bizarre tout de même. Effectivement, peut être une différence de connexion... Pas de HDMI ?
Cela dit pour savoir ce que sait faire la PLAYSTATION 3, je doute quil y ai vraiment une différence entre les deux versions en réalité.
Aprés avoir interrogé plusieurs revendeurs. Tous m'ont confirmé l'absence de différence graphique entre les versions.
Personnellement je vais attendre de tester le jeux sur mon matériel Full Hd via du HDMI pour voir ce qu'il en résultera.
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed - Page 5 Empty Re: Assassin's Creed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum