FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2 Empty [XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2

Mer 3 Juin 2009 - 10:25
Voici une première image de Ezio, le personnage principal de cette suite à Assassin's Creed premier du nom. Si certains ne le savent pas encore ce nouvel opus se déroule pendant le Carnaval de Venise dans l'italie de la renaissance...

[XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2 Ac2ezio

Les premières vidéos ont été dévoilées ainsi que du gameplay live à l'E3 hier soir. Pour ma part de ce que j'ai vu ça promet beaucoup, le seul hic que je retiens concernant le character design : chose qui m'a beaucoup plût pour le premier assassin's creed c'était le réalisme des décors et des persos, la crédibilité historique des costumes. Sur ce nouvel épisode ils semblent avoir pris énormément de libertés sur la reproduction des costumes d'époque. Certes cela se déroule pendant le carnaval, mais l'italie de la renaissance ce n'est pas ça... J'espère juste qu'on aura pas le droit à une Assassin's Creed à la sauce FF... Rolling Eyes
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

[XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2 Empty Re: [XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2

Mer 3 Juin 2009 - 10:44
une future tuerie , c est sur cheers

j ai adorer le 1er,et a ce que j ai vu hier a la conf de sony, ca promet d etre dement [XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2 1241
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

[XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2 Empty Re: [XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2

Mer 4 Nov 2009 - 19:19
Bientôt le jour J loll
Sortez vos hidden blades Wink
Contenu sponsorisé

[XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2 Empty Re: [XBOX360/PC/PS3] Assassin's Creed 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum