FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Assassin's Creed Empty Assassin's Creed

Lun 9 Juil 2012 - 17:10
Non, non je me suis pas trompé de section Assassin's Creed 379791

Michael Fassbender dans l'adaptation du jeu vidéo "Assassin's Creed"

L'acteur germano-irlandais sera le personnage principal de l'adaptation au cinéma du jeu vidéo vendu à plus de 30 millions d'exemplaires, "Assassin's Creed".

Michael Fassbender est devenu l'acteur incontournable à Hollywood. Après "X-Men : le commencement", "Shame", "A Dangerous Method" et "Prometheus", l'acteur germano-irlandais est attendu cet été à l'affiche de "Piégée" de Steven Soderbergh et la nouvelle adaptation du roman de Charlotte Bronte, "Jane Eyre". Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'entre de nombreux projets, voici que Variety l'annonce générique du film "Assassin's Creed", l'adaptation pour le grand écran du célèbre jeu vidéo.

"Assassin's Creed" est une saga ludique lancée en 2007 par Ubisoft via sa filiale canadienne basée à Montréal. Le jeu, salué pour son univers original et sa réalisation impressionnante, s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires. Chaque épisode entraîne le joueur dans la peau d'un descendant de divers représentants de la secte des Assassins qui doit revivre les actions de leurs ancêtres à travers une machine nommé l'Animus.

L'histoire du film "Assassin's Creed" sera centrée sur un homme qui apprend que ses ancêtres étaient formés pour être des assassins, après avoir été kidnappé par une société secrète liée aux Templiers. Il va devoir voyager dans le temps entre les Croisades et la Renaissance pour récupérer des artefacts historiques.

Outre le rôle principal du film, Michael Fassbender coproduira le film via sa société DMC Film avec Ubisoft Motion Pictures, filiale de la société éditrice Ubisoft.

Avec un acteur principal de cette envergure, ça devrait pas être baclé Assassin's Creed 1241

Source : Excessif.com
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Lun 9 Juil 2012 - 19:46
Dantesque Assassin's Creed 1041 Assassin's Creed 1041

J'espère que le projet ne tombera pas à l'eau Assassin's Creed 150412
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Lun 9 Juil 2012 - 20:25
Beau projet...espère un jour voir The Legend of Zelda...la forêt d'Hyrule, le chateau, les bois perdus, le lac Hylia, le désert Gerudo, ça ferait un sacré film d'Heroic Fantasy...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Lun 9 Juil 2012 - 20:29
j'adore cet acteur, donc j'espère que ça va ce faire
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Lun 9 Juil 2012 - 20:37
j'espère que leur filmne va pas plomber le jeu vidéo Mad

mais intéressant projet ceci dit :content:
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Mar 10 Juil 2012 - 1:28
Que du bon!!

J'attend avec impatience
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum