FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 3

+44
Yoann
Chucky
Psychomniscient
majin22
WB89
shitonobay
Pendemonium
Darth Maul
Jojo08
yan67
brubru13
jacques_chie
duke fleed
-KiKi-
lixiou
Spectral
Cid
Ray Blue
TR
dumby
peter parker
MAX-5.452
roron88
cyberalf
Djyoda
Ringwraith
Darthy
Jango-Fett
Sarlacc
nicolas76
shark95120
Lord Vader
ADMIN
billou
AkamonRG
legollum74
Neo
Kenobiv
hades
yann944
Pizza
benjixx
greg-replicas
Jibeneo13
48 participants
Aller en bas
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Lun 8 Jan 2007 - 12:44
ouai bof , elle roule au moins lol!
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Lun 8 Jan 2007 - 16:53
lol!
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Mar 9 Jan 2007 - 20:46
www.xbox-gamer.net a écrit:Difficile de croire en cette news, mais c'est pourtant le cas : la Sixaxis, la dernière manette de Sony destinée à la PlayStation 3 va être récompensée par un Award de la National Academy of Television Arts and Sciences. Le communiqué de presse nous affirme que la récompense est offerte pour les capacités de sa reconnaissance de mouvements saluée comme à la pointe de la technologie. C'est Nintendo qui doit être content ! D'autres confrères ne manquent pas de préciser que le communiqué parle aussi du bouton central permettant à tout moment de revenir au menu de la console. On ne peut pas s'empêcher de penser à une autre principale concurrente, en place depuis plus d'un an : la Xbox 360. Enfin, un mot pour rappeler que depuis l'E3, aucun journaliste n'a encore été complètement emballé par la reconnaissance de mouvements de la Sixaxis. Mais après tout, si elle a été choisie, ce n'est sans doute pas pour rien. Les jurés doivent être sans aucun doute bien plus au courant des technologies que les joueurs qui les mettent en pratique tous les jours… Malheureusement, ce manque de professionnalisme de la part de l'Academie risque de redonner un gros coup d'impopularité à Sony. Comme si la firme n'en avait déjà pas assez...
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Mar 9 Jan 2007 - 20:56
oooouuuuuuhhhhhhhhhhhhh , c est nul
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Ven 12 Jan 2007 - 17:55
Bonjour voila j'ai un prob, j'ai une PS3 americaine, j'ai acheter DBZ BUDOKAI en version US car j'adore ce jeux, j'allume des escaliers de partout sur mon LCD, c'est horrible on dirai de la PS1 et encore.

Je suis relier en HDMI pr la PS3 elle se met en format automatique.

Pkoi c'est vilain j'ai fait une betise dans les option de la pS3 ?

Qui a essayer de faire passer des jeux PS2 et quel en est le resultat ?

Merci d'avance

Jo Yana
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Ven 12 Jan 2007 - 18:21
et oui, il parait que l'emulation de certain jeux donne un résultat moins bon sur ps3 que sur ps2 !!

Des jeux sur PS3 plus laids que sur PS2
C'est le constat qu'établit un charmant inconnu collant bout à bout deux moitiés d'écran. Le premier affiche Final Fantasy X sur PS3 grâce à la rétrocompatibilité, alors que l'autre montre le rendu sur PS2. Ça se passe de commentaires, mais c'est la honte pour la PS3.


alala, les consoles next gen, toujours des carrotes :-/
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Ven 12 Jan 2007 - 18:37
la ps3 , elle nous fera toujours rire lol!
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Ven 12 Jan 2007 - 18:50
hades_77 a écrit:la ps3 , elle nous fera toujours rire lol!

c' est pas faux Laughing Embarassed
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Ven 12 Jan 2007 - 21:13
et encors une claque dans la geul pour la ps 3 mdr
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Ven 12 Jan 2007 - 21:55
benjixx a écrit:et oui, il parait que l'emulation de certain jeux donne un résultat moins bon sur ps3 que sur ps2 !!

Des jeux sur PS3 plus laids que sur PS2
C'est le constat qu'établit un charmant inconnu collant bout à bout deux moitiés d'écran. Le premier affiche Final Fantasy X sur PS3 grâce à la rétrocompatibilité, alors que l'autre montre le rendu sur PS2. Ça se passe de commentaires, mais c'est la honte pour la PS3.


alala, les consoles next gen, toujours des carrotes :-/

Sans vouloir casser du sucre sur la 360, la rétrocompatibilité semble un problème commun Suspect
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Ven 12 Jan 2007 - 21:59
Delorean a écrit:
benjixx a écrit:et oui, il parait que l'emulation de certain jeux donne un résultat moins bon sur ps3 que sur ps2 !!

Des jeux sur PS3 plus laids que sur PS2
C'est le constat qu'établit un charmant inconnu collant bout à bout deux moitiés d'écran. Le premier affiche Final Fantasy X sur PS3 grâce à la rétrocompatibilité, alors que l'autre montre le rendu sur PS2. Ça se passe de commentaires, mais c'est la honte pour la PS3.


alala, les consoles next gen, toujours des carrotes :-/

Sans vouloir casser du sucre sur la 360, la rétrocompatibilité semble un problème commun Suspect

pas entendu parler de ca pour la 360, :scratch:
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Ven 12 Jan 2007 - 22:21
hades_77 a écrit:
Delorean a écrit:
benjixx a écrit:et oui, il parait que l'emulation de certain jeux donne un résultat moins bon sur ps3 que sur ps2 !!

Des jeux sur PS3 plus laids que sur PS2
C'est le constat qu'établit un charmant inconnu collant bout à bout deux moitiés d'écran. Le premier affiche Final Fantasy X sur PS3 grâce à la rétrocompatibilité, alors que l'autre montre le rendu sur PS2. Ça se passe de commentaires, mais c'est la honte pour la PS3.


alala, les consoles next gen, toujours des carrotes :-/

Sans vouloir casser du sucre sur la 360, la rétrocompatibilité semble un problème commun Suspect

pas entendu parler de ca pour la 360, :scratch:

Officiellement totalement rétrocompatible ça s'est rapidement limité à une centaine de jeux, tout a été stoppé faute de rentabilité et encore il faut que les jeux xbox fonctionnent dessus... (panzer orta dragoon qui avait soit disant un patch pour 360 mais ça n'a jamais démarré dessus).
Ca commence à virer au hs lol!
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 11:29
pas entendu non plus moi!!:scratch:
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 13:19
Si Delorean a raison...Microsoft avait promis que sa 360 serait entierement compatible avec TOUS les jeux Xbox...
Résultat...très peu de jeu Xbox sont rétrocompatibles!
Ou alors il faut impérativement avoir le LIVE (donc disque Dur) pour télécharger des mises à jour qui permettent de les passer...
Microsoft aussi connait très bien le foutage de gueule Twisted Evil !
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 13:45
Jibeneo13 a écrit:Si Delorean a raison...Microsoft avait promis que sa 360 serait entierement compatible avec TOUS les jeux Xbox...
Résultat...très peu de jeu Xbox sont rétrocompatibles!
Ou alors il faut impérativement avoir le LIVE (donc disque Dur) pour télécharger des mises à jour qui permettent de les passer...
Microsoft aussi connait très bien le foutage de gueule Twisted Evil !

donc si on peu faire les mise a jour, on peu les lire ! car la ps 3 c zobi dans le cul!!!

et de toute facon on s'en fou car si on achete la 360 c que l'pon en a mar de la consol présédente! une foi que l'on a gouté a gear of war c dr de rejouer a des vieu jeux
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 13:54
c est vrai que l interet est moindre , quand on a couter aux jeu next gen :D

alors que sur ps3 ,il faut resortir les vieux jeux , pour la faire tourner, car aux niveaux des jeux next gen c est pas ca encore lol!
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 13:55
greg-replicas a écrit:
Jibeneo13 a écrit:Si Delorean a raison...Microsoft avait promis que sa 360 serait entierement compatible avec TOUS les jeux Xbox...
Résultat...très peu de jeu Xbox sont rétrocompatibles!
Ou alors il faut impérativement avoir le LIVE (donc disque Dur) pour télécharger des mises à jour qui permettent de les passer...
Microsoft aussi connait très bien le foutage de gueule Twisted Evil !

donc si on peu faire les mise a jour, on peu les lire ! car la ps 3 c zobi dans le cul!!!

et de toute facon on s'en fou car si on achete la 360 c que l'pon en a mar de la consol présédente! une foi que l'on a gouté a gear of war c dr de rejouer a des vieu jeux
Oui dans ce cas-là, c'est pareil pour la console de Sony...mais personellement ce n'est pas parce que j'ai vu de jolis graphismes avec GOW que je ne vais pas avoir envie de rejouer à des jeux plus anciens (donc beaucoup moins beaux) mais avec un scénario digne de ce nom!
Parce que le scénar' de GOW c'est pas la folie quoi! Rolling Eyes

Et sinon même avec la mise à jour, on ne peut pas lire TOUS les jeux comme il était promis Evil or Very Mad .
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 14:00
les 2 ont dis des conneries Wink

sony et microsoft ne ceux sont pas trop preocuper,de la compatibilite des ancieux jeux.
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 14:05
hades_77 a écrit:c est vrai que l interet est moindre , quand on a couter aux jeu next gen :D

alors que sur ps3 ,il faut resortir les vieux jeux , pour la faire tourner, car aux niveaux des jeux next gen c est pas ca encore lol!
Oui enfin faut pas non plus s'enflammer sur la 360 quoi...je l'ai depuis peu, je n'ai que 2 jeux dessus (GOW que j'ai fini et pas rejoué depuis geek et NBA2K7 dont je ne me lasse pas ❤ ) et à part çà...y'a pas beaucoup de jeux qui me donneraient envie de débourser 65e en magasin...et le prix de l'occase (toujours aux alentours de 50-55e pour les jeux récents) n'aide pas non plus à craquer No .
Et quand je vois le peu de sortie prévue en ce début d'année...bah je me dit que finalement la PS3 (si elle sort en Mars) ne devrait pas avoir à trop s'en faire en fait Rolling Eyes .

PS: connaissant quelques personnes travaillant dans des magasins de jeux vidéos, c'est dingue le nombre de personnes demandant déjà des infos sur la réservation de celle-ci Shocked !
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 14:06
hades_77 a écrit:sony et microsoft ne ceux sont pas trop preocuper,de la compatibilite des ancieux jeux.
Nintendo oui.Playstation 3 - Page 4 Laughingvm1

La rétro compatibilité chez Microsoft c'est de te sortir un jeux arcade toutes les semaines pour 8€...
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 14:18
Jibeneo13 a écrit:
hades_77 a écrit:c est vrai que l interet est moindre , quand on a couter aux jeu next gen :D

alors que sur ps3 ,il faut resortir les vieux jeux , pour la faire tourner, car aux niveaux des jeux next gen c est pas ca encore lol!
Oui enfin faut pas non plus s'enflammer sur la 360 quoi...je l'ai depuis peu, je n'ai que 2 jeux dessus (GOW que j'ai fini et pas rejoué depuis geek et NBA2K7 dont je ne me lasse pas ❤ ) et à part çà...y'a pas beaucoup de jeux qui me donneraient envie de débourser 65e en magasin...et le prix de l'occase (toujours aux alentours de 50-55e pour les jeux récents) n'aide pas non plus à craquer No .




Et quand je vois le peu de sortie prévue en ce début d'année...bah je me dit que finalement la PS3 (si elle sort en Mars) ne devrait pas avoir à trop s'en faire en fait Rolling Eyes .

PS: connaissant quelques personnes travaillant dans des magasins de jeux vidéos, c'est dingue le nombre de personnes demandant déjà des infos sur la réservation de celle-ci Shocked !


ok mais quand les mec von acheter une consol a 600 euro ,il von chier dans leur froc pour acheter les jeux par la suite!!! je pensse que c normal qu'il est pas temps de choix que sa! et de toute maniere les jeux son télement bon que l'on y joue des mois !!!! ' bien sur il fau le live aussi)
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 14:34
D'accord avec toi...apres avoir acheter une console à ce prix là, on fait encore plus gaffe aux jeux qu'on prend avec Twisted Evil .
Maintenant la 360 est sortie depuis plus d'1an et c'est quand même pas la folie au niveau des jeux sortis dessus (enfin c'est mon avis, je vois çà avec mes propres gouts).
Heuresement qu'il y a le LIVE parce que sinon... Rolling Eyes
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 15:41
difficile de ce mettre d accord sur les gouts des uns et des autres Wink

moi perso je suis entierment satisfait de ma 360, meme aux niveaux des sorties des jeux.

et heureusement que pour l instant c est calme, car sinon je ne pourrai pas suivre.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Sam 13 Jan 2007 - 20:02
pareil!!! lol
mais c bon en 2007 les jeux de rally von arrivé est surtou le super méga génial halo 3
avatar
Invité
Invité

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Mer 17 Jan 2007 - 13:35
La PS3 plus chère que prévu ?
C'est ce qu'on peut se demander. Si l'on jette un oeil au site officiel irelandais de la next-gen de Sony, dans la section prix, on apprend que la version 60Go sera à 630€ tandis que celle de 20Go sera à 530€ (et non disponible en Irlande au lancement). Attendons un communiqué de Sony pour savoir s'il s'agit d'une erreur de stagiaire ou une fuite malencontreuse...
Contenu sponsorisé

Playstation 3 - Page 4 Empty Re: Playstation 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum