FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Playstation 5

+6
darkplegius
titus1258
nicolas76
legollum74
Batmax
yan67
10 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Playstation 5  Empty Playstation 5

Dim 14 Juin 2020 - 15:48
La voila enfin la Playstation 5, elle arrive pour cette fin d'année 2020

Playstation 5  Play5_10



À la vitesse de l'éclair
Profitez de toute la puissance d'un CPU, d'un GPU et d'un disque SSD personnalisés intégrant des opérations d'entrées/sorties redéfinissant ce dont une console PlayStation® est capable.

Dex jeux époustouflants
Émerveillez-vous devant des graphismes incroyables et découvrez les nouvelles fonctionnalités de la PS5™.

Une immersion à couper le souffle
Découvrez une expérience de jeu plus riche, notamment avec un retour haptique, des gâchettes adaptatives et une technologie audio 3D.

Marvel's Spider-Man: Miles Morales
Assistez à l'avènement de Miles Morales en tant que héros, à mesure qu'il apprend à maîtriser de nouveaux pouvoirs détonants pour devenir sa propre version de Spider-Man.
Playstation 5  Spider10

Horizon Forbidden West
Accompagnez Aloy dans son périple au cœur du Forbidden West, un territoire majestueux mais non moins périlleux qui abrite de mystérieuses nouvelles menaces.
Playstation 5  Hori510

Ratchet & Clank: Rift Apart
Frayez-vous un chemin dans une aventure interdimensionnelle, aux côtés de Ratchet et Clank.
Playstation 5  Ratche10

Gran Turismo 7
Gran Turismo™ 7 met à profit 22 années d'expérience pour vous offrir le meilleur de l'héritage de la franchise.
Playstation 5  Grant710

Returnal
Dans ce rogue-like à la troisième personne, brisez le cycle du chaos sur une planète extraterrestre imprévisible.
Playstation 5  Return10

Sackboy A Big Adventure
Suivez Sackboy dans une aventure épique en 3D parsemée de plates-formes en compagnie de vos amis.
Playstation 5  Sack510

Astro's Playroom Bugsnax DEATHLOOP Demon's Souls Destruction AllStars GhostWire: Tokyo Godfall™ Goodbye Volcano High Gran Turismo 7 Grand Theft Auto V and Grand Theft Auto Online
HITMAN 3
Horizon Forbidden West JETT : The Far Shore® Kena: Bridge of the Spirits Little Devil Inside Marvel's Spider-Man: Miles Morales NBA 2K21 Oddworld Soulstorm™ Pragmata
Project Athia *(working title) Ratchet & Clank: Rift Apart Resident Evil 8 Returnal Sackboy A Big Adventure Solar Ash Stray The Pathless Tribes of Midgard


Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Dim 14 Juin 2020 - 15:56
Le jeu Spider-Man est la seule grosse déception pour moi. Autant le reste m'emballe à mort autant je m'attendais à la suite des aventures de Peter Parker pour le jeu, avec les arrivées de Venom et Carnage comme prévu. Là j'ai plus l'impression d'un stand alone comme Uncharted : The Lost Legacy qu'à un vrai nouveau jeu.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Dim 14 Juin 2020 - 16:33
Playstation 5  69244 Playstation 5  69244 Playstation 5  69244 Playstation 5  69244 Playstation 5  69244 Magnifique cette console, j'adore le design moderne, et les jeux à venir de très bon titres, achat day one pour moi affraid affraid affraid
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Dim 14 Juin 2020 - 20:57
moi je la trouve pas top, franchement pas discret dans le salon et surtout vraiment trop longue, à caser ça va être le bordel
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Dim 14 Juin 2020 - 22:20
Moi ce sera RE 8
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Dim 14 Juin 2020 - 22:20
J'aime bien le design, ça change de ce qu'on a l'habitude voir Playstation 5  69244

Par contre niveau annonce, j'aurai aimé être surpris, je suis content de retrouver les licences phares mais je n'ai pas eu d'excitation particulière face aux annonces.
Idem pour les graphismes, j'ai pas été époustouflé par les vidéos de présentation, cela viendra sans doute avec le temps.

Manque plus que la date de sortie et surtout le prix.

Étant possesseur de playstation depuis la première génération, je ferai surement parti de celle-ci aussi Playstation 5  508921
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 51
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 17/01/2011

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Mar 30 Juin 2020 - 8:27
sortie novembre 2020

399 euros sans le lecteur

499 euros avec lecteur
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Mar 30 Juin 2020 - 11:11
Moi se sera avec lecteur et day one affraid affraid
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 51
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 17/01/2011

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Mar 30 Juin 2020 - 11:29
Ya des chances que je fasse la même
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Mar 30 Juin 2020 - 19:02
yan67 a écrit:Moi se sera avec lecteur et day one affraid affraid

Pareil pour moi Playstation 5  69244 Playstation 5  150412 Playstation 5  1241 santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Mar 30 Juin 2020 - 21:12
Pas excessif
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Mer 1 Juil 2020 - 12:01
Je la trouve super belle d'un point de vue design, une vraie réussite.
Par contre je suis un joueur XBox donc perso j'irai sur la nouvelle XBox Series X.
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 51
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 17/01/2011

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Mer 1 Juil 2020 - 12:43
je sais pas pas si vous l avez vu et ptet elle ne sera pas comme ça à sa sortie Playstation 5  31238 mais sur la surface blanche de la console , on peut voir que ce sont des rond croix carre triangle partout en tout petit Playstation 5  31238
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Mer 1 Juil 2020 - 15:38
Les deux consoles me branche bien, la Xbox et la playstation Suspect Rolling Eyes Playstation 5  31238
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Mer 1 Juil 2020 - 17:20
darkplegius a écrit:sortie novembre 2020

399 euros sans le lecteur

499 euros avec lecteur

c'est pas officiel, mais c'est peu être ça
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Sam 26 Déc 2020 - 19:30
Beaucoup trop galère à chopper en ce moment, en ne comptant pas les arnaques du style je t'envoie une brique à la place, les gens qui la revendent au double de son prix, les braquages de camion sur l'autoroute en mode Fast and Furious et compagnie Mad les gens deviennent fous ! J'attend personnellement un retour en stock massif, histoire que la demande baisse et que l'offre soit plus importante pour éviter les arnaques et les frustrations des gamers. J'attend la PS5 depuis un bon moment, surtout pour les exclus et le fait de pouvoir jouer aux anciens jeux ps4 dessus, mais je suis déçue de constater le nombre de revendeurs, bref de gens qui ne comptent même pas en profiter pleinement ! Ah bah oui, l'appel du gain est trop important... C'est pas moi qui irait mettre 1000 € dans une console en tout cas, à ce prix je peux m'acheter un bon PC Gamer, bravo les pigeons Playstation 5  508921 La X Box Série X me tente pas mal aussi, mais c'est le même bazar, impossible de mettre la main dessus. En rupture de stock partout ! Patience... patience...
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Sam 26 Déc 2020 - 21:11
Perso j'attends toujours 1an avant de prendre les nouvelles consoles. Les premiers modèles ayant toujours des défauts ou bugs, je préfère attendre. Et vu ce que je vois depuis pas mal de semaines j'ai plutôt bien fait Playstation 5  896174
AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Sam 26 Déc 2020 - 21:27
Batmax a écrit:Perso j'attends toujours 1an avant de prendre les nouvelles consoles. Les premiers modèles ayant toujours des défauts ou bugs, je préfère attendre. Et vu ce que je vois depuis pas mal de semaines j'ai plutôt bien fait Playstation 5  896174

Haha, je pense faire pareil que toi l'ami, je vais attendre une bonne année avant de pouvoir profiter de ce petit bijou pleinement et sans prise de tête. D'autant plus que les nouveaux jeux vont aussi sans doute devoir recevoir des correctifs ou des majs, alors... Playstation 5  896174

Perso j'ai attendu 3 ans avant de pouvoir vraiment profiter à fond de ma PS4 et rusher un bon paquet de jeux, même si j'ai pas fait le tour de tous les classiques encore Playstation 5  379791 mais de toute façon l'expérience sera à prolonger sur ps5 Playstation 5  379791

Je suis aussi tentée par la X Box Série X parce que les graphismes sur les jeux sont vraiment oufs comparés à ceux de la PS5. Pour exemple, Cyberpunk 2077 tourne mieux au niveau des graphismes sur X Box Série X que sur la PS5 où c'est "un peu plus flou".
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Sam 26 Déc 2020 - 21:56
Pour les graphismes je pense qu'il faudra attendre au moins 1 an voir 2 pour voir les consoles exploiter complètement leurs potentiels. Surtout la Playstation qui monte toujours en puissance au fur et à mesure des années. De mémoire la PS3 avait déjà fini "sa vie" sur le chef-d'oeuvre TLOU en 2013 comme cette année d'ailleurs avec la PS4 et TLOU 2 qui graphiquement était exceptionnelle Wink

AliceGeek aime ce message

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Sam 26 Déc 2020 - 23:15
Cadeau de Noël 2021 lol Wink

AliceGeek aime ce message

RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Dim 27 Déc 2020 - 13:23
Ben perso je l'ai depuis le début...

Et que dire appart juste 'génial ' (sans parler trop vite) Wink

#mode Jésus ON# qui est Jésus >> Google search Playstation 5  150412

Tout ce tralala autour de cette console, le monde est devenu aigri sur tout et tout le monde cardr doh

C'est pareil avec CyberPunk... Pfffff...

Alors je peux très bien comprendre les joueurs xbox one et PS4 de première génération...(l'injouabilité)

Oui il y a des bugs(comme dans tout nouveaux jeux(il est loin le temps ou on appréciait un jeux qui était complet sur un disque ou cartouche).

Mais de là a en faire un scandale comme j'ai pu le voir sur le Net, je dis non.

J'y joue sur la PS5 forcément, et le jeux est terriblement cool(quelques bug visuels mais pas plus que dans d'autre jeux),
scénaristiquement et graphiquement c'est du délire, et se n'est que la version ps4 du jeux sur ps5.

Vivement la mise a jour PS5 du jeu Playstation 5  896174

Quand vous jouerez a ce jeu, vous comprendrez pourquoi il y a quelques bugs( par-ci par-là),
Que tu regardes en haut en bas a gauche a droite dans le jeu, sur PS5 > 0 lag, graphiquement c'est très cool, l'ambiance est là.

Enfin voilà quoi... Les personnes qui déblatèrent une marque ou une société gratuitement> je dis non batte
(pensez un peu aux personnes qui travail dure derrière(en Cruch pour certains).
Puis se sont aussi des frustrés de la société, qui utilisent, ce merveilleux outil qu'est internet, pour claché les gens avec leurs mal être.
Ils sont dans leur monde négatif et n'en sortiront pas, c'est devenu leur quotidien...

Vous n'aiderez pas le monde a mieux tourner, oui on peut donné son avis personnel, mais il y a un respect a avoir envers les autres...

Se n'est que mon avis et ressenti perso lolflag coeur

Si vous répondez a mes dires, respirez ou pètez un coup avant ca aide a resté trannnn quille et dééé tennnn duuuu Playstation 5  508921

On n'est pas ici pour se prendre la tête, y a pire >> 2020

#mode Jésus off#

Sur ce, je retourne a "Night City" :cons:

Kiss les Fanas et meilleurs vœux >> Faites attention a vous cow

AliceGeek
AliceGeek

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2020

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Dim 27 Déc 2020 - 13:34
Superbe jeu que Cyberpunk 2077, malheureusement pas adapté aux consoles Old Gen. Attention, je ne critique absolument pas le jeu dont l'histoire et les graphismes sont oufs sur PS5, X Box Série X et PC (à condition d'avoir un PC Gamer dans le moyen/haut de gamme). Sorti malheureusement beaucoup trop vite sur PS4 et X Box One car pas fini sur ces consoles. Je joue sur PS4 Fat (le modèle le plus ancien de PS4 sur lequel le jeu tourne le moins bien) et m'achèterai le jeu une fois tous les patchs et mises à jour faite. Je n'ai pas envie de jouer à un jeu qui a du potentiel mais d'avoir plein de bugs et des graphismes pas ouf alors que j'ai envie d'en profiter à fond. Oui, il y a de la grinche sur ce jeu, plus ou moins justifiée des joueurs old gen. Par contre, là où je suis d'accord avec toi Redbull, c'est sur le fait qu'il y a vraiment trop de bashing malsain sur ce jeu. Cyberpunk 2077 c'est un jeu de malade, ils ont sûrement été trop ambitieux et y'a sans doute eu une énorme pression de la part des investisseurs pour que le jeu sorte plus vite. Malheureusement ça s'est pas fait sans défaut. Après que Cyberpunk décide de mettre son jeu à jour et rapidement sur old gen, c'est une bonne chose, sachant que peu de personnes n'ont accès à la PS5 et qu'une grande majorité des joueurs sont encore sur PS4. D'ailleurs la PS4 a de beaux jours devant elle encore !
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Dim 27 Déc 2020 - 13:41
:super:
Contenu sponsorisé

Playstation 5  Empty Re: Playstation 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum