Playstation 3
+44
Yoann
Chucky
Psychomniscient
majin22
WB89
shitonobay
Pendemonium
Darth Maul
Jojo08
yan67
brubru13
jacques_chie
duke fleed
-KiKi-
lixiou
Spectral
Cid
Ray Blue
TR
dumby
peter parker
MAX-5.452
roron88
cyberalf
Djyoda
Ringwraith
Darthy
Jango-Fett
Sarlacc
nicolas76
shark95120
Lord Vader
ADMIN
billou
AkamonRG
legollum74
Neo
Kenobiv
hades
yann944
Pizza
benjixx
greg-replicas
Jibeneo13
48 participants
- hades
Re: Playstation 3
Mer 17 Jan 2007 - 17:14
j espere que c est une erreur
Mer 17 Jan 2007 - 17:15
si c'est officielle sa va être un vrai tolé cette console :(
- InvitéInvité
Mer 17 Jan 2007 - 17:58
C'est clair qu'elle est chère mais moins que la Xbox finalement.
PS3 avec disque dur 60Go, lecteur de cartes mémoire, prise HDMI, blue ray. 630€
Xbox avec disque dur 20Go, sans lecteur de cartes, sans HDMI. 400€
Et si l'on rajoute un HD-DVD on arrive à 600€.
La play est moins chère pour ce qu'elle offre.
- InvitéInvité
Mer 17 Jan 2007 - 18:03
kayoken a écrit:C'est clair qu'elle est chère mais moins que la Xbox finalement.
+1
Mer 17 Jan 2007 - 18:13
pas d'accord avec vous regardez le comparatif de kayoken
c'est sony qui se fout de nous
- hades
Mer 17 Jan 2007 - 18:28
les tarifs ce valent a quelques euros pret, est c est vrai que si on rajoute le hd-dvd de la xbox360 on se raproche du prix de la ps3 .
mais qu importe le prix , seul les jeux comptent :D
mais qu importe le prix , seul les jeux comptent :D
- benjixx
Mer 17 Jan 2007 - 23:15
qu'importe le prix ?
ouai, c un p'tit peu important surtout si tu dis que "seul les jeux compte", alors pas besoin de lecteur hd sur ta box, donc moins cher que ta ps3
ouai, c un p'tit peu important surtout si tu dis que "seul les jeux compte", alors pas besoin de lecteur hd sur ta box, donc moins cher que ta ps3
- yann944
Mer 17 Jan 2007 - 23:44
Kenobiv a écrit:pas d'accord avec vous regardez le comparatif de kayoken
Arrete d'etre de mauvaise foi ...
- hades
Jeu 18 Jan 2007 - 5:42
benjixx a écrit:qu'importe le prix ?
c est vrai que pour l instant je n en ai pas besoin du lecteur HD-dvd :D
tant qu ils ne font pas des jeux dessus
- InvitéInvité
Ven 19 Jan 2007 - 3:40
La PS3 pour Mars et au tarif normal
En effet, les 530 et 630€ seront réservés à l'Irlande à cause d'une TVA plus onéreuse, bien vu Deboss. Le reste de l'Europe n'est donc pas concerné. De plus, la déclaration sur le lancement en Avril est un couac de communication (tiens donc) car la console est toujours prévue pour Mars.
Quoi qu'il en soit, l'ampleur que prend chaque rumeur sur internet montre bien la tension qui règne autour de Sony et du lancement de son futur bébé.
En effet, les 530 et 630€ seront réservés à l'Irlande à cause d'une TVA plus onéreuse, bien vu Deboss. Le reste de l'Europe n'est donc pas concerné. De plus, la déclaration sur le lancement en Avril est un couac de communication (tiens donc) car la console est toujours prévue pour Mars.
Quoi qu'il en soit, l'ampleur que prend chaque rumeur sur internet montre bien la tension qui règne autour de Sony et du lancement de son futur bébé.
- hades
Ven 19 Jan 2007 - 5:46
tant mieux , mais je ne la prendrai pas avant la fin de l annee
Ven 19 Jan 2007 - 8:22
hades_77 a écrit:tant mieux , mais je ne la prendrai pas avant la fin de l annee
+ 1
- greg-replicas
Ven 19 Jan 2007 - 17:24
vous avez fumer la moquette!
la ps3 revien bien plus cher!
la xbox propose aussi la hd!
et le blu ray pour moi c n'importe quoi, c bien trops en avance ! les télé ne le fon meme pas ! elle devrait sortire que dans 3/4 ans !
et le blu ray pour moi c n'importe quoi, c bien trops en avance ! les télé ne le fon meme pas ! elle devrait sortire que dans 3/4 ans !
- InvitéInvité
Ven 19 Jan 2007 - 17:47
greg-replicas a écrit:vous avez fumer la moquette!
Mais qu'est ce tu dis ? :scratch:
- hades
Ven 19 Jan 2007 - 17:58
Kenobiv a écrit:je crois qu'il sait un peu emporté
oula juste un peu alors, :D
et greg qu est ce quelle ta fait la ps3 ? est qu est ce que tu as voulu dire parce la :scratch:
- greg-replicas
Ven 19 Jan 2007 - 19:03
je veus dir que si tu veu une qualité d'image digne du l'écteur il faut tous ce qui va avec! ( télé lécteur , film , son) je trouve que aujourd'huit ce n'est pas un produit de grande distribution , alors pour avoir un truc au top il faut mettre une fortune donc je trouve qu'elle est rops en avance dans son temps concérnant le blu ray!
et j'ai jamais aimé sony!
je comprend pas les gen qui n'admette pas que microsoft est meilleur tous sa parce qu'il on eu la playe 1 et qu'elle a bien marché!
je comprend pas les gen qui n'admette pas que microsoft est meilleur tous sa parce qu'il on eu la playe 1 et qu'elle a bien marché!
- Jibeneo13
Ven 19 Jan 2007 - 23:55
On peut pas savoir si Microsoft est meilleur que Sony sur la Next-Gen étant donner que la PS3 n'est pas sortie chez nous...greg-replicas a écrit:je veus dir que si tu veu une qualité d'image digne du l'écteur il faut tous ce qui va avec! ( télé lécteur , film , son) je trouve que aujourd'huit ce n'est pas un produit de grande distribution , alors pour avoir un truc au top il faut mettre une fortune donc je trouve qu'elle est rops en avance dans son temps concérnant le blu ray!
Je ne me fie pas aux vidéos ou aux photos qu'on voit sur le net...et surtout pas quand il s'agit des premiers jeux d'une console.
- yann944
Sam 20 Jan 2007 - 0:43
greg-replicas a écrit:je veus dir que si tu veu une qualité d'image digne du l'écteur il faut tous ce qui va avec! ( télé lécteur , film , son) je trouve que aujourd'huit ce n'est pas un produit de grande distribution , alors pour avoir un truc au top il faut mettre une fortune donc je trouve qu'elle est rops en avance dans son temps concérnant le blu ray!
Microsoft n'a jamais été meilleur que sony pour l'instant sur les consoles ....
- Jibeneo13
Sam 20 Jan 2007 - 1:09
Apres chacun se fait son opinion vis-à-vis des jeux auxquels ils aiment jouer...yann944 a écrit:greg-replicas a écrit:je veus dir que si tu veu une qualité d'image digne du l'écteur il faut tous ce qui va avec! ( télé lécteur , film , son) je trouve que aujourd'huit ce n'est pas un produit de grande distribution , alors pour avoir un truc au top il faut mettre une fortune donc je trouve qu'elle est rops en avance dans son temps concérnant le blu ray!
Pour l'instant mes licenses préférées restent chez Sony...donc logiquement j'opterais plus pour la PS3...
Maintenant, j'ai la 360, je suis content de l'avoir, mais je m'éclatais plus sur ma psone ou ma PS2 à l'epoque
- InvitéInvité
Sam 20 Jan 2007 - 6:03
C'est les jeux qui font la console et puis la Xbox a toujours été réputé pour avoir des graphismes plus fin que la PS2.yann944 a écrit:Microsoft n'a jamais été meilleur que sony pour l'instant sur les consoles ....
Sinon apparemment sa se confirme pour la sortie le 23 mars pour la PS3.
Voici la pub qui devrait l'accompagner sur nos écrans :
- hades
Sam 20 Jan 2007 - 8:36
pour repondre a yann, je dirai ya un debut a tout :D
et la pub playstation 3 , je comprendrai jamais ces pubs qui montrent rien, 3 secondes de jeu c est tout.
ce sont les jeux qui font vendre les consoles , comprends pas les publicitaires moi :scratch:
et la pub playstation 3 , je comprendrai jamais ces pubs qui montrent rien, 3 secondes de jeu c est tout.
ce sont les jeux qui font vendre les consoles , comprends pas les publicitaires moi :scratch:
- greg-replicas
Sam 20 Jan 2007 - 10:07
yann944 a écrit:greg-replicas a écrit:je veus dir que si tu veu une qualité d'image digne du l'écteur il faut tous ce qui va avec! ( télé lécteur , film , son) je trouve que aujourd'huit ce n'est pas un produit de grande distribution , alors pour avoir un truc au top il faut mettre une fortune donc je trouve qu'elle est rops en avance dans son temps concérnant le blu ray!
bien sur que si! les jeux xbox était plus beau que sur ps2;)
- yann944
Sam 20 Jan 2007 - 10:24
Jibeneo13 a écrit:Apres chacun se fait son opinion vis-à-vis des jeux auxquels ils aiment jouer...yann944 a écrit:greg-replicas a écrit:je veus dir que si tu veu une qualité d'image digne du l'écteur il faut tous ce qui va avec! ( télé lécteur , film , son) je trouve que aujourd'huit ce n'est pas un produit de grande distribution , alors pour avoir un truc au top il faut mettre une fortune donc je trouve qu'elle est rops en avance dans son temps concérnant le blu ray!
Pour l'instant mes licenses préférées restent chez Sony...donc logiquement j'opterais plus pour la PS3...
Maintenant, j'ai la 360, je suis content de l'avoir, mais je m'éclatais plus sur ma psone ou ma PS2 à l'epoque
Dans ma phrase je parlais des anciennes consoles, pas le next gen. Je ne peux pas comparé, y'en a une qui n'est pas sortie, et je n'ai pas la seconde ...
- yann944
Sam 20 Jan 2007 - 10:26
hades_77 a écrit:pour repondre a yann, je dirai ya un debut a tout :D
C'est sur, y'a un début à tout, on vera qui remporte le match des next gen ...