FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33143
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 Empty Re: Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ...

Ven 8 Déc 2006 - 12:16
Lord Sarmor a écrit:Il faut toujours croire qu'on peut y arriver et ça marche ...
Sideshow sont des bons, suffit de savoir les prendre par les sentiments geek

Ils m'offrent une nouvelle statue pour remplacer celle qui a un défaut ... génial !! loll
Ils t'offrent ou te font 3 offres ? :scratch:

_________________
Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 Fanahi10Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 Fanahi11Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 Empty Re: Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ...

Ven 8 Déc 2006 - 12:53
Ils m'offrent la statue. Je dois juste payer 35$ de fdp et j'ai une nouvelle statue en remplacement. J'ai juste parlé correctement à la dame et je me suis pas foutu de sa gueule. Je comprend son job, j'ai donc agi en connaissance de tout cela ... :)

Mais bon j'ai beau être très triste de ce qui est arrivé à ma statue, j'ai tout de même demandé si je pouvais pas avoir une autre statue au même tarif plutôt qu'un second G/SF. Le soucis de peinture est très très chiant mais bon même si ça me fait chier, je me vois mal exposer deux fois la même statue Suspect

En tout cas chez Side ils sont :3652: Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 1241 loll Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 846221
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 Empty Re: Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ...

Ven 8 Déc 2006 - 12:54
Content pour toi ... Wink
avatar
Invité
Invité

Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 Empty Re: Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ...

Ven 8 Déc 2006 - 15:09
C'est cool pour toi cheers
avatar
Invité
Invité

Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 Empty Re: Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ...

Dim 10 Déc 2006 - 19:38
yann944 a écrit:Content pour toi ... Wink

+ 1 Wink
Contenu sponsorisé

Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ... - Page 2 Empty Re: Weta : Soucis de peinture sur Gandalf on Shadowfax ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum