FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Blade Runner

+18
Darth Maul
gothmog
dantecrazy
davidm24fr
arago
carrera
Sarlacc
AkamonRG
Lord Vader
mute30
VERSUS
Kenobiv
blue angel
BBLACKWOLF
yann944
Pizza
billou
nicolas76
22 participants
Aller en bas
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Mer 18 Juil 2007 - 20:56
je ne sais pas si c'est intéressant ,mais je le poste quand même :

http://www.ratiatum.com/breve5374_Blade_Runner_pour_un_nouveau_record_5_disques_HD_pour_un_film.html
avatar
Invité
Invité

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Jeu 26 Juil 2007 - 17:59
Y'a pas que des proders à la Comic Con Blade Runner  - Page 3 379791 Voici l'annonce officielle des différentes éditions pour Blade Runner

Blade Runner - The Final Cut : two-disc special edition ($20.97)
    # Restored and remastered with added & extended scenes, added lines, new and cleaner special effects and all new 5.1 Dolby Digital Audio. Also includes:
    # Commentary by Ridley Scott
    # Commentary by Executive Producer/ Co-Screenwriter Hampton Fancher and Co-Screenwriter David Peoples; Producer Michael Deely and production executive Katherine Haber
    # Commentaries by visual futurist Syd Mead; production designer Lawrence G. Paull, art director David L. Snyder and special photographic effects supervisors Douglas Trumbull, Richard Yuricich and David Dryer


Blade Runner - The Final Cut : Four-Disc Collector's Edition($34.99)

Includes everything from the 2-Disc Special Edition plus :

DOCUMENTARY DANGEROUS DAYS: MAKING BLADE RUNNER
A feature-length authoritative documentary revealing all the elements that shaped this hugely influential cinema landmark. Cast, crew, critics and colleagues give a behind-the-scenes, in-depth look at the film -- from its literary roots and inception through casting, production, visuals and special effects to its controversial legacy and place in Hollywood history.

1982 THEATRICAL VERSION
This is the version that introduced U.S. movie-going audiences to a revolutionary film with a new and excitingly provocative vision of the near-future. It contains Deckard/Harrison Ford's character narration and has Deckard and Rachel's (Sean Young) “happy ending” escape scene.

1982 INTERNATIONAL VERSION
Also used on U.S. home video, laserdisc and cable releases up to 1992. This version is not rated, and contains some extended action scenes in contrast to the Theatrical Version.

1992 DIRECTOR'S CUT

The Director's Cut omits Deckard's voiceover narration and removes the "happy ending" finale. It adds the famously-controversial "unicorn" sequence, a vision that Deckard has which suggests that he, too, may be a replicant.

BONUS DISC - “Enhancement Archive”
    * Featurette The Electric Dreamer: Remembering Philip K. Dick
    * Featurette Sacrificial Sheep: The Novel vs. The Film
    * Philip K. Dick: The Blade Runner Interviews (Audio)
    * Do Androids Dream of Electric Sheep Cover Gallery (Images)
    * The Art of Blade Runner (Image Galleries)
    * Featurette Signs of the Times: Graphic Design
    * Featurette Fashion Forward: Wardrobe & Styling
    * Screen Tests: Rachel & Pris
    * Featurette The Light That Burns: Remembering Jordan Cronenweth
    * Unit Photography Gallery
    * Deleted & Alternate Scenes
    * 1982 Promotional Featurettes
    * Trailers & TV Spots
    * Featurette Promoting Dystopia: Rendering the Poster Art
    * Marketing & Merchandise Gallery (Images)
    * Featurette Deck-A-Rep: The True Nature of Rick Deckard
    * Featurette Nexus Generation: Fans & Filmmakers


Blade Runner - The Final Cut : Five-disc Ultimate Collector’s Edition ($78.92 SRP)
The Ultimate Collector’s Edition will be presented in a unique 5-disc digi-package with handle which is a stylish version of Rick Deckard's own briefcase, in addition each briefcase will be individually numbered and in limited supply. Included is a lenticular motion film clip from the original feature, miniature origami unicorn figurine, miniature replica spinner car, some collector's photographs as well as a signed personal letter from Sir Ridley Scott.

WORKPRINT VERSION (newly remastered)
This rare version of the film is considered by some to be the most radically different of all the Blade Runner cuts. It includes an altered opening scene, no Deckard narration until the final scenes, no "unicorn" sequence, no Deckard/Rachel "happy ending,” altered lines between Batty (Rutger Hauer) and his creator Tyrell (Joe Turkell), alternate music and much more.
    * Commentary by Paul M. Sammon, author of Future Noir: The Making of Blade Runner
    * Featurette All Our Variant Futures: From Workprint to Final Cut


Simultaneous HD DVD and Blu-Ray versions (each $TBD) of the “Deckard Briefcase” will also be released in numbered, limited quantities. HD DVD and Blu-Ray 5-Disc Digi Packs with collectible slipcase (each $TBD) will include all of the UCE content. Stay tuned for the official package artwork.
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Jeu 26 Juil 2007 - 19:22
ca sort quand tout ca ?
avatar
Invité
Invité

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Jeu 26 Juil 2007 - 19:24
18 Décembre aux US Wink
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Jeu 26 Juil 2007 - 22:13
vous pensez qu on aura le droit a un coffret similaire en france ?
avatar
Invité
Invité

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Ven 27 Juil 2007 - 13:55
BLADE RUNNER: THE FINAL CUT SPECIAL EDITION (2-DISC)
Blade Runner  - Page 3 Bladerunner2discdvd

BLADE RUNNER: COLLECTOR'S EDITION (4-DISC)
Blade Runner  - Page 3 Bladerunner4discdvd

BLADE RUNNER: ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION (5-DISC)
Blade Runner  - Page 3 Bladerunner5discultimatedvd

Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Ven 27 Juil 2007 - 15:26
Blade Runner  - Page 3 Bladerunner5discultimatedvd


Au panier ! Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Ven 27 Juil 2007 - 19:01
blue angel a écrit:Blade Runner  - Page 3 Bladerunner5discultimatedvd


Au panier ! Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244

ERECTION TOTALE
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Ven 27 Juil 2007 - 19:06
bon je ne suis pas fan du film No mais par contre ce coffret est magnifique affraid


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 12:07, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3906
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Ven 27 Juil 2007 - 21:46
je croit que c'est la première photo du coffret !

cheers cheers

Blade Runner  - Page 3 20070727-Blade-Runner-5-dvd


A non ! trop tard ! Embarassed


Ce film est une bonbe atomique santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33019
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Ven 27 Juil 2007 - 22:09
Dievil a écrit:

BLADE RUNNER: ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION (5-DISC)
Blade Runner  - Page 3 Bladerunner5discultimatedvd

Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244
'tain, ils peuvent pas sortir cette édition qu'avec les 5 disques! Blade Runner  - Page 3 248974231 Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse avec tous ces gadgets ?! Blade Runner  - Page 3 532511

_________________
Blade Runner  - Page 3 Fanahi10Blade Runner  - Page 3 Fanahi11Blade Runner  - Page 3 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Ven 27 Juil 2007 - 22:23
Tu revends les gadgets ça partira très vite crois moi Wink
avatar
Invité
Invité

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Sam 28 Juil 2007 - 11:02
Pizza a écrit:
Dievil a écrit:

BLADE RUNNER: ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION (5-DISC)
Blade Runner  - Page 3 Bladerunner5discultimatedvd

Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244 Blade Runner  - Page 3 69244
'tain, ils peuvent pas sortir cette édition qu'avec les 5 disques! Blade Runner  - Page 3 248974231 Qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse avec tous ces gadgets ?! Blade Runner  - Page 3 532511

A mon avis on risque bien de trouver le coffret regroupant que les 5 DVD.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33019
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Sam 28 Juil 2007 - 11:10
nicolas76 a écrit:Tu revends les gadgets ça partira très vite crois moi Wink
Sûr que non. Wink

_________________
Blade Runner  - Page 3 Fanahi10Blade Runner  - Page 3 Fanahi11Blade Runner  - Page 3 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Dim 29 Juil 2007 - 11:33
j'ai trouvé ça sur le net en commentaires et j'aurai pas dit mieux

"10 raisons de voir ce chef d'oeuvre
1-présence de Harisson Ford et Rutger Hauer (Ils sont parfaits: l'un en flic blasé, l'autre en tueur poëte desespéré)

2-Ridley au sommet: mise en scène maitrisée de bout à bout

3-Techniquement irréprochable: pas d'image de synthèse mais des putains d'effets spéciaux à tomber

4- Décors allucinants: l'architecture de la ville est magnifique.

5-Originalité: film unique en son genre

6- Musique de Vangelis (mention spéciale au morceau de saxo sur les scenes romantiques)

7-scénario: à vrai dire,j'ai du mal à faire passer le message... disons simplement qu'il est vraiment trés riche avec plusieurs niveaux de lecture notamment la fin.
Ce film fait également réflechir sur notre propre nature (bien avant matrix)

8-poësie: ce film est beau à tous points de vue: esthetiquement, c'est falgrant, mais les dialogues, l'histoire en elle meme, tous est plein de tristesse, de mélancolie, de poesie (voir les 2 monologues finaux de Ford et Hauer: "tous ces moments se perdront dans l'oublie comme les larmes dans la pluie")

9-Sean Young est un fantasme !!!

10- les gros ventilo éclairés par des projecteurs: c'est tout con mais fallait y penser: depuis bay et d'autres ont repompé largement

11- le mélange de haute technologie et de problemes contemporains rend le film vraiment réaliste (voiture volante mais fuites d'eau...ordinateur mais parasites (comme dans le nostromo d'alien..) "
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Ven 3 Aoû 2007 - 12:48
On touche au grand n'importe quoi. Le jour dela sortie du film, 7 éditions différentes...bonjour le rayonnage lol!

DVD
- Edition Spéciale 2DVD
- Edition Collector 4DVD
- Edition Ultimate 5DVD "Valise + Goodies"

HD-DVD
- Edition Ultimate 5 HD-DVD
- Edition Ultimate 5 HD-DVD "Valise + Goodies"

Blu-Ray
- Edition Ultimate 5 Blu-Ray
- Edition Ultimate 5 Blu-Ray "Valise + Goodies"
avatar
Invité
Invité

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Ven 3 Aoû 2007 - 14:44
Va surtout pas falloir se tromper entre les versions DVD, HD-DVD et Blu-Ray de la malette Blade Runner  - Page 3 31238 Je vois d'ici le gars tout content de mater le film en HD-DVD et qui se retrouve avec le Blu-Ray Laughing Ils ont intérêt de bien identifier les différentes versions Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Sam 11 Aoû 2007 - 23:11
il va etre temps de savoir si le z1 a des ous titres français oi piste VF...je sais pas si je dois commander Z1 ou Z2...warner quand vous voulez pour les infos !!! Blade Runner  - Page 3 Forum14
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33019
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Dim 12 Aoû 2007 - 4:58
Qu'est-ce que tu t'emmerdes avec le zone 1, attends le zone 2 ! Wink

Parfois vous êtes si pressé de prendre les trucs en zone 1 pour pouvoir dire avant tous es autres "moi je l'ai, moi je l'ai" que ça en devient pathétique. Wink

_________________
Blade Runner  - Page 3 Fanahi10Blade Runner  - Page 3 Fanahi11Blade Runner  - Page 3 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Dim 12 Aoû 2007 - 10:13
Bah non tu vois c pas ça car le Z2 sort avant le Z1 Wink

Le truc c que la valise en France va être hyper chere, j'aurai payer moins cher le Z1 voilà tout.

Tu te mets vite en rogne !! loll (je plaisante hein... Blade Runner  - Page 3 158887 )
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Sam 18 Aoû 2007 - 18:55
Un site pour le futur DVD !


http://bladerunnerthemovie.warnerbros.com/



Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Lun 20 Aoû 2007 - 17:24
ah la la ce film...l'attente est Blade Runner  - Page 3 Forum14 Vivement que la valise soit entre mes mains
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Lun 20 Aoû 2007 - 19:12
nicolas76 a écrit:Bah non tu vois c pas ça car le Z2 sort avant le Z1 Wink

Le truc c que la valise en France va être hyper chere, j'aurai payer moins cher le Z1 voilà tout.

Tu te mets vite en rogne !! loll (je plaisante hein... Blade Runner  - Page 3 158887 )

Franchement Nico les films HD yen a plein qui achètent aux states pour le prix mais au final tout ceux que je possèdent m'ont pas coutés plus cher en france, la raison: tu cherche un peu et tu trouve toujours un bon d'achat qui te permet de les toucher avec 30% re réduc, et puis quand tu lis ceux qui se tapent la douane ca fais bien rire.
Par exemple au mois de mai/juin j'avais 5 réduc alapage de 10€.
Et puis perso les VF québec moi je déteste.
Enfin bon chacun fait comme il veut mais en cherchant un peu tu trouve vite des sites et tu te fais un bookmark pour acheter tes films au meme prix qu'en important des states.
Apres la seul raison qui peut faire acheter aux states c'est pour une question de qualité d'image ou de son parfois.
£+µ
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Jeu 23 Aoû 2007 - 13:56
AkamonRG a écrit:
nicolas76 a écrit:Bah non tu vois c pas ça car le Z2 sort avant le Z1 Wink

Le truc c que la valise en France va être hyper chere, j'aurai payer moins cher le Z1 voilà tout.

Tu te mets vite en rogne !! loll (je plaisante hein... Blade Runner  - Page 3 158887 )

Franchement Nico les films HD yen a plein qui achètent aux states pour le prix mais au final tout ceux que je possèdent m'ont pas coutés plus cher en france...£+µ

mais il est hors de question que je prenne le coffret HD Blade Runner  - Page 3 248974231
je prendrais juste la valise avec le dvd. j'attend de voir les prix en Z2 mais ça vient pas vite !!
avatar
Invité
Invité

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Mar 28 Aoû 2007 - 17:46
Blade Runner  - Page 3 Blade
Après plusieurs semaines de suspense, Warner France lève enfin le voile sur la date de sortie d'un des produits les plus attendus de la fin d'année. Annoncées à grand frais aux Etats-Unis, où elles arriveront le 18 décembre prochain, les multiples éditions spéciales DVD et haute définition de Blade Runner ont enfin une date de sortie française : le 5 décembre 2007. Avec treize petits jours d'avance sur les américains ce classique de la SF signé Ridley Scott nous arrivera dans une édition 2 DVD comprenant le Final Cut et le documentaire "Dangerous Days", dans le maxi coffret 5 DVD Ultimate avec toutes les versions du film, ainsi bien sûr qu'en HD DVD et en Blu-ray. L'édition 4 DVD avec les montages de 82 et 92 et le second DVD de suppléments, pourtant annoncée aux Etats-Unis, ne semble pas faire partie du voyage, en tout cas pas pour l'instant. A ce jour, les spécifications de ces éditions françaises ne sont pas connues, mais l'on peut sans avoir peur de se tromper parier sur la présence de pistes audio anglaises et françaises en 5.1, de sous-titres dans ces mêmes langues, et bien sûr de tous les suppléments que vous trouverez détaillés sur cette page. Même chose en ce qui concerne les visuels, pour l'instant dans un trop petit format pour être diffusés. Reste aussi à savoir si la fameuse malette metallique, qui sera proposée en édition limitée aux Etats-Unis, sera importée en France. Là encore, il est trop tôt pour le dire, nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Source : Resetmag

Blade Runner (Ultimate Edition en coffret de 5 DVD) 49,98€
Blade Runner  - Page 3 Resizegz3
Coffret en édition limitée contenant :
- 1 licorne miniature
- 1 livret exclusif à la France (32 pages)
- 3 photos
- 1 lettre de Ridley Scott à l'attention des fans

Blade Runner (The Final cut) 19.98€
Blade Runner  - Page 3 5126

Blade Runner[ HD-DVD] 24.99€
Blade Runner  - Page 3 Resizephpref951803type4po3

Blade Runner [Blu-Ray] 24,99€
Blade Runner  - Page 3 Resizephpref951802type4jz2
Contenu sponsorisé

Blade Runner  - Page 3 Empty Re: Blade Runner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum