- alfa1o83
Demande avis sur prix achat figurine
Mer 24 Aoû 2022 - 11:47
Bonjour,
Ayant un peu perdu la notion des prix avec toutes les augmentations sur les tarif de certaine figurine et les prix demandé sur ebay et autre site qui varie de tripe au double, j'ai besoin de vos lumières
J'ai peut être trouver deux belle affaire pour un total de 6 figurines
Alors j'ai trouver Aragorn premium format, Orc moria premium format, gollum premium format ( un petit defaut avec la plaque interchangeable) et Saruman premium format, pour ce magnifique lot il est prêt a tout laisser partir pour 1300....a aller chercher sur place bien sur
2eme trouvaille, la on est sur du weta, Smaug le terrible 1/72 celle avec le socle énorme de 52 cm et Yazneg weta, la on est a 700 euro les deux après négociation.
Je doit foncé sur une ? sur les deux même si c'est une belle somme ?
Merci d'avance
Ayant un peu perdu la notion des prix avec toutes les augmentations sur les tarif de certaine figurine et les prix demandé sur ebay et autre site qui varie de tripe au double, j'ai besoin de vos lumières

J'ai peut être trouver deux belle affaire pour un total de 6 figurines

Alors j'ai trouver Aragorn premium format, Orc moria premium format, gollum premium format ( un petit defaut avec la plaque interchangeable) et Saruman premium format, pour ce magnifique lot il est prêt a tout laisser partir pour 1300....a aller chercher sur place bien sur

2eme trouvaille, la on est sur du weta, Smaug le terrible 1/72 celle avec le socle énorme de 52 cm et Yazneg weta, la on est a 700 euro les deux après négociation.
Je doit foncé sur une ? sur les deux même si c'est une belle somme ?
Merci d'avance

- Jackelrhum
Re: Demande avis sur prix achat figurine
Mer 24 Aoû 2022 - 12:56
En ce qui me concerne, les deux lots sont intéressants, c'est dans les prix corrects et valables, c'est pas non plus des affaires incroyables.
Tout dépend si tu veux faire du LOTR/Hobbit en PF ou en Weta ?
Tout dépend si tu veux faire du LOTR/Hobbit en PF ou en Weta ?

- alfa1o83
Re: Demande avis sur prix achat figurine
Mer 24 Aoû 2022 - 14:08
Enfaite je collectionne que du Lotr et Hobbit, et j'essaye un peu d'avoir une piece de chaque perso voir un peu plus quand j'adore vraiment, que ca soit Sideshow, weta ou prime 1, je choisie le model qui me plait le plus, le Sauron j'ai prit le prime 1, le lurtz le premium format, le legolas j'ai craqué pour le infinty toys ect....
Aragorn, Saruman et Gollun oui les pf sont pour moi les plus belle pour eux. je fait un bon melange vis a vis de mes preference.
Apres le smaug c'est pas la plus belle de ce dragon mais la prix je le trouve correct.
Aragorn, Saruman et Gollun oui les pf sont pour moi les plus belle pour eux. je fait un bon melange vis a vis de mes preference.
Apres le smaug c'est pas la plus belle de ce dragon mais la prix je le trouve correct.