FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
alfa1o83
alfa1o83

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 31/07/2022

Demande avis sur prix achat figurine Empty Demande avis sur prix achat figurine

Mer 24 Aoû 2022 - 11:47
Bonjour,

Ayant un peu perdu la notion des prix avec toutes les augmentations sur les tarif de certaine figurine et les prix demandé sur ebay et autre site qui varie de tripe au double, j'ai besoin de vos lumières Demande avis sur prix achat figurine 896174

J'ai peut être trouver deux belle affaire pour un total de 6 figurines Mad

Alors j'ai trouver Aragorn premium format, Orc moria premium format, gollum premium format ( un petit defaut avec la plaque interchangeable) et Saruman premium format, pour ce magnifique lot il est prêt a tout laisser partir pour 1300....a aller chercher sur place bien sur Demande avis sur prix achat figurine 150412

2eme trouvaille, la on est sur du weta, Smaug le terrible 1/72 celle avec le socle énorme de 52 cm et Yazneg weta, la on est a 700 euro les deux après négociation.

Je doit foncé sur une ? sur les deux même si c'est une belle somme ?

Merci d'avance Demande avis sur prix achat figurine 998697
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17047
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande avis sur prix achat figurine Empty Re: Demande avis sur prix achat figurine

Mer 24 Aoû 2022 - 12:56
En ce qui me concerne, les deux lots sont intéressants, c'est dans les prix corrects et valables, c'est pas non plus des affaires incroyables.
Tout dépend si tu veux faire du LOTR/Hobbit en PF ou en Weta ? Wink
alfa1o83
alfa1o83

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 31/07/2022

Demande avis sur prix achat figurine Empty Re: Demande avis sur prix achat figurine

Mer 24 Aoû 2022 - 14:08
Enfaite je collectionne que du Lotr et Hobbit, et j'essaye un peu d'avoir une piece de chaque perso voir un peu plus quand j'adore vraiment, que ca soit Sideshow, weta ou prime 1, je choisie le model qui me plait le plus, le Sauron j'ai prit le prime 1, le lurtz le premium format, le legolas j'ai craqué pour le infinty toys ect....

Aragorn, Saruman et Gollun oui les pf sont pour moi les plus belle pour eux. je fait un bon melange vis a vis de mes preference.

Apres le smaug c'est pas la plus belle de ce dragon mais la prix je le trouve correct.
Contenu sponsorisé

Demande avis sur prix achat figurine Empty Re: Demande avis sur prix achat figurine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum