FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avis sur un prix Empty Avis sur un prix

Dim 18 Déc 2016 - 0:28
Bonsoir,

Alors je discute avec une personne sur le boncoin, qui est de Nice, il vend un Dark Rider of Mordor a 650 fdpin.

est ce un bon prix pour cette pièce ? Sa me semble peu, toujours un peu peur des arnaques...il semble avoir de bien belle pièce a vendre.

Je suis de Belgique donc aller le chercher en main propre c'est chaud... Mad

j'ai jamais acheter chez un particulier pour une si grosse somme, le paiement par paypal est vraiment sécurisé si il y a arnaque ? je sais que le mieux reste le main propre, mais vue la distance impossible.

Merci de votre aide.
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Avis sur un prix Empty Re: Avis sur un prix

Dim 18 Déc 2016 - 9:02
Le rider faut un lac de photos, surtout au niveau de la zone pattes arrières / socle, il y a eu quélques cassés sur ce modèle, donc Check de ce côté là. Ensuite, c'est tout sauf une assurance PayPal entre particuliers..
avatar
Invité
Invité

Avis sur un prix Empty Re: Avis sur un prix

Dim 18 Déc 2016 - 11:57
Oké, merci du conseil, oui donc si il y a pas de sécurité niveau paiement ça va être tendu, donné une tel somme a l'aveugle et espéré que la figurine arrive... Non niveau photo il y avait pas de soucis a priori, si un des membre habite sur Nice on pourrai peut être trouvé un arrangement contre rémunération pour aller me prendre cette figurine et me l'envoyer Avis sur un prix 31238 Quoi ? on peut rêver:1241:
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Avis sur un prix Empty Re: Avis sur un prix

Lun 26 Déc 2016 - 13:59
il y a éventuellement un fana qui pourrait aller voir sur place, non? ça sert aussi à ça les forums santé

reste à trouver quelqu'un du coté de Nice... Avis sur un prix 998697
Contenu sponsorisé

Avis sur un prix Empty Re: Avis sur un prix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum