- InvitéInvité
Avis sur un prix
Dim 18 Déc 2016 - 0:28
Bonsoir,
Alors je discute avec une personne sur le boncoin, qui est de Nice, il vend un Dark Rider of Mordor a 650 fdpin.
est ce un bon prix pour cette pièce ? Sa me semble peu, toujours un peu peur des arnaques...il semble avoir de bien belle pièce a vendre.
Je suis de Belgique donc aller le chercher en main propre c'est chaud...
j'ai jamais acheter chez un particulier pour une si grosse somme, le paiement par paypal est vraiment sécurisé si il y a arnaque ? je sais que le mieux reste le main propre, mais vue la distance impossible.
Merci de votre aide.
Alors je discute avec une personne sur le boncoin, qui est de Nice, il vend un Dark Rider of Mordor a 650 fdpin.
est ce un bon prix pour cette pièce ? Sa me semble peu, toujours un peu peur des arnaques...il semble avoir de bien belle pièce a vendre.
Je suis de Belgique donc aller le chercher en main propre c'est chaud...
j'ai jamais acheter chez un particulier pour une si grosse somme, le paiement par paypal est vraiment sécurisé si il y a arnaque ? je sais que le mieux reste le main propre, mais vue la distance impossible.
Merci de votre aide.
Re: Avis sur un prix
Dim 18 Déc 2016 - 9:02
Le rider faut un lac de photos, surtout au niveau de la zone pattes arrières / socle, il y a eu quélques cassés sur ce modèle, donc Check de ce côté là. Ensuite, c'est tout sauf une assurance PayPal entre particuliers..
- InvitéInvité
Dim 18 Déc 2016 - 11:57
Oké, merci du conseil, oui donc si il y a pas de sécurité niveau paiement ça va être tendu, donné une tel somme a l'aveugle et espéré que la figurine arrive... niveau photo il y avait pas de soucis a priori, si un des membre habite sur Nice on pourrai peut être trouvé un arrangement contre rémunération pour aller me prendre cette figurine et me l'envoyer Quoi ? on peut rêver:1241:
- gorack zahm
Lun 26 Déc 2016 - 13:59
il y a éventuellement un fana qui pourrait aller voir sur place, non? ça sert aussi à ça les forums
reste à trouver quelqu'un du coté de Nice...
reste à trouver quelqu'un du coté de Nice...