GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON
+11
Cid
Hika
jarjardos
Batmax
Jackelrhum
alfa1o83
nicolas76
Maniacman
es59
legollum74
BBLACKWOLF
15 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- BBLACKWOLF
Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON
Mar 27 Sep 2022 - 16:31
Darthy a écrit:J'ai trouvé le 6ème décevant, mais jusqu'alors c'était vraiment fou. A voir une fois habitué à tous ces changements et la trame finale lancée. En tout cas c'est prenant, même si rien à voir avec GOT.
Tout a fait, je suis estomaqué, pour une avancer de 10 ans dans l'histoire HBO a changer la plupart des acteurs

Un peut de maquillage aurais suffit, d’ailleurs c'est ceux qu'ils ont fait pour les acteurs qui n'ont pas changer
Ces 11 acteurs de House of the Dragon ont été remplacés, pourquoi ?
- BBLACKWOLF
Mar 4 Oct 2022 - 12:29
Les scènes avec le dragon "dinosaure" Vhagar sont fantastique
D’ailleurs j'avoue que je regarde cette série juste pour voir des dragons
Point de vue familial, dans cette série ils sont tellement créolisé , que je ne comprend mm plus qui est qui, surtout aussi par rapport aux anciens acteurs et nouveau arrivés (y compris certain enfants), j'ai du mal a suivre
Une petite image pour se rendre compte des différences de taille entre les dragons de cette série

D’ailleurs j'avoue que je regarde cette série juste pour voir des dragons

Point de vue familial, dans cette série ils sont tellement créolisé , que je ne comprend mm plus qui est qui, surtout aussi par rapport aux anciens acteurs et nouveau arrivés (y compris certain enfants), j'ai du mal a suivre
Une petite image pour se rendre compte des différences de taille entre les dragons de cette série

- BBLACKWOLF
Mar 11 Oct 2022 - 15:26
L’épisode 8 a était encore du lourd et du tranchant
Maintenant que le ..... n'est plus, je pense que la famille va commencer a se déchiré sérieusement
Je pense que Aegon et Aemond sont a surveillés de prés, ils risquent de devenir très dangereux pour les enfants de Rhaenyra

La sœur Helaéna apparemment peut voir l'avenir, puisque dans l’épisode 6, lorsque Aemond vient voir sa mère Alicent pour se plaindre que ses cousins lui on donné un cochon "volent", sa mère lui dit "je te jure qu'un jour tu auras un dragon" , alors Helaéna qui observe un milles pattes, dit alors "qu'il faudra qu'il ferme un œil" pour en avoir un - voir l’épisode ver la 17:00 mins)

Je poste une carte, pour se repérer dans cette grande famille

Maintenant que le ..... n'est plus, je pense que la famille va commencer a se déchiré sérieusement
Je pense que Aegon et Aemond sont a surveillés de prés, ils risquent de devenir très dangereux pour les enfants de Rhaenyra

La sœur Helaéna apparemment peut voir l'avenir, puisque dans l’épisode 6, lorsque Aemond vient voir sa mère Alicent pour se plaindre que ses cousins lui on donné un cochon "volent", sa mère lui dit "je te jure qu'un jour tu auras un dragon" , alors Helaéna qui observe un milles pattes, dit alors "qu'il faudra qu'il ferme un œil" pour en avoir un - voir l’épisode ver la 17:00 mins)

Je poste une carte, pour se repérer dans cette grande famille

Dim 23 Oct 2022 - 1:31
Sacrée consanguinité ! Ça me rappelle un passage de Ni juge ni soumise :
https://youtu.be/59nX7oNKkB8
"C'est connu depuis toujours, ça fait des siècles qu'on sait ça..."
Pour ceux qui se posent la question, non, ce n'est pas un sketch, c'est une vraie scène.
https://youtu.be/59nX7oNKkB8
"C'est connu depuis toujours, ça fait des siècles qu'on sait ça..."
Pour ceux qui se posent la question, non, ce n'est pas un sketch, c'est une vraie scène.
- Batmax
Dim 23 Oct 2022 - 14:31
Pas mal l’épisode 9 de House of the dragon.
Étrangement je trouve Aemon beaucoup plus intéressant et profond que ce que à quoi je m’attendais. Je pense que ce personnage n’a pas fini de surprendre.
Étrangement je trouve Aemon beaucoup plus intéressant et profond que ce que à quoi je m’attendais. Je pense que ce personnage n’a pas fini de surprendre.
- Spoiler:
- et dire qu’avec un petit mot Rheanys aurait pu terminer toute la série
- legollum74
Mar 25 Oct 2022 - 7:33
La vache cette série s'annonce encore à la hauteur de GOT
le changement d'acteur m'a un peu dérangé surtout pour une, mais au final ça passe bien et je comprends pourquoi ils l'ont fait
un peu septique qu'en au choix de l'actrice mais l'épisode 10 ne laisse plus de doute et que dire de certain perso qui sont juste ouf
tellement hâte de voir la suite
le changement d'acteur m'a un peu dérangé surtout pour une, mais au final ça passe bien et je comprends pourquoi ils l'ont fait
un peu septique qu'en au choix de l'actrice mais l'épisode 10 ne laisse plus de doute et que dire de certain perso qui sont juste ouf
tellement hâte de voir la suite

- lurtz
Sam 29 Oct 2022 - 19:50
Sans aucun doute , la série de l année pour moi , un scénario de dingue , les acteurs incroyables , le niveau est vraiment
très élevé pour moi , et dire qu il faut attendre très longtemps pour voir la suite
;
Pourtant je suis pas du tout fan de GOT , j ai jamais vraiment compris l'engouement pour cette série , celle ci est bien supérieur pour moi .
très élevé pour moi , et dire qu il faut attendre très longtemps pour voir la suite

Pourtant je suis pas du tout fan de GOT , j ai jamais vraiment compris l'engouement pour cette série , celle ci est bien supérieur pour moi .
- yan67
Lun 24 Avr 2023 - 16:07
Je viens de finir, perso j'ai préférè GOT, mais j'ai bien accroché quand même plus vers la fin, j'ai hâte de voir la suite

Page 2 sur 2 •
1, 2