FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

+13
Darthy
lurtz
Cid
Hika
jarjardos
Batmax
Jackelrhum
alfa1o83
nicolas76
Maniacman
es59
legollum74
BBLACKWOLF
17 participants
Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Mar 5 Oct 2021 - 14:47
GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Plus de 2 ans après la fin de Game of Thrones, l’univers de George R.R. Martin prépare son retour sur nos écrans. House of The Dragon, le spin-off inspiré du roman Fire and Blood, vient de dévoiler ses premières images. Plutôt énigmatique, la séquence nous donne néanmoins un premier aperçu de l’ambiance globale de la production HBO Max. Elle n’aura visiblement rien à envier à sa grande sœur, du moins sur le papier.

200 ans avant la chute du trône, et les aventures de la famille Stark, cette nouvelle production suivra la maison Targaryen et principalement le roi Viserys. Bon et chaleureux, sa mort va déclencher une vaste guerre civile baptisée La Danse des Dragons. Une nouvelle guerre du trône donc, avec cette fois-ci de nouveaux personnages. Exit Jon Snow et Daenerys, on suivra le Prince Daemon incarné par Matt Smith.

C’est d’ailleurs la voix de l’acteur que l’on peut entendre dans la séquence diffusée sur Twitter. Celui qui a campé le Doctor Who pendant près de 3 ans, donnera la réplique Olivia Cooke (Bates Motel) et Emma D’Arcy (Hanna). Rhys Ifans (Good Morning England) et Paddy Constantine (The Outsider) sont également annoncés dans les rôles d’Otto Hightower et Viserys Targaryen.


Des habitués aux commandes


Derrière la caméra, HBO a fait appel à deux habitués de Game of Thrones. Miguel Sapochnik, qui s’apprête à dévoiler Finch sur Apple TV+, sera à la réalisation de certains des épisodes de cette première saison. Le cinéaste avait particulièrement marqué l’esprit des spectateurs avec La Bataille des Bâtards, qui figure encore aujourd’hui parmi les scènes les plus iconiques de la série. Au scénario, c’est Ryan J.Condal qui œuvrera. Il a notamment travaillé sur Colony. Enfin, on retrouvera Ramin Djawadi à la partition. Le compositeur, qui a fait les belles heures de Game of Thrones et Westworld, devrait livrer une œuvre musicale inédite qui on l’espère rendra hommage à sa réputation. On peut d’ailleurs entendre un premier thème musical dans ce teaser.
Rendez-vous donc en 2022 pour découvrir House of the Dragon. La série sera diffusée sur HBO Max aux États-Unis et sur OCS dans nos vertes contrées. La date précise n’a pas encore été communiquée.
SOURCE










BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Ven 6 Mai 2022 - 17:07






C’est très beau visiblement, mais la famille Targaryens c'est légèrement créolisé  GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  31238 (dans les livres ils ont les cheveux blanc et des yeux violet)


GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Ewfboe10

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Intro10

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Lxupga10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Ven 6 Mai 2022 - 18:35
ça va c'est pas choquant perso
vivement affraid
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Ven 6 Mai 2022 - 18:50
BBLACKWOLF a écrit:C’est très beau visiblement, mais la famille Targaryens c'est légèrement créolisé  GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  31238 (dans les livres ils ont les cheveux blanc et des yeux violet)
Moi, ça me gave grave... Marre, ultra marre badday

_________________
Ma collection : ICI
GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Bannie10
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Ven 6 Mai 2022 - 22:45
Zen restons zen... j’amais je m’énerve moi... GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  998697 GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  998697 GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  998697
Comme le dit le grand sage Hanouna: "le ciné c que du ciné." loll
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Sam 7 Mai 2022 - 16:29
Maniacman a écrit:Zen restons zen... j’amais je m’énerve moi... GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  998697 GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  998697 GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  998697
Comme le dit le grand sage Hanouna: "le ciné c que du ciné." loll

Justement le problème c'est que de nos jours la tv est devenue une gigantesque propagande politique
Ils peuvent plus rien faire, sans nous faire des leçons sur la manière qu'ils veulent construire le monde, enfin, plutôt leur monde
Mais leur bulle idéologique est prête a éclaté et a ce retourné contre eux


es59 aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Sam 7 Mai 2022 - 19:47
je sais bien mais je n’ai plus envie de revendiquer mes opinions sur ce monde actuel. Je lâche prise sur cette façon de faire. Il y a de bien meilleures façons de propager ce qui doit l’être. Wink

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Dim 8 Mai 2022 - 8:40
Maniacman a écrit:... Il y a de bien meilleures façons de propager ce qui doit l’être. Wink
Pas faux, à commencer par ne pas regarder ces séries (et donc de ne pas s'abonner aux chaines "donneuses de leçons") qui ne sont que des spots de propagandes...

BBLACKWOLF a écrit:Mais leur bulle idéologique  est prête a éclaté  et a ce retourné contre eux
Enfin une série qui serait ultra géniale yesman

Ce qui est certain, c'est que leurs visions moisies de Tolkien ou de Martin, ils peuvent se les carer bien profond GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  758876 , je n'en regarderai même pas un début d'épisode...

_________________
Ma collection : ICI
GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Bannie10
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Dim 8 Mai 2022 - 10:07
Le problème est que Disney en fait partie et y'a Obi-Wan qui arrive, boycotter tout Disney serai plus radical mais pas plus utile si tous ne jouerai pas le jeu. Comme dans beaucoup d’autres domaines d’ailleurs. GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  158887
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Dim 8 Mai 2022 - 15:34
es59 a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:Mais leur bulle idéologique  est prête a éclaté  et a ce retourné contre eux
Enfin une série qui serait ultra géniale yesman

Ce qui est certain, c'est que leurs visions moisies de Tolkien ou de Martin, ils peuvent se les carer bien profond  GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  758876 , je n'en regarderai même pas un début d'épisode...


Difficile a évité, aujourd’hui toute les grandes plateforme de streaming comme  Netflix, Disney plus,  Amazon Prime ou encore HBO Max nous servent la mm salades
Dernièrement Netflix a cause de leur propagande a perdu 200 000 abonnés,  Elon Musk , c'est mm foutu de leur poire

"Le virus woke rend Netflix irregardable”  (Elon Musk)
Source

Moi aussi, je commence a boycotté leurs séries. Sa fait des années que je regarde The Walking Dead,, mais là, les couples mixes (il n'a que ça) , sa devient indigeste. Dans la  dernière saison , il a deux nouveaux couples (+ un flirte qui commence) , et sans surprise, que des couples mixes, mm Negan !
Eugene Porter le puceau de 40 piges trouve enfin son âme sœur, une blanche, ha non, c’était un poison d'avril ! , sa vrai compagne se trouvera  être une black  !  GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  31238   GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  1041

Se sont plus des séries c'est de l’endoctrinement,  "mélange toi"  "mélange toi" "ta race est néfaste  mélange toi"

Une autre série, qui ma fait bondir,  "The Chosen ", une série dite sérieuse sur la vie de Jésus
Je vous présente, Marie et Josèphe

Spoiler:

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  1041  GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  1041  GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  1041

Je regrette le bon vieux temps,  allez Messire prés pour une prochaine croisade  

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Dossie10

Widen aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Dim 24 Juil 2022 - 3:53

legollum74 aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Mar 26 Juil 2022 - 17:32

Le nouveau spin-off woke de « Game of Thrones »



GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  220721-House-of-the-Dragon

Bientôt sur votre écran « House of the Dragon », une série dérivée du très populaire « Game of Thrones ».

Non content de détruire une seule histoire de l’univers du Trône de Fer, HBO a décidé de sélectionner un autre tome de l’opus magnum fantastique de George R.R. Martin et de le mettre plus bas que terre.
Bientôt sur votre écran, House of the Dragon, une série dérivée du très populaire Game of Thrones. La série se déroule des siècles avant les événements de Game of Thrones et se concentre sur une lutte de pouvoir interne – surnommée la Danse des Dragons – entre deux factions de la dynastie Targaryen au pouvoir sur le continent de Westeros.
 

Le wokisme de House of the Dragon

C’est une histoire merveilleusement épique, avec des rebondissements, de la bravoure et de la trahison, l’épée et la sorcellerie que nous attendons du monde de George Martin. Mais puisque nous vivons dans un monde woke déterminé à inciter chaque média à véhiculer l’idéologie de la gauche radicale, déjà des drapeaux rouges s’agitent pour cette série naissante.
Et non, je ne parle pas des bannières de la maison Lannister.
Les fans ont haussé les sourcils après l’annonce que le personnage principal de Lord Corlys Velaryon serait interprété par l’acteur Steve Toussaint. Celui-ci est noir, ce qui provoque d’énormes  incohérences dans l’intrigue de la série.
Premièrement, les Velaryon sont une famille apparentée aux Targaryen au centre de l’intrigue de House of the Dragon.
Pour éviter les spoilers, je dirai simplement que le sang et l’ascendance jouent un rôle très important entre les factions Targaryen, les personnages donnant leur loyauté à celle qu’ils croient être le véritable et légitime héritier du trône.
La génétique et les caractéristiques physiques jouent aussi un rôle énorme dans la tradition de A Song of Ice and Fire. À tel point que ce point d’intrigue apparaît dans la série originale de Game of Thrones.
Le bras droit du roi Ned Stark découvre que les enfants supposés du roi et de la reine sont illégitimes en raison de la blondeur de leurs cheveux.
Le roi, sa famille et tous ses ancêtres ont les cheveux noirs. La reine et son frère, dont elle est juste un peu trop proche, ont les cheveux blonds. Ned Stark additionne deux et deux et se rend compte que le roi n’est pas le père des enfants.
De même, dans la pléthore de livres qui servent de base à House of the Dragon, Corlys est décrit comme blanc, tout comme les Targaryen, ce qui est crucial pour savoir comment la famille de Corlys pourrait jouer un rôle clé au centre de l’histoire.
En modifiant la carnation de Corlys et de sa famille, HBO a créé un problème avec la logique interne de la série. Comment avoir une intrigue sur l’identité de l’héritier légitime alors qu’il suffit de voir la couleur de peau des personnages et se prononcer facilement sur leur lignée ?
Mais même si on ignore l’incohérence franchement flagrante dans la modification d’origine de Corlys, les showrunners ont déjà dit qu’ils l’avaient fait parce qu’ils sont obsédés par la race.
 

Une volonté avouée

Dans une interview réalisée par Entertainment Weekly avec les showrunners de House of the Dragon Ryan Condal et Miguel Sapochnik, le premier a déclaré :
« Il était très important pour Miguel et moi de créer une série qui ne présente pas un autre groupe de blancs à l’écran […] Nous voulions trouver un moyen de mettre de la diversité dans la série, mais nous ne voulions pas le faire d’une manière qui donnerait l’impression que c’était une arrière-pensée ou, pire, un geste symbolique ».
L’auteur George R.R. Martin semble avoir donné sa bénédiction au projet. Mais on ne sait pas s’il soutient chaque décision prise par les showrunners.
De plus, Martin est de gauche proclamée et c’est possible qu’il suive le même chemin que l’auteur de Harry Potter J.K. Rowling quand elle a commencé à prétendre que ses livres étaient plus diversifiés que la réalité.
Il me semble que la gauche radicale peut afficher ouvertement son obsession pour la race et recevoir des éloges de la presse.

Des articles défendant la décision de changer la couleur des personnages pour se débarrasser du « mal blanc » ont inondé le net comme les eaux usées d’un égoût.
Ce n’est pas nouveau. La gauche est constamment en action pour conquérir les franchises populaires. Le Seigneur des anneaux, Musclor et Superman sont tous victimes de la guerre gauchiste contre la culture nerdy.
Il y a un malentendu fondamental à propos de l’importance de l’assaut gauchiste contre la culture. Beaucoup disent que ce n’est qu’une émission de télévision, alors pourquoi vous en souciez-vous ?
Parce que c’est le modèle classique de conquête. Comme les Targaryen dans Le Trône de Fer ne s’arrêtant pas à la conquête d’un seul royaume, la gauche radicale ne s’arrête pas à une seule série.
Elle étend son domaine à tout ce que vous regardez, lisez ou entendez pour rendre hommage à son dogme. En plus de créer des divertissements terribles, cela peut redéfinir la culture pour le pire.
La culture définit qui nous sommes. La perdre en faveur de cette gauche signifie que les générations à venir seront élevées et formatées par des personnes  haineuses.
La droite devrait s’inspirer de Game of Thrones et se rebeller contre les seigneurs de la gauche de notre culture. Ce ne sera pas facile, mais les enjeux sont bien trop importants.
Et avec un peu de chance, nous pourrons peut-être réclamer le royaume.

Sur le web



Je reposte ce passage parce qu’il est hilarant, le mec ne se rend mm pas compte de sa stupidité ! Aucun fans n'a remarquer quelque chose de louche  dans la ligné des Lannister, aucune arrière-pensée, pas de manipulation   mdr  

"Il était très important pour Miguel et moi de créer une série qui ne présente pas un autre groupe de blancs à l’écran. Nous voulions trouver un moyen de mettre de la diversité dans la série, mais nous ne voulions pas le faire d’une manière qui donnerait l’impression que c’était une arrière-pensée ou, pire, un geste symbolique"

es59 aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Mer 3 Aoû 2022 - 15:33

House of the Dragon : la durée des épisodes vient d'être dévoilée, les fans vont être ravis



La durée des épisodes de la tant attendue série House of the Dragon vient d'être dévoilée. Voici une information qui va ravir les fans.
GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Houseofthedragon

La ferveur monte...

Plus que 3 semaines avant la sortie de la série House of the Dragon sur OCS et HBO Max, le spin-off de Game of Thrones, qui se déroulera entre 200 et 300 avant la série phénomène et qui racontera l'épisode la "Danse des Dragons", une guerre de succession au sein de la maison Targaryen entre deux factions.
La bande-annonce officielle parue il y a 2 semaines a servi de principal levier de communication avant le jour J. Les 2 minutes et 47 secondes de ce trailer renversant sauront convaincre les ultimes sceptiques. Ce week-end, quelques chanceux (des influenceurs et la presse américaine) ont pu assister à l'avant-première de la série HBO, et ont partagé leurs critiques de ce 1er épisode. Celles-ci sont presque toutes unanimes : House of The Dragon s'impose déjà comme la digne héritière de son ainée.









La durée de chaque épisode dévoilée

Voici une nouvelle information aujourd'hui. La durée officielle des épisodes de la série heroïc fantasy vient tout juste d'être dévoilée. S'ils seront au nombre de 10, leur durée variera de 54 minutes pour l'épisode 2, à 67 minutes (1 heure et 7 minutes) pour l'épisode 8. Ce qui fait au total une durée globale de 10,2 heures de show.

Cependant, la durée des trois premiers épisodes est officielle, celle des autres a été dévoilée par des fans avisés. L'information est par conséquent à prendre avec un certain recul. Quoiqu'il en soit, on retrouve ici des durées similaires aux derniers épisodes de Game of Thrones, qui dépassaient régulièrement l'heure. Nous avons donc affaire à de longs épisodes, en tout cas pour un premier acte (la durée moyenne de ceux de la première saison de GOT était quant à elle estimée à 52 minutes par épisode).
GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Capturedecran20220801a20.59.47
Voici ci-dessous la durée hypothétique de chaque épisode.
  • Épisode 1 : 66 min
  • Épisode 2 : 54 min
  • Épisode 3 : 58 min
  • Épisode 4 : 63 min
  • Épisode 5 : 60 min
  • Épisode 6 : 68 min
  • Épisode 7 : 58 min
  • Épisode 8 : 67 min
  • Épisode 9 : 60 min
  • Épisode 10 : 63 min

Concernant le contenu de House of the Dragon, si l'on sait qu'il y aura bien plus de dragons que dans Game of Thrones, les scènes de sexe seront, en revanche, moins nombreuses.
Source
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Mer 3 Aoû 2022 - 17:45
Prometteur
alfa1o83
alfa1o83

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 31/07/2022

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Mer 24 Aoû 2022 - 11:07
J'ai bien aimé le premiere épisode on re plonge directement dans game of throne Rolling Eyes
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Mer 24 Aoû 2022 - 12:59
Pareil, très bon premier épisode, on se remet dedans facilement. GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  896174
Ramin Djawadi est de retour à la musique, c'est top.
Hâte de voir la suite !
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Mer 24 Aoû 2022 - 19:31
Matt Smith crève l’écran GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  896174
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24599
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Jeu 25 Aoû 2022 - 0:21
Excellent premier épisode pour ma part GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  896174
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Jeu 25 Aoû 2022 - 10:53
Moi,  j'ai bien aimé , mais sans plus
J'ai du mal a me remettre dans l’ambulance GOT, certaines séquences sans aucune musique, on des effets  pièce de théâtre
je sais pas aussi si c’est la mm équipe d'effet spéciaux que GOT, mais certain passage font un peut font vert
Mais on verras la suite
avatar
Hika

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2018

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Dim 28 Aoû 2022 - 14:31
Je ne m’ attendais qu’ à une énorme déception et finalement j ai beaucoup aimé Wink

Par contre je trouve bon nommbres de décors vides ou degueux, images de synthèses horribles..

Je vais me refaire ce premier épisode pour confirmer GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  158887
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Jeu 22 Sep 2022 - 13:25
Alors sa vous plaît ? Moi j’aime  bien,  le dernier épisode  renouvelle avec l’ambiance GOT lol!  
En tous cas, je préfère la nouvelle série  GOT  a la nouvelle série LOTR. Les dialogues sont intéressent, et les scènes dramatique sont vraiment dramatique, pas comme le cinéma de LOTR
mdr
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Jeu 22 Sep 2022 - 19:31
Pareil, j'accroche vraiment bien à cette série GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  69244 on monte en puissance et il y a déjà de bons moments dignes de GOT en effet GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  508921
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Ven 23 Sep 2022 - 18:26
moi je suis pas fan de GOT mais je dois dire que cette nouvelle série me plait bien , je me suis tourné vers cette série tellement j étais décu des anneaux de pouvoirs ,
vraiment pas décu malgré le manque de combats , je trouve cela très intéressant .
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Sam 24 Sep 2022 - 12:37
vu le cinquième épisode hier soir , whaouh , c est de la bombe , pas beaucoup d actions pourtant mais un scénario vraiment bien foutu ,
vivement la suite
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Mar 27 Sep 2022 - 0:25
J'ai trouvé le 6ème décevant, mais jusqu'alors c'était vraiment fou. A voir une fois habitué à tous ces changements et la trame finale lancée. En tout cas c'est prenant, même si rien à voir avec GOT.
Contenu sponsorisé

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON  Empty Re: GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum