exposition Game of thrones Paris
3 participants
- Widen
Re: exposition Game of thrones Paris
Dim 3 Juin 2018 - 21:10
Je l'ai faite aujourd'hui, effectivement c'est quand même un peu cher. Au niveau de l'expo il y'a principalement les costumes, mais pas énormément de props.
Niveau durée, en faisant l'expo tranquillement j'ai mis 1h15 et l’avantage c'est qu'aujourd'hui il n'y avait pas énormément de monde, ça m'a d'ailleurs surpris
Pour ceux qui ne peuvent pas y aller j'ai tout pris en photo
Place aux photos:
Expo Game Of Thrones
Niveau durée, en faisant l'expo tranquillement j'ai mis 1h15 et l’avantage c'est qu'aujourd'hui il n'y avait pas énormément de monde, ça m'a d'ailleurs surpris
Pour ceux qui ne peuvent pas y aller j'ai tout pris en photo
Place aux photos:
Expo Game Of Thrones
- NetSplit
Dim 3 Juin 2018 - 22:04
merci pour le partage, très sympa
- Darthy
Dim 3 Juin 2018 - 23:41
Je ne l'ai pas faite, mais plein d'amis l'avaient vues à Barcelone, et à priori c'est vraiment à fuir. Surtout qu'ils ont bien encore fait grimper le prix. C'est une "expo" à 5€ avec quelques costumes. Le mieux c'est d'éviter d'engraisser ce genre de projets, on prend clairement les fans pour des cons.
- Widen
Lun 4 Juin 2018 - 11:46
Malheureusement ils jouent sur ça oui, et en bon pigeon que je suis je n'ai pas pu résister
Un petit exemple de pigeonnerie: A la fin de l'expo, il y'a le Trône de Fer ou l'on peut se faire prendre en photo (par le photographe exclusivement bien sûr) puis acheter la photo au prix fort au guichet, sauf que si on a pas pu se renseigner avant, on ne sait pas que dans le couloir juste après avant la sortie, il y'a exactement le même Trône, mais ou l'on peut se prendre en photo sois même, et gratuitement......
Un petit exemple de pigeonnerie: A la fin de l'expo, il y'a le Trône de Fer ou l'on peut se faire prendre en photo (par le photographe exclusivement bien sûr) puis acheter la photo au prix fort au guichet, sauf que si on a pas pu se renseigner avant, on ne sait pas que dans le couloir juste après avant la sortie, il y'a exactement le même Trône, mais ou l'on peut se prendre en photo sois même, et gratuitement......
- InvitéInvité
Mar 5 Juin 2018 - 21:55
Widen a écrit:Malheureusement ils jouent sur ça oui, et en bon pigeon que je suis je n'ai pas pu résister
pas cool
- Widen
Mar 5 Juin 2018 - 22:02
Pour nous c'est pas grave on avait vu ça avant, du coup on a fait la photo gratos sur le Trône
- InvitéInvité
Mar 5 Juin 2018 - 22:10
j'ai été à l'expo gratuite qui c'était tenu au carrousel du Louvre, je crois que je m'en tiendrais à ça!