FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

exposition Game of thrones Paris Empty exposition Game of thrones Paris

Dim 3 Juin 2018 - 9:30
https://www.gameofthronesexposition.fr/

pour les parigots, mais c'est un peu cher l'entrée... exposition Game of thrones Paris 118396
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 819

exposition Game of thrones Paris Empty Re: exposition Game of thrones Paris

Dim 3 Juin 2018 - 21:10
Je l'ai faite aujourd'hui, effectivement c'est quand même un peu cher. Au niveau de l'expo il y'a principalement les costumes, mais pas énormément de props.

Niveau durée, en faisant l'expo tranquillement j'ai mis 1h15 et l’avantage c'est qu'aujourd'hui il n'y avait pas énormément de monde, ça m'a d'ailleurs surpris exposition Game of thrones Paris 158887

Pour ceux qui ne peuvent pas y aller j'ai tout pris en photo :super:

Place aux photos:

Expo Game Of Thrones
NetSplit
NetSplit

Masculin Nombre de messages : 620

Dim 3 Juin 2018 - 22:04
merci pour le partage, très sympa exposition Game of thrones Paris 896174
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590

Dim 3 Juin 2018 - 23:41
Je ne l'ai pas faite, mais plein d'amis l'avaient vues à Barcelone, et à priori c'est vraiment à fuir. Surtout qu'ils ont bien encore fait grimper le prix. C'est une "expo" à 5€ avec quelques costumes. Le mieux c'est d'éviter d'engraisser ce genre de projets, on prend clairement les fans pour des cons.
Widen
Widen

Lun 4 Juin 2018 - 11:46
Malheureusement ils jouent sur ça oui, et en bon pigeon que je suis je n'ai pas pu résister Rolling Eyes

Un petit exemple de pigeonnerie: A la fin de l'expo, il y'a le Trône de Fer ou l'on peut se faire prendre en photo (par le photographe exclusivement bien sûr) puis acheter la photo au prix fort au guichet, sauf que si on a pas pu se renseigner avant, on ne sait pas que dans le couloir juste après avant la sortie, il y'a exactement le même Trône, mais ou l'on peut se prendre en photo sois même, et gratuitement...... Evil or Very Mad
Invité
Invité

Mar 5 Juin 2018 - 21:55
Widen a écrit:Malheureusement ils jouent sur ça oui, et en bon pigeon que je suis je n'ai pas pu résister Rolling Eyes

Un petit exemple de pigeonnerie: A la fin de l'expo, il y'a le Trône de Fer ou l'on peut se faire prendre en photo (par le photographe exclusivement bien sûr) puis acheter la photo au prix fort au guichet, sauf que si on a pas pu se renseigner avant, on ne sait pas que dans le couloir juste après avant la sortie, il y'a exactement le même Trône, mais ou l'on peut se prendre en photo sois même, et gratuitement...... Evil or Very Mad

pas cool exposition Game of thrones Paris 508921
Widen
Widen

Mar 5 Juin 2018 - 22:02
Pour nous c'est pas grave on avait vu ça avant, du coup on a fait la photo gratos sur le Trône exposition Game of thrones Paris 508921
Invité
Invité

Mar 5 Juin 2018 - 22:10
j'ai été à l'expo gratuite qui c'était tenu au carrousel du Louvre, je crois que je m'en tiendrais à ça! Suspect
Contenu sponsorisé