FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

+20
DARKSIDE
boudounéo
the mad painter
nicolas76
shark95120
Lord Vader
yann944
Kenobiv
legollum74
darkyan
Pizza
billou
greg-replicas
Ringwraith
Jashugan000
Shakka
carrera
blue angel
Neo
-KiKi-
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Dim 1 Oct 2006 - 12:35
Depuis que je me suis inscrit sur SC, ma collectionnite a empiré, car Firestorm, Sarlacc et Pizz' m'ont fait découvrir les avantages de Ebay US, et depuis j'ai pas décroché lol!

Sinon il y a mon petit frère que j'ai reussi à contagier, il a une joli vitrine surtout avec FF7 ❤
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Lun 2 Oct 2006 - 8:03
Rigel a écrit:Déjà que ma mère me prend pour une dingue à force de collectionner des "poupées", mon frangin pige pas non plus alors j'évite de le crier sur les toits. lol! lol!

c'est le "problème" des gens qui ne collectionne rien ou alors des choses classiques (timbres, pin's.....) ils pensent que c'est de l'argent gaspillé et puis surtout ils trouvent que ça fait gamins ces statuettes de films (qu'ils pensent pour enfants pour la plupart...ou pour ado)
je n'ai contaminé personne mais au moins, j'ai un homme qui me comprend; il voudrait certaines statues comme C3PO ou la maquette du Faucon (il est maquetiste)!
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Lun 2 Oct 2006 - 8:11
lorrainebmcfly a écrit:
Rigel a écrit:Déjà que ma mère me prend pour une dingue à force de collectionner des "poupées", mon frangin pige pas non plus alors j'évite de le crier sur les toits. lol! lol!

c'est le "problème" des gens qui ne collectionne rien ou alors des choses classiques (timbres, pin's.....) ils pensent que c'est de l'argent gaspillé et puis surtout ils trouvent que ça fait gamins ces statuettes de films (qu'ils pensent pour enfants pour la plupart...ou pour ado)
je n'ai contaminé personne mais au moins, j'ai un homme qui me comprend; il voudrait certaines statues comme C3PO ou la maquette du Faucon (il est maquetiste)!
Mais de toute manière je m'en fiche ce qu'ils pensent, moi je suis ravie des pièces que j'achète alors c'est le principal.
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Lun 2 Oct 2006 - 9:52
tu as bien raison, c'est le principal! nos collections nous apporte beaucoup de plaisir et c'est tant mieux!
personne ne trouve rien à redire sur les femmes qui dépensent des sommes folles en cosmétiques ou en fringues à la dernière mode!
chacun dépense son argent comme il veut! NA!
Jashugan000
Jashugan000

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Lun 2 Oct 2006 - 10:24
lorrainebmcfly a écrit:chacun dépense son argent comme il veut! NA!

Exactement! Ca m'a toujours fait marrer d'entendre des commentaires sur l'inutilité de certaines dépenses... On peut tout critiquer de ce point de vue.

Tant que les dépenses restent raisonnées et font plaisir, tout va bien cheers
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Lun 2 Oct 2006 - 11:12
Jashugan000 a écrit:
lorrainebmcfly a écrit:chacun dépense son argent comme il veut! NA!

Exactement! Ca m'a toujours fait marrer d'entendre des commentaires sur l'inutilité de certaines dépenses... On peut tout critiquer de ce point de vue.

Tant que les dépenses restent raisonnées et font plaisir, tout va bien cheers
Ouaip, il suffit de savoir mettre un frein de temps en temps et chacun fait comme il veut.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Lun 2 Oct 2006 - 17:56
amaya3bis a écrit:non, mes proches s' en foutent de ma collec Laughing


+1 .... lol!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Jeu 18 Jan 2007 - 17:38
Dans ma famille geek ,tout le monde collectionne ,donc pas de probleme de ce coté la ,c'est meme moi qui en est entrainé quelque uns cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Jeu 18 Jan 2007 - 17:39
Lord Vader a écrit:Dans ma famille geek ,tout le monde collectionne ,donc pas de probleme de ce coté la ,c'est meme moi qui en est entrainé quelque uns cheers

lol! la tu as réalisé l'irréalisable lol!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Ven 19 Jan 2007 - 12:23
Kenobiv a écrit:
Lord Vader a écrit:Dans ma famille geek ,tout le monde collectionne ,donc pas de probleme de ce coté la ,c'est meme moi qui en est entrainé quelque uns cheers

lol! la tu as réalisé l'irréalisable lol!
Eh oui c'est ça quand on a la Force avec soi loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Ven 19 Jan 2007 - 12:59
Lord Vader a écrit:
Kenobiv a écrit:
Lord Vader a écrit:Dans ma famille geek ,tout le monde collectionne ,donc pas de probleme de ce coté la ,c'est meme moi qui en est entrainé quelque uns cheers

lol! la tu as réalisé l'irréalisable lol!
Eh oui c'est ça quand on a la Force avec soi loll

ouais mais attend sa n'a marché que sur les esprits faibles je suppose mdr lol!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Ven 19 Jan 2007 - 13:23
Kenobiv a écrit:

ouais mais attend sa n'a marché que sur les esprits faibles je suppose mdr lol!
mdr Avec de longues années d'entrainement (41 Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 508921 ) ça marche meme sur les esprits superieurs Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Mar 23 Jan 2007 - 18:36
oui oui j'ai attraper le virus de la collection star wars, merci Lord Vader Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 1041
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Mer 24 Jan 2007 - 11:28
ptitblade123 a écrit:oui oui j'ai attraper le virus de la collection star wars, merci Lord Vader Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 1041
Doit rien jeune padawan loll c'est ton banquier qui doit etre content Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 1241
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Mer 24 Jan 2007 - 11:44
La collectionnite ça a commencé chez moi assez tôt.
J'ai fait les timbres, les pin's, les Pogs, les autocollants Panini, les porte-clefs, les couteaux, les fèves et now les statues.
C'est grave docteur affraid lol!

J'ai réussi à intéresser uniquement mon meilleur pote aux proders de films, il a quelques mac farlane et du koto mais pas encore de statues (il trouve ça cher j'suis d'accord avec lui). Mais ça va venir :3652:
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Mer 24 Jan 2007 - 22:15
Moi j,ai fait plonger aussi 2 mais il a 2 ans et il aimait encore sa mais ils sont moins fou que moi
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty oui

Jeu 25 Jan 2007 - 10:39
moi j ai plonger ma copine et mon petit frere :D
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Jeu 25 Jan 2007 - 13:24
Mr.Slipknot a écrit:moi j ai plonger ma copine et mon petit frere :D

La chance c'est du tout bon ça Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Jeu 25 Jan 2007 - 15:09
Kenobiv a écrit:
Lord Vader a écrit:Dans ma famille geek ,tout le monde collectionne ,donc pas de probleme de ce coté la ,c'est meme moi qui en est entrainé quelque uns cheers

lol! la tu as réalisé l'irréalisable lol!

+ 1...ils connaissent pas les prix heureusement lol! ...le week end dernier j'ai eu le droit a "oh les petites figurines c mignon"... Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 248974231 Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Triste14

c pas une figurine, ceux sont des PF Sideshow et ça coute la peau...
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Jeu 25 Jan 2007 - 16:53
nicolas76 a écrit:

...ils connaissent pas les prix heureusement lol! ...
Surtout ne jamais donner les prix ,sous aucun pretexte Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 508921 ou alors largement au dessous loll
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Jeu 25 Jan 2007 - 16:57
Lord Vader a écrit:
Surtout ne jamais donner les prix ,sous aucun pretexte Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 508921 ou alors largement au dessous loll

oui oui je suis tout a fait d'accord..... ah lalalalala mon cadeau de noel un prix qui ma fait affraid affraid affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Mer 14 Fév 2007 - 16:26
Kenobiv a écrit:
Lord Vader a écrit:
Kenobiv a écrit:
Lord Vader a écrit:Dans ma famille geek ,tout le monde collectionne ,donc pas de probleme de ce coté la ,c'est meme moi qui en est entrainé quelque uns cheers

lol! la tu as réalisé l'irréalisable lol!
Eh oui c'est ça quand on a la Force avec soi loll

ouais mais attend sa n'a marché que sur les esprits faibles je suppose mdr lol!

Je ne suis pas un esprit faible! Evil or Very Mad Wink
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Sam 2 Juin 2007 - 18:57
Pour ma part j'ai été complètement contaminé par Max-5.452 maintenant j'arrive plus à m'arrètez au grand désespoir de ma mère et de mon pauvre portefeuille lol! Mais au moins j'ai une personne avec qui partagez ça et qui trouve pa ça bète et inutile comme beaucoup de gens que je connais.
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Sam 2 Juin 2007 - 19:22
La chasse a été bonne pendant ces 3 semaines; j'ai dû réussir à convaincre une ou 2 personnes de commencer à collectionner les bds, les statues ou à se relancer dans la japanime Laughing

Sinon je pensais m'être calmé mais une connaissance m'a remotivé pour la navis d'attakus et le fait de n'avoir pas pu voyager n'a rien arrangé Laughing .
avatar
Invité
Invité

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Mar 12 Juin 2007 - 21:53
Pour moi pas tres dur il suffit que je commence quelque chose pour que ma famille me copie pendant un moment et apres cela passe : c'est pas grave cela me permet de recuperer des choses de temps en temps.
Du cote des amis, on ne me comprend pas bien : c'est inutile pour eux.

Du moment que nous nous prenons du plaisir le reste on s'en fiche
Contenu sponsorisé

Votre collectionnite est-elle contagieuse ? - Page 2 Empty Re: Votre collectionnite est-elle contagieuse ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum