Harry Potter et l'Ordre du Phénix
+18
roron88
Lord Vader
AkamonRG
hades
Jango-Fett
Ringwraith
nicolas76
Kenobiv
Neo
-KiKi-
ADMIN
yann944
billou
blue angel
Pizza
666dvdvore
Jibeneo13
Remipau
22 participants
Votre avis
- InvitéInvité
Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Jeu 26 Juil 2007 - 23:39
Chez po si je vais me mettre la population de fana sur le dos, mais
J'Ia détester, vraimment c'était assé nul, moins d'efets spéciaux, l'histoires...bof on pourrait sauter 5, l'histoire révellepo grand chgose à part qu'il a l'ordre du Phénix
J'ai po aimé voila!
J'Ia détester, vraimment c'était assé nul, moins d'efets spéciaux, l'histoires...bof on pourrait sauter 5, l'histoire révellepo grand chgose à part qu'il a l'ordre du Phénix
J'ai po aimé voila!
- Ringwraith
Ven 27 Juil 2007 - 15:52
Cette semaine je suis enfin allé voir le film!
J'ai tout simplement adoré (plus que le précédent)! J'ai bien retrouvé l'ambiance du livre (malgré des scènes qui ont été coupées comme par ex avec Drago et Me "j'aime les chats" )
On voit bien l'évolution de Harry, comment il passe de l'ado complètement désespéré et seul pour finir avec comme unique envie: détruire Voldemort quitte à y perdre la vie.
Quant au combat final et bien enfin nous avons enfin droit à quelque chose de vraiment très bien. J'avais eu une légère déception avec le précédent film car dans le cimetière c'était bcp de bla-bla pour finalement quelques légers coups de baguettes. Là, il y a de l'action, ça part dans tous les sens et le final est grandiose.
J'avais quelques craintes vu que ce film est assez court vu l'épaisseur du bouquin mais ils se sont très bien débrouillés
Il est très rare que je mette une telle note mais ça mérite un 10/10
La perfection n'existe pas mais vu le très bon moment que j'ai passé, et bien ce Harry Potter le mérite
J'ai tout simplement adoré (plus que le précédent)! J'ai bien retrouvé l'ambiance du livre (malgré des scènes qui ont été coupées comme par ex avec Drago et Me "j'aime les chats" )
On voit bien l'évolution de Harry, comment il passe de l'ado complètement désespéré et seul pour finir avec comme unique envie: détruire Voldemort quitte à y perdre la vie.
Quant au combat final et bien enfin nous avons enfin droit à quelque chose de vraiment très bien. J'avais eu une légère déception avec le précédent film car dans le cimetière c'était bcp de bla-bla pour finalement quelques légers coups de baguettes. Là, il y a de l'action, ça part dans tous les sens et le final est grandiose.
J'avais quelques craintes vu que ce film est assez court vu l'épaisseur du bouquin mais ils se sont très bien débrouillés
Il est très rare que je mette une telle note mais ça mérite un 10/10
La perfection n'existe pas mais vu le très bon moment que j'ai passé, et bien ce Harry Potter le mérite
Ven 27 Juil 2007 - 15:55
On dirait bien que ce HP 5 a fait quand même l'hunanimité et tant mieux j'espere maintenant que l'on aura 2 autres films avec le dernier comme l'allegreto de cette Saga
- billou
Ven 27 Juil 2007 - 16:19
heu d'apres les notations du sondage ça fait 12 voix avec 4 et 3 etoiles et 7 voix avec 2 et 1
C'est pas vraiment l'hunanimité
- Remipau
Ven 27 Juil 2007 - 19:03
On s'en fou il est superbe ce film
Ven 27 Juil 2007 - 19:09
billou a écrit:heu d'apres les notations du sondage ça fait 12 voix avec 4 et 3 etoiles et 7 voix avec 2 et 1
Je parlais pas que de fana billou va voir par exemple sur allo ciné et tu verras que là c'est le cas
Note moyenne : pour 1080 critiques
Les 422 critiques ****
Les 251 critiques ***
Les 204 critiques **
Les 127 critiques *
Les 76 critiques 0
mais comme l'a si bien dit remipau on s'en fout
- dumby
Lun 30 Juil 2007 - 21:23
Excellent!!
J'y suis allé en me préparant à être déçu car il faut l'avouer, je l'ai un peu été aprés les HP3 et HP4...mais ,bonne surpise, je ne me suis pas ennuyé une seconde et j'ai trouvé la realisation de trés bonne qualité! A revoir en ce qui me concerne!!!
J'y suis allé en me préparant à être déçu car il faut l'avouer, je l'ai un peu été aprés les HP3 et HP4...mais ,bonne surpise, je ne me suis pas ennuyé une seconde et j'ai trouvé la realisation de trés bonne qualité! A revoir en ce qui me concerne!!!
- Jango-Fett
Lun 30 Juil 2007 - 22:15
dumby a écrit:Excellent!!
Bizarre ... Ils sont très bien HP3 et 4 !
- dumby
Lun 30 Juil 2007 - 22:21
Disons que par rapport aux livres , ils ont sucré pas mal de détails qui ont enlevé un peu de leur saveur ...Je sais que tout le monde n'a pas lu les livres et c'est peut etre pas un mal tant que les 7 films ne sont pas tous terminé...mais pour moi qui les ai lu au moins 3 fois chacun bin c'est pas pareil!
Lun 30 Juil 2007 - 22:49
C'est cerains mais il ya quand même une chose qu'il faut retenir pour le moment c'est que chaque Harry potter a pour l'instant était bien adapté
- dumby
Mar 31 Juil 2007 - 0:17
Là dessus je ne serais pas aussi affirmatif et c'est à chacun d'avoir sa propre opinion.
je pense que 2h c'est trop court pour ce genre d'adaptation et je pense même que pour chaque livre il aurait fallu le faire en 2 films, voir 3...soit au moins 6h!
Encore une fois je sais qu'une adaptation n'est pas evidente, je sais qu'il y a des histoire de gros sous, mais pour les fans...
je pense que 2h c'est trop court pour ce genre d'adaptation et je pense même que pour chaque livre il aurait fallu le faire en 2 films, voir 3...soit au moins 6h!
Encore une fois je sais qu'une adaptation n'est pas evidente, je sais qu'il y a des histoire de gros sous, mais pour les fans...
- mister freeze
Mar 31 Juil 2007 - 0:33
J'en reviens et je me suis vraiment ennuyer à mourir.
Harry Potter n'est vraiment pas fait pour moi.
Chacun ses types de films...
Harry Potter n'est vraiment pas fait pour moi.
Chacun ses types de films...
- dumby
Mar 31 Juil 2007 - 8:34
je l'ai deja dis, mais je pense sincerement que l'interet ne peut pas être le même pour ceux qui n'ont pas lu les livres...
- Remipau
Ven 17 Aoû 2007 - 12:32
Petites images de scenes coupées qui j'espere seront en bonus dans le dvd ou encore mieux dans une version longue.
Intervention de Lily aupres de James.
Desespoir de Malfoy apres l'arrestation de son pere.
McGonagal apres son attaque (Aurors vs Hagrid : scene qui aurait pu etre superbe).
Harry pleurant la mort de Sirius.
Intervention de Lily aupres de James.
Desespoir de Malfoy apres l'arrestation de son pere.
McGonagal apres son attaque (Aurors vs Hagrid : scene qui aurait pu etre superbe).
Harry pleurant la mort de Sirius.
Sam 18 Aoû 2007 - 14:55
clair que s'il approfondisse le film a travers une version longue sa va être génial
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2007 - 5:57
Je viens de voir l'affiche de la version IMAX et plus raccoleur que ça :
J'imagine le braistorming des producteurs :
- Les gars, on a réussi à accrocher des millions de jeunes avec les films Harry Potter. Il faut que ça continue. On a une histoire qui tient la route, et des films assez bien réalisés. Mais il faut autre chose ... Quelqu'un a une idée ?
- Ouais, si on augmentait la taille des seins de la gamine sur l'affiche IMAX. Comme ça ils pourront se palucher en la regardant.
- Wahou ! Géniale ton idée ! Le film n'en sera que meilleur !!! Profitons en pour ajouter un peu de lumière sur sa silhouette et souligner ses formes qui seront, du coup, plus généreuses
J'imagine le braistorming des producteurs :
- Les gars, on a réussi à accrocher des millions de jeunes avec les films Harry Potter. Il faut que ça continue. On a une histoire qui tient la route, et des films assez bien réalisés. Mais il faut autre chose ... Quelqu'un a une idée ?
- Ouais, si on augmentait la taille des seins de la gamine sur l'affiche IMAX. Comme ça ils pourront se palucher en la regardant.
- Wahou ! Géniale ton idée ! Le film n'en sera que meilleur !!! Profitons en pour ajouter un peu de lumière sur sa silhouette et souligner ses formes qui seront, du coup, plus généreuses
- Remipau
Lun 22 Oct 2007 - 11:19
C'est clair !
On se demande à quoi ils pensent !
On se demande à quoi ils pensent !
- Jango-Fett
Lun 22 Oct 2007 - 12:51
Lol quoi !
- mister freeze