Harry Potter et l'Ordre du Phénix
+18
roron88
Lord Vader
AkamonRG
hades
Jango-Fett
Ringwraith
nicolas76
Kenobiv
Neo
-KiKi-
ADMIN
yann944
billou
blue angel
Pizza
666dvdvore
Jibeneo13
Remipau
22 participants
Votre avis
- Remipau
Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Jeu 28 Juin 2007 - 10:54
et tu n'as toujours pas répondu a ma question , qu'est ce qu'il se passe a la fin du compte a rebours dans ta signature ?
Autodestruction du forum !!! (Comme le Nostromo)
Pourquoi pas, allez hop compte à rebours pour le 21 novembre 2008 !On repart avec un autre compte à rebours jusqu'au nouveau film de l'an prochain
- Remipau
Dim 1 Juil 2007 - 14:01
Edition speciale de la b.o : un livret en plus et packaging speciale
- InvitéInvité
Dim 1 Juil 2007 - 16:19
Même si je suis loin dêtre un grand fan de la saga HP,et bien je ne peu pas nier que cette édition spéciale a vraiment de la gueule.Elle est tout simplement superbe.
Mer 4 Juil 2007 - 16:28
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_hd=1.html
petite vidéo de l'avant première à londres avec daniel radcliffe
par contre je ne savais pas que harry potter crachais sur les journalistes
petite vidéo de l'avant première à londres avec daniel radcliffe
par contre je ne savais pas que harry potter crachais sur les journalistes
Mer 4 Juil 2007 - 21:43
y'avait Rupert Grint et Emma Watson en dédicaces ce soir a la fnac st lazare , cte haine!!!
Jeu 5 Juil 2007 - 8:00
Pas mal d'extrait de harry Potter pour ceux qui sont intéressés
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728559&cfilm=58608&hd=1.html
perso je préfére pas trop regarder
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728559&cfilm=58608&hd=1.html
perso je préfére pas trop regarder
- InvitéInvité
Jeu 5 Juil 2007 - 11:41
A vos MPs pour ce genre de choses. A partir de mon message, plus de pourricotage de topic.
EDIT : Nettoyage du topic
EDIT : Nettoyage du topic
- Remipau
Jeu 5 Juil 2007 - 11:57
Ouh là un orage est passé !
Sinon j'etais present hier à l'avant premiere sur les Champs au Gaumont Marignan.
C'etait bien sympa malgres les nombreux hurlements hysteriques des jeunes filles (Ruppppppppeeeeeeert !), je vous promez que je n'ai pas crié !
C'est cool de les voir en vrai car tu vois pas les acteurs mais Ron et Hermione !
Enfin voila ! Je m'en sort avec un autographe de la jolie Emma, deux du tres cool Rupert et un personnalisé de Yates, tres surpris car j'avais une photo de lui !
Merci à mon frere (The Oak) qui à fait le pied de grue avec moi toute l'apres midi !
Sinon j'etais present hier à l'avant premiere sur les Champs au Gaumont Marignan.
C'etait bien sympa malgres les nombreux hurlements hysteriques des jeunes filles (Ruppppppppeeeeeeert !), je vous promez que je n'ai pas crié !
C'est cool de les voir en vrai car tu vois pas les acteurs mais Ron et Hermione !
Enfin voila ! Je m'en sort avec un autographe de la jolie Emma, deux du tres cool Rupert et un personnalisé de Yates, tres surpris car j'avais une photo de lui !
Merci à mon frere (The Oak) qui à fait le pied de grue avec moi toute l'apres midi !
- Lord Vader
Jeu 5 Juil 2007 - 12:03
c'est toujours sympa de voir ces acteurs (ou actrices ) preferés
pour les autographes
pour les autographes
- InvitéInvité
Jeu 5 Juil 2007 - 13:56
Remipau a écrit:
De rien frangin, avec 800 photo de prises pour cette avant première on aura des souvenir , vive le Numérique
Par contre avant première sur les champs = organisation de merde
Merci au service de sécurité qui fait toujours tout et n'importe quoi
- Remipau
Lun 9 Juil 2007 - 18:45
On à toujours l'habitude de voir le jeune Daniel Radcliffe rasé de pret, ce qui lui donne un air juvenile.
Le magazine Details vient de faire une seance photo avec Daniel "en civile" :
Decidement Radcliffe aime bien cassé son image !
Reaction d'Emma lorsque les photos lui ont été presenté hier à l'avant premiere à Los Angeles :
Le magazine Details vient de faire une seance photo avec Daniel "en civile" :
Decidement Radcliffe aime bien cassé son image !
Reaction d'Emma lorsque les photos lui ont été presenté hier à l'avant premiere à Los Angeles :
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 18:49
il grandi vraiment vite
je me souviens de lui dans le premier volet.....sacré différence
j' espère qu' il finira la saga malgré tout
je me souviens de lui dans le premier volet.....sacré différence
j' espère qu' il finira la saga malgré tout
- Remipau
Lun 9 Juil 2007 - 19:06
Oui il fini la saga c'est sur !
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 20:09
Il a des faux airs de Stuart Townsend comme ça.
- Remipau
Mar 10 Juil 2007 - 13:15
Le trio a eu le droit à la ceremonie des empreintes devant le Chinese Theatre :
- Remipau
Mar 10 Juil 2007 - 18:05
Voila, le film sort demain !!!
J'espere qu'il sera au minimum bon !
Allez le voir et venez donner votre avis !
Mar 10 Juil 2007 - 18:56
je vais le voir demain matin il me tarde
- InvitéInvité
Mer 11 Juil 2007 - 2:44
Remipau a écrit:Voila, le film sort demain !!!
Bah je ne m'attends pas à ce qu'il soit aussi réussi que Le Prisonnier d'Azkaban mais si déjà il pouvait relever le niveau de La Coupe de Feu, ce serait bien.
- Ringwraith
Mer 11 Juil 2007 - 11:26
Même si je suis très très impatient de le voir, j'attends un peu car me retrouver au 1er rang et me casser le cou pour regarder l'écran, ça ne me dit rien
Et puis entendre tous les gamins "oh maman, Harry il fait quoi là? Oh papa, Voldaeroport risque le tuer?..."
Sinon, c'est clair qu'il a grandi le Daniel! Et le fait qu'il casse son image était plus que prévisible Espérons qu'il n'ira pas trop loin et saura garder un juste milieu.
Et puis entendre tous les gamins "oh maman, Harry il fait quoi là? Oh papa, Voldaeroport risque le tuer?..."
Sinon, c'est clair qu'il a grandi le Daniel! Et le fait qu'il casse son image était plus que prévisible Espérons qu'il n'ira pas trop loin et saura garder un juste milieu.
Mer 11 Juil 2007 - 12:13
Bon je suis allez voir Harry potter et l'ordre du phénix ma critique dans quelques instants
Mer 11 Juil 2007 - 12:30
Bon voilà, on l'attend depuis plusieurs mois maintenant et voici ma critique sur ce film :
En premier lieu, je pense que ceux comme moi qui ont lu le livre seront un peu déçu concernant les évenements relatés. Car comme on pouvait se douter ce film est le plus court de la saga, et certains evenements sont passés sous silence bon rien de bien grave rassurez vous!
Mais sa aurait mérité d'être un peu plus approfondi ,à mon avis
Néanmoins, le film suit la trame principale du livre, c'est à dire la solitude que Harry vit, sa personalité évolue beaucoup par rapport au 4 eme volet, il est plus agressif, plus rageur et surtout plus haineux C'est exactement ce que l'on retrouve dans le livre de J.K.Rowling.
Ceci dit on a un film beaucoup moins accès action que les précedents, il n'y a pratiquement pas de combats entre sorciers au milieu du film, ce sera donc un peu ennyuant pour certains. Cependant ces longueurs sont utiles pour montrer la relation qui s'établie entre Ron / Hermione et Harry tout le long du film, c'est à dire une amitié et une loyauté forte.
Ensuite le réalistateur remet l'accent sur la vie vécu du père de Harry par le biais des cours supplémentaire de Rogue et aussi par Sirius. C'est un petit plus pour la suite de l'histoire car Harry doute donc de l'image de son père et s'enferme sur lui même, ce qui permet à voldemort d'avoir une emprise plus importante sur lui.
On retrouve donc les thèmes essentiels que l'auteur fait passer dans son livre, dans ce film il ne faut pas s'attendre a beaucoup de profondeur pour ceux qui ont lu livre mais plutot aux thèmes essentiels qui sont exprimés par l'auteur : dont l'amitié, la loyauté, l'amour....
Sinon côté effets spéciaux c'est du tout bon!!! le combat de fin entre
Au final on a un bon Harry Potter au niveau des 4 autres a mon avis, c'est pour un film plus adultes que les précedents, c'est un film de transition car il jette les bases d'une nouvelle ère celle du combat entre Voldemort et Harry Potter, qui va nous procurer des aventures encore plus sombre et plus épique.
Donc pour moi le pari est reussi, un peu déçu à la sortie de la salle et avec le recul on l'apprécie vraiment,( une seconde projection s'impose a mon avis )
Ma note 3 / 5
En premier lieu, je pense que ceux comme moi qui ont lu le livre seront un peu déçu concernant les évenements relatés. Car comme on pouvait se douter ce film est le plus court de la saga, et certains evenements sont passés sous silence bon rien de bien grave rassurez vous!
Mais sa aurait mérité d'être un peu plus approfondi ,à mon avis
Néanmoins, le film suit la trame principale du livre, c'est à dire la solitude que Harry vit, sa personalité évolue beaucoup par rapport au 4 eme volet, il est plus agressif, plus rageur et surtout plus haineux C'est exactement ce que l'on retrouve dans le livre de J.K.Rowling.
Ceci dit on a un film beaucoup moins accès action que les précedents, il n'y a pratiquement pas de combats entre sorciers au milieu du film, ce sera donc un peu ennyuant pour certains. Cependant ces longueurs sont utiles pour montrer la relation qui s'établie entre Ron / Hermione et Harry tout le long du film, c'est à dire une amitié et une loyauté forte.
Ensuite le réalistateur remet l'accent sur la vie vécu du père de Harry par le biais des cours supplémentaire de Rogue et aussi par Sirius. C'est un petit plus pour la suite de l'histoire car Harry doute donc de l'image de son père et s'enferme sur lui même, ce qui permet à voldemort d'avoir une emprise plus importante sur lui.
On retrouve donc les thèmes essentiels que l'auteur fait passer dans son livre, dans ce film il ne faut pas s'attendre a beaucoup de profondeur pour ceux qui ont lu livre mais plutot aux thèmes essentiels qui sont exprimés par l'auteur : dont l'amitié, la loyauté, l'amour....
Sinon côté effets spéciaux c'est du tout bon!!! le combat de fin entre
- Spoiler:
- Voldemort et Dumbledore
Au final on a un bon Harry Potter au niveau des 4 autres a mon avis, c'est pour un film plus adultes que les précedents, c'est un film de transition car il jette les bases d'une nouvelle ère celle du combat entre Voldemort et Harry Potter, qui va nous procurer des aventures encore plus sombre et plus épique.
Donc pour moi le pari est reussi, un peu déçu à la sortie de la salle et avec le recul on l'apprécie vraiment,( une seconde projection s'impose a mon avis )
Ma note 3 / 5
- InvitéInvité
Mer 11 Juil 2007 - 12:57
Merci pour cette review Kenobiv
Je me suis permis d'éditer un détail dans ton post, pour les ermites qui, comme moi, n'ont pas lu le livre.
Je me suis permis d'éditer un détail dans ton post, pour les ermites qui, comme moi, n'ont pas lu le livre.