FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DC: Joker de Todd Phillips

+24
Ceered
SKALOSSUS
majin22
Castor
Hika
Maniacman
Batmax
olivier
Maiabel
yan67
Kenobiv
Willow
titus1258
Max59
petitout31
MasterSide
RedBullTerrier
Psychomniscient
Ringwraith
legollum74
m_spider
Widen
The Dark Knight
Jackelrhum
28 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Sam 22 Fév 2020 - 22:40
Ceered a écrit:Je prends le risque de me faire lyncher car je ne suis pas de l'avis de la majorité, mais ça reste mon avis DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 896174

Joker fait partie de ces films que j’aurais adoré aimer mais qui, en le voyant, me fait demander d’où peut venir la "hype" et l’engouement. Je ne vois tout simplement pas ce qu’il y a d’intéressant dans ce film. Il est pour moi dans la catégorie de films qui fait croire qu’il est profond alors qu’il se fout complètement de la gueule du monde. DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 379791

C'est d'une lourdeur sans nom. Le personnage n’est défini que par le fait qu’il se fait constamment victimiser par des personnages qui le tabassent sans raison, juste pour dire "les gens sont des connards violents, et la société c’est de la merde".

L’arnaque de ce film vient du fait qu’on fait croire que c’est un film sur le Joker. Seulement, à aucun moment ce personnage ne peut être le Joker.

Le Joker est censé être une génie du crime, machiavélique, un agent du chaos, charismatique, fou mais toujours en contrôle de ses émotions, avec une claire vision de ce qu'il cherche à accomplir, même si cela n'a pas de sens pour nous. Ici il est incapable d’aligner deux phrases sans bégayer et il est aussi impulsif et cohérent qu’un enfant de 5 ans... DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 31238

Et j'ai eu du mal à passer outre l'incohérence Joker/Batman, dans le sens où Arthur Fleck a bien l’air d’avoir 40 ans, que Bruce Wayne en a 10, qu’il lui en faut encore bien 15 pour devenir le super-héros dont Gotham a besoin, et je vois mal comment Batman va se faire emmerder par un Joker en pré-retraite  Twisted Evil

Bref pour moi c'est un ratage, à des années lumières de détrôner Heath Ledger DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 69244  ou même jack Nicholson par rapport à l'essence du Joker.

Je ne trouve pas que ce soit un mauvais film en soi, mais le héros et le film aurait pu s'appeller "Robert" ça aurait été exactement pareil Twisted Evil

J ai eu même sentiment pour Parasites...comprends pas l engouement
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Dim 23 Fév 2020 - 11:05
En fait j'ai eu l'impression de voir un mélange de "Requiem for a dream", "La valse des patins" et "Taxi driver" sans pour autant atteindre le brio d'un des trois Mad
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Dim 23 Fév 2020 - 11:26
J'ai pris une claque avec ce film notamment pour le jeu de Jaoquin Phoenix DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 69244
Mais en revange le point de vue de Ceered sur l'historique du Joker et son côté génie du crime organisé amène une incohérence effectivement.
Si ce Joker était devenu ce qu'il est plus jeune, son évolution psychologique barré et génie du mal à la fois vu dans The Dark knight s'expliquerait dans le temps.
Et cet écart d'âge entre Bruce et le Joker paraît en effet trop grand dans le film, ça saute au yeux dès la première image de la scène.
Cela reste un film exellent et pitié pas de suite où alors peut être pour montrer cette évolution maquiavelique, si elle est bien amené. Rolling Eyes
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Dim 23 Fév 2020 - 12:00
Moi perso j'aime l'idée que là on est dans un univers totalement réaliste sans super heros. Là il s'agit juste d'un homme atteint d'un mal qui va petit à petit basculer dans la folie et devenir un tueur psychopathe. Vu le degré de réalisme du film j'ai du mal à voir un Batman affronter ce Joker dans cette univers là. Bruce Wayne est juste un orphelin qui va grandir et devenir un chef d'entreprise mais sans devenir Batman.
Je précise que ce n'est que ma vision de ce film.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Dim 23 Fév 2020 - 14:22
Ah ! pour une fois qu'on a un avis en commun Ceered Wink ... Je trouve aussi que ce film ne mérite pas du tout son statue de "chef d'oeuvre"... Phoenix en fait des tonnes comme d'hab et faire passer ce Fleck pour une victime plutôt que pour ce qu'il est réellement (un détraqué dangereux) , c'est tellement dans l'air du temps DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 31238 ... Contrairement à beaucoup, vouloir a tout prix inclure des Héros/Vilains dans un univers "réaliste" n'est pas une bonne idée de mon point de vue... Allez, je vais me regarder les Batman de Burton moi DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921 ...

_________________
Ma collection : ICI
DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Bannie10
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Dim 23 Fév 2020 - 14:37
es59 a écrit:Allez, je vais me regarder les Batman de Burton moi DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921 ...
si je puis me permettre de te donner un conseil…… Batman 89 DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 998697 lol! loll
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Dim 23 Fév 2020 - 14:42
C'est noté mon Dav' santé

_________________
Ma collection : ICI
DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Bannie10
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2499
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Dim 23 Fév 2020 - 19:41
moi j ai beaucoup aimé justement par le fait que ce n est pas un film de super héros ( je déteste ce genre de film ) et pour moi l interprétation de Phoenix est phénoménal ,
les fans de Batman peuvent etre décu , je comprends mais moi cela me va très bien , c est un film très intelligent pour ma part ce qui devient très rare ses temps ci santé
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Lun 24 Fév 2020 - 22:30
es59 a écrit:Ah ! pour une fois qu'on a un avis en commun Ceered Wink ... Je trouve aussi que ce film ne mérite pas du tout son statue de "chef d'oeuvre"... Phoenix en fait des tonnes comme d'hab et faire passer ce Fleck pour une victime plutôt que pour ce qu'il est réellement (un détraqué dangereux) , c'est tellement dans l'air du temps DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 31238 ... Contrairement à beaucoup, vouloir a tout prix inclure des Héros/Vilains dans un univers "réaliste" n'est pas une bonne idée de mon point de vue... Allez, je vais me regarder les Batman de Burton moi DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921 ...

C’est justement ça qui est bien , l’origine du mal , l’explication précise et implacable du pourquoi et du comment , une victime de la société qui devient son propre ennemi .
Non ça ne devient absolument pas un héros (a part peut être par son armée de fanatique qu’il manipulera) ce n’est qu’un criminel , dérangé et meurtrier voir même serial Keller donc personne n’a vraiment d’amour pour lui en sortant du film . Par contre comme un avocat qui défendrait son client , ce film ne justifie pas ses actes mais explique en profondeur l’origine du mal qui le ronge et les raisons sociales de sa chute Wink
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Lun 24 Fév 2020 - 22:34
Rien vu de tout ça dans ce film "facile" moi Suspect ... Comme quoi... Wink

_________________
Ma collection : ICI
DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Bannie10
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Lun 24 Fév 2020 - 22:39
es59 a écrit:Rien vu de tout ça dans ce film "facile" moi Suspect ... Comme quoi... Wink
Arf c’est clair qu’on a tous une vision et une interprétation Wink
Après il est dense , donc mérite certainement plusieurs visionnage (ça vaut pour moi également DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921)
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 12:35
Batmax a écrit:Moi perso j'aime l'idée que là on est dans un univers totalement réaliste sans super héros. Là il s'agit juste d'un homme atteint d'un mal qui va petit à petit basculer dans la folie et devenir un tueur psychopathe. Vu le degré de réalisme du film j'ai du mal à voir un Batman affronter ce Joker dans cette univers là. Bruce Wayne est juste un orphelin qui va grandir et devenir un chef d'entreprise mais sans devenir Batman.
Je précise que ce n'est que ma vision de ce film.
C'est bien ce que je reproche au film, à vouloir faire trop "réaliste" ce n'est plus le Joker mais une personne lambda Mad

es59 a écrit:Ah ! pour une fois qu'on a un avis en commun Ceered Wink ... Je trouve aussi que ce film ne mérite pas du tout son statue de "chef d'oeuvre"... Phoenix en fait des tonnes comme d'hab et faire passer ce Fleck pour une victime plutôt que pour ce qu'il est réellement (un détraqué dangereux) , c'est tellement dans l'air du temps DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 31238 ... Contrairement à beaucoup, vouloir a tout prix inclure des Héros/Vilains dans un univers "réaliste" n'est pas une bonne idée de mon point de vue... Allez, je vais me regarder les Batman de Burton moi DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921 ...
Comme quoi tout arrive DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 896174
J'ai trouvé aussi que Joaquin Phoenix en fait trop, il cabotine et surjoue, on sent qu'il vise l'oscar DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 379791
Clairement pour moi le Joker de référence reste Heath Ledger suivi de près par Jack Nicholson, les deux interprétant une facette différente du Joker Wink

lurtz a écrit:c'est un film très intelligent pour ma part ce qui devient très rare ses temps ci santé
Je ne vois pas en quoi c'est intelligent, tout est cousu de fil blanc, je n'ai vu qu'une pâle copie de "Taxi Driver" et de "La Valse des Pantins", par pure curiosité tu as déjà vu ces 2 films ?  Suspect

SKALOSSUS a écrit:Arf c’est clair qu’on a tous une vision et une interprétation Wink
Après il est dense , donc mérite certainement plusieurs visionnage (ça vaut pour moi également DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921)
Je suis d'accord ce ne sont que nos avis respectifs Wink
Je ne vois pas en quoi il est dense, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude des thrillers avec des gros twists (Fight Club, Memento, L'Armée des 12 singes, Le Prestige, Shutter island, etc...). J'ai trouvé l'ensemble très convenu et prévisible.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 13:10
Ceered: C'est forcément convenus puisque l'on connaît ce qu'il devient.
Et les films que tu cites sont en effet des perles sans conteste sans prequelle ni suite donc sans refferenciel.
Mais si joker était sortie en tout 1er tu n'aurai pas eu de refferenciel pour dire que c'est convenu et sans originalité...non?
santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 14:44
Ouais, avec des "si" on refait l'histoire... C'est vraiment une pale copie de Taxi driver adaptée sur un perso DC ... DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 896174

_________________
Ma collection : ICI
DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Bannie10
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2499
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 17:52
DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 1041 DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 1041 DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 1041 plus de doute le CORONAVIRUS est bien installé en France …. loll

pour CERRED : j ai bien vu ses deux excellents films Wink


Dernière édition par lurtz le Mer 26 Fév 2020 - 17:56, édité 1 fois
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 17:54
Exacte, vu que plein de gens trouvent ce film génial DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921 , c'est forcément la fièvre...

_________________
Ma collection : ICI
DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Bannie10
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2499
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 17:58
DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921 DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 21:12
es59 a écrit:Ouais, avec des "si" on refait l'histoire... C'est vraiment une pale copie de Taxi driver adaptée sur un perso DC ... DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 896174
Copie je ne sais pas ,inspiré clairement car assumé dans l’hommage d’ailleurs , pâle , carrément pas , haut en couleurs et même brillant . DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921
Après c’est comme la musique , on tourne forcément en rond à un moment et un film fait forcément penser à du déjà vu ailleurs , star wars est une copie de films de samouraï (reconnu pas le grand G,Lucas) et combien de films ont suivis inspiréS par SW ,, etc etc les scénarios sont multiples mais pas infinit , le décor , l’époque , le thème change mais le fil conducteur est le même DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 158887 et je suis certain que tu trouveras la même choses dans des films que tu aimes Wink
santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 21:27
Ouais, enfin si il s'inspire ça te là pour son scénario "chevaleresque" ultra convenu, Star Wars était un film novateur dans son imagerie, effets spéciaux entre autre... Il y avait les films avant Star Wars et les films après Star Wars... On ne pourra pas en dire autant de celui ci... Mais comme tu le dis, les goûts et les couleurs hein Wink

_________________
Ma collection : ICI
DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Bannie10
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 21:30
SKALOSSUS a écrit:Arf c’est clair qu’on a tous une vision et une interprétation Wink
Après il est dense , donc mérite certainement plusieurs visionnage (ça vaut pour moi également DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921)
Je suis d'accord ce ne sont que nos avis respectifs Wink
Je ne vois pas en quoi il est dense, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude des thrillers avec des gros twists (Fight Club, Memento, L'Armée des 12 singes, Le Prestige, Shutter island, etc...). J'ai trouvé l'ensemble très convenu et prévisible.[/quote]




A Ceered

La densité et les twists n’ont rien à voir Suspect
La densité du film c’est sa teneur en évènements qui poussent à la réflection  , en nombre de sujets abordés , en nombre de scènes qui ont un sens , tout est réfléchis ,calculé , pas un film avec seulement de la scène de cascade consécutive ou course poursuite , ni du combat au quart d’heure , l’image (la photo)est léchée , les scènes des tableaux etc
... le personnage évolue , l’acteur joue un psychotique donc il en fait trop ? Suspect  Je pense au contraire que son jeu est très documenté et qu’il ne peut se permettre de jouer la folie douce pour un personnage du joker . D’ailleurs la remarque sur un jeux qui serait excessif me laisse perplexe , on parle du Joker quand même non? lol!
Il joue juste ce qu’il doit jouer , l’extravagance , qui est du coup expliquée dans ce film en détail en mettant un nom sur un trouble du comportement bien réel :content:
Ce qui est drôle c’est que sur deux personnes qui n’ont aimé le jeux de l’acteur , l’un le trouve surjoué et l’autre trouve que c’est juste un mec lambdas  Shocked
Comme quoi la perception est bien propre à chacun  santé

Convenu et prévisible ... ? comme je disais plus haut , les scénarios et twists ont été essorés depuis des lustres et donc non inépuisables, donc quand on est un gros cinéphile,je pense  qu’on sent  en effet certaines choses venir, on a un coup d’avance sur les jeunes spectateurs , donc oui on peut peut-être deviner des trucs, surtout  si on est constamment dans l’analyse et non venu pour le spectacle .
Mauvaise nouvelle , ce sera de pire en pire , et les mecs qui  peuvent scotcher tout le monde , ne courent pas les rues .
Moi ça me gâche beaucoup de séries , qui sont des répliques d’autres , ou chaque épisode se devine à 3km 😂 bref faut s’y faire . Perso pour le coup j’ai réussis à me faire embarquer comme un lapin de 6 semaines ,  lol! certainement du fait que j’ai été hypnotisé par les jeux de phœnix  :super:


Dernière édition par SKALOSSUS le Mer 26 Fév 2020 - 21:38, édité 2 fois
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Mer 26 Fév 2020 - 21:36
es59 a écrit:Ouais, enfin si il s'inspire ça te là pour son scénario "chevaleresque" ultra convenu, Star Wars était un film novateur dans son imagerie, effets spéciaux entre autre... Il y avait les films avant Star Wars et les films après Star Wars... On ne pourra pas en dire autant de celui ci... Mais comme tu le dis, les goûts et les couleurs hein Wink

C’est clair que SW avait bien d’autres qualités heureusement , et que surtout nous ne connaissions pas ces films japonais santé
Et c’est clair que Joker n’invente absolument rien . :content:
Il excelle juste dans la façon de jouer et raconter une histoire DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 508921
Le scénario en lui même ne mérite pas d’être primé , il mérite par contre le respect du tour de force effectué pour passer après tant et tant de scénarios cinés , TV , comics ,animés de ce personnage ultra connu et lui aussi essoré .
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Jeu 27 Fév 2020 - 12:53
Maniacman a écrit:Ceered: C'est forcément convenus puisque l'on connaît ce qu'il devient.
Et les films que tu cites sont en effet des perles sans conteste sans pré-quelle ni suite donc sans référentiel.
Mais si joker était sorti en tout 1er tu n'aurais pas eu de référentiel pour dire que c'est convenu et sans originalité...non ? santé
es59 a tout dit, avec des si... DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 379791

lurtz a écrit:DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 1041 DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 1041 DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 1041 plus de doute le CORONAVIRUS est bien installé en France …. Laughing
pour CEERED : j ai bien vu ces deux excellents films Wink
Ce n'est pas parce que la majorité a un avis que c'est forcément la vérité absolue DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 896174
Si avoir un avis différent c'est être malade, alors oui je le suis Wink
Si tu as vu "Taxi Driver" et que tu trouves "Joker" très intelligent je ne comprends pas DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 896174

SKALOSSUS a écrit:La densité et les twists n’ont rien à voir Suspect
En effet je comprends mieux ce que tu voulais dire par dense Wink
Mais je ne rejoins pas ton avis, ou alors il est dense par rapport aux blockbusters habituels oui Twisted Evil Mais par rapport aux autres films que j'ai cités par exemple je le trouve plat.

SKALOSSUS a écrit:... le personnage évolue , l’acteur joue un psychotique donc il en fait trop ? Suspect  Je pense au contraire que son jeu est très documenté et qu’il ne peut se permettre de jouer la folie douce pour un personnage du joker . D’ailleurs la remarque sur un jeux qui serait excessif me laisse perplexe, on parle du Joker quand même non? lol!
Il joue juste ce qu’il doit jouer , l’extravagance , qui est du coup expliquée dans ce film en détail en mettant un nom sur un trouble du comportement bien réel :content:
Ce qui est drôle c’est que sur deux personnes qui n’ont pas aimé le jeux de l’acteur , l’un le trouve surjoué et l’autre trouve que c’est juste un mec lambda  Shocked
Comme quoi la perception est bien propre à chacun  santé
Je suis du même avis que es59, je trouve que Phoenix surjoue, j'ai vu un malade psychotique lambda mais à aucun moment je n'ai vu le Joker DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 896174

SKALOSSUS a écrit:Convenu et prévisible ... ? Comme je disais plus haut , les scénarios et twists ont été essorés depuis des lustres et donc non inépuisables, donc quand on est un gros cinéphile, je pense qu’on sent en effet certaines choses venir, on a un coup d’avance sur les jeunes spectateurs, donc oui on peut peut-être deviner des trucs, surtout si on est constamment dans l’analyse et non venu pour le spectacle.
Mauvaise nouvelle, ce sera de pire en pire, et les mecs qui peuvent scotcher tout le monde , ne courent pas les rues .
Malheureusement je suis on ne peut plus d'accord avec toi, et ça fait un bon moment que je trouve qu'il n'y a rien de très folichon au ciné, c'est de plus en plus lisse. Crying or Very sad
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Jeu 27 Fév 2020 - 14:59
Es59/ Ceered: Des SI !!! J'en ai mis qu'un lol! Et ce que je précise avant SKALOSSUS l'a très bien argumenté...enfin berf
De toutes façon ça n'en fini a rien car chacun campe ses positions et la plupart du temps sans rarement admettre que dans la critique de la partie opposé il ya pertinence
santé
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Jeu 27 Fév 2020 - 15:13
Pour te répondre plus précisément, en effet si je n'avais pas vu Taxi Driver j'aurais certainement vu ce film différemment par rapport à l'originalité DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 896174
Mais je n'aurais tout de même pas vu le Joker pour autant DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 379791
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Jeu 27 Fév 2020 - 18:41
Maniacman a écrit:De toutes façon ça n'en fini a rien car chacun campe ses positions et la plupart du temps sans rarement admettre que dans la critique de la partie opposé il ya pertinence santé

On s'en bat le steak de savoir qui a raison ou qui va changer d'avis, moi j'aime bien ce débat sur ce navet film, au moins, ça fight pas, c'est pas des critiques ultra lourdingues et fatigantes à la star wars DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 31238 .... C'est bien... santé

_________________
Ma collection : ICI
DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Bannie10
Contenu sponsorisé

DC: Joker de Todd Phillips - Page 4 Empty Re: DC: Joker de Todd Phillips

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum