War Dogs - Todd Phillips
Lun 28 Mar 2016 - 15:30
Sortie: 14 septembre 2016
Réalisateur: Todd Phillips
Casting: Miles Teller, Jonah Hill, Ana de Armas, Barry Livingston, Jeff Pierre & Shaun Toub
Synopsis:
The true story of two young men, David Packouz and Efraim Diveroli, who won a $300 million contract from the Pentagon to arm America's allies in Afghanistan.
Bande-annonce VOST:
Réalisateur: Todd Phillips
Casting: Miles Teller, Jonah Hill, Ana de Armas, Barry Livingston, Jeff Pierre & Shaun Toub
Synopsis:
The true story of two young men, David Packouz and Efraim Diveroli, who won a $300 million contract from the Pentagon to arm America's allies in Afghanistan.
Bande-annonce VOST:
- InvitéInvité
Re: War Dogs - Todd Phillips
Mar 29 Mar 2016 - 1:00
Ca fait penser un peu au Loup de Wall Street dans le côté complètement déjanté des personnages
Marrant d'ailleurs de retrouver Jonah Hill.
A surveiller j'aime bien ce genre de film inspiré de personnage réel.
Marrant d'ailleurs de retrouver Jonah Hill.
A surveiller j'aime bien ce genre de film inspiré de personnage réel.
- titus1258
Lun 19 Sep 2016 - 17:38
Très bonne surprise, la ba me paraissait assez brouillon, le film en ait tout le contraire.
C'est très bien raconté, bien réalisé, la bande son est terrible, on comprend un peu plus le marché militaire.
Seul bémol: le rire bête de Jonah Hill (Sans doute que le doublage n'aide pas).
8/10
C'est très bien raconté, bien réalisé, la bande son est terrible, on comprend un peu plus le marché militaire.
Seul bémol: le rire bête de Jonah Hill (Sans doute que le doublage n'aide pas).
8/10

- yan67
Mer 21 Sep 2016 - 18:16
Vu ce week, j'ai bien aimé, bien raconté, bien tourné, les acteurs sont assez bon, sachant que c'est une histoire vraie c'est encore plus intéressant pour moi
8/10
8/10