Star Wars et autres
+15
jarjardos
Castor
TOOCHOSE
regio
SURVYVAN
DarthSidious66
es59
alfa1o83
Tygger117
Maniacman
Figurine Collector
Bernie Got Hard
Yes_Yes_Jon
darkplegius
ninjette
19 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Star Wars et autres
Jeu 13 Juin 2024 - 23:42
Ajout de bricoles... D'autres suivront, j'espère ce week end.
- SURVYVAN
Jeu 13 Juin 2024 - 23:44
Tu vends tes dédicaces …pas peur de regretter
Sam 15 Juin 2024 - 22:53
Il m'en reste une sur le socle de la PF (la crêpière), je vais m'en contenter. Je suis à la dèche... Ma voiture m'a coûté un bras ce mois-ci.
- SURVYVAN
Dim 16 Juin 2024 - 4:51
Désolé pour toi.
Dim 16 Juin 2024 - 20:56
C'est pas grave, ce sont les choses de la vie, j'ai des soucis de santé qui me font relativiser ces détails matériels. Ce qui importe ce sont les souvenirs des rencontres.
Il y aura d'autres ventes à venir, mais la logistique ne suit pas pour le moment
Il y aura d'autres ventes à venir, mais la logistique ne suit pas pour le moment
- regio
Dim 16 Juin 2024 - 21:06
ninjette a écrit:C'est pas grave, ce sont les choses de la vie, j'ai des soucis de santé qui me font relativiser ces détails matériels. Ce qui importe ce sont les souvenirs des rencontres.
toujours embêtant quand on connaît la personne qui revend surtout pour des problèmes de santé ..
- TOOCHOSE
Dim 16 Juin 2024 - 21:15
Ouais, courage, j'ai connu ça récemment, le bout du tunnel est souvent la mais pour moi il était loin alors on s'accroche pour la famille et les proches, la vie est beaucoup plus courte qu'on le pense souvent alors faut profiter et je t'envoie plein de positif ninjette
ninjette aime ce message
- Castor
Dim 16 Juin 2024 - 21:20
Courage Ninjette !
J'espère que tout va aller mieux rapidement !
J'espère que tout va aller mieux rapidement !
- jarjardos
Lun 17 Juin 2024 - 11:15
Plein de bonnes ondes pour toi en espérant que la roue tourne dans le bon sens très prochainement
ninjette aime ce message
- SURVYVAN
Lun 17 Juin 2024 - 12:05
Prends soin de toi
ninjette aime ce message
- Lennon
Lun 17 Juin 2024 - 13:03
Meilleure santé à toi, c'est certain que c'est ce qui prime sur le reste...
ninjette aime ce message
- DARKSIDE
Lun 17 Juin 2024 - 13:04
Courage
ninjette aime ce message
- alfa1o83
Lun 17 Juin 2024 - 14:42
Courage a toi, j'espère rien de grave
ninjette aime ce message
- darkplegius
Lun 17 Juin 2024 - 15:03
j'espère que ca va vite aller mieux
prend soin de toi
prend soin de toi
ninjette aime ce message
- yan67
Lun 17 Juin 2024 - 17:00
Courage et prends soin de toi, je te souhaite que du mieux
ninjette aime ce message
Lun 17 Juin 2024 - 21:20
Merci pour tous vos messages de soutien, ça me touche beaucoup, j'en ai la larmichette aux yeux, vraiment...
Je verrais le bout du tunnel si tout se passe bien en fin d'année, mon objectif est une bonne cuite à Noel, vu ma sobriété de ces derniers mois, je reste optimiste, un simple verre devrait suffir à me mettre carpet . J'estime que j'ai beaucoup de chance dans ce petit malheur, j'en profite pour vous sensibiliser tous ici au dépistage préventif, sans tomber dans l'hypocondrie, un bon check up permet soit de repartir pour 5 ou 10 ans d'insouciance, soit de desceller à un stade précoce avant que ça soit trop lourd à surmonter.
Je verrais le bout du tunnel si tout se passe bien en fin d'année, mon objectif est une bonne cuite à Noel, vu ma sobriété de ces derniers mois, je reste optimiste, un simple verre devrait suffir à me mettre carpet . J'estime que j'ai beaucoup de chance dans ce petit malheur, j'en profite pour vous sensibiliser tous ici au dépistage préventif, sans tomber dans l'hypocondrie, un bon check up permet soit de repartir pour 5 ou 10 ans d'insouciance, soit de desceller à un stade précoce avant que ça soit trop lourd à surmonter.
Lennon aime ce message
Lun 17 Juin 2024 - 21:39
TOOCHOSE a écrit:Ouais, courage, j'ai connu ça récemment, le bout du tunnel est souvent la mais pour moi il était loin alors on s'accroche pour la famille et les proches, la vie est beaucoup plus courte qu'on le pense souvent alors faut profiter et je t'envoie plein de positif ninjette
Es-tu sorti du tunnel ? As tu retrouvé un peu de cette insouciance nécessaire à la reprise d'une vie "normale" ?
- jarjardos
Lun 17 Juin 2024 - 21:51
ninjette a écrit:Merci pour tous vos messages de soutien, ça me touche beaucoup, j'en ai la larmichette aux yeux, vraiment...
Et le Gondor répondra à cet appel... Euh enfin la Belgique avec un petit colis de bonnes bières de chez nous
ninjette aime ce message
- TOOCHOSE
Lun 17 Juin 2024 - 22:46
ninjette a écrit:TOOCHOSE a écrit:Ouais, courage, j'ai connu ça récemment, le bout du tunnel est souvent la mais pour moi il était loin alors on s'accroche pour la famille et les proches, la vie est beaucoup plus courte qu'on le pense souvent alors faut profiter et je t'envoie plein de positif ninjette
Es-tu sorti du tunnel ? As tu retrouvé un peu de cette insouciance nécessaire à la reprise d'une vie "normale" ?
ben, quand tout est bouché... tout est bouché malgré les ressorts de zébulon, j'arrive a bosser car pas le choix et l'arrêt du tabac depuis 17 mois après 40 ans d'excès alors oui on en arrive a l'insouciance en se disant "ça passe ou sa casse" et en faisant quand même très attention mais plus rien ne sera jamais comme avant
- darkplegius
Mar 18 Juin 2024 - 9:10
prenez tous soin de vous les fanas boys and girls
on est peu de choses dans ce monde mais ca n'arrive pas qu'aux autres alors faites ce qu'il faut pour tenir le cap
on est peu de choses dans ce monde mais ca n'arrive pas qu'aux autres alors faites ce qu'il faut pour tenir le cap
DARKSIDE et turtle74100 aiment ce message
Mar 18 Juin 2024 - 21:10
TOOCHOSE a écrit:ninjette a écrit:TOOCHOSE a écrit:Ouais, courage, j'ai connu ça récemment, le bout du tunnel est souvent la mais pour moi il était loin alors on s'accroche pour la famille et les proches, la vie est beaucoup plus courte qu'on le pense souvent alors faut profiter et je t'envoie plein de positif ninjette
ben, quand tout est bouché... tout est bouché malgré les ressorts de zébulon, j'arrive a bosser car pas le choix et l'arrêt du tabac depuis 17 mois après 40 ans d'excès alors oui on en arrive a l'insouciance en se disant "ça passe ou sa casse" et en faisant quand même très attention mais plus rien ne sera jamais comme avant
C'est très courageux de lutter contre ses habitudes de vie, surtout quand elles t'ont tenu pendant 40 ans, c'est limite devenu un trait de personnalité. Il n'est jamais trop tard pour améliorer le temps de vie qu'il nous reste à chacun.
J'en ai connu qui, même avec une BPCO diagnostiquée n'ont pas eu la volonté d'arrêter, malgré les promesses faites à la chair de leur chair...
TOOCHOSE aime ce message
Mar 18 Juin 2024 - 21:12
jarjardos a écrit:ninjette a écrit:Merci pour tous vos messages de soutien, ça me touche beaucoup, j'en ai la larmichette aux yeux, vraiment...
Et le Gondor répondra à cet appel... Euh enfin la Belgique avec un petit colis de bonnes bières de chez nous
jarjardos aime ce message
- Spectral
Mer 26 Juin 2024 - 20:43
Désolé je viens de voir tes messages. Dans ces cas là je sais jamais quoi dire à part de prendre bien soin de toi.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5