FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Star Wars : The Clone Wars Empty Star Wars : The Clone Wars

Ven 26 Sep 2008 - 13:25
Titre: Star Wars: The Clone Wars
Studio: Warner Bros.
Date de sortie: 11 Novembre 2008
Région: DVD Z1 et Blu-ray ?
Jaquettes:

Édition 1-Disc DVD

Star Wars : The Clone Wars Starwarsclonewarsr1art1

Star Wars : The Clone Wars Starwarsclonewarsr1art2

Édition 2-Disc DVD

Star Wars : The Clone Wars Starwarsclonewarsr1art3

Édition 1-Disc Blu-ray

Star Wars : The Clone Wars Starwarsclonewarsr1art4

Édition 2-Disc DVD Exclusive Target

Star Wars : The Clone Wars Clonewarstargetartpic

Édition 1-Disc Blu-ray Exclusive Target

Star Wars : The Clone Wars Clonewarstargetartpic2

Édition 1-Disc DVD Exclusive Best Buy

Star Wars : The Clone Wars Clonewarsbestbuyart


Synopsis:

La galaxie est en proie à la Guerre des Clones, un conflit à grande échelle qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l'avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d'une mission capitale qui va les confronter au redoutable "parrain" de Tatooine, Jabba le Hutt. D'autres épreuves et de nouveaux dangers attendent nos héros sur Tatooine, car le Comte Dooku ne tarde pas à se lancer à leur poursuite avec ses sinistres agents - dont la cruelle Asajj Ventress, prête à tout pour faire échouer Anakin et Ahsoka.
Pendant ce temps, sur le front, Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda s'efforcent vaillamment de préparer l'armée des clones à résister aux forces des Ténèbres...

Bande-annonce:



Format d'image: Panoramique Anamorphique 1.85:1
Audio DVD: à venir
Audio Blu-ray: à venir
Sous-titres: à venir
Suppléments:

Édition 2-Disc DVD

• The Clone Wars: The Untold Stories: Preview stories, vehicles, planets, and battles from Season One of The Clone Wars television series.
• The Voices of The Clone Wars: Meet the voiceover actors and see them perform their craft.
• Gallery of Concept and Production Art
• Webdocs: Six making-of featurettes, as seen on StarWars.com
• Deleted Scenes: Cargo Bay, Platform Droid Fight, Rancor Pit and Through the Tanks
•The New Score: Kevin Kiner leads a 90-piece orchestra to create the unique sound of The Clone Wars movie and series.
• Theatrical and videogame trailers
• A digital copy of the movie to watch on the go.
• Take the Hologram Memory Challenge: Test your skill and memory and unlock three hi-def TV series sneak peeks

Édition 1-Disc Blu-ray

• The Clone Wars: The Untold Stories: Preview stories, vehicles, planets, and battles from Season One of The Clone Wars television series. (This feature is in Hi-Def on Blu-Ray).
• The Voices of The Clone Wars: Meet the voiceover actors and see them perform their craft. (This feature is in Hi-Def on Blu-Ray).
• Gallery of Concept and Production Art (This feature is in Hi-Def on Blu-Ray).
• Webdocs: Six making-of featurettes, as seen on StarWars.com (This feature is in Hi-Def on Blu-Ray).
• Deleted Scenes: Cargo Bay, Platform Droid Fight, Rancor Pit and Through the Tanks
•The New Score: Kevin Kiner leads a 90-piece orchestra to create the unique sound of The Clone Wars movie and series. (This feature is in Hi-Def on Blu-Ray)
• Theatrical and videogame trailers (This feature is in HI-Def on Blu-Ray)
• A digital copy of the movie to watch on the go.
• Take the Hologram Memory Challenge: Test your skill and memory and unlock three hi-def TV series sneak peeks
avatar
Invité
Invité

Star Wars : The Clone Wars Empty Re: Star Wars : The Clone Wars

Ven 26 Sep 2008 - 13:26
J'ai pas pu aller le voir au cinéma, donc c'est sur que je me prend le blu-ray.

J'ai hâte de voir si c'est bon (parce que sa en a l'air) Star Wars : The Clone Wars 1241
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars : The Clone Wars Empty Re: Star Wars : The Clone Wars

Ven 26 Sep 2008 - 14:55
comme toi m@dré Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars : The Clone Wars Empty Re: Star Wars : The Clone Wars

Sam 27 Sep 2008 - 22:36
idem les amis je vous suis !! sympa ces éditions santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33019
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars : The Clone Wars Empty Re: Star Wars : The Clone Wars

Dim 28 Sep 2008 - 3:31
Toujours aussi chiants avec leurs exclus à profusion pour SW, franchement y'en a marre, qu'ils crèvent. geek

_________________
Star Wars : The Clone Wars Fanahi10Star Wars : The Clone Wars Fanahi11Star Wars : The Clone Wars Fanahi12
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Star Wars : The Clone Wars Empty Re: Star Wars : The Clone Wars

Lun 29 Sep 2008 - 11:34
Mais vous etes fou, n'achetez pas ce truc en Brd Star Wars : The Clone Wars 459806
nan, mais vous allez perdre des sous là sérieux, c du foutage de gueule, je suis contre la qualité moyenne des Divx, mais franchement, ça mérite pas vraiment mieux ..; puis il doit encore passer au ciné, ça coute moins cher qu'un brd ... Rolling Eyes
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33019
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars : The Clone Wars Empty Re: Star Wars : The Clone Wars

Lun 29 Sep 2008 - 11:38
Ouais bah ils font ce qu'ils veulent lol, j'en connais même qui achètent des comédies romantiques en BR. Star Wars : The Clone Wars 508921 Certainement pour vérifier si l'actrice principale n'a pas de boutons. loll

_________________
Star Wars : The Clone Wars Fanahi10Star Wars : The Clone Wars Fanahi11Star Wars : The Clone Wars Fanahi12
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Star Wars : The Clone Wars Empty Re: Star Wars : The Clone Wars

Lun 29 Sep 2008 - 15:02
nana, mais là, le truc c'est qu'ils ont pas vu le film et se font avoir par le coté package Hd brd, c'est flippant quoi ...
Apres, moi Comédie romantique, ou film d'action, si tu kiffes vraiment un film, l'avoir en Brd, ça reste mieux que le DVD, donc, j'ai pas de jugement la dessus.

Et puis bon, ça serait Wall-e qu'ils auraient pas vu et souhaiteraient matter en brd, je dirait rien, mais là pour voir le rejeton de Jabba en HD stu veux, bonjour le choc Star Wars : The Clone Wars 508921 Star Wars : The Clone Wars 508921
Contenu sponsorisé

Star Wars : The Clone Wars Empty Re: Star Wars : The Clone Wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum