mes autres créations star wars
3 participants
- InvitéInvité
mes autres créations star wars
Lun 23 Nov 2015 - 17:15
sur le thème star wars j'ais également fais des cosplay et es maquettes que voici
j'ais réaliser ce sandcrawler ou char des sable pour le fils d'une amie de ma femme le petit en désiré un pour ces personnage lego et elle ma demander si il me serais possible de lui en faire un et voilà le résultat et je peut vous dire qu'il en est très heureux et qu'il en prend grand soin
voici mes autre création qui elle sont restée à la maison
un casque et un cendrier darth dader
le blaster de han solo avec le ceinturon l'étuis et le communicateur accéssoire pour le cosplay de mon neveu
le cosplay de sabine pour ma fille ma femme à fait la tenue je me suis occupé de l'armure du casque des arme et du ceinturon avec étuis et communicateur
le cosplay twi'lek de ma femme
le dernier cosplay terminé le mien celui de watt tambor
j"ai également fais des diorama
j'ais réaliser ce sandcrawler ou char des sable pour le fils d'une amie de ma femme le petit en désiré un pour ces personnage lego et elle ma demander si il me serais possible de lui en faire un et voilà le résultat et je peut vous dire qu'il en est très heureux et qu'il en prend grand soin
voici mes autre création qui elle sont restée à la maison
un casque et un cendrier darth dader
le blaster de han solo avec le ceinturon l'étuis et le communicateur accéssoire pour le cosplay de mon neveu
le cosplay de sabine pour ma fille ma femme à fait la tenue je me suis occupé de l'armure du casque des arme et du ceinturon avec étuis et communicateur
le cosplay twi'lek de ma femme
le dernier cosplay terminé le mien celui de watt tambor
j"ai également fais des diorama
- asaone
Re: mes autres créations star wars
Lun 23 Nov 2015 - 17:55
Vraiment du bon boulot Nickel le Dark Cendar
- Lupin
Mar 24 Nov 2015 - 16:24
Belles réalisation
- the mad painter
Mar 24 Nov 2015 - 22:34
Miniatures ,droids en tout genre et cosplay
un vrai boulot de follie et de fan mais la force est en toi en n en point douter
et comme dirait un vieux sage un peu vert:
"de partager cette force avec toute ta famille tu reussis
donc plus grand est ton bonheur et celui des tiens "
en plus niveau bricolage et systeme D chez toi aussi on retrouve l esprit D ILM
a se debrouiller avec quatre bout de bois et un peu de ficelle
l esprit des pionnier et ça c est la classe
j appreccie a sa juste valeur et en plus tu caches rien ou pas grand choses donc bien des trucs a repiquer
pour d autres projets
merci du partage
un vrai boulot de follie et de fan mais la force est en toi en n en point douter
et comme dirait un vieux sage un peu vert:
"de partager cette force avec toute ta famille tu reussis
donc plus grand est ton bonheur et celui des tiens "
en plus niveau bricolage et systeme D chez toi aussi on retrouve l esprit D ILM
a se debrouiller avec quatre bout de bois et un peu de ficelle
l esprit des pionnier et ça c est la classe
j appreccie a sa juste valeur et en plus tu caches rien ou pas grand choses donc bien des trucs a repiquer
pour d autres projets
merci du partage
- InvitéInvité
réponsse au commentaire de the mad painter
Mer 25 Nov 2015 - 13:20
j'ai fais mes blog en espérant que mes idée soit reprise par d'autre et je serais très heureux qu' ils incitent d'autre passionné a se fabriquer leur propre droïde, cosplay ou accessoire pour ma par j'utilise le bois car il est plus facile a travailler que le métal qu'il est abordable et qu'il ne nécessite pas un outillage que ne possède pas le bricoleur moyen la budjet octroyé à chacun de mes droîde n'a jamais atteint les 150 euro les dépenses les plus coûteuse sont la résine le mastic de finition et le latex mais même lorsque j'utilise ces produits je n'ais encore jamais dépassé le montant cité plus haut sachant qu'il faut entre 50 et 200 heures de travail suivant le droïde le plus gros investissement est le temps
mais je ne désespère pas de voir un jour un post avec la photo d'un droïde inspiré par mon blog alors que la force soit avec vous et à vos établi.
mais je ne désespère pas de voir un jour un post avec la photo d'un droïde inspiré par mon blog alors que la force soit avec vous et à vos établi.