FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Partie II] Changements & Nouveautés

+68
regio
Kaiser Söze
alfa1o83
Lennon
darkplegius
Alexisnake
Willow
SKALOSSUS
collecthi
lurtz
Shoo
Ceered
Sorento
ninjette
Darthy
majin22
Widen
The Dark Knight
fox346
Pizza
Maniacman
Ringwraith
grinock
Dedenis
Cid
Remipau
korr gov
Frenchcrow
Jackelrhum
Spectral
billou
Pendemonium
Jojobiz
ziedchen
cyberalf
Lupin
Max59
RedBullTerrier
olivier
legollum74
Jonas
SANA85
Skull Leader
Castor
DARKSIDE
SilLens
yan67
asaone
Lcifer
chris84
Glorious
gorack zahm
ikki's
turtle74100
Sarlacc
Darth Maul
Kenobiv
Batmax
NetSplit
es59
Gwen2014
amstaff33
petitout31
binuch
Messiah
SURVYVAN
jarjardos
nicolas76
72 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty [Partie II] Changements & Nouveautés

Lun 8 Aoû 2016 - 20:39
santé :super: :super: :super:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24599
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 9 Aoû 2016 - 0:19
legollum74 a écrit:un grand merci à jarjardos, pour tout le boulot et la bonne humeur que tu as apporté à ce forum santé

Ouais maintenant je compte tirer la gueule lol!

Merci à tous et longue vie à Fana santé
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 2 Sep 2016 - 9:25
Un concours super facile et ouvert à tous arrive prochainement :

CLIQUER ICI.

santé
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 2 Sep 2016 - 20:28
[Partie II] Changements & Nouveautés 522396 Yvan c'est vu [Partie II] Changements & Nouveautés 508921
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 17 Sep 2016 - 10:05
salut, juste pour savoir pourquoi le sujet "estimation de vos produits dérivés" a disparu Suspect [Partie II] Changements & Nouveautés 158887

merci d'avance
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 17 Sep 2016 - 10:27
Après constatation à de très nombreuses reprises de l'habileté de certains membres à détourner le sujet pour vendre leurs proders sans photo, sans les 500 messages requis et donc sans prix, laissant ainsi les enchères ouvertes par MP, le sujet "estimation de vos produits dérivés" a été supprimé.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24599
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 17 Sep 2016 - 11:15
C'est pas faux... Va falloir trouver un autre moyen de trouver les justes cotes du coup Wink
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 17 Sep 2016 - 11:59
Mince, c'est dommage car pour le grande majorité, ça partait d'une vraie intention de connaître une valeur [Partie II] Changements & Nouveautés 158887 santé
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 17 Sep 2016 - 12:23
sur certains forums l’accès a certaines zones est bloqué par les admin aux jeunes recrus, ne peut on pas le faire ici ?

Si tu a pas 500 messages, tu vois pas la section vent, point
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 17 Sep 2016 - 18:29
La section vente doit être ouverte à tous afin surtout, pour ceux qui vendent, d'avoir le maximum de vues.

Pour en revenir à ce sujet d'estimation, le nombre de messages n'est pas le seul problème. Trop de dérapages pour être maintenu. Désolé pour la gêne occasionnée. Wink
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Dim 18 Sep 2016 - 18:12
Ben c'est comme dans la société une minorité emmerde la majorité c'est vraiment dommage !!!!
Pour ceux qui recherchent des cotes je l'ai déjà dit mais je le redis ici:

- Cote-a-cas.net

santé
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Dim 18 Sep 2016 - 18:54
Dark Elzian a écrit:Ben c'est comme dans la société une minorité emmerde la majorité c'est vraiment dommage !!!!
Pour ceux qui recherchent des cotes je l'ai déjà dit mais je le redis ici:

- Cote-a-cas.net

santé

Question pour ce site ?

tout le monde peut accéder aux cotations ou il faut participer activement à la vie de ce forum pour y avoir accès (comme avant je crois) ?
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Dim 18 Sep 2016 - 18:55
Ben moi me suis inscrit et voilà j'y vais quand j'ai besoin Wink
amstaff33
amstaff33

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 17/10/2015

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Dim 18 Sep 2016 - 19:34
petitout31 a écrit:sur certains forums l’accès a certaines zones est bloqué par les admin aux jeunes recrus, ne peut on pas le faire ici ?

Si tu a pas 500 messages, tu vois pas la section vent, point

Je me permet de donner mon avis car je suis complètement contre une tel mesure car cela fait presque 1 an que je suis inscrit et "participe" sur ce forum et je n'ai que 90 messages.
Je ne m'y connais pas beaucoup dans cet univers du proders donc peu de choses a dire, contrairement a d'autre qui font 500 messages en 1 mois en disant "trop beau", "cool"....
Et graçe a la section vente j'ai pu acheté une bonne partie de ma collection, de rencontrer des vendeurs, et de vous les présenter a mon tour.

Gwen2014
Gwen2014

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2015

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Dim 2 Oct 2016 - 16:32
Vraiment dommage pour les vrai collectionneur comme moi cette fin de section
C'est justement en septembre que j'ai demande la cote de 2-3 pièce ( que je ne vend pas pour finir mais je voulais une idée de prix car vraiment besoin de place) et la je voit section fermer , serais ce de ma faute sachant que je passe 1-2 heure par jour sur le site avec plus de 100 figurine chez moi

Jesper ne pas être la personne qui a conclu à la fin de cette section alors que je ne l'ai utilisé que 1 fois depuis que je suis inscrit et surtout que je n'ai rien vendu pour finir ...

Et comme dit plus haut il faudrait un décompte d'heure passé sur le site et non de message car alors suffit d'écrire tout et n'importe et voilà 500 message vite fait


santé
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Lun 10 Oct 2016 - 20:45
Hello les Fanas.


J'ai pris la décision mûrement réfléchie de quitter l'équipe de modération du forum.


Je remercie tous les membres de l'équipe que j'ai côtoyé durant tout ce temps et je souhaite bonne continuation à ceux restant dans leurs tâches d'administrateur/modérateur.


santé


Dernière édition par SURVYVAN le Lun 10 Oct 2016 - 20:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Lun 10 Oct 2016 - 20:47
Mince dommage Yvan Crying or Very sad
Bon tant que tu restes parmi nous ça va [Partie II] Changements & Nouveautés 896174
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Lun 10 Oct 2016 - 20:48
[Partie II] Changements & Nouveautés 522396 pour ton dévouement mon Yvan potos

_________________
Ma collection : ICI
[Partie II] Changements & Nouveautés Bannie10
NetSplit
NetSplit

Masculin Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/06/2016

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Lun 10 Oct 2016 - 20:48
Bonne continuation :super:
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Lun 10 Oct 2016 - 21:13
Tu restes sur le forum quand même ? Crying or Very sad

En tout cas [Partie II] Changements & Nouveautés 522396 pour tout Yvan santé
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Lun 10 Oct 2016 - 21:28
Shocked bha mince alors .. Merci pour tout Yvan santé
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Lun 10 Oct 2016 - 23:05
Merci pour vos messages. santé

Et oui Batmax, je reste sur le forum. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 11 Oct 2016 - 0:17
Merci Yvan pour ton investissement  !  Je suis choqué de voir que tout le monde s'en fou... Ce forum meurt lentement et tout le monde laisse faire dans l'indifférence la plus totale.... Je suis dégouté et triste.
C'est vraiment la fin d'une époque c'est sur...
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 11 Oct 2016 - 1:06
Merci Yvan :super:

Keno : Effectivement mais j'ai l'impression qu'on est tous quelque part un toute petit peu responsable, moi-même je viens moins qu'avant (et forcément poste moins), la direction élitiste qu'est devenue la collection de proders m'a un peu refroidi, je lis de moins en moins les topics sur les proders ... plus la même passion, la même envie Crying or Very sad
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 11 Oct 2016 - 6:25
Mince... Bon vent poto et j'espère que tu resteras attaché à notre passion, histoire qu'on ne te perde pas trop de vue.

Et merci pour ton taff ici! cheers santé
Contenu sponsorisé

[Partie II] Changements & Nouveautés Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum