FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Kamelot 1ere partie Empty Kamelot 1ere partie

Sam 1 Fév 2020 - 11:42
Je suis tombé la dessus ce matin

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=248191.html

ça devrait faire plaisir à pas mal de fans en attente de la suite des aventures TV du roi Arthur
et de sa bande de bons à rien ...

Et pour une fois j ai jeté un coup d œil à la bande annonce et la c'est juste : Shocked Shocked Shocked Kamelot 1ere partie 1041 Kamelot 1ere partie 1041 Kamelot 1ere partie 1041 Kamelot 1ere partie 1041 Kamelot 1ere partie 1041 stars stars stars stars stars coeur coeur coeur :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run:

pour ceux qui parlent pas trop le mad smilley ... lol!

ça semble épique grandiose énorme ...
très très prometteur même si très différent visuellement parlant des episode tv
mais bon la on change d échelle tout en gardant les repères ,  personnages iconiques de l histoire et une sacré galerie de nouvelle gueules avec  un ajout complexe dans la trame narrative
et du mystère car ou est Arthur dans celle BA tres mysterieuse

Et ça c est géniale car on montre beaucoup mais ça n explique rien ...juste entretenir le mystère et donner envie d en savoir voir plus
les ricains devrait s en inspirer pour leur BA qui devoile toujours trops et gache le plaisir de la primo decouverte de l intrigue du film

Bonne decouverte

des plus doué que moi pourront sans doute copier la BA direct dans ces pages :super:

santé
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445

Kamelot 1ere partie Empty Re: Kamelot 1ere partie

Lun 3 Fév 2020 - 12:26
j'attends ce moment depuis plus de 10 ans... j'ai kaa jusque dans la peau (véridique)!... Astier est un grand bonhomme
the mad painter
the mad painter

Sam 8 Fév 2020 - 12:11
au moins un fan c est deja pas mal etonnant que l on ne soit pas plus nombreux ....

c est vrai que Astier a donné une vrai vision artistique propre a cette mini serie et effectivement je partage ton avis que c est un grand bonhomme meme s il reste discret

Par ailleurs je te recommande si ce n est deja fait le visionnage du film de Terry Gilliam Jabberwocky

je ne sais pas si ça as inspirer Astier mais c est tres proche pour son aspect moyen age crasseux et gogol a gogo
c est pas mal drole dans la meme veine que Kaamelot
mais par contre ça date de 1977 dispo sans doute qu en VO
perso je suis tombé dessus au hasard un soir a la tv en rplay

et quand tu vois ce film tu ne peux penser qu a certaine filiation de gags d univers et de personnage avec kaamelot
Comme quoi les français peuvent faire aussi bien que les autres en terme de medieval fantastique

:super:

santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21549

Sam 8 Fév 2020 - 12:24
Moi aussi j'irai le voir... J'aime beaucoup Kaamelott... P'être moins la dernière saison...

ninjette

Féminin Nombre de messages : 5761
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Sam 8 Fév 2020 - 18:22
Je pense que l'intrigue doit se passer dans la jeunesse d'Arthur, à voir si Alexandre Astier figure bien au casting ?
Je suis fan inconditionnelle depuis le début, mais uniquement des 4 premières saisons. Alors j'espère que c'est pas dans les veines des dernières saisons, sinon je vais être déçue au point de ne plus regarder.
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1458

Sam 8 Fév 2020 - 20:31
Je l'attends avec impatience aussi, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai vu certains épisodes, merci w9 et ces rediffusions à gogo Kamelot 1ere partie 508921

Ninjette: vu que ce sera un format cinéma, je pense que ce sera dans la veine de la dernière saison
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5761
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Dim 9 Fév 2020 - 14:45
No Kamelot 1ere partie Triste14
the mad painter
the mad painter

Ven 14 Fév 2020 - 7:23
titus1258 a écrit:Je l'attends avec impatience aussi, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai vu certains épisodes, merci w9 et ces rediffusions à gogo Kamelot 1ere partie 508921

Ninjette: vu que ce sera un format cinéma, je pense que ce sera dans la veine de la dernière saison

pareil que toi Titus , et la ou tu vois la qualité du truc c est que sur certains épisodes voir saisons tu rigoles encore des même gags

par contre j ai trouvé bien intéressant ce virage plus fantastique de la dernière saison

on flirte avec de grandes idées avec brio et sans en mettre plein la vue à la galerie : la vie , la mort, le mal, à quoi sert le pouvoir ?
une vrai pensée presque philosophique alors certes on perds le coté fendards pagaille insouciante du début , mais quelle évolution !!
!enfin surtout pour arthur et lancelot (le chevalier blanc devenant la marionnette du mal si c est pas un beau message )
les personnages grandissent et toi aussi

a mon sens c est presque une relecture complète de la série et de la part d Astier c est courageux ...et tellement prometeur pour le film ;;;les films

Déjà rien que ce voyage hors les murs du château ,filmé en extérieur c est beau cinématiquement parlant
et donc un gros changement de moyen d e tournage (bon entrainement pour un film en fait )
mais quand tu mets cela en parallèle avec le voyage intérieur d Arthur c est juste un truc de ouf
on ouvre sur l extérieur pour se concentrer sur l interieur de la psyché d Arthur ...

pour moi c est top , mais je peux comprendre l avis des déçus

et juste comme cela , au départ c est les premiers épisodes, premieres saisons que j aimais pas du tout :
avec en tête à quoi bon ce format super court sur un thème pareil
ah la la trop débiles ces mecs
pauvres Arthur ... avoir abimé un tel mythe ...sans parler de l incompétent suprême merlin quel gâchis etc

mais au fils des redifs j ai finis par accepter cette idées d un moyen age arthurien réaliste et drôle en même temps
avec un chef d état entouré de crétins et qui lui même se trompe et trompe les autres au final se moque de son propre pouvoir
ce qui a peu de chose près continu d être la norme aujourd’hui hui
Donc finir par ériger cela en une série au top

pour finir c est cool d être pas du même avis car ça oblige à reflechir plus :super: :content:
alors vivement d autres avis

santé
Contenu sponsorisé