FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Partie II] Changements & Nouveautés

+68
regio
Kaiser Söze
alfa1o83
Lennon
darkplegius
Alexisnake
Willow
SKALOSSUS
collecthi
lurtz
Shoo
Ceered
Sorento
ninjette
Darthy
majin22
Widen
The Dark Knight
fox346
Pizza
Maniacman
Ringwraith
grinock
Dedenis
Cid
Remipau
korr gov
Frenchcrow
Jackelrhum
Spectral
billou
Pendemonium
Jojobiz
ziedchen
cyberalf
Lupin
Max59
RedBullTerrier
olivier
legollum74
Jonas
SANA85
Skull Leader
Castor
DARKSIDE
SilLens
yan67
asaone
Lcifer
chris84
Glorious
gorack zahm
ikki's
turtle74100
Sarlacc
Darth Maul
Kenobiv
Batmax
NetSplit
es59
Gwen2014
amstaff33
petitout31
binuch
Messiah
SURVYVAN
jarjardos
nicolas76
72 participants
Aller en bas
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4796
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 12 Oct 2016 - 14:10
Je me dois de réagir aussi.
Déjà merci à YVAN pour le travail accompli. Et surtout pour sa bonne humeur légendaire ! [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 522396

Effectivement, il y a bien un malaise sur le forum depuis un petit moment. C'est toujours le même noyau qui écrit, partage....

Moi qui ai également connu l'époque des bons tuyaux, le fameux jeudi soir avec LA préco SIDESHOW, où chacun écrivait "Préco...", j'avoue que je prends moins de plaisir à parcourir le forum. [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 118396

La raison en est toute simple : les critiques permanentes envers une certaine marque (que je ne citerais pas ici [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 508921 ).
Honnêtement, ça ne donne absolument plus envie de partager les photos, de donner son avis sur un proder et parfois simplement d'avouer avoir précommandé ...

Moi qui ne collectionne que de la résine, je me sens "ignorée" parce que je ne fais pas partie du club des 12". [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 508921
C'est vraiment dommage !

J'espère sincèrement que chacun réagira dans le bon sens, pour le forum.


es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 12 Oct 2016 - 17:12
SANA85 a écrit:... Moi qui ne collectionne que de la résine, je me sens "ignorée" parce que je ne fais pas partie du club des 12".  [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 508921
C'est vraiment dommage !

Étrange, moi qui ne collectionne quasiment plus que des 12", j'ai le sentiment, sur ce forum, d'être devenu un "sous collectionneur" depuis un certain temps Suspect ... Bref, le Fana Collec d'il y a 4 ans, c'est mort à mon avis [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 31238

_________________
Ma collection : ICI
[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Bannie10
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 12 Oct 2016 - 18:25
Apparemment on est tous d'accord donc travaillons ensemble pour trouver les solutions [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 896174

Pour ce qui est des ptits nouveaux Facebook ou autres ben tant mieux s'il y a plus de supports pour partager que ce soit Star Wars, collections et autres...

Sur Facebook je suis au moins une bonne douzaine de groupes plus les marques associées comme Elegant Weapons (sabres).
Je pense pour ma part qu'il faudrait s'en servir au lieu d'y repousser et justement disparaître.
Exemple comme je l'ai dit si une info tombe ailleurs ben à nous de la faire suivre en postant sur les fofos comme je le fais.
On apprend des choses partout et plus il y aura de sites plus nous aurons de chance d'avoir plus d'infos.

Pour les marques Silvana si tu parles Side j'en fais parti t'es pas seule [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 508921
Moi aussi préfère la résine ma belle mais c'est pas pour ça que je critique les autres.
Je pense que l'on a tous des marques préférées tout le monde les connait et comme dans tout on ne peut pas aimer tout et tout le monde.
Chacun ses goûts et si on ne suit pas tout (mon cas) c'est pas grave. Je ne vais pas aller sur un topic mettre une connerie juste pour dire qu'il y est du monde sur ce topic c'est débile.

Il y a sur tout les fofos un nombre incalculable de topics avec un nombre incalculable de sujet, on ne peut pas aller partout sinon il faudrait nous payer car ce serait un boulot à temps plein lol!

Pour les nouveaux comme le dit binuch (d'ailleurs pour moi aussi plus le temps passe et plus ça passe encore plus vite c'est dingue Cassetete lol! ) je ne pense pas que Disney va amener de la nouveauté !! Les gamins ça n'achètent pas des proders, ça demandent aux parents qui n'ont pas sous à mettre dedans ou qui n'aiment pas. Pour les anciens ben le temps passe (vite on le sait No ) donc les gens se marient, ont des gamins et malheureusement ont des choix à faire c'est déjà arriver plusieurs fois Crying or Very sad
Mais c'est la vie c'est des choses que l'on ne peut pas changer même si certains arrivent à concilier vie privée et collection (j'en connais qui ont même des conjoints qui aiment aussi la chance Crying or Very sad ) sinon la plupart passe à autre chose c'est comme ça.

Coté prix encore ben les prix qui triples et des tirages toujours plus faibles ne font qu'aggraver les choses !!!
Comme le dit très bien jarjar, la communauté des collectionneurs 's'élitisent' à cause des 'gros' Disney, Lucasfilm, certains collectionneurs... Pascool

Donc pour ma part je pense que c'est un fait et que l'on ne pourra peut-être pas y faire grand chose rip
à moins d'être unis?

Donc sans relève qui comble ceux qui arrêtent, ceux qui veulent 'élitiser' et la vie qui avance inexorablement, va falloir soit réagir soit attendre de disparaître rip

santé
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 12 Oct 2016 - 18:38
Encore un grand MERCI pour vos messages! Embarassed santé
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 12 Oct 2016 - 20:54
C'est un peu pareil sur tous les forums, facebook a pris de la place out simplement. Tout cela en dehors des gens, je parle pour moi en 6 ans je viens tous les jours je lis quasiment tout mais j'ai même pas 500 posts.

C ma lecture et pour ça je profite de poster et vous remercier de votre boulot. santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 14 Oct 2016 - 20:58
La vache t'es parti vite mon Yvan, même pas eu le temps d'en placer une
Alors déjà merci pour le taf que tu as fait toute ces années :super:
Après il est vrai que la vie du forum est en mode veille, entre les concours qui n'apporte aucun élan
Des proders qui sont passés à des prix, juste hallucinant, si on m'avait dit qu'une pf allait coûter 600 eur à sa sortie, j'y aurais jamais cru !
Bref de toute façon le temps des début est révolu, rien ne pourra changer
Maintenant le forum ne tient plus à grand chose
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 14 Oct 2016 - 22:11
Vous êtes bien fataliste je trouve, je n'ai pas connu la grande gloire du forum mais perso je prend beaucoup de plaisir à venir ici régulièrement [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 158887
turtle74100
turtle74100

Masculin Nombre de messages : 3673
Age : 44
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 19/11/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 14 Oct 2016 - 22:12
Pareil pour moi [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 896174

je viens tous les jours et j'aime ce forum [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 1241
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 7 Jan 2017 - 7:18
Hello.

Je constate que CRAZY PRODERS ne figure plus en tant que partenaire du forum.
Aucune information...ni ici...ni ailleurs. grat

En tout cas, en espérant que celà n'est pas la conséquence d'une future fermeture, je remercie Silvana et sa moitié pour leur partenariat ainsi que leur sympathie et leur sérieux.
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4796
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 7 Jan 2017 - 7:44
Observateur ! [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 31238 Merci de t'inquiéter car apparemment, tu es le seul à l'avoir remarqué !
Je te rassure, on ne ferme pas, on s'est expliqué avec les admin en décembre. Bien au contraire....:super:
Nous avons de gros projets à venir et nous préférons juste quitter le partenariat. Pour le reste ça ne change rien.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 7 Jan 2017 - 8:02
Ah bein c'est cool. Bonne continuation à vous. santé
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 7 Jan 2017 - 9:20
Kenobiv a écrit:Merci Yvan pour ton investissement  !  Je suis choqué de voir que tout le monde s'en fou... Ce forum meurt lentement et tout le monde laisse faire dans l'indifférence la plus totale.... Je suis dégouté et triste.
C'est vraiment la fin d'une époque c'est sur...

Pour ma part je ne m'en fout pas mais je viens d'apprendre la nouvelle ( et oui tant de mois après!) :honte:
J'ai complètement zappé l'info. Faut dire qu'il y a tellement de rubriques ( le topic des fabricants s'est bien étoffé tout de même ) qu'on pourrait passer tout son temps sur le forum. Pour ma part je dois consulter 10% du forum tellement il y a de sujets. [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 158887 J'ai pas le temps, entre le boulot, les enfants, mes créations... stars

En tout cas, vieux motard que j'aimais, bon départ à toi Yvan et merci pour ton travail sur le forum [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 522396 green2 green2
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13407
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Sam 7 Jan 2017 - 9:27
Merci. santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 4 Avr 2017 - 18:48
Préparez-vous y a du changement dans l'air cheers [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 896174
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 4 Avr 2017 - 18:54
En bien j'espère... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 508921

santé santé santé santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 4 Avr 2017 - 19:08
ça va faire un choc comme d'habitude [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 508921
Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 4 Avr 2017 - 19:19
ah intéressant, hâte de voir ca
avatar
Invité
Invité

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 4 Avr 2017 - 19:45
Hâte de voir tout ça. [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 1241
Lupin
Lupin

Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 03/06/2015

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 1:45
Cool le nouveau look
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 2:26
Il manque encore des petites choses mais l'essentiel est désormais en ligne! Bonne adaptation à tous pour ce renouvellement santé
Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 7:15
Je trouve la bannière superbe, le classement par thème est mieux également.

Par contre je ne sais pas si cela restera comme ca mais assez bizarre de ne rien avoir sur les cotés.

Je ne vois pas non plus pour l'instant les nouvelles discussions aucune différence entre un topic ou je n'ai pas été lire la discussion et un ou j'y suis allé

Du mal également a différencier les différents sujet dans un topic

Alors comme tu le dis Keno pas encore finit mais je le signale au cas ou ?

Sinon gros taff comme toujours [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 846221
avatar
cyberalf

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 8:15
Jolie travail pour cette nouvelle version, je trouve les rubriques plus lisible "tout à la verticale" que l'ancienne version. Petit soucis d'affichage de la bananière en 1440P, la barre du "F" est grignoté sur la droite.

Encore une fois félicitéation pour le taf et je profite de ce message pour vous dire que je me réjouis du retour de Keno aux manettes santé
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4796
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 8:26
Belle mise à jour ! [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 846221
Va falloir juste s'y habituer. Je trouve la mise en page très sobre et très classe. Bon choix des couleurs.
J'ai juste modifié mon avatar qui était un peu déformé. Il faut juste utiliser maintenant une image carrée et non plus rectangulaire.

Bon boulot :super:
ziedchen
ziedchen

Masculin Nombre de messages : 330
Localisation : Germany
Date d'inscription : 08/04/2014

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 8:44
Super le nouveau look. Ca fait juste bizarre d'avoir la barre d'outil, avatar à droite, alors que familièrement la gauche est plus approprié.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Avr 2017 - 9:05
Merci pour vos premiers retours c'est apprécié santé

Effectivement c'est pas encore tout à fait terminé, il y aura des ajustements rassurez-vous [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 896174

J'ai pris en compte certaines remarques, notamment sur la lisibilité des sujets lus ou non lus, c'est normalement beaucoup plus simple de les différencier désormais.

Aussi, j'ai remis les profils à gauche, mais j'aimerais consulter les membres pour avoir une idée à ce sujet (droite ou gauche, c'est dans l'air du temps [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 379791 ).

Enfin, pour la bannière là je bute sur un problème sérieux, je n'arrive pas a ce qu'elle s’adapte en fonction des différentes résolutions. Si quelques uns ont des connaissances plus avancées que moi en CSS je suis preneur Wink

Ah oui pour les avatars une petite note ce sera nécessaire également, merci à Sana :super:
Contenu sponsorisé

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 3 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum