FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Star Wars VIII : The Last Jedi

+49
lixiou
steven70500
ninjette
lurtz
Katarn63
asaone
whiplash
majin22
Rocketeer67
DirtDiver62
Galader
hades
Cid
Winternight
RedBullTerrier
BBLACKWOLF
Maniacman
jpraptor
Cin Drallig
titus1258
olivier
jarjardos
666dvdvore
greg-replicas
Castor
Psychomniscient
nicolas76
Max59
Glorious
Remipau
Chucky
Drak01000
legollum74
Lennon
Darth Maul
GHouse
Batmax
regio
gothmog
MasterSide
Sarlacc
SKALOSSUS
m_spider
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
es59
Pendemonium
starkiller
53 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Jan 2016 - 10:29
Cette approche volontaire ainsi que ces non dits, sont un moyen d 'entretenir le doute pour la communauté de fan, de créer un besoin de savoir, une frustration qui sucitera des débats, des critiques et des intérogations. Pour mieux susciter l 'envie d 'aller voir les deux suivants afin d 'avoir des réponses aux questions essentielles que soulève l 'épisode 7.

Si seulement le problème de ce 7ème opus se résumait au non dit.... malheureusement ça vient s'ajouter au restes....

Ryan Johnson qui dit particulièrement apprécier l 'aspect politique de la prélogie peut tout a fait l 'exploiter à nouveau dans cette suite.

Tant mieux en espérant que Disney le suive.

Moi ce que je ne comprends pas en tant que fan c'est pourquoi tant de fans se montrent si peu exigeant. Ce sont en plus les mêmes qui se sont montré si violent dans leur critique contre Lucas (le papa de notre univers) et là j'ai l'impression que parce que Disney nous fait le "cadeau" de notre dose de Star Wars et que c'est Abrams il faudrait mettre des œillères et oublier que c'est franchement le minimum syndical ce qui nous a été proposé. Tout n'est pas  à jeter mais franchement là non, on peut pas se féliciter de ce qui nous a été donné de voir.

Pas quand on a un univers si riche, et qu'il y a eu tant de chose de faite dans l'UE qui proposait des choses 100 fois plus intéressantes car ouai au milieu du mauvais dans l'UE y a aussi des pépites.

Enfin bref qui vivra verra. Qui sait le prochain star wars avant le 8, me réconciliera peut être avec Disney. je l'espère mais là jusqu'à nouvel ordre je suis en colère :)
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Jan 2016 - 13:13
A tite personnel , je n 'ai jamais considéré que l 'ue faisait partie de l 'univers.

Star wars pour moi c 'est les films et rien d 'autres. Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Jan 2016 - 17:44
Thesith a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas en tant que fan c'est pourquoi tant de fans se montrent si peu exigeant. Ce sont en plus les mêmes qui se sont montré si violent dans leur critique contre Lucas (le papa de notre univers) et là j'ai l'impression que parce que Disney nous fait le "cadeau" de notre dose de Star Wars et que c'est Abrams il faudrait mettre des œillères et oublier que c'est franchement le minimum syndical ce qui nous a été proposé. Tout n'est pas  à jeter mais franchement là non, on peut pas se féliciter de ce qui nous a été donné de voir.

Pas quand on a un univers si riche, et qu'il y a eu tant de chose de faite dans l'UE qui proposait des choses 100 fois plus intéressantes car ouai au milieu du mauvais dans l'UE y a aussi des pépites.

Enfin bref qui vivra verra. Qui sait le prochain star wars avant le 8, me réconciliera peut être avec Disney. je l'espère mais là jusqu'à nouvel ordre je suis en colère :)


il n'y a pas grand chose à comprendre, chaque fan de la saga à sa propre vision et préférence concernant l'univers Star Wars c'est aussi simple que ça! Les attentes et exigences sont différentes d'un fan à l'autre! Il y a plusieurs catégories de fans: il y a ceux de la 1ière heure, qui ont vu les films de la trilo originale à leur sortie au cinéma en 77, 80 et 83 et qui plus tard, pour une bonne partie d'entre eux, ont craché sur la prélo (et par la même occasion sur Lucas qui, selon eux, les a "trahi"), il y a ceux qui ont découvert la saga en VHS, ceux qui ont connus SW à partir de la prélo, et enfin ceux qui préfèrent la trilogie originale à la prélo (et inversement) et ceux qui aime l'intégralité de la saga! Sans parler de ceux qui s'intéressent à l'UE et ceux qui en font totalement abstraction. Mais comme dis précédemment (ou sur le topic de l'épisode 7, je ne sais plus), il n'y a pas de "vrais" et de "faux" fans: chacun aime SW pour des raisons diverses et variées et c'est ce qui fait, justement, la force (sans mauvais jeu de mots) de cette saga.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Jan 2016 - 14:05
Le tournage principal de l'Episode VIII devant commencer ce mois-ci, Lucasfilm présentera sûrement bientôt les nouveaux acteurs. En attendant, des rumeurs continuent à circuler. Jeff Sneider du site The Wrap (plutôt fiable) prétend dans un podcast que Bel Powley serait en lice pour un nouveau rôle. Cette britannique de vingt-trois ans a joué dans la série M.I. High et le film The Diary of a Teenage Girl.

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Powley2

Sneider ignore si Powley est en concurrence avec les autres actrices dont le nom a été évoqué dans la presse, ou si cela concerne un autre rôle. Selon le journaliste, trois nouveaux rôles féminins seraient à pourvoir. La production rechercherait deux femmes jeunes et une autre plus âgée.

Il y a quelques mois, Collider affirmait que Gugu Mbatha-Raw avait été prise, mais ce ne serait finalement pas le cas d'après Sneider et un journaliste de Variety. En revanche, Sneider prétend que Gina Rodriguez serait toujours dans la course.

L'Episode VIII sortira en mai 2017.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Jan 2016 - 14:19
Ca serait bien d'avoir une sith  d'ailleurs dans les prochains films. Pour le coup ça serait une bonne surprise.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Jan 2016 - 18:13
Sauf qu'il n'y a plus de sith.
Ren n'est pas présenté comme un sith en date de l'épisode 7.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Jan 2016 - 19:10
Ouai enfin on nous le vend comme chevalier de Ren sans qu'au final on sache bien de quoi on parle, c'est sous exploité là aussi ça aurait mérité plus de développement. D'autant qu'au final ça apporte quoi, c'est un jedi sombre en passe de devenir un sith accompli une fois sa formation terminé.

Snoke lui tout indique que c'est un sith.

Après si y a pas une sith à proprement parler alors on aura le droit sûrement à une membre des chevaliers de Ren.
Dans tous les cas, j'espère qu'on aura là aussi une explication et ce qui différencie au final chevalier de Ren et sith car là en l'état, j'ai juste vu un jedi qui a basculé mais qui n'a pas totalement fini sa formation de sith. Mais au final qu'est qu'un chevalier de Ren ?
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Jan 2016 - 19:26
J'ai lu tout tes posts ici et là, tu es désespérant. lol!

"C'est sous exploité" , "qu'est-ce que...", tu voudrais avoir réponse à tout, tout de suite, alors qu'on a une trilogie pour répondre aux questions (au minimum, car à mon avis ça ne s'arretera pas au n°9).

C'est un épisode d'introduction, on a tous plein de questions, des hypothèses,... C'EST FAIT EXPRÈS !!!!!!!!! loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Jan 2016 - 19:53
Merci Jackelrhum !!! Putain j'avais pas la force de l'écrire... Lol
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Jan 2016 - 20:16
Jackelrhum a écrit:J'ai lu tout tes posts ici et là, tu es désespérant. lol!

"C'est sous exploité" , "qu'est-ce que...", tu voudrais avoir réponse à tout, tout de suite, alors qu'on a une trilogie pour répondre aux questions (au minimum, car à mon avis ça ne s'arretera pas au n°9).

C'est un épisode d'introduction, on a tous plein de questions, des hypothèses,... C'EST FAIT EXPRÈS !!!!!!!!! loll

Quand on découvre l'épisode 4, on ne sait au final peu de chose des jedis, mais on nous en dit assez pour voir où on va. Pareil rébellion, empire etc... Là on a une entité qui au final en l'état n'apporte rien puisque Kylo Ren aurait trés bien pu être affiché comme sith, que ça n'aurait rien changé à l'histoire. C'est exactement comme avec République et Rebellion, on nous fournit une entité qui est est au final peu développé et qui pose plus de question que de réponse. Et comme je le disais, la planète détruite aurait tout autant pu être le siège politique de la Rebellion, que ça n'aurait rien changé au fond à l'Histoire.
Bref non je ne suis pas désespérant, quand tu apportes des éléments à un scénarios, il faut que que ça est du sens, là il manque quelques scènes dialogue dans le 7, pour en dire juste assez pour qu'on comprenne en quoi les chevaliers de Ren apporte quelque chose à l'Histoire. Tu prends tous les épisodes jusqu'à présent, et chaque entité qui  a été créée on savait de suite que ça apportait en plus à l'univers.
C'est tout ce que je dis.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Jan 2016 - 22:26

Certainement l' interview la plus intéressante et la plus sincère donnait par Abrahams, qui revient sur ceux qui taxe le film de remake de l 'épisode 4.

http://www.starwars-universe.com/actu-11873-j-j-abrams-le-reveil-de-la-force-devait-revenir-en-arriere-pour-aller-de-l-avant-.html
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Jan 2016 - 23:10
Et bien pour moi prétendre que l'on doit repartir sur des bases identiques pour mieux introduire "de nouveaux éléments " est un bien piètre aveux de faiblesse et de manque cruel d'imagination et de prise de risque. Disney (et donc Abrahams quoi que ces aficionados puissent en dire) ne veut pas de prise de risque car ya des investissements titanesques à la clef. Et sa petite phrase sur "le plus petit groupe possible de personnes critiquant son film" est une bien ridicule manière de balayer du revers de la main tout les arguments de ceux qui n'aime pas son bébé pour un tas de raisons recevables. Oui c'est un succès au box office mais le chiffre que l'on a pas c'est le nombre de personnes qui a la sortie ont été déçu et n'auront aucun engouement à aller le revoir une deuxième fois... 
J'ai tellement hâte de lire les interviews sur le 8 ou on nous dira " dans cette épisode on a bien pris en compte tout ce qui n'allais pas dans le 7 pour vous les fans et c'est vrai que si ou sa n'allait pas du tout, mais on vous assure que le 8 va cette fois ci combler toutes vos attentes ... "
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 0:37
MasterSide a écrit:
Certainement l' interview la plus intéressante et la plus sincère donnait par Abrahams, qui revient sur ceux qui taxe le film de remake de l 'épisode 4.

http://www.starwars-universe.com/actu-11873-j-j-abrams-le-reveil-de-la-force-devait-revenir-en-arriere-pour-aller-de-l-avant-.html
Mouai en gros ça revient à dire que pour faire un star wars faut forcément incorporer dedans une super arme et sa destruction à la fin.  Super convaincant comme explication.... Et au passage on tacle ceux qui mettent en avant les faiblesses du film et que ce ne se limite pas qu'à cette histoire de "plagiat" d'ailleurs je n'utiliserais pas ce mot car ce n'est pas un plagiat. Tout au plus on peut l'accuser de ne pas avoir chercher à introduire justement cette nouvelle trilogie par autre chose.
Perso que ça commence sur une plnaète désertique ça franchement ça me gêne en rien puisque ça permet malgré tout des libertés. Là où dès que tu introduis une super arme l'arc narratif est bien plus limité.

Enfin bon de toute façon il sait très bien qu'en faisant cet interview ceux qui le défendent ne changeront pas d'avis et les autres qui auraient espérer mieux de sa part, non plus.



Sinon pour revenir sur l'histoire des chevaliers de Ren pour mieux exprimer mon ressenti.
Avant d'aller voir le film tout ce qu'on savait des chevalier de Ren c'est que Kylo Ren en faisait parti.
Et donc tout logiquement ce que j'attendais de ce film c'est qu'on apporte une réponse à l'une de ces question Pourquoi ? Comment ? Qui ?
Pourquoi ce groupe, comment a t'il été conçu/organisé et qui le dirige.
Et je ressors du film avec aucune réponse.
Quand par exemple j'ai des réponses sur ce qu'est devenu la Rebellion , de même que l'Empire ou encore qui est Snoke.
Or si je reste sur Snoke au final on a appris peu de chance ce qui laisse justement bien des chose à découvrir dans le 8. Mais au moins on ressort du film avec quelque chose.

Les chevalier de Ren, je suis toujours à me demander okay mais pourquoi ce groupe existe ?
Il aurait suffit d'une scène où on apprenait par exemple que Snoke avait formé ce groupe pour son propre intérêt, ou que c'est Ben une fois devenu Kylo Ren qui avait proposé de former ce groupe.
Ou un élément sur le moment de la création de groupe. Bref une miette faisant avancé cet "arc" là de l'histoire.
C'est comme  l'arc sur République/Rebellion qu'est ce qui a empêché les scénariste d'imaginer un truc tout bête qui aurait enrichi tout ça. A savoir on aurait vu Leia se rendre au sénat de la république. On l'aurait vu s faire accueillir par le président ou le chancelier,  hop 1ère scène, et seconde scène on l'aurait vu tenant un discours devant le sénat demandant à la République de s'impliquer d'avantage devant la menace grandissante que représente le 1er Ordre. On aurait alors vu un sénat divisé certains applaudissant d'autres non, hop départ le président lui assurant qu'il fera son possible pour que les mentalités change et que la république s'implique d'avantage.

C'était rien du tout mais de fait ça renforçait le discours de Hux quand il parle d'une république hypocrite etc... et au moment de la destruction de la république ça donnait bien plus de poids à la scène.
Pourquoi ça n'a pas été fait ?


C'est ça que je reproche, c'est pas le fait de ne pas avoir toutes les réponses. Quand vous dites ça, je regrette mais vous simplifiez mon propos.
Évidement qu'on ne va pas tout savoir dès le 1er épisode, mais je ne suis jamais sorti d'un épisode de Star Wars en ayant autant de questions sur le pourquoi de certains choix narratif. C'est quand même qu'il y a un souci quelque part dans la construction du scénario.

Maintenant si on veut rester sur le bon côté de la chose au moins dans le 8, y a plein de choses à nous dévoiler et expliquer donc y a une chance d'avoir un épisode plus intéressant à la clé. Au boulot les scénaristes.


Dernière édition par Thesith le Dim 10 Jan 2016 - 0:47, édité 1 fois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 0:46
Cet interview renforce mes convictions, merci monsieur Abrams.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 0:51
Exactement ce que je disais.
Et moi ça renforce l'opinion que j'avais du monsieur donc bon débarras au moins Disney nous aura épargné 2 Star Wars par Abrams.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 1:06
C'est cool pour toi mais moi j'ai la frustration en moins.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 1:29
Tu sais c'est pas parce que on est passionné par une chose et que je me montre passionné dans ma critique, que y a de la frustration.  Là tu l’interprètes comme ça mais c'est mal me connaître.

C'est pas la 1ère fois qu'un film me met en colère après l'avoir vu, c'est pas la dernière fois, mais bon je vais te confier une chose. Quand j'en parle c'est passionné, une fois que je vais sur autre chose c'est fini.
Même quand j'évoque le sujet sur un autre topic c'est plus par plaisanterie qu'une quelconque frustration de ma part.

On discute, on argumente, je prends le temps d'expliquer le pourquoi. Après nous ne sommes pas d'accord, c'est la vie :)

Au final je peux avoir tord, à savoir que Johnson fera pire que Abrams et donc tu auras eu raison. Et même si Johnson fait mieux que Abrams, c'est pas pour autant que tu trouveras moins bon l'épisode7, je le sais bien.
Tout comme je sais que mon opinion sur le 7 ne changera pas,  y a des trucs que j'ai aimé et d'autres c'est comme avec le 1 ça passe pas et ça passera jamais.

Bref je compte sur Johnson pour nous faire un 8ème épisode intéressant. J'ai bien aimé ce qu'il a fait sur Looper, donc si y a les scénaristes qui répondent présent, y a moyen d'avoir un truc bien.
Déjà le bon point c'est que le casting du 7 est réussi, et ça il faut le dire c'est un bon point car je suis encore traumatisé par le choix de l'acteur pour anakin...

Tu vois sur Kylo Ren, l'acteur me convient très bien, c'est la façon dont est construit le personnage enfin non la façon dont c'est mis en scène par Abrams qui me pose problème.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 13:55
Thesith a écrit:Exactement ce que je disais.
Et moi ça renforce l'opinion que j'avais du monsieur donc bon débarras au moins Disney nous aura épargné 2 Star Wars par Abrams.
+1 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 14:07
Thesith a écrit:Tu sais c'est pas parce que on est passionné par une chose et que je me montre passionné dans ma critique, que y a de la frustration.  Là tu l’interprètes comme ça mais c'est mal me connaître.

C'est pas la 1ère fois qu'un film me met en colère après l'avoir vu, c'est pas la dernière fois, mais bon je vais te confier une chose. Quand j'en parle c'est passionné, une fois que je vais sur autre chose c'est fini.
Même quand j'évoque le sujet sur un autre topic c'est plus par plaisanterie qu'une quelconque frustration de ma part.

On discute, on argumente, je prends le temps d'expliquer le pourquoi. Après nous ne sommes pas d'accord, c'est la vie :)

Au final je peux avoir tord, à savoir que Johnson fera pire que Abrams et donc tu auras eu raison. Et même si Johnson fait mieux que Abrams, c'est pas pour autant que tu trouveras moins bon l'épisode7, je le sais bien.
Tout comme je sais que mon opinion sur le 7 ne changera pas,  y a des trucs que j'ai aimé et d'autres c'est comme avec le 1 ça passe pas et ça passera jamais.

Bref je compte sur Johnson pour nous faire un 8ème épisode intéressant. J'ai bien aimé ce qu'il a fait sur Looper, donc si y a les scénaristes qui répondent présent, y a moyen d'avoir un truc bien.
Déjà le bon point c'est que le casting du 7 est réussi, et ça il faut le dire c'est un bon point car je suis encore traumatisé par le choix de l'acteur pour anakin...

Tu vois sur Kylo Ren, l'acteur me convient très bien, c'est la façon dont est construit le personnage enfin non la façon dont c'est mis en scène par Abrams qui me pose problème.

Keep cool, pas la peine de te justifier, je t'en demande pas tant santé Chacun a son avis et c'est très bien comme ça.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 14:20
Oui pas de soucis ce ne sont que nos avis mais JJ a été bon pour Star Trek et totalement nul avec SW c'est tout Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 508921
Donc faut qu'il gicle !!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 14:38
Dark Elzian a écrit:Oui pas de soucis ce ne sont que nos avis mais JJ a été bon pour Star Trek et totalement nul avec SW c'est tout Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 508921
Donc faut qu'il gicle !!

Lol c'est ton avis et je le partage pas. Mais on s'écarte du sujet alors faut y revenir.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8975
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Jan 2016 - 14:50
Dark Elzian a écrit:Oui pas de soucis ce ne sont que nos avis mais JJ a été bon pour Star Trek et totalement nul avec SW c'est tout Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 508921
Donc faut qu'il gicle !!

il a été très bon avec Star Wars et dommage qu'il ne fasse pas les suites loll
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Jan 2016 - 13:15
Revu l'épisode 3 hier j'avais très peur du coté tout numérique. Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie et il est vraiment très bien, on a critiqué Lucas mais cet opus est vraiment extra. Le passage sur la planète des Wookies est magique. Avec le temps, un Star Wars se bonifie surement. Bon j'ose pas refaire avec l'épisode 1 mais faudra un jour Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Jan 2016 - 13:49
SW c'est du I au VI mais ma préférée reste la prélo de Lucas Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 896174
Et mon préféré des 6 c'est le III Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 69244
Et pas besoin d'attendre il était déjà le meilleur à sa sortie Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Jan 2016 - 18:06
Mes deux épisodes préférées le 5 et le 3. l'empire contre attaque est énorme comme la revanche des siths. Wink
Contenu sponsorisé

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 2 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum