FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Star Wars VIII : The Last Jedi

+49
lixiou
steven70500
ninjette
lurtz
Katarn63
asaone
whiplash
majin22
Rocketeer67
DirtDiver62
Galader
hades
Cid
Winternight
RedBullTerrier
BBLACKWOLF
Maniacman
jpraptor
Cin Drallig
titus1258
olivier
jarjardos
666dvdvore
greg-replicas
Castor
Psychomniscient
nicolas76
Max59
Glorious
Remipau
Chucky
Drak01000
legollum74
Lennon
Darth Maul
GHouse
Batmax
regio
gothmog
MasterSide
Sarlacc
SKALOSSUS
m_spider
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
es59
Pendemonium
starkiller
53 participants
Aller en bas
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6331
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Jan 2016 - 19:28
La revanche des siths restera à mes yeux le meilleurs de tous Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 896174 Wink
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Jan 2016 - 21:18
Pour la prelo certainement.

Le IV est le mythe fondateur et le V vient le magnifier et ouvre la porte de la richesse de l 'univers crée par l ' épisode précédent, le VI est une belle conclusion avec une fin qui monte en puissance.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Jan 2016 - 22:11
Souvent l'épisode du milieu est celui qui marque le plus dans une trilogie : Les deux tours, Aliens, La Désaulation de Smaug, Retour vers le futur II. Wink il est souvent l'apogée d'une saga.
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6331
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Jan 2016 - 7:43
Tu aurais pu citer Terminator 2 aussi Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 998697
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 12 Jan 2016 - 20:52
Bah il n'y en a eu que 2 aussi Wink ( Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 508921 )
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Jan 2016 - 19:34
Il y a The Dark Knight aussi.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 13 Jan 2016 - 20:02
oui c 'est vrai Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 21 Jan 2016 - 9:41
Repoussé au 17/12/17 !!
Y'aurait-il un nouvel espoir? Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 21 Jan 2016 - 10:41
Ca m'étonne pas le report d'abord 1 an et demi ça semblait court, en plus y a Star Wars Rogue juste avant.
Et puis vu que ça leur a bien réussi de sortir le film en décembre, ça semble logique de les voir refaire la même chose.

Par contre pourquoi " un nouvel espoir" ?
Le scénario est déjà écrit le tournage a déjà commencé, donc à ce niveau là ça risque pas de changer. C'est surtout qu'il y aura plus de temps pour la post prod.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 21 Jan 2016 - 10:54
Pourquoi un espoir?
Ce n'est pas une question de timing, vu que le planning a été fait à l'avance avec les dates pour les 6.
Comme le VII est nul (énormément de mauvaises critiques) s'ils continuent sur leur lancée les VIII et IX auraient été pareil Crying or Very sad
Des articles disent qu'ils changent le scénar donc c'est une bonne chose :heureux:
Comme quoi ça sert de gueuler Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 31238
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 21 Jan 2016 - 11:19
Euh je ne pense que le film est reculé à cause d'éventuelles modifications,  c'est surtout commercial et marketing.
Le tournage commence comme prévu le mois prochain il me semble.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 21 Jan 2016 - 11:21
Tu es sûr de ce que tu avances sur le scénario ? Parce que moi j'ai surtout retenu que le tournage venait de débuter donc j'y crois pas trop à ce changement de scénario.

D'autant que ça va peut être sembler étrange que je dise ça, mais je ne suis pas certain qu'un changement de scénario de dernière minute soit vraiment une bonne chose.

Sans compter que je ne suis pas certain que Disney entende les critiques car au final il voit quoi ? le film marche et rapporte de l'argent. Et au final ceux qui critiquent, leur position est résumé par "c'était un remake du 4". Alors que dans les faits si on prend le temps de lire ceux qui formulent des critiques sur le film, ça se résume pas à ça. Moi par exemple si y avait que cette histoire de remake mais bien fait, ça m'aurait posé mais aucun problème. EN ça d'ailleurs Abrams n'a pas tord quand il balaye cette critique de la main. Le problème c'est que ce n'est qu'un aspect des critiques, et à mon sens secondaire.
Or si Disney n'a retenu des critiques que ça, bha ça aura servi à rien.


Maintenant ce n'est pas parce que Disney n'a pas écouté ou s'en fout, et qu'il n'y a pas eu de réécriture du scénario du 8, que le 8 sera forcément mauvais. Disons qu'il part avec un gros handicap en tout cas c'est mon opinion et je la partage avec moi même :) Mais tout n'est pas encore perdu, déjà Abrams est parti donc forcément ça sera différent dans la façon de réaliser. Après ça sera peut être pire, tout est possible.

Il se peut que le 8 j'adore quand ceux qui ont adorés le 7 détesteront le 8.  Enfin bref tout est possible Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 1041
Enfin y a une chose qui n'arrivera pas c'est que tout le monde adhère, ça c'est impossible.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 21 Jan 2016 - 11:45
Il est évident qu'ils ne diront jamais qu'ils réécrivent le scénar suite aux critiques de toute façon donc on ne saura jamais.
Maintenant comme tu dis rien n'est impossible, nouveau réa, peut-être du nouveau dans le scénar...
C'est sur que ceux qui ont aimé le VII, s'ils changent pour le VIII, ces gens là n'aimeront certainement pas.
A l'inverse ceux qui ont détesté le VII aimeront peut-être le VIII s'il y a changement.
On verra bien mais ce qui est sur c'est que personne ne s'attendait à ça, tout ce foin et ces critiques (reboot) avec ce VII, de la part de Disney Crying or Very sad
Au delà de toutes critiques bonnes ou mauvaises, je trouve dommage d'en arriver là et de discréditer SW aux yeux de tout le monde et surtout des nouveaux fans (gamins ou jeunes adultes) qui ne connaissaient pas SW.
Moi ça m' fait chier que des jeunes voient ça et connaissent SW de cette manière là: Pas de guerre, pas de vaisseaux, pas de Siths, pas de Jedis (des vrais), pas d'armée de millions d'hommes, pas plus de 3 planètes, Starkiller une planète avec un rayon laser Shocked qui détruit 5 planètes d'un coup  Suspect et qui se fait bousillée en 2s, des anciens que l'on ne voit pas pour certains ou qui ne servent à rien, des persos quasi inexistants, des Nazis ringards Suspect , des créatures insipides, Superman (Poe)...Pas de Magie No
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 21 Jan 2016 - 12:15
Moi ça m' fait chier que des jeunes voient ça et connaissent SW de cette manière là

On a dit la même chose de la prélogie et bien que n'ayant pas aimé cet épisode 7 dire qu'il a discrédité  star wars, non.
 De toute façon la prélogie son approche est différente de la trilogie originale. Là c'est pareil, et en soit ça n'a rien de dérangeant, c'est pas là que ça pêche. Mais bon après chacun a son opinion sur la question.

C'est sur que ceux qui ont aimé le VII, s'ils changent pour le VIII, ces gens là n'aimeront certainement pas.
A l'inverse ceux qui ont détesté le VII aimeront peut-être le VIII s'il y a changement.
Je dirais plus que tout les cas de figure sont possibles, tu peux avoir aimé le 7 et au final tu aimeras le 8 ou pas, et tu peux ne pas aimer le 7 et le 8 te conviendra ou pas.

Parce qu'au final dans ceux qui ont aimé le 7, tous ne sont pas d'accord sur le pourquoi, pareil pour ceux qui n'ont pas aimé le 7.
je prends mon cas, moi le "remake du 4" ce n'est pas pour ça que le 7 j'ai pas aimé, quand pour d'autres c'est vraiment le truc qu'ils ont retenu. Et pour en avoir discuté avec quelqu'un à l'arrivé j'avais autant de désaccord avec lui que j'en ai avec ceux qui aiment ce 7ème opus sans réserve.


Mais en tout cas je ne crois pas qu'il faille surinterpréter ce changement de date de sortie, je pense que c'est surtout commercial pour le sortir au moment des fêtes comme le 7. Après tout le traditionnel Disney de noël  c'est le grand classique. Là on aura le star wars de Nöel.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 21 Jan 2016 - 19:58
Dark Elzian a écrit:Repoussé au 17/12/17 !!
Y'aurait-il un nouvel espoir? Wink

C'était le titre de l'épisode 7 non ? Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 22 Jan 2016 - 11:54
lol!  qu'il est con

Non c'était pas ça le titre c'était "The New New Hope" Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 1041
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 15 Fév 2016 - 15:15

YEAH!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 15 Fév 2016 - 18:21
Hâte a la suite forcément (en espérant autre chose qu'un empire contre attaque bis Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 158887 ) même si j'ai beaucoup aimé le 7 Wink .
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 15 Fév 2016 - 20:10
Toujours très bon de voir luke. J'espère vraiment qu'il contribuera à me faire raccrocher ^^ Go Luke, envi d'en voir une facette plus sombre et torturée.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 16 Fév 2016 - 18:51
Je ne vois pas intérêt à montrer ça car c'est la fin du VII Suspect


Dernière édition par Dark Elzian le Mar 16 Fév 2016 - 20:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 16 Fév 2016 - 20:01
Pas compris non plus c'est exactement la même chose. Je pensais qu'on aurait eu même une image en plus pour dire mais non.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 16 Fév 2016 - 20:17
C'est du Disney où comment faire du pseudo buzz avec...ben rien de plus Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 508921
Mais bon y'en a à qui ça fait plaisir donc c'est le principal Mad
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 16 Fév 2016 - 20:20
Putain oui Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 998697 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 508921
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 16 Fév 2016 - 20:21
Juste pour annoncer officiellement que le tournage vient juste de commencer par exemple et qu'il reprend peut être exactement là ou c'est arrêté le VII... Sinon, a chaque teaser ou image, y aura des réactions du style "n'importe quoi" ou "Disney caca" ? Ça commence déjà à me gonfler... Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 31238

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 16 Fév 2016 - 20:59
Dark Elzian a écrit:Je ne vois pas intérêt à montrer ça car c'est la fin du VII Suspect
Ben je ne vois pas où j'ai mis n'importe quoi ou caca Suspect
Ce n'est que la vérité Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 896174
Je ne vois pas où ça dérange?
Contenu sponsorisé

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 3 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum