Star Wars VIII : The Last Jedi
+49
lixiou
steven70500
ninjette
lurtz
Katarn63
asaone
whiplash
majin22
Rocketeer67
DirtDiver62
Galader
hades
Cid
Winternight
RedBullTerrier
BBLACKWOLF
Maniacman
jpraptor
Cin Drallig
titus1258
olivier
jarjardos
666dvdvore
greg-replicas
Castor
Psychomniscient
nicolas76
Max59
Glorious
Remipau
Chucky
Drak01000
legollum74
Lennon
Darth Maul
GHouse
Batmax
regio
gothmog
MasterSide
Sarlacc
SKALOSSUS
m_spider
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
es59
Pendemonium
starkiller
53 participants
- Batmax
Re: Star Wars VIII : The Last Jedi
Mar 10 Oct 2017 - 21:56
Mer 11 Oct 2017 - 13:10
Je ne craquerais pas, j'attendrais patiemment le 13 décembre.
Par contre l'affiche est magnifique.
Par contre l'affiche est magnifique.
- starkiller
Lun 16 Oct 2017 - 21:37
- gothmog
Lun 16 Oct 2017 - 23:20
Moi l’idée ne me déplairait pas. Mais il faudra bien amener la chose.
- RedBullTerrier
Mar 17 Oct 2017 - 9:36
C'est possible qu'il passe du coté obscure de la force...
Après toutes les personnes qu'il a perdu.
Son Pote Han et surement sa sœur Lea(vu le drame qu'il c'est passé en vrai).
A voir...
Mais l'idée me chagrinerait, car Luke c'est Luke quoi ! L'incarnation du bon coté de la force.
Après toutes les personnes qu'il a perdu.
Son Pote Han et surement sa sœur Lea(vu le drame qu'il c'est passé en vrai).
A voir...
Mais l'idée me chagrinerait, car Luke c'est Luke quoi ! L'incarnation du bon coté de la force.
Mar 17 Oct 2017 - 9:39
Ce n'est pas ce qui ressort des leaks que j'ai pu lire et des tendances du film mais bon on verra le 13 décembre
- RedBullTerrier
Mar 17 Oct 2017 - 9:44
Okééé Keno...
Mar 17 Oct 2017 - 9:51
Après ça ne veut pas dire que j'ai raison wait & see!
- starkiller
Mar 17 Oct 2017 - 10:01
oui c'est juste une théorie à prendre avec des pincettes, mais quand on voit son look vestimentaire assez sombre, c'est plutôt plausible. bon, après, dans ROTJ il est également habillé en noir et il n'a pas basculé du côté obscur pour autant! donc comme tu dis wait and see...
Mar 17 Oct 2017 - 10:07
Par contre j'ai une théorie sur Luke qui pourrait être le twist du prochain épisode que je partage en spoiler ici :
- Spoiler:
Et si la puissance brut qu'il a rencontré la première fois, dont parle Luke Skywalker, était en fait la sienne et qu'il n'avait pu la contrôler au point qu'il ait détruit sa propre académie, et qu'il verrait le même pouvoir chez Rey ?
Ca pourrait être pour cette raison qu'il refuserait de l'entrainer.
Luke est-il devenu trop puissant? A t-il découvert une voie dans la force qui le rendrait destructeur? au point de détruire son académie par accident car incapable de canaliser son pouvoir?
Par conséquent, le basculement poussif et incomplet vers le côté obscur de Kylo Ren s'en trouverait encore plus éclairé! Car il ne serait pas l'auteur direct du massacre.
Kylo aurait pu demandé à Luke de lui enseigner ses nouvelles capacités. Ce dernier refusant s'en suit une confrontation avec Luke et peut être quelque survivants qu'il tuerait menant Kylo (déjà tenté naturellement par la noirceur de la force) dans les mains de Snoke, lui promettant d'achever sa formation et devenir aussi puissant que Dark Vador, le père de Luke.
Ainsi, le twist scénaristique pourrait venir de cette révélation, à savoir que nous nous sommes trompés sur l'auteur de la chute du nouvel ordre jedi. Elle n'est pas le fait entièrement de Kylo Ren mais peut être de Luke lui même.
Cela expliquerait en partie pourquoi se dernier est reclus sur Acht-To à la recherche de réponses dans le premier temple jedi, afin de canaliser cette force brute et éviter ainsi de causer plus de dommages encore. Cela ferait également écho à ce qu'il dit dans le premier teaser "C'est beaucoup plus grand" à propos de l'équilibre de la force.
De même, cela abonde dans le sens que Luke représente une énorme menace pour Snoke et Kylo Ren, voulant le trouver pour l'achever dès l'épisode VII.
Ainsi, à la manière d'Obi-Wan Kenobi, son ancien mentor, Luke aurait en quelque sorte, menti, bref :"c'est avant tout une question de point de vue"
- gothmog
Mar 17 Oct 2017 - 10:34
La théorie me plait bien. Mais pourquoi avoir laissé une carte pour le retrouver quand même alors ?
- RedBullTerrier
Mar 17 Oct 2017 - 11:01
Keno, tu fais gamberger mon esprit...
Pfiiiiuuuuuu ça chauffe
- Spoiler:
- Luke devient incontrôlable de puissance...
Rey et Kylo s'allient contre Snoke et Luke...
Et il ne peut y en rester qu'un(a non mé trompé de film, hein Pizza ? ) ou une, d'ou the last Jedi...
Pfiiiiuuuuuu ça chauffe
Mar 17 Oct 2017 - 13:02
Lol ouais Highlander for ever !
Et sinon la théorie est quasi visible sur certaines pancartes publicitaires
Et sinon la théorie est quasi visible sur certaines pancartes publicitaires
Mar 17 Oct 2017 - 18:54
Kenobiv a écrit:Par contre j'ai une théorie sur Luke qui pourrait être le twist du prochain épisode que je partage en spoiler ici :
- Spoiler:
Et si la puissance brut qu'il a rencontré la première fois, dont parle Luke Skywalker, était en fait la sienne et qu'il n'avait pu la contrôler au point qu'il ait détruit sa propre académie, et qu'il verrait le même pouvoir chez Rey ?
Ca pourrait être pour cette raison qu'il refuserait de l'entrainer.
Luke est-il devenu trop puissant? A t-il découvert une voie dans la force qui le rendrait destructeur? au point de détruire son académie par accident car incapable de canaliser son pouvoir?
Par conséquent, le basculement poussif et incomplet vers le côté obscur de Kylo Ren s'en trouverait encore plus éclairé! Car il ne serait pas l'auteur direct du massacre.
Kylo aurait pu demandé à Luke de lui enseigner ses nouvelles capacités. Ce dernier refusant s'en suit une confrontation avec Luke et peut être quelque survivants qu'il tuerait menant Kylo (déjà tenté naturellement par la noirceur de la force) dans les mains de Snoke, lui promettant d'achever sa formation et devenir aussi puissant que Dark Vador, le père de Luke.
Ainsi, le twist scénaristique pourrait venir de cette révélation, à savoir que nous nous sommes trompés sur l'auteur de la chute du nouvel ordre jedi. Elle n'est pas le fait entièrement de Kylo Ren mais peut être de Luke lui même.
Cela expliquerait en partie pourquoi se dernier est reclus sur Acht-To à la recherche de réponses dans le premier temple jedi, afin de canaliser cette force brute et éviter ainsi de causer plus de dommages encore. Cela ferait également écho à ce qu'il dit dans le premier teaser "C'est beaucoup plus grand" à propos de l'équilibre de la force.
De même, cela abonde dans le sens que Luke représente une énorme menace pour Snoke et Kylo Ren, voulant le trouver pour l'achever dès l'épisode VII.
Ainsi, à la manière d'Obi-Wan Kenobi, son ancien mentor, Luke aurait en quelque sorte, menti, bref :"c'est avant tout une question de point de vue"
c'est exactement ce dont j'ai pensé! par contre, une scène de flashback serait une grande première dans la saga (à moins que ce soit un flash, comme Rey a pu en avoir lorsqu'elle trouve le sabre de Luke dans le sous-sol du château de Maz)
- starkiller
Mar 17 Oct 2017 - 19:39
- nicolas76
Mar 17 Oct 2017 - 23:20
moi tant que ce n'est pas un remake de l'empire contre attaque, je suis ouvert a tout sur le film !
Mar 17 Oct 2017 - 23:42
Non mais faut arrêter avec vos remakes ça devient lourdingue à force! Parlons plutôt de ce qui peut se passer ça apportera du grain à moudre au forum et de surcroit à échanger sur ce forum moribond.
- Max59
Mer 18 Oct 2017 - 8:57
Qu'est ce que j'ai hâte, curieux aussi de voir comment tout ca va tourner et finir.
- Drak01000
Dim 22 Oct 2017 - 16:37
Vivement le 13 décembre, j'étais déçu sur le moment par le VII mais j'ai hâte de revoir luke !
- Galader
Lun 23 Oct 2017 - 23:42
Keno j'adore ta théorie.
Puisse-t-elle se réaliser. Ce serait génial.
J'espère juste qu'ils vont pas nous faire une truc tout simple pour Rey : C'est la fille de Luke et voila pourquoi elle est si puissante.
J'aimerais bien qu'elle s'enfonce dans le côté obscur qui est plus rapide ce qui expliquerai sa montée en puissance rapide. Et de même j'aimerais voir Kylo revenir dans la lumière.
Vivement décembre en tout cas.
Puisse-t-elle se réaliser. Ce serait génial.
J'espère juste qu'ils vont pas nous faire une truc tout simple pour Rey : C'est la fille de Luke et voila pourquoi elle est si puissante.
J'aimerais bien qu'elle s'enfonce dans le côté obscur qui est plus rapide ce qui expliquerai sa montée en puissance rapide. Et de même j'aimerais voir Kylo revenir dans la lumière.
Vivement décembre en tout cas.
- DirtDiver62
Mar 24 Oct 2017 - 19:31
Lun 30 Oct 2017 - 18:33
- gothmog
Lun 30 Oct 2017 - 19:16
Ah maintenant c’est elle la méchante lol
- olivier
Lun 30 Oct 2017 - 23:01
La prochaine fois ce sera Kylo Ren . Ça voudra dire que c'est le méchant.
Ah, c'est déjà le vilain ?
Ok je
Ah, c'est déjà le vilain ?
Ok je