FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

+47
Darth vinz
Arnaud
BIBI93
titus1258
Chucky
darkplegius
korr gov
nicolas76
es59
regio
RedBullTerrier
Pizza
Cid
Psychomniscient
Hika
BBLACKWOLF
ninjette
Tygger117
Keldar
ciolfr
Winternight
Castor
Max59
Sorento
Rocketeer67
darth han
Remipau
olivier
gothmog
legollum74
gorack zahm
Maniacman
jarjardos
Glorious
Pendemonium
SKALOSSUS
Drak01000
Spectral
Sarlacc
Darth Maul
m_spider
Jackelrhum
GHouse
Kenobiv
Batmax
MasterSide
starkiller
51 participants
Aller en bas
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2910
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Lun 26 Aoû 2019 - 20:50
Vivement vivement ! affraid

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
avatar
Hika

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2018

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mer 28 Aoû 2019 - 10:25
ninjette a écrit:Et pourtant, j'adore le personnage de Palpatine, j'adorerais le revoir sur grand écran. C'est le big boss, le cerveau, pourri jusqu'à la moelle par le côté obscur. Mais dans cette nouvelle trilogie, quand on voit le traitement réservé à Yoda, et à Luke mais j'en parle même pas sinon je vais encore pleurer, je me dis qu'au nom du fan service, ils ne renonceront à aucune insulte. Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 1041

c'est exactement çà !

mais c'est pareil pour beaucoup de licence, alien, terminator, etc..matrix ???? Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 31238

on ne fait plus de films par création, par coup de poker, pour l'art, mais uniquement pour la tune !

pour la peine hier soir j'ai maté cocoon putain que çà fait du bien Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 508921
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mer 28 Aoû 2019 - 23:48
Bienvenu dans le monde réel Rolling Eyes
c'est pour ça qu 'on parle de l'industrie cinématographique, Lucas n' a pas réalisé star wars juste par amour du space opera et des cadrages novateurs...
Je crois aussi qu'il est peut être permis de laisser sa chance a cet épisode 9, ce film se veut la conclusion entière de la saga et a pour ambition de nous permettre de regarder l'intégralité de cette dernière sous un autre angle.
J' admet que l'épisode 8 est pu être déroutant pour certains, et pourtant il donne du relief aux personnages et c'est vrai aussi moins à l'histoire, puisque au sortir du film il n'y a pas de grand bouleversement, si ce n'est que le premier ordre a repris la main.
Personnellement j’adhère d'avantage à la vision de Abrahams que celle de Johnson, le premier a une vision beaucoup plus Lucasienne de star wars, une sorte de fils spirituel de Lucas.
C'est en cela que je le crois capable d'aller faire un film, qui a la fois sera fédérateur et boulversera pas mal de nos certitudes sur notre vision de la saga.
je trouve cette bande annonce, pleine de promesse de scène épique et symbolique, le combat de Rey et Kylo Ren sur les ruines de l étoile de la mort , je pense qu'on s 'en souviendra longtemps.
Et les twist risque d’être assez renversant, en témoigne cette Dark Rey en toute fin de bande annonce, même si c'est une vision de son futur, c'est extrêmement intriguant.
Et puis je trouve et on ne le dit pas assez , mais utilisé une héroine comme héritière des jedis, c'était des le départ un pari risqué, je suis un mec et même si je suis totalement convaincu qu 'une femme peut aisément surpasser un homme dans bien des domaines, il n’empêche que dans notre société ce n'est pas une évidence pour tout le monde.
Je salut donc disney pour avoir assumer ce pari, totalement réussi, car Rey est un personnage attachant , qui ne manque pas de courage et de ténacité. Sa simplicité et son altruisme y sont pour beaucoup.
Bref, j'ai eu des frissons avec cette BA à la fois nostalgique et pleine de promesse pour cette grande conclusion qui s'annonce.
Dommage que décembre soit si loin.. No affraid affraid Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244



ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5632
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Jeu 29 Aoû 2019 - 3:06
Pour moi les deux premiers épisodes de cette trilogie sont de la daube, alors mettre une dernière couche par dessus un néant scénaristique ne donnera certainement pas un grand chef d'oeuvre. Je n'ai absolument aucune attente sur ce film, je ne compte pas aller le voir au ciné, et sans doute pas non plus autrement, car ça m'obligerait à me retaper les 2ers avant. Je ne considère pas du tout J.J Abrams comme le fils spirituel de Lucas, pour moi il a perverti l'univers SW, il s'est contenté de servir du réchauffé en insultant l'intelligence des fans, on ressert les mêmes intrigues de peur que le fan soit déboussolé Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 118396 , après juste 6 films, X romans/comics, 2 séries animées, et 1 spin off, l'explication foutage de gueule Evil or Very Mad
Bref, si Lucasfilm avait engagé un troisième réalisateur pour cet épisode 9, j'aurais jeté un oeil. Pour moi, les mêmes éléments, la même recette amèneront les mêmes résultats : NEXT ! ( c'est à dire la série The Mandalorian pour ma part).
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Jeu 29 Aoû 2019 - 7:37
je ne vais m'étendre une énième fois sur le sujet mais je partage à 100% ton avis.
Maintenant, de tous les projets annoncés, seules les séries TV me tentent.
Et pour moi le seul "fils spirituel de George Lucas", c'est Dave Filoni. il a vraiment su capter l'essence même de la saga. C'est ce dernier, qui devrait être à la tête de Lucasfilm.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Jeu 29 Aoû 2019 - 10:35
Mettre une femme  en héroïne n' est pas du tout un pari osé de Disney...c'est tout simplement dans l'air du temps et n'ont fait que suivre le mouvement
CE QUI EST UNE TRES BONNE CHOSE SUR CE POINT
Néanmoins pour ma part j'en attends un petit quelque chose de cet E9, avec Abrams au commande ça peut le faire, même s'il est obligé de suivre les grandes lignes du réalisateur précédent... (j'espère ne pas revoir mary poppins dans l'espace, les porgs, ect...)
Et oui Ninjette c'était du réchauffé le E7 mais c'était tellement nostalgique de revoir tout çà

(Je ne peux plus ajouter de smileys dans mes posts!!!)
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Jeu 29 Aoû 2019 - 21:35
De mon point de vue je pense que même si l'épisode 9 est excellent cela ne changera pas le fait que cette trilogie restera très bancale et

irrégulière dans ses histoires. Surtout à cause de l'épisode 8 qui est venu foutre un énorme bordel dans cette trilogie. JJ Abrams avait voulu

joué la carte de la sécurité avec son épisode 7 en disant " ne vous inquiété pas, on respectera les codes de SW" et après Ryan Johnson  est

arrivé et Kathleen kennedy lui a dit "Ryan c'est open bar !!! tu fais ce que tu veux" et la Ryan Johnson à fait son film en ne tenait absolument pas en

compte ce qui c'est passé dans le film précédent et maintenant Abrams est bien emmerdé pour conclure cette trilogie en étant obligé de prendre en

compte les choix merdeux de Johnson (la mort de Snoke, les parents de Rey, ect)

Autant plusieurs personne avait du mal avec la prélogie mais avec le temps ils ont appris à l'accepter voir à l'apprécier pour certain, et puis

il y a pas mal de choses positives qui en étaient ressorti alors que là pour cette nouvelle trilogie je pense qu'elle va très mal vieillir et quand on y repensera

dans 10 ans, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de choses positives qui en ressortiront. Pour prendre dans le même exemple, la trilogie

du Seigneur es Anneaux avec celle du Hobbit dans une tout autre mesure bien sûr.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 1 Oct 2019 - 22:10
ninjette a écrit:Non non tu n'es pas le seul. J'ai déjà exprimé mon ressenti sur cette nouvelle trilogie, je ne voudrais pas casser l'ambiance générale avec ma mauvaise humeur, du coup je ne traine plus sur ce topic du forum. Après avoir vu la bande annonce uniquement parce qu'elle était proposée en visionnage direct (je n'aurais même pas fait l'effort  d'aller la chercher) je peux dire que ça me saoule déjà. GG Abrams ou l'art du recyclage le retour, voilà le titre de cet épisode 9. Un univers aussi riche, quel p.tain de gâchis que de ressortir à l'infini les mêmes personnages, les mêmes intrigues. Je pense que je vais économiser 2h de ma vie à faire autre chose. En espérant que la nouvelle trilogie relèvera le niveau Evil or Very Mad

Entièrement d'accord je ne poste pas non plus pour cette raison.

Quelle nouvelle trilogie ? Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 508921
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 22 Oct 2019 - 7:04
BA finale Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244 affraid affraid affraid

VO


VF
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 22 Oct 2019 - 8:22
Bande annonce mal fichue avec zéro frissons, mais bon en même temps c’est cool qu’ils préservent les surprises et je suis persuadé que le film sera terrible...
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 22 Oct 2019 - 8:47
Pas de frissons non plus Rolling Eyes

Juste le faite que l'histoire principale finisse No

Mais bon on connait la suite pour Star Wars Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 896174

Entre séries et histoires parallèles :content:

Hâte de voir ce film quand même Wink
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mer 23 Oct 2019 - 20:15
Je n'ai egalement eu aucune réaction en voyant cette b.a Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 158887
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Jeu 24 Oct 2019 - 16:02
bon bah moi j'ai bien aimé et ma fille également , hâte de découvrir cela en salles affraid
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 25 Oct 2019 - 14:49
Heureusement que certains ont encore gardé un peu leur âme d'enfant, et arrivent encore a ressentir une émotion devant une bande annonce.
Pour ma part cette bande annonce révèle un film à la tonalité assez sombre et surtout très dense et spectaculaire. Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 896174
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 25 Oct 2019 - 17:33
sans vouloir relancer le débat sans fin pro/anti postlogie, le fait de ne pas accrocher n'a, selon moi, rien à voir avec le fait d'avoir perdu son âme d'enfant. Wink
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 25 Oct 2019 - 21:01
Mais bien évidement que ça n'a rien à voir Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 158887
Je suis plus excite que mes enfants, neveux et nièces réunis à Noël pour ouvrir les cadeaux lol!
Et je ne serai pas aussi afirmatif que Pizza mais j'espère un bon film...pour faire un diptyque sympa Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 31238
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 25 Oct 2019 - 23:17
starkiller a écrit:sans vouloir relancer le débat sans fin pro/anti postlogie, le fait de ne pas accrocher n'a, selon moi, rien à voir avec le fait d'avoir perdu son âme d'enfant. Wink



Totalement Wink  On ne va pas faire semblant d'être emballer à mort juste pour faire plaisir à certain. Moi il y a bien longtemps que je n'attend plus rien de cette trilogie et je dirais même que j'ai hâte qu'elle se termine. La vraie question que je me pose c'est à quoi elle aura servi au final ? la première trilogie à donner naissance à l'une des plus grande saga de l'histoire du cinéma et la prélogie a permis de raconter les origines d'un des plus grand méchant de l'histoire du cinéma et de nous présenter plein de nouveaux personnages très intéressant. Pour cette nouvelle Trilogie, j'ai du mal à voir ce qui en ressortira et comme a dit Lucas après avoir vu pour la première foi l'épisode 7 : il n'y a rien de nouveau …

Pour en revenir à ce film et plus particulièremet Rey, je prie de toute mes force pour qu'ils ne nous ressortent pas le coup du "tu es de ma famille"   Non
Qu'on ne se retape pas le truc du : Rey est la fille de Luke, de Obi-Wan ou même la petite fille de Palpatine, vu qu'ils le font revenir je le vois arriver gros comme une maison Rolling Eyes c'est du vue, revue et encore revue  shock1  
Je rêve d'un arc autour du clonage, du genre : on apprend que Rey est en fait un clone à qui on aurait transmit des souvenir d'enfance et qu'au cour du film on apprend qu'il y aurait toute une armée de clone de Rey et que Palpatine aurait transférer sa conscience dans l'un des clone ce qui donnerait un duel entre Rey et Dark Rey.
Comme cela devait être initialement le cas pour l'épisode 6, ce serait un beau clin d'œil je trouve, même si je m'emballe sans doute pour rien  Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 379791  
A mon avis on aura sans doute une fin classique, sans trop de surprise avec pas mal de facilité scénaristique histoire de "bien" clôturer cette trilogie.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 26 Oct 2019 - 12:09
vivement décembre! Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 26 Oct 2019 - 12:22
Hâte aussi de savoir le dénouement de cette trilogie Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 896174 ... Et profiter une toute dernière fois des "vieux" personnages...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Bannie10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mar 29 Oct 2019 - 14:45
On verra j en attends rien. Oui c est beau. Tout comme les bandes annonces des 7 et 8 étaient enormes et on connait malheureusement les deux résultats. On verra en décembre.

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 24 Nov 2019 - 11:26




OH PUTAIN DE PUTAIN affraid affraid affraid affraid Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Dim 24 Nov 2019 - 13:42
j'regarde pas, j'regarde pas j' regarde pas green1 green1 green1 green1 green1


vil tentateur Evil or Very Mad Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 248974231 Non cardr cardr cardr
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mer 27 Nov 2019 - 13:17
C est la que cet épisode va etre monstrueux. Ce serait d autant plus terrible sur cette trilogie.

Un remake de l'épisode 4 difficile a apprécier dont on ne sait pas trop quoi penser
Un épisode hors sujet complet total
Un vrai Star Wars pour finir ????

Ce qu on voit donne envie il y a pas a dire. Des choses top dans ces images. J espere quelque chose proche de Rogue One en qualité.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mer 27 Nov 2019 - 14:48
https://www.youtube.com/watch?v=l99Yilm6V4s

Moi je dis que ça promet du bon star wars en perspective Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 896174 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 69244
korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Mer 27 Nov 2019 - 15:18
De belles images ne donnent pas forcément un bon film, je préfère ne rien attendre et avoir une bonne surprise comme ce fut le cas avec Rogue One et Solo d'ailleurs pour ce dernier j'aurais pas misé un centime..........
Contenu sponsorisé

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 9 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum