FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

+47
Darth vinz
Arnaud
BIBI93
titus1258
Chucky
darkplegius
korr gov
nicolas76
es59
regio
RedBullTerrier
Pizza
Cid
Psychomniscient
Hika
BBLACKWOLF
ninjette
Tygger117
Keldar
ciolfr
Winternight
Castor
Max59
Sorento
Rocketeer67
darth han
Remipau
olivier
gothmog
legollum74
gorack zahm
Maniacman
jarjardos
Glorious
Pendemonium
SKALOSSUS
Drak01000
Spectral
Sarlacc
Darth Maul
m_spider
Jackelrhum
GHouse
Kenobiv
Batmax
MasterSide
starkiller
51 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 17:03
On y est!

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 MLQYeF

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 TEMI2j

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 PRKHLp
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8917
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 17:10
affraid
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 19:56


Ca y est putain le voilà et ça tue tout!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 20:15
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244


Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 56786210
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empere11
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 21:00
Palpatine Darh Sidious est donc le grand méchant !
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 21:38
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244 çà fait du bien...après un épisode 8 m'ayant laissé un goût amer, l'espoir revient !
Bien d'accord avec toi Keno un teaser qui tue bien !...

Spoiler:

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 21:45
Star Wars ne serait il pas mort à mes yeux?
Et J.J Abrams serait il l'élu pour faire revivre ce mythe?
affraid Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 150412
Je ne pensai vraiment pas vibrer à nouveau devant de nouvelles images et ces sons si familiers  Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 22:04
Est-ce que je suis le seul à être un peu mitigé ?? Faire encore revenir d'anciens personnages  Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 118396 Le retour de l'Empereur  Suspect  m'ouais donc Snoke passe vraiment aux oubliettes ? si c'est vraiment le cas va falloir trouver un truc solide pour expliquer sa survie, mais bon comme c'est Star Wars j'imagine déjà plusieurs options Rolling Eyes
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 22:10
bah c'est cohérent! Sidious dit à Anakin que Plagueis avait la faculté de déjouer la mort: Palpatine avait, visiblement, ce don de revenir d'entre les morts

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Q4bvhr10


Dernière édition par starkiller le Ven 12 Avr 2019 - 22:12, édité 1 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 22:10
Snoke est palpatine...alias Sidious, il a le pouvoir de l'immortalité
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 22:13
ou Snoke est juste le larbin de Palpatine, qui lui sert de couverture.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 23:45
Allé c'est reparti pour de nouvelles théories  Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 1241
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Ven 12 Avr 2019 - 23:54
La j'ai les frissons et l'envie de voir et revoir le teaser !!! Le rire de palpatine tue tout c'est trop !!!
J'espère vraiment de chez vraiment tenir ici une fin en apothéose pour la saga classique .
Et l'apparition de mc diarmid après la bande annonce au panel du caviar !!!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 0:09
Maniacman a écrit:Allé c'est reparti pour de nouvelles théories  Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 1241

et oui il faut bien trouver le moyen de patienter jusqu'au 18/12! Wink
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 7:28
Hype minimum pour ma part, ça sent le trailer fourre tout, et puis bon, SW depuis la nouvelle trilo, c'est quand même vachement moins bien qu'avant Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 118396
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 9:35
Le retour du sable :run:
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 10:44
Sorento a écrit:Hype minimum pour ma part, ça sent le trailer fourre tout, et puis bon, SW depuis la nouvelle trilo, c'est quand même vachement moins bien qu'avant  Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 118396
pour moi c'est le E8 qui a foutu la merde (pas tout le film mais beaucoup de scènes ne m'ont pas plu du tout), donc je veux croire qu'il sera possible de visionner le 7 et le 9 en faisant abstraction du 8... l'espoir fait vivre Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 379791
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 10:52
même si j'aimerais le faire également, tellement j'ai été déçu, je ne pense pas qu'il sera possible de faire abstraction du 8. Luke tient une place importante dans cet épisode et c'est dans ce film qu'on le voit disparaître. après je suis d'accord, si je pouvais m'abstenir de le visionner, je le ferais.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 11:01
L'idéal serai que les chapitres du blu-ray correspondent avec les scènes que je n'aime pas Rolling Eyes
Et de toute façon le film est vu donc j'ai la connaissance du fil des événements, je pense donc m'en passer. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 11:26
Pas sur que Palpatine revienne en chair et en os, mais de manière fantomatique ou à travers un flashback c'est tout à fait possible!

Bref ce teaser a réussi deux choses à mes yeux. Relancer l'intérêt globale de cette postologie, tout en apportant du mystère à l'ensemble et ça franchement c'est un gros tour de force pour un film qui conclura la saga!

Maintenant hâte de voir le résultat et en J.J we trust! Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 69244
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 12:08
Moi je suis extrêmement mitigé après avoir visionné ce trailer.
Trop déçu par l'épisode 7 et encore plus par cette grosse daube infâme d'épisode 8 (cet avis n'engage que moi, mais c'est mon ressenti).
Ressortir Sidious du placard... OK mais pour quoi faire ? Si c'est pour lui réserver le même traitement qu'à Luke ou Yoda dans le 8, je préfère qu'ils le laissent où il est...

Bref, j'irai surement le voir, d'autant plus que le film sort le jour de mon anniv', car il reste toujours de l'espoir mais perso je ne crois plus en cette trilogie qui sera pour moi, quelle que soit la qualité de cet épisode 9, la moins bonne des 3.

A la limite, je pense que The Mandalorian aiguise beaucoup plus ma curiosité que cet épisode 9 en toute franchise. A voir durant le panel qui lui sera dédié demain à 18h00.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 12:20
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils ressortent encore des persos d'avant mais l'impact est là et ça relance l'intérêt comme le dit keno.
Je doute quand même d'une réussit parfaite et totale...mais bon  Rolling Eyes
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 12:40
Afin de ne pas retomber dans ce début vu et revu, je vous propose un recentrage vers des photos issus du panel, qui pourront alimenter nos discussions sur le scénario :

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 AEle97
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 AAHnuS
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 TN8bvy
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 IWD6NT
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 QUPpzr
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 4PN8iC
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 SBGdVD
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 B8O8f1
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 2DHTMt
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 DKzCgb
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 SOy2BT
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 GRY3aS
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 FlVSVo
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 4Sjmkm
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 NZtt4T
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 B4hJFX
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 ZkEGXl
Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 PFy7Yl
avatar
ciolfr

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 19/07/2006

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 12:43
et si JJA nous ressortait la fin de Lost et que toute cette trilogie était une rêve implantée à Luke par l’empereur à la fin de ROTJ 😜
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Sam 13 Avr 2019 - 13:17
Autre bon signe. L'utilisation de créatures animatroniques plutôt que pur synthèse. C'est old school et j'aime bien. Même si çà fait pas un bon scenar forcément.

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Contenu sponsorisé

Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker - Page 7 Empty Re: Star Wars - Episode IX - Rise of Skywalker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum