FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

+27
Remipau
jarjardos
Glorious
Rocketeer67
titus1258
jpraptor
amstaff33
Castor
nicolas76
legollum74
Pendemonium
shinra
Sarlacc
m_spider
Jackelrhum
Dark Vador
Darth Maul
Scarecrow
starkiller
es59
RedBullTerrier
Lennon
Lupin
geo alambic
kaisercisco
Kenobiv
Batmax
31 participants
Aller en bas
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Sam 19 Mai 2018 - 13:32
Je viens de lire entre-temps ton message jarjar  lol!

Notre façon de penser est tellement classe que j'en suis tout bouleversifié !  No Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 508921
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Sam 19 Mai 2018 - 14:06
lol!

jarjardos a écrit:
...Un western ? Si les dinos sont enfermés dans le corral, ça va être chaud pour le règlement de compte  :content:

Bah tu déconnes mais ils ont bien fait "Cowboys vs Aliens" avec Craig et j'avais passé un bon moment Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 508921
Alors pourquoi pas une poursuite de T-Rex avec une diligence... loll

Perso je fais parti des déçus quant à JW mais j'ai du mal a identifier toutes les raisons. Effectivement ce genre de scenario est classique mais il a opéré pour moi dans bien d'autres cas...
Je pense que ce avec quoi j'ai eu du mal c'est la nécessité d'y foutre un hybride, çà m'a vraiment pas impressionné, même l'effet inverse...

Mais surtout je pense que j'ai trouvé les personnages assez ininteressants, a l'inverse de Jurassic Park pour lequel le choix des acteurs, la prestation et les profils des persos m'ont vraiment plu.

Pourtant j'adore Pratt et Howard mais dans ce film je les trouve sous-exploités.
Pratt a un talent fou pour les anti hero ou les perso plus humains (cf passengers) alors le rôle de beau gosse superficiel ne lui suffit pas...

Plus la scene de torture gratuite de la fille dans JW que j'ai trouvé...bah gratuit....

Bref JW 2 je sais pas quoi attendre.

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Sam 19 Mai 2018 - 20:43
pas forcément un reboot de jurassic world, qui reprenait la trame de jurassic park.... mais en tout cas on repart encore sur un nouveau dino génétiquement modifié !

c'est simple, si on veut voir un vrai grand film on regarde jurassic park.... si on aime les dinos et veut regarder un film pop corn on regarde toutes les suites..... encore que le monde perdu (lui aussi adapté du bouquin) est entre deux
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mer 6 Juin 2018 - 0:07
Comme beaucoup de personne ici ..etant enfant j etais fascine pas les dinosaure..surtout le tyranausaurus rex..
Jurassik park a etais un reve de gosse ...voir des dino (presque en vrai).
Le monde perdu m a offert un t rex en pleine ville c etais magique...
Jp3 revoir des dino fesais plaisir ...mais des anne on passée ...limite on en voyais dans des pub....

Jurassic world ... comment dire
La premiere fois que j ai vu jp..
Je me suis dit "olalala si le park avais etai ouvert au public sa aurais ete un carnage..et quand j ai vu la fausse mousse a raser rempli d echantillion de dino ..je me suis wouah se melange ferais un dinosaure incroyable....

Jurassic world a repondu a mes attente de gosse ...meme si le carnage n a pas vraiment eu lieu .. (du moins en image)
L indominus rex ...mi figue... bref j ai quand meme aimer ...
Mais pdt le film on veu nous faire voir l aspect militarisation des dino ..et sa passe ou sa casse

Jurassic w 2...
Des tensions qui n en sont pas ..un news dino qui n a pas d ame ....
Le coup de la gosse qu on voit arrive de tres loin..
Bien sur que si la franchise ne prend pas un virage dans une nouvelle direction.. on pietine et on nous sort du rechauffe
Mais la ..le film et sympa mais c est plus jp..sa fais mal ..
Faite un 3eme volet cloturais nous tous sa et que se termine
J aime pas dire sa....et sa me coute car j aime le retour de certaine franchise ... car sa fais du bien de la nostalgie de bon moment ... mais laisser la franchise tranquille ..avant de toucher le fond

Fais chier

Bon au futur vissionneur de ce film ..la ba ..ben c est le film ..a part un ou 2 truc en plus ..
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mer 6 Juin 2018 - 12:18
le nouveau dino modifié a l'air bien moins dangereux que l'indominus en tout cas, déjà il est nettement plus petit !!
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mer 6 Juin 2018 - 13:17
Indominus rex etais prevu pour spectateur du park...
Indo raptor et prevu pour une autre utilisation
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mer 6 Juin 2018 - 13:24
pour être produit en masse et servir de soldat j'imagine... enfin j'irai sans doute voir le film ce soir ^^
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mer 6 Juin 2018 - 14:30
Curieux de le voir aussi mais pas enthousiaste non-plus geek
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mer 6 Juin 2018 - 18:25
Perso j'ai bien aimé cette suite, pour le coup je me demande vraiment ce qu'ils vont faire pour le troisième!
La première partie du film est assez basique rien de bien nouveau j'avait un peu peur pour les 2 nouveaux personnages qui sont avec Claire et Owen mais ça passe. La deuxième partie du film je la trouve un plus sombre avec de bonnes idées et UNE remise en question. Restez jusqu'à la fin du générique il y a une petite scène santé
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mer 6 Juin 2018 - 20:30
Lol jsui pas rester apres le generique.....
Tu peu la mettre zn spoil
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mer 6 Juin 2018 - 22:27
Spoiler:

Sinon t’en as pensé quoi?
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Jeu 7 Juin 2018 - 1:11
Attention spoiler
Spoiler:
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Dim 10 Juin 2018 - 13:02
Je l'ai vu hier et j'ai passé un très bon moment. Cette suite est différente du premier volet ce que j'ai apprécié. Il y a de nombreux clins d’œil à Jurassic Park ce qui fait toujours plaisir.

Très légère déception concernant le nouveau dinosaure créé car il n'a pas une apparence tellement originale. Cependant ce dernier est réellement agressif ce qui du coup rend les scènes d'attaques intéressantes. 

On ne voit pas énormément le T-Rex, cela peut déplaire mais je trouve que justement cette rareté dans le film rend ses passages presque émouvants car cela fait remonter plein de souvenirs. Ce dinosaure reste un icône pour beaucoup.

Aucune déception me concernant.  Wink
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Dim 10 Juin 2018 - 16:13
Mitigé pour ma part. Bon je ne suis pas un fan absolu de la licence, ceci expliquant sans doute cela, mais à nouveau, , humm un peu léger quand même.. le pitch de fin peut donner quelque chose, si c'est bien exploité pour le 3eme.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Dim 10 Juin 2018 - 23:33
Ringwraith a écrit:Je l'ai vu hier et j'ai passé un très bon moment. Cette suite est différente du premier volet ce que j'ai apprécié. Il y a de nombreux clins d’œil à Jurassic Park ce qui fait toujours plaisir.

Très légère déception concernant le nouveau dinosaure créé car il n'a pas une apparence tellement originale. Cependant ce dernier est réellement agressif ce qui du coup rend les scènes d'attaques intéressantes. 

On ne voit pas énormément le T-Rex, cela peut déplaire mais je trouve que justement cette rareté dans le film rend ses passages presque émouvants car cela fait remonter plein de souvenirs. Ce dinosaure reste un icône pour beaucoup.

Aucune déception me concernant.  Wink
+1 :super:
Vu à l'instant.
Juste un détail qui m'a chagrine, blue le raptor arrive à deux moment opportun, dans la chambre et sur le toit, tel un avengers Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 508921 venu sauvé des innocents.
Mais bon je chipote là Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 379791
Quand à la petite scène de fin elle ne vaut pas le coup d'attendre, ça va devenir une mode çà.

Et oui  _v_59 (je viens de lire ton spoiler) je m'attendais aussi à cette réaction, pas de grosse surprise dans l ensemble il est vrai, mais comment faire l'événement après la 1ère trilogie, qui était en grande partie de redonner vie au dinosaures avec un réalisme incroyable! Et pour la plupart des scènes, avec des animatroniques !!!
L'ère du numérique ne me fait pas rêvé autant lorsque je lis le mag SFX, je suis moins entousiaste à lire le dossier sur les effets speciaux, avant ça regorgeai de photos montrant la création des animatroniques et autres maquettes, maintenant tu lis l'interview du réponsable infographie avec des photos avant/après incrustation sur fond vert :trestriste: . C'est très réaliste certe mais pas aussi magique... et le cinéma que j'aime doit être magique !!!
Bon les trucages à l'ancienne y en a encore Rolling Eyes heureusement qu'il y a d'irréductibles réalisateurs qui préfèrent, temps que cela est possible, mettre à profit ces moyens qui seront d'un autre temps à un moment donné(comme le stop motion) il faut vivre avec son temps mais pour certaines choses...putain que ça fait chier No
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 11 Juin 2018 - 8:26
Je te comprends mon bon Maniac, les vieux films avec les effets de Ray Harryhausen c'est toujours magique même encore maintenant Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 69244
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 11 Juin 2018 - 10:25
Voilà bien un film que je ne souhaite pas voir, le premier "world" était à mes yeux un gros navet. A tord peut etre mais on ne touche pas à certains films, Terminator, Predator, Robocop...et le premier Jurassic Park en fait partit. Ces films appartiennent à une époque, à un style de tournage particulier, une ambiance qui n'existe plus.

j'ai juste entendu mes collègues me dirent que c'était nul, içi on a du bon du moins bon
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 11 Juin 2018 - 19:46
nicolas76 a écrit:Voilà bien un film que je ne souhaite pas voir, le premier "world" était à mes yeux un gros navet. A tord peut etre mais on ne touche pas à certains films, Terminator, Predator, Robocop...et le premier Jurassic Park en fait partit. Ces films appartiennent à une époque, à un style de tournage particulier, une ambiance qui n'existe plus.

j'ai juste entendu mes collègues me dirent que c'était nul, içi on a du bon du moins bon

À ma connaissance, personne n'a changé Jurassic Park 1 ; ils ont juste fait une suite. lol!

J'ai hâte d'aller le voir ! :content:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Jeu 14 Juin 2018 - 22:55
Jurassic Park étant mon film culte, je me suis empressé d'aller le voir samedi dernier.
Étant un fan inconditionnel j'ai passé un super moment et je le reverrai avec grand plaisir.
Maintenant très objectivement, il y a énormément de trucs à la con dans ce film, il faut le dire, bien plus que dans le précédent.
Je pense que tous ceux qui n'ont pas apprécié le précédent vont se faire un plaisir de détester celui-ci.
La réalisation est excellente, voir plus, mais le scénario...
Il y autant de belles idées que de mauvaises, des passages géniaux autant que d'autres complètement cons, des personnages très bien et d'autres caricaturaux au possible.
Je prendrai de rentrer dans les détails durant le weekend. Wink

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Ven 15 Juin 2018 - 0:01
Je lis beaucoup que la réalisation est bonne mais pas le scénario ... pas étonnant le scénario est de Colin Trevorrow  Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 379791
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Dim 24 Juin 2018 - 11:21
Les effets spéciaux numériques oui ça fait un peu soupe comme tous les films modernes.

Le T-rex full numérique n'aura plus jamais le charisme du 1er film.

Pour cette suite, début assez classique, scène de sauvetage improbable. Le débarquement sur l'ile fait penser au monde perdu.

Sauf que le monde perdu c'était le site B, isla Sorna. Site qui a été sanctuarisé à la fin du film pour foutre la paix aux dinos. Et là qu'est elle devenu cette ile ??????

La seconde partie du film c'est comme dans Alien on cherche à faire des monstres pour des utilisations militaires...

Puis traque dans un gros manoir avec labo caché au sous-sol, ça fait très Resident Evil.

Le "gros méchant" me laisse perplexe. En gros croisement d'indominus rex et de raptor.

Mais... l'indominus était déjà composé avec de l'ADN de raptor  Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 31238

Quand à la fin du film....  Mad Mad Mad j'ai soupiré à mort.... mais qu'est ce qu'il vont encore nous faire ???? NOOOOOOON Pitié....
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Sam 4 Aoû 2018 - 0:45
Jackelrhum a écrit:
Maintenant très objectivement, il y a énormément de trucs à la con dans ce film, il faut le dire, bien plus que dans le précédent.
La réalisation est excellente, voir plus, mais le scénario...
Il y autant de belles idées que de mauvaises, des passages géniaux autant que d'autres complètement cons, des personnages très bien et d'autres caricaturaux au possible.
Je prendrai de rentrer dans les détails durant le weekend.  Wink

Vu ce soir et parfaitement d'accord avec toi Jack, je ne sais pas si on ferait références aux memes scènes exactement mais c'est le sentiment que j'ai eu après la projection, à savoir partagé car il y a des passages que j'ai beaucoup aimé, bien plus que le précédent, mais des tournures scénaristiques à la con qui m'ont vraiment refroidi...

Comme dit Rocketeer, il y a des références claires, limite pompage, à The Lost Word au début mais l'ambiance m'a plutot plu. Superbe scène que cette fuite des dinos et l'arrivée magistrale de cette chère Rex que nous chérissons depuis le premier JP. Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 69244 ...
bon à part quelques détails comme la nuée ardente qui les poursuit et qui ne semble guère plus chaude qu'une vulgaire fumée de merguez sur un babecue dont le seul effet serait de faire légèrement tousser. Les défunts de Pompei crieraient à l'injustice en voyant Owen s'en sortir avec juste une mèche de travers...

Puis gros revirement avec la scène du manoir plutot culotée, du coup bien différente du premier. De bonnes idées d'ambiance et d'autres mauvaises comme Owen qui se fait TOUS les gardes du corps un par un dans la salle de la vente, il devient Iron Man sans armure...Et se centrer encore une fois sur un dino hybride laisse de marbre mais encore plus...la gamine...ah la aie...

Elle sert a rien pendant une grosse partie et pour sa seule contribution je lui mettrai des baffes jusqu'à en avoir la main rouge. Non sérieux cette fin c'est pas possible meme si c'est juste pour ouvrir sur un episode 3 qui se passera dans une ambiance bien differente (si on exclue la scene de The Lost World)...

Spoiler:

Bon sinon des images superbes tout de meme. Ce T Rex bien que toujours tres tres previsible dans ses entrees en scenes, degage bien. Le mosasaure charismatique meme s'il fait 10 fois sa taille normale...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Jeu 10 Jan 2019 - 2:50
Pour dire, j'ai quand même acheté le steelbook + bluray 3d Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 379791 Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 379791 Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 379791

Un peu peur du prochain mais voyons...
Contenu sponsorisé

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom - Page 5 Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum