FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

+27
Remipau
jarjardos
Glorious
Rocketeer67
titus1258
jpraptor
amstaff33
Castor
nicolas76
legollum74
Pendemonium
shinra
Sarlacc
m_spider
Jackelrhum
Dark Vador
Darth Maul
Scarecrow
starkiller
es59
RedBullTerrier
Lennon
Lupin
geo alambic
kaisercisco
Kenobiv
Batmax
31 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Ven 24 Juil 2015 - 4:17
Énorme surprise.
Il y aura une suite à Jurassic World

22 Juin 2018 (usa)

Colin Trevorrow sera au script
Retour confirmé de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard

Fred Testot en négociation pour un rôle

Ils vont tenter de ré-ouvrir le parc une 3ème fois ?
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Ven 24 Juil 2015 - 9:55
Pas si surprenant que ça vu que Chris Pratt avait déjà annoncé avoir signé pour une suite .

Et puis de toute façon vu le succès du 1 fallait si attendre aussi .
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Ven 24 Juil 2015 - 10:19
Au secours doh doh doh doh cardr
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Ven 24 Juil 2015 - 14:30
lol! ça risque de tourner en rond niveau histoire
kaisercisco
kaisercisco

Masculin Nombre de messages : 861
Localisation : Bejīta
Date d'inscription : 07/03/2015

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Ven 24 Juil 2015 - 17:16
Fred Testot en négociation pour un rôle

on voit que son pote a "percé" aux states, ca va se finir comme Dujardin cette affaire , Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Jesors  Crying or Very sad

comment essorer une licence jusqu'a la moelle....
geo alambic
geo alambic

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Nilvange, Moselle
Date d'inscription : 30/01/2011

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Ven 24 Juil 2015 - 17:55
il y a des gens qui n'ont pas pu être sauvés et qui sont coincés sur île et apprennent à survivre. Twisted Evil
Ou bien c'est notre bon docteur Wu qui s'amusent avec la génétique.
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Ven 24 Juil 2015 - 19:51
Espérons un meilleur film que le premier Wink Wink
Lupin
Lupin

Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 03/06/2015

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Dim 26 Juil 2015 - 12:27
Une suite !?.

Pourquoi pas, j'ai bien aimé le premier
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Dim 26 Juil 2015 - 19:27
C'est triste de voir des films comme ça qui cartonnent au box office alors qu'ils n'apportent rien et des films qui ont de la recherche comme Fury Road ou Tomorrowland bah au box office c'est gentillet voir sans plus.

Les télespectateurs ne sont plus exigeants. Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 0:05
miguelthorin a écrit:C'est triste de voir des films comme ça qui cartonnent au box office alors qu'ils n'apportent rien et des films qui ont de la recherche comme Fury Road ou Tomorrowland bah au box office c'est gentillet voir sans plus.

Les télespectateurs ne sont plus exigeants. Crying or Very sad

+10000000000000000000000000

Que c'est triste effectivement.

geo alambic
geo alambic

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Nilvange, Moselle
Date d'inscription : 30/01/2011

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 9:09
Qui n'apportent rien, c'est faux. Quand je lis certains commentaires négatifs sur JW je lis pas mal de sectarisme et de malhonnêteté intellectuelle.
Par contre bien d'accord pour TomorrowLand.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 10:39
miguelthorin a écrit:C'est triste de voir des films comme ça qui cartonnent au box office alors qu'ils n'apportent rien et des films qui ont de la recherche comme Fury Road ou Tomorrowland bah au box office c'est gentillet voir sans plus.

Les télespectateurs ne sont plus exigeants. Crying or Very sad

Désolé j'ai rien contre toi, mais qu'il est pénible de lire des choses pareilles de bon matin... Rolling Eyes

C'est pas parce que toi t'as pas aimé que ça n'apporte rien, laisse donc les gens être les seuls juges de ce que ce film leur a apporté et leur apportera peut-être à nouveau en vidéo...

Pis c'est pas non plus parce que t'as adoré Fury road et Tomorrow land que ça doit être un carton au Box office, chacun trouve ce qu'il entend bien le faire vibrer sur grand écran pour chaque oeuvre présentée...

On a l'impression parfois avec certains de vos commentaires qu'aimer un blockbuster c'est un viol du 7eme art et une preuve d'un manque de culture, voire même une preuve de bêtise. .. bah merde quoi..... Rolling Eyes

Intellectualiser systématiquement tout film et le démontrer allègrement parce qu'on a trouvé le scenar faiblard ou des incohérences inacceptables à son goût ne porte pas ton avis ni celui de tout détracteur à ce film comme référence ultime...

Moi ce que je trouve triste, c'est de voir que ce film qui n'est sûrement pas encore terminé d'écrire se fait déjà demonter 2 bonnes années avant sa sortie... cherchez l'erreur quand on sait que j'me suis fais ramassé ici même parce que j'avais osé critiquer un film au travers de sa B.A... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 12:23
Non mais concrètement Jurassic World à mes yeux n'a rien apporté à la franchise. Il joue a fond sur le côté nostalgique oui, après on a un nouveau dino oui ok mais on en fait quoi ? le dino sous l'eau on le voit 2 secondes.
Le film est pas mauvais loin de là mais il n'apporte rien.

Après ça reste mon avis personnel a moi, je ne détiens pas la vérité.

Pour moi Miller sur Mad Mad Fury Road a su actualiser son sujet de base au monde actuel le résultat est terrible à l'arrivée pour moi.

Je veux juste dire que a mes yeux Jurrassic world n'a rien apporté n'innovant pour moi c'est tout.

Moi j'ai adoré plus que tout le Hobbit quasi tout le monde le déteste alors tu vois il y en a pour tout le monde. Wink
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 12:28
SUPER Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 69244

Vivement la suite alors Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 896174
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 12:54
Critique parfaite pour moi, on dirait des paroles que j'ai dit c'est fou Embarassed

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 13:15
miguelthorin a écrit:...Je veux juste dire que a mes yeux Jurrassic world n'a rien apporté n'innovant pour moi c'est tout...

Moi, ça m'a diverti et c'est à mon avis le but de ce type de film Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 896174 ...

_________________
Ma collection : ICI
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Bannie10
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 13:22
miguelthorin a écrit:Non mais concrètement Jurassic World à mes yeux n'a rien apporté à la franchise. Il joue a fond sur le côté nostalgique oui, après on a un nouveau dino oui ok mais on en fait quoi ? le dino sous l'eau on le voit 2 secondes.
Le film est pas mauvais loin de là mais il n'apporte rien.

Après ça reste mon avis personnel a moi, je ne détiens pas la vérité.

Pour moi Miller sur Mad Mad Fury Road a su actualiser son sujet de base au monde actuel le résultat est terrible à l'arrivée pour moi.

Je veux juste dire que a mes yeux Jurrassic world n'a rien apporté n'innovant pour moi c'est tout.

Moi j'ai adoré plus que tout le Hobbit quasi tout le monde le déteste alors tu vois il y en a pour tout le monde. Wink

Bah y'en a pour tout le monde, ça c'est bien vrai, là-dessus j'suis parfaitement d'accord avec toi, sauf que tu balances que les spectateurs ne sont plus exigeants, tout ça parce que 2 films que t'as aimé sont restés cantonnés à des scores moyens au box office...

Partant de là, difficile de pas y voir une critique du gout des gens à peine masquée... Les gens ont l'exigence qu'ils veulent, chacun va chercher au cinéma ce qui le fait vibrer, si pour certain c'est Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme, pour d'autres des blockbusters calibrés divertissement, et d'autres uniquement des films d'auteurs ou au scénar ultra complexes, ben soit, que chacun y trouve son bonheur, mais quelque soit son type de cinéma préféré, personne n'a à tomber sous le coup d'un jugement de valeurs comme ça...

Perso y'a des films considérés comme des chef-d'oeuvres ou j'me suis fait chier comme pas possible, et de bons gros nanars que j'adore, j'vois pas bien comment qui que ce soit, aussi cultivé soit-il, peut bien venir me dire que j'ai tort ou que j'ai rien compris au cinéma... Rolling Eyes

Bref, Jurassic World ne t'a rien apporté, soit, chacun voit midi à sa porte, je ne critique pas ça, mais bon, pour tous ceux qui ont aimé le film, ça leur a forcément apporté quelque chose, donc concrètement, il apporte ce que le spectateur veut bien y trouver...

Mais bon, condamner un film qui est en cours d'écriture et dont on ne sait rien sur le simple fait que le précédent opus n'a pas séduit, j'vois pas l'intérêt quoi... Il sera bien temps de s'appuyer sur des images et des bandes-annonces quand celles-ci seront dévoilées, p'tete que ça sera pareil que le 1er, p'tete mieux, p'tete moins bon, que sais-je, mais bon, pour le moment j'vois pas ce qui permet de présager de quoi que ce soit... Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 158887

En tous cas, moi je vois d'un bon oeil le projet de cette suite, on verra en temps voulu si ça semble casse-gueule ou bien parti ! Wink
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 13:45
Je dis juste bon ok je me suis mal expliqué mais le premier JP apportait de l'emerveillement, de la peur, de l'angoisse, de la curiosité. Içi, c'est pour moi une belle carte postale marketing sans apport nouveau. Ok on a des dinos ouais c'est cool mais on en fait quoi ?

Voilà c'est juste ça que je repproche, le réalisateur n'en a rien fait a part montrer des dinos mais il n'y a plus d'émerveillement comme sur un Fury road par exemple ou un Tommorrow land. Le premier JP était vraiment la découverte, la surprise. Des films qui marquent un changement comme ça j'adore.

Enfin, voilà le film n'est pas mauvais non, il est cool, c'est jurassic park. Moi j'aurai voulu être à JURASSIC PARK et prendre une claque.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 14:24
Non mais, je crois en fait que tu m'a mal compris...  lol!

Tu me répète exactement la même chose... Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 158887 J'ai compris ou se situe ton avis sur Jurassic World et sur Fury Road...  lol!

T'as pas plus accroché que ça, tu trouves qu'il n'apporte rien à la saga Jurassic, c'est ton avis et j'l'ai bien compris, et je ne le partage pas, mais bon, tu te répètes mon ami...  Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 508921

C'est un peu comme tes vidéos des critiques du Daron ou de Durendal pour appuyer ton avis que tu sors systématiquement, t'es d'accord avec le Daron au sujet de Jurassic World, soit, c'est un point de vue ; que je ne partage pas complètement ; mais que je respecte, encore une fois, chacun va chercher et trouve ce qu'il veut au cinéma... Wink

Pis d'ailleurs on s'en fout un peu, le sujet initial n'est pas ce que t'as pensé de Jurassic World et de Fury Road, c'est le fait qu'on juge des gens et leurs degrés d'exigence (je te rappelle ta phrase "les spectateur ne sont plus exigeants"), et qu'on tape sur un film dont on ne sait rien...

Voilà quoi, après tu peux me répéter 50 fois que tu trouves que Jurassic World n'a rien apporté à la saga, j'ai bien compris, et j'suis pas d'accord, donc à ce sujet précis, je crois qu'on peut en rester là... Wink

santé
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 18:03
Ok on en reste là santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Lun 27 Juil 2015 - 22:06
Même si ce n'est pas une surprise, j'ai hâte de voir cette suite! J'ai vraiment aimé le 1er! cheers :super:
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mar 28 Juil 2015 - 18:00
miguelthorin a écrit:Ok on en reste là santé

Je trouve votre débat intéressant, et un forum c'est fait pour ca. Chacun a le droit d'apprécier les films qu'il souhaite, et je trouve que dire que les spectateurs sont moins exigeants n'est pas un 'jugement' mais un constat qui s'applique sur certain films. Quand je vois le carton monstrueux d'un film comme Furious 7, je pense aussi que les spectateurs deviennent moins exigeants, mais le semi échec de Terminator Genisys prouve au contraire que les spectateurs peuvent l'être aussi.
Apres au delà, du succès critique / et ou commercial de toutes ces suites et reboot, je pense que des succès colossaux tel que Furious 7 ou Jurassic World, à coté de bide tel que Tomorrowland ne va pas inciter les producteurs à produire des films basés sur des univers nouveaux et c'est ce que je trouve au final dommage. Ca me plait de voire certain univers plusieurs fois exploité au cinema, mais me dire que dans les 10 prochaines années, on ne verra pratiquement que du Marvel / Star Wars / Furious / JW / DC (j'exagère bien sur) m'ennuie.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mar 28 Juil 2015 - 20:22
Bien sûr que si c'est un jugement, ça n'a rien d'un constat, qualifier les spectateurs de "moins exigeants" induit fatalement qu'il y a une exigence de qualité scénaristique à avoir lorsqu'on va voir un film, or chacun a l'exigence qu'il veut face à un film, comment on peut reprocher à quelqu'un d'aimer tel ou tel type de cinéma ?
Désolé, mais en tous cas de mon côté, j'suis assez grand pour savoir ce que j'attends d'un film, et du cinéma en général, et j'ai pas besoin que qui que ce soit vienne me dire que j'suis pas assez exigent parce que j'ai aimé Jurassic World ou n'importe quel autre film dit populaire que d'autres auront qualifier de daubes... Wink

Furious 7, je vais te rejoindre hein, j'aime pas cette saga, le tunning j'ai horreur de ça, mais bon, toi, moi on trouve pas ça intéressant, certains adorent la saga, les bagnoles, comment on peut leur reprocher d'aimer, comment on peut leur reprocher d'avoir contribuer au succès monstrueux du film ? Comment peut-on qualifier ces spectateurs de "pas assez exigeants", sans tomber tomber dans des travers condescendants et élitistes ?  Suspect

Terminator Genisys, j'ai pas adoré, c'est bourré de mauvaises idées certes, mais bon, ça m'a pas déplu globalement, certains ont adoré, d'autres qualifient ça de daube... En quoi les chiffres mitigés du box-office révèlent une quelconque vérité, en quoi à l'appui de ces chiffres peut-on dire au type qui a adoré qu'il est un crétin consommateur qui ne pige rien au cinoche ? En quoi ces chiffres prouvent que les gens ont un sursaut d'"exigence" ? J'extrapole hein, mais bon, parfois on en est pas loin... Wink  Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 158887

En tous cas, c'est pas pour lire ce genres de choses que je viens sur un topic cinéma sur un forum, c'est pour y lire des avis un minimum argumentés, et éventuellement y avoir des discussions constructives, pas pour être jugé... Wink

Donc, bien entendu qu'on est là pour discuter, j'ai jamais dit que je souhaitais arrêter toute discussion avec Miguelthorin, ni avec personne, juste que c'était inutile de me répéter une fois de plus que Jurassic World n'apporte rien à la saga, j'ai bien qu'on devait en rester là ; je me cite ; "sur ce point précis", et ce pour qu'on ne tourne pas en boucle pendant 4 pages, à quoi bon... Wink

Bref, tout ça pour dire (ou plutôt redire) que peu importe l'avis que Pierre, Paul, ou Jacques sur Jurassic World, Terminator Genisys ou autre grosse machine hollywoodienne, chacun a le droit d'exprimer son ressenti sur un film, et je les respecte tous, moi à la base j'intervenais sur ce qui me semble être assez incongru, démonter un film qui n'est même pas écrit, et dont personne ne sait rien, à savoir Jurassic World 2...

Condamner le projet et déterminer que ça va forcément être mauvais parce qu'on a pas aimé le 1er, j'sais pas, j'ai beau chercher, j'comprends pas...
Après je dis pas hein, p'tete que ça sera mauvais, p'tete que ça innovera encore moins que Jurassic World, mais bon, j'pense qu'on pourra déterminer tout ça quand on saura de quoi va parler le film, par qui il sera réalisé, et qu'on aura vu au moins 2 ou 3 photos, là bah bof quoi, j'vois pas ce qu'on peut critiquer... Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 158887

Ou alors, c'est critiquer pour critiquer et faire le procès du cinéma populaire p'tete... J'sais pas... Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 31238 Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 896174 Wink
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mar 28 Juil 2015 - 20:38
Lennon a écrit:

Condamner le projet et déterminer que ça va forcément être mauvais parce qu'on a pas aimé le 1er, j'sais pas, j'ai beau chercher, j'comprends pas...
Après je dis pas hein, p'tete que ça sera mauvais, p'tete que ça innovera encore moins que Jurassic World, mais bon, j'pense qu'on pourra déterminer tout ça quand on saura de quoi va parler le film, par qui il sera réalisé, et qu'on aura vu au moins 2 ou 3 photos, là bah bof quoi, j'vois pas ce qu'on peut critiquer... Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 158887

Ou alors, c'est critiquer pour critiquer et faire le procès du cinéma populaire p'tete... J'sais pas... Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 31238 Jurassic World 2 : Fallen Kingdom 896174 Wink

Je suis d'accord avec toi la dessus, j'attend toujours de voir le film et de me faire mon propre avis avant de dire quoi que ce soit dessus.
avatar
Invité
Invité

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Mar 28 Juil 2015 - 21:51
Moi ce que j'en dis/pense c'est qu'il y a des films fait pour le divertissement et sans prise de tête et c'est très bien il en faut, et à côté de ça tu as des films plus exigeant soit en nous faisant nous interroger sur le monde qui nous entoure, soit dans la manière dont est abordé le sujet traité ou mise en scène, et c'est très bien aussi.

Et parfois même ce type de film cartonne. Et on ne peut pas reprocher aux gens d'aller voir les films qui sont juste là pour divertir, on a tous besoin de vider la tête, et à ce titre je trouve que ce type de film est très bien pour ça. Au final on force personne à regarder l'un ou l'autre de ces films, et au final contrairement à ce qui est souvent répété les films de divertissement non jamais tué les autres genres de film. Et ça n'arrivera pas. Bref où est le problème ?
Contenu sponsorisé

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom Empty Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum