Jurassic World 2 : Fallen Kingdom
+27
Remipau
jarjardos
Glorious
Rocketeer67
titus1258
jpraptor
amstaff33
Castor
nicolas76
legollum74
Pendemonium
shinra
Sarlacc
m_spider
Jackelrhum
Dark Vador
Darth Maul
Scarecrow
starkiller
es59
RedBullTerrier
Lennon
Lupin
geo alambic
kaisercisco
Kenobiv
Batmax
31 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- nicolas76
Re: Jurassic World 2 : Fallen Kingdom
Lun 29 Jan 2018 - 18:18
ça n'empechera pas le film de cartonner, on va dire partout c'est bien...oui si tu veux mais tu as la même chose ds l'épisode d'avant ou le premier opus...ds ce trailer il y a des scènes du 1 copiées collées...malheureusement, tant qu'il y aura du monde pour aller le voir on continuera...et tu te retrouves avec des sagas qui ne se renouvellent pas...des syndromes épisode 7 copié du 4 ou de Jurassic World copié du 1...il y aurait pourtant tellement d'idées à developper que de faire du remake.
Attention avis totalement perso !
Bref, moi je n'irai pas le voir mais le film cartonnera au Box office quand même !
Attention avis totalement perso !
Bref, moi je n'irai pas le voir mais le film cartonnera au Box office quand même !
- starkiller
Lun 29 Jan 2018 - 18:42
perso je ne bouderai pas mon plaisir! ayant vraiment apprécié le précédent (qui, selon moi, et à la différence de SW7, apporte beaucoup plus de nouveautés même si ça reprend dans les grandes lignes le 1er et ça fait plus office de véritable suite qu'un remake à proprement parlé), j'irai donc voir ce second opus.
- nicolas76
Lun 5 Fév 2018 - 10:00
Même erreurs que le premier, on s'evertue a recreer encore un autre dinosaure qui se retournera contre eux laissant le chaos mais les méchants gentils raptors seront nos alliés avec l'aide des T Rex. Ok Next...au revoir et
Il y a d'autres bandes annonces aujourd'hui je crois !
Il y a d'autres bandes annonces aujourd'hui je crois !
- Batmax
Lun 5 Fév 2018 - 13:11
+1
- Jackelrhum
Lun 5 Fév 2018 - 22:03
On dirait qu'ils ont réduit l'Indominus Rex.
En tout cas il a la même mâchoire et des griffes de raptor visiblement.
En tout cas il a la même mâchoire et des griffes de raptor visiblement.
- titus1258
Lun 5 Fév 2018 - 22:08
Je n'accroche toujours pas non plus.
- geo alambic
Mar 6 Fév 2018 - 17:50
Nickel, trop hâte !!!
Recréer un dinosaure, ben en même temps si on veut en voir y a pas 36 solutions hein... Je me demande si cette création est dans un but "d'attraction" comme l'Irex, ou si c'est militaire, ou encore autre chose. Et ils font péter l'ïle, encore une fois je le dis: ils tuent le père, c'est génial.
Recréer un dinosaure, ben en même temps si on veut en voir y a pas 36 solutions hein... Je me demande si cette création est dans un but "d'attraction" comme l'Irex, ou si c'est militaire, ou encore autre chose. Et ils font péter l'ïle, encore une fois je le dis: ils tuent le père, c'est génial.
- starkiller
Mar 6 Fév 2018 - 18:33
yep hâte de le voir également! j'ai vraiment apprécié le 1er et celui-ci à l'air d'être dans la même lignée.
Mar 6 Fév 2018 - 20:51
Une chance que ça s'appelle Jurassic World et pas Jurassic Park car ça n'a clairement rien à voir !
Tellement déçu du premier, et au vu de la BA du 2, mon avis ne risque pas de s'arranger...
Pourtant c'est Bayona à la réal... j'avais un peu d'espoir avant de voir ces BAs...
Tellement déçu du premier, et au vu de la BA du 2, mon avis ne risque pas de s'arranger...
Pourtant c'est Bayona à la réal... j'avais un peu d'espoir avant de voir ces BAs...
- nicolas76
Mar 6 Fév 2018 - 22:47
Glorious a écrit:Une chance que ça s'appelle Jurassic World et pas Jurassic Park car ça n'a clairement rien à voir !
Laissons lui sa chance quand même, le parcours du réalisateur est un sans faute, on verra. Ce n'est qu'une bande annonce, ça montre ce que ça veut bien montrer.
Maintenant je pense comme toi au premier abord...
- Batmax
Mar 20 Fév 2018 - 23:46
Après l'Indominus Rex, le nouveau dinosaure hybride s'appellera : l'Indoraptor ...
- jarjardos
Mer 21 Fév 2018 - 13:28
L'Indonésie vient de déposer un brevet sur tous les noms commençant par Indo au cas où
- Rocketeer67
Mar 17 Avr 2018 - 4:39
jarjardos a écrit:L'Indonésie vient de déposer un brevet sur tous les noms commençant par Indo au cas où
- Jackelrhum
Dim 22 Avr 2018 - 18:14
- Rocketeer67
Jeu 17 Mai 2018 - 0:28
c'est un alien raptor ça ??
bon on est quand même d'accord que ça a l'air d'être un gros flan tout ça !
mais bon , j'irai voir of course, avec une petite bière
bon on est quand même d'accord que ça a l'air d'être un gros flan tout ça !
mais bon , j'irai voir of course, avec une petite bière
- Remipau
Ven 18 Mai 2018 - 18:15
Les cgi semblent assez bons. Le scenario surement moins.
Pour la maison ça sera bien.
Pour la maison ça sera bien.
- Maniacman
Ven 18 Mai 2018 - 20:29
Du réchauffé com dab
- InvitéInvité
Ven 18 Mai 2018 - 22:16
Ça devient gonflant ce genre de commentaire, comment peut-tu savoir, en te basant sur une bande-annonce , qu'un film va avoir des airs de reboot ? Tu ne peut pas.
Qui sait, peut être que le film te plaira !?
Qui sait, peut être que le film te plaira !?
- Maniacman
Ven 18 Mai 2018 - 22:36
J ai envie de nouveaux thèmes d'histoires inovantes tout simplement
- nicolas76
Ven 18 Mai 2018 - 23:22
Maniacman a écrit:J ai envie de nouveaux thèmes d'histoires inovantes tout simplement
tout pareil que toi mais...
- jarjardos
Sam 19 Mai 2018 - 13:02
Ce sont des films à grand spectacle avec des dinos, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin Je trouve que c'est bien sympa de voir ces grosses bébêtes à l'écran
Sinon niveau scénar, faut pas chercher bien loin...
Des dinos, un lieu de villégiature, des irresponsables qui voient le pognon plutôt que la sécurité des gens, un truc qui cafouille, et un carnage en perspective, un héros qui fait ce qu'il peut pour tirer le maximum de personnes du merdier...
Ca vous rappelle pas le premier Dents de la Mer ? La recette est la même depuis des années...
Y a plus qu'à trouver les acteurs, ajouter des effets spéciaux de plus en plus spectaculaires, et on a un moment sympa de détente. Moi, je cherche pas plus loin...
En même temps, difficile de faire autre chose avec des dinos...
Un western ? Si les dinos sont enfermés dans le corral, ça va être chaud pour le règlement de compte
Un film de cape et d'épée ? Je demande à voir
Une comédie musicale ? Chiche
Un thriller psychologique ? Aaah ce T-Rex qui se croise et décroise les jambes pendant l'interrogatoire de la police
Un film comique ? Quoique... sur un malentendu...
A partir du moment où on entre dans la logique d'une licence, il y a un cahier des charges à suivre, le premier ayant fait des millions, le studio va faire des suites pour remplir les caisses, pas pour faire plaisir aux spectateurs. Et ils ne prendront pas de risque en essayent d'appliquer une recette qui a marché et fait ses preuves...
Sinon suffit que personne aille voir les suites et ça va s'arrêter. Le problème c'est que même ceux qui n'aiment pas iront voir en espérant qu'ils feront une autre suite qui rencontrera leurs espérances par la suite, mais là on tourne en rond
Sinon niveau scénar, faut pas chercher bien loin...
Des dinos, un lieu de villégiature, des irresponsables qui voient le pognon plutôt que la sécurité des gens, un truc qui cafouille, et un carnage en perspective, un héros qui fait ce qu'il peut pour tirer le maximum de personnes du merdier...
Ca vous rappelle pas le premier Dents de la Mer ? La recette est la même depuis des années...
Y a plus qu'à trouver les acteurs, ajouter des effets spéciaux de plus en plus spectaculaires, et on a un moment sympa de détente. Moi, je cherche pas plus loin...
En même temps, difficile de faire autre chose avec des dinos...
Un western ? Si les dinos sont enfermés dans le corral, ça va être chaud pour le règlement de compte
Un film de cape et d'épée ? Je demande à voir
Une comédie musicale ? Chiche
Un thriller psychologique ? Aaah ce T-Rex qui se croise et décroise les jambes pendant l'interrogatoire de la police
Un film comique ? Quoique... sur un malentendu...
A partir du moment où on entre dans la logique d'une licence, il y a un cahier des charges à suivre, le premier ayant fait des millions, le studio va faire des suites pour remplir les caisses, pas pour faire plaisir aux spectateurs. Et ils ne prendront pas de risque en essayent d'appliquer une recette qui a marché et fait ses preuves...
Sinon suffit que personne aille voir les suites et ça va s'arrêter. Le problème c'est que même ceux qui n'aiment pas iront voir en espérant qu'ils feront une autre suite qui rencontrera leurs espérances par la suite, mais là on tourne en rond
- Ringwraith
Sam 19 Mai 2018 - 13:27
Personnellement j'ai bien aimé le 1er Jurassic World donc je regarderai cette suite avec plaisir.
Concernant la déception de certains je peux parfaitement la comprendre même si, pour ma part, je n'ai nullement été déçu par le scénario.
Après sur le manque d'originalité je serais tenté de dire que Jurassic World n'est pas le seul film concerné. Aujourd'hui les réalisateurs ne prennent que peu de risque car l'important est de faire des entrées. Lorsqu'un film fonctionne on a droit à des suites à n'en plus finir puis à des reboots etc... Les réelles nouveautés se font rares ce qui est fort dommage mais malheureusement c'est ainsi que le monde du cinéma fonctionne. Il en est de-même pour celui de la collection.
Alors certes, Jurassic World 2 sera peut-être une copie du précédent mais après côté scénario certains très grands films du moment et qui ont un succès monstrueux ne proposent pas non plus une histoire à couper le souffle. Là encore cela est un avis personnel et je ne critique en rien ceux qui apprécient.
Après, certaines suites peuvent malgré tout s'avérer agréables à regarder comme par exemple l'est Avengers.
Tout cela pour dire que JW est loin, très loin d'être le seul film à mettre les mêmes ingrédients dans un joli plat créé par la marque "Abouletonfric" puis à passer le tout dans un four conçu par la société "Zéro risque" et à faire de belles poignées de main aux fabricants de statues et plus si affinités en échange de 3 versions différentes sur les 5 ans à venir sachant qu'entre temps deux autres plats seront servis dans toutes les salles de cinéma.
Cependant la seule différence avec les autres films c'est qu'au moins avec Jurassic World, si le plat nous déplait le T-Rex se chargera de le terminer pour nous !
Voilà voilà...
Concernant la déception de certains je peux parfaitement la comprendre même si, pour ma part, je n'ai nullement été déçu par le scénario.
Après sur le manque d'originalité je serais tenté de dire que Jurassic World n'est pas le seul film concerné. Aujourd'hui les réalisateurs ne prennent que peu de risque car l'important est de faire des entrées. Lorsqu'un film fonctionne on a droit à des suites à n'en plus finir puis à des reboots etc... Les réelles nouveautés se font rares ce qui est fort dommage mais malheureusement c'est ainsi que le monde du cinéma fonctionne. Il en est de-même pour celui de la collection.
Alors certes, Jurassic World 2 sera peut-être une copie du précédent mais après côté scénario certains très grands films du moment et qui ont un succès monstrueux ne proposent pas non plus une histoire à couper le souffle. Là encore cela est un avis personnel et je ne critique en rien ceux qui apprécient.
Après, certaines suites peuvent malgré tout s'avérer agréables à regarder comme par exemple l'est Avengers.
Tout cela pour dire que JW est loin, très loin d'être le seul film à mettre les mêmes ingrédients dans un joli plat créé par la marque "Abouletonfric" puis à passer le tout dans un four conçu par la société "Zéro risque" et à faire de belles poignées de main aux fabricants de statues et plus si affinités en échange de 3 versions différentes sur les 5 ans à venir sachant qu'entre temps deux autres plats seront servis dans toutes les salles de cinéma.
Cependant la seule différence avec les autres films c'est qu'au moins avec Jurassic World, si le plat nous déplait le T-Rex se chargera de le terminer pour nous !
Voilà voilà...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5