FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

+30
olivier
Maniacman
BBLACKWOLF
Ceered
petitout31
Castor
geo alambic
gorack zahm
Darth vinz
the mad painter
jabba57
Rocketeer67
greg-replicas
RedBullTerrier
m_spider
Psychomniscient
jpraptor
Max59
nicolas76
dantecrazy
Kenobiv
titus1258
Glorious
Jojobiz
Jackelrhum
Pendemonium
es59
starkiller
legollum74
Pizza
34 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Ven 11 Aoû 2017 - 15:49
Ok j'ai regardé un peu le net et apparemment pas de BR Crying or Very sad
Tanpis vais voir avec les dvds.

Au fait si tu connais bien Valérian, les Bds qui sortent en ce moment en librairie, elles sont d'origine fidèle à 1967 ou c'est des rééditions qui changent de la trame de base comme pour le film?
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Ven 11 Aoû 2017 - 20:53
Malheureusement je ne connais pas la BD. Dès que je peux je vais essayer de me prendre les tomes à la FNAC ;-)
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Ven 18 Aoû 2017 - 15:47
vu cet été, en vacances, en 4K 3D son dolby machin ++++ , bref, dans de bonnes conditions.

j'en attendais absolument rien, je n'avais vu aucune BA. mais par contre, je connaissais la BD initiale, mon père lisait "Pilote" il y a 40 ans, et je les ai lu à mon tour dans mon adolescence.

j'ai trouvé le film tres bien. voir parfait pour cette franchise... par contre, un seul et énooooooooorme bémol... même si les 2 heros s'en sortent tres bien niveau intepretation etc... ils sont quand même bcp trop jeunes!!...
valerian est sencé être un barroudeur, genre 40 ans (style bruce willis dans le 5eme element, un mec qui a du vécu), la, il doit en avoir 17 tout au plus... et laureline, plus jeune est sensée taper dans les 25-28 ans, elle en a 18...

ça aura été une deception de ouf malade.... le reste est assez réussi. un peu alambiqué parfois dans ses résolutions, mais ça passe.

je pensais que le jeunisme n'était qu'une exclusivité hollywoodienne... dommage.

ma note serait de 7.5/10, il aurait pu avoir 9/10 si les heros avaient été plus agés.
avatar
Invité
Invité

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Ven 18 Aoû 2017 - 15:57
Sur une interview si ma mémoire est bonne Luc a dit qu'il comptait en faire un SW et donc des suites ce qui veut dire qu'il fallait démarrer jeune pour pouvoir vieillir tranquille dans les films sinon à la fin genre 4 ème film les acteurs auraient l'âge de la retraite et je ne pense pas que cela aurait le même effet Mad
Moi ça me va, dans la série animé ils sont jeunes donc ça correspond à peu près au moins de ce coté là :heureux:
PS: N'oubliez pas c'est une Adaptation Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Ven 18 Aoû 2017 - 18:32
Je ne sais pas où en sont les résultats concernant le box office mondial mais il écrit déjà la suite. Comment va-t-il financer ça?
Même s"il avait pris des acteurs un peu plus vieux genre Jessica Chastain et Clive Owen, pour une trilogie niveau âge ça aurait suffit.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Ven 18 Aoû 2017 - 18:36
Pendemonium a écrit:Je ne sais pas où en sont les résultats concernant le box office mondial mais il écrit déjà la suite. Comment va-t-il financer ça?
Même s"il avait pris des acteurs un peu plus vieux genre Jessica Chastain et Clive Owen, pour une trilogie niveau âge ça aurait suffit.

Spoiler:
Tant mieux j'ai hâte de voir la suite affraid
Moi les 2 me plaisent bien après les goûts et les couleurs...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Ven 18 Aoû 2017 - 18:49
Ce n'est qu'un détail pour les acteurs, ça passe encore. Le film est très bon et certainement sous-estimé par certains, il y a tellement d'éléments positifs dans ce film... Par exemple la scène d'introduction, la séquence de la destruction de la planète où il n'y a quasiment pas un mot et c'est tellement fort en émotions, toute la scène où il doit récupérer la boîte sur la planète désertique, les Doghan Daguis sont juste excellents etc....
avatar
Invité
Invité

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Ven 18 Aoû 2017 - 19:50
Pendemonium a écrit:Ce n'est qu'un détail pour les acteurs, ça passe encore. Le film est très bon et certainement sous-estimé par certains, il y a tellement d'éléments positifs dans ce film... Par exemple la scène d'introduction, la séquence de la destruction de la planète où il n'y a quasiment pas un mot et c'est tellement fort en émotions, toute la scène où il doit récupérer la boîte sur la planète désertique, les Doghan Daguis sont juste excellents etc....
+1 :super:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Ven 18 Aoû 2017 - 21:38
Clairement y a du très bon dans ce film. Il est même très intelligent dans certaines constructions autour de ce peuple dont je ne me souviens plus le nom Mad
avatar
Invité
Invité

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Sam 19 Aoû 2017 - 14:04
Kenobiv a écrit:Clairement y a du très bon dans ce film. Il est même très intelligent dans certaines constructions autour de ce peuple dont je ne me souviens plus le nom Mad
Les Pearls ?
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Dim 20 Aoû 2017 - 19:23
Oui c'est ça :super:
geo alambic
geo alambic

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Nilvange, Moselle
Date d'inscription : 30/01/2011

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Lun 21 Aoû 2017 - 11:32
Personnellement j'ai trouvé ce film catastrophique à part la scène d'intro. Shocked
avatar
Invité
Invité

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Lun 21 Aoû 2017 - 14:42
geo alambic a écrit:Personnellement j'ai trouvé ce film catastrophique à part la scène d'intro. Shocked
Rien de grave y'en a qui ont aimé TFA tu vois les goûts et les couleurs... Wink
Moi j'en kiffe encore Mad
Vivement la suite affraid
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2914
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Lun 21 Aoû 2017 - 20:27
Pour contredire tout le monde, même si j'ai vu que la bande annonce je sens que je vais bien aimé également...
...ET en plus j'ai bien aimé TFA aussi Mad Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 508921

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Lun 21 Aoû 2017 - 21:18
Dark Elziann a écrit:
geo alambic a écrit:Personnellement j'ai trouvé ce film catastrophique à part la scène d'intro. Shocked
Rien de grave y'en a qui ont aimé TFA tu vois les goûts et les couleurs... Wink
Moi j'en kiffe encore Mad
Vivement la suite affraid

Fallait faire 400 millions de pognon dans le monde pour rentabiliser, ils en sont a 115 ... ça va pas être jouable une suite ...





_________________
Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Fanahi10Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Fanahi11Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Lun 21 Aoû 2017 - 22:42
Oh merde le flop my god Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Mar 22 Aoû 2017 - 8:41
Castor a écrit:...ET en plus j'ai bien aimé TFA aussi Mad Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 508921

C'est quel film TFA ?
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Mar 22 Aoû 2017 - 9:15
The Force Awaken ...

_________________
Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Fanahi10Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Fanahi11Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Mar 22 Aoû 2017 - 9:19
N'empêche je pensais pas qu'il avait bien une telle taule au box office, je trouve pas ça méritait! Mais bon Shocked Shocked
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Mar 22 Aoû 2017 - 11:53
Pizza a écrit:The Force Awaken ...
Ha merde! à ce point là... No
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2914
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Mar 22 Aoû 2017 - 12:59
Pizza a écrit:

Fallait faire 400 millions de pognon dans le monde pour rentabiliser, ils en sont a 115 ... ça va pas être jouable une suite ...

Ah ouais quand meme la vache... Shocked
La BD qui est énorme est trop méconnue et les américains n'aiment pas l'inconnue...Et effectivement comme dit dans la video sans une grosse tête d'affiche c'est moins facile...

m_spider a écrit:
Pizza a écrit:The Force Awaken ...
Ha merde!  à ce point là... No

Edit : en fait tu fais peut etre plus reference au resultat de Valerian dans ton post Wink

Pour TFA, loin d'avoir tout apprécier dans le film, sans nier la tentative de reboot cachée, ne le mettant pas forcément sur un pied d'égalité avec la trilo, sans vouloir entrer dans la polémique commerciale de Disney...
oui j'ai quand même passé un bon moment...


Dernière édition par Castor le Mar 22 Aoû 2017 - 23:06, édité 1 fois

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Mar 22 Aoû 2017 - 13:41
Besson se sera fait plaisir, c'était le film qu'il voulait réaliser, il l'a fait.
Malheureusement Valérian est trop peu connu mondialement, même en France, je ne connaissais pas non plus.

Les BA ne m'avaient pas emballés, je le verrais quand il sortira en BluRay.
avatar
Invité
Invité

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Mar 22 Aoû 2017 - 14:12
J'en suis Shocked
Quand tu vois certains films qui sortent qui auraient mieux fait de ne pas sortir et Valérian y'a pas photo à mon avis.
Plusieurs choses:
- La Bd pas trop connu je dois l'avouer même moi je ne connaissais pas
- Les américains qui ne connaissent pas mais surtout jaloux du fait que ce soit Valérian qui soit à l'origine de SW du coup le film a du être bâché la bas  ( ce qui est con car ILM est dessus Suspect  )
- La jalousie maladive de certains envers Besson
- Et il faut l'avouer les gens de plus en plus con qui préfère aller voir alerte à malibu plutôt que Valérian ( c'est sur faut réfléchir )

M'enfin avec les BA qu'on a eu franchement ne pas avoir envie d'aller le voir?  Suspect

Bref je serais dégoutté s'il n'y avait pas de suite !!!!!! Evil or Very Mad
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Mar 22 Aoû 2017 - 21:31
Dark Elziann a écrit:J'en suis Shocked
Quand tu vois certains films qui sortent qui auraient mieux fait de ne pas sortir et Valérian y'a pas photo à mon avis.
Plusieurs choses:
- La Bd pas trop connu je dois l'avouer même moi je ne connaissais pas
- Les américains qui ne connaissent pas mais surtout jaloux du fait que ce soit Valérian qui soit à l'origine de SW du coup le film a du être bâché la bas  ( ce qui est con car ILM est dessus Suspect  )
- La jalousie maladive de certains envers Besson
- Et il faut l'avouer les gens de plus en plus con qui préfère aller voir alerte à malibu plutôt que Valérian ( c'est sur faut réfléchir )

M'enfin avec les BA qu'on a eu franchement ne pas avoir envie d'aller le voir?  Suspect

Bref je serais dégoutté s'il n'y avait pas de suite !!!!!! Evil or Very Mad

Ne te prends pas trop la tête, des films sans suite , il y en a eu et il y en aura encore et des films à gros budget qui foirent aussi :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_%C3%A9checs_au_box-office
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Mar 22 Aoû 2017 - 22:10
ben merde j'avais bien aimé le 13e guerrier Embarassed

Sinon pour Valerian, pas encore vue mais c'est dommage No
Contenu sponsorisé

Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson - Page 5 Empty Re: Valerian and the City of a Thousands Planets - Luc Besson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum