FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A Star Wars Story : Rogue One

+48
Oncle Franck
Luke_fr
Galader
jarjardos
billou
Cid
Keldar
anaking13
Darth Maul
m_spider
Spectral
Glorious
Psychomniscient
Max59
Sarlacc
hades
BBLACKWOLF
dantecrazy
Gwen2014
Castor
RedBullTerrier
nicolas76
MasterSide
ziedchen
jpraptor
Remipau
asaone
titus1258
GHouse
jabba57
Pizza
regio
Jonas
Sorento
Lennon
legollum74
Drak01000
Winternight
SKALOSSUS
iknowkungfu
gorack zahm
Jackelrhum
es59
starkiller
Pendemonium
Batmax
Kenobiv
gothmog
52 participants
Aller en bas
anaking13
anaking13

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 12:50
Faudrait que sur un opus on est quand même un jour un bon réalisateur! M. Spielberg ça ne vous dirait pas de bosser sur sur un SW. Cela plairait sûrement à Georges en plus Rolling Eyes
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 13:13
comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. mais je crois que Disney lui a déjà proposé de réaliser un des nouveaux opus mais il avait décliné l'offre en précisant que Star Wars était et restera l'oeuvre de George. il ne voulait surement pas décevoir son ami.
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6331
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 16:59
J'suis désolé mais JJ Abrams est loin d'être un mauvais réalisateur , Gareth Edwards aussi .
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 18:56
Gareth Edwards n'a pas le même CV que J. J. encore!
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 19:40
Batmax a écrit:J'suis désolé mais JJ Abrams est loin d'être un mauvais réalisateur , Gareth Edwards aussi .
Attention pour ma part je n'ai jamais dit ça je suis le premier à adoré son Star trek A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 896174
Il a été mauvais avec SW c'est tout Wink
Comparé avec Gareth et son Rogue one y'a pas photo Mad
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3154
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 20:51
[quote="Dark Elziann"]
Batmax a écrit:Il a été mauvais avec SW c'est tout Wink

Non, il a pas été mauvais, tu l'as trouvé mauvais, nuances... Rolling Eyes Wink
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 20:52
Au cas où je mets en spoil:
Spoiler:
anaking13
anaking13

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Dantooine
Date d'inscription : 19/01/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 21:05
Si cela avait été si bon ces scènes auraient été inséré dans le film. La séquence sur Mustafar est somptueuse, toutes en suggestion et c'est ce type de scène qui donne son charisme au perso. Trop de Vader aurait nuit au film qui est centré sur la destinée de Jyn Erso. Le guest de Vader est parfait il n'en fallait pas plus selon moi.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 21:17
J'avoue que je suis très curieux de savoir si l'histoire nous en dira plus sur la première version du film. J'espère aussi que la sortie Blu-ray nous présentera pas mal de scène coupées et finalisées.
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/08/2009

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 17 Déc 2016 - 23:32
Pendemonium a écrit:
Spoiler:

Ce qui m'a un peu dérangé:

Spoiler:

Début d'"histoire d'amour" y a que toi qui la voit, il y a de brefs sentiments mais c'est tout et les mains qui se tiennent à la fin c'est en voyant la vague de destruction qui approche, rien de "love love" quand même Suspect

titus1258 a écrit:Cet épisode joue parfaitement son rôle de 3.5.
Le scénario est bien construit, peu de temps mort, les personnages sont attachants (le robot est top) et la scène finale avec Vador est énorme.

Quelques points qui m'ont gêné:
- Pourquoi l'étoile noire met un temps fou à détruire les planètes alors que dans les épisodes suivants, c'est en une seconde?
- Le temps de réaction de l'empire lorsque les rebelles arrivent en nombre au portail.
- Le nombre de rebelles partant pour Scarif et leur nombre sur terre pendant la bataille de fin, ils sont 4 à 5 fois supérieurs (on dirait les chiffres de la police et des syndicats) A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 508921
- La 3D, quel dommage qu'il n'utilise pas le hfr, ce serait top car celle de base n'est pas terrible.

Bon film mais quelques défauts:
7/10

Un temps fou? c'est une histoire de montage ça, c'est pareil.
Le temps de réaction pour fermer le bouclier ? je croient qu'ils ne savent pas encore à ce moment que c'est un "casse" et non une attaque
Le nombre de rebelles au sol augmentent car le U-wing en dépose


anaking13 a écrit:
Spoiler:

Je ne compare pas à des monuments des films de guerres, ca reste un SW avec des contraintes et des environnements moins réaliste mais comparer à l'Ep7 c'est un film qui est fait plus film de "guerre"

Kenobiv a écrit:
Dark Elziann a écrit:Ben ça y est j'en sors et...
J'ai eu les yeux brillant...
Spoiler:
On attend encore un peu pour les spoils mais c'est tout simplement de la même veine que le III qui était pour moi le meilleur jusque là  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244
De la guerre pure et dure tout le long c'est nerveux des batailles à te scotcher au siège !!!
Même si tu n'y connais rien à SW tu peux y aller sans soucis on peut le mettre dans film de guerre SF  Wink
Ma note 19,5/20  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244
Vivement que j'y retourne  Rolling Eyes
PS: TFA on peut mettre à la poubelle directe
Et A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 522396 Garreth pour ce moment
santé
C'est toi qu'on va mettre à la poubelle

Non on ne met aucun film à la poubelle et on ira tous les voir, c'est juste qu'en vieillissant on préfère voir un "rogue one" mais vivement le 8 ( et vivement que je retourne au ciné revoir rogue one=


Perso j'ai vu le film en vo ce que je ne fais pas d'habitude et j'avais été très déçu de la vf pour l'ep7, j'aurais du aller le voir en vo lui aussi. Beaucoup plus d'émotions en vo
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6331
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 18 Déc 2016 - 11:00
Lennon a écrit:
Dark Elziann a écrit:
Batmax a écrit:Il a été mauvais avec SW c'est tout Wink

Non, il a pas été mauvais, tu l'as trouvé mauvais, nuances... Rolling Eyes Wink



Tu t'es trompé, ce n'est pas moi qui ai écrit ce message Wink
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3154
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 18 Déc 2016 - 12:51
Oui, je sais, c'est Dark Elziann qui a craché sur l'épisode 7 et sur JJ, comme d'hab j'ai envie de dire... A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 508921

C'est lui que j'ai cité, pas toi, les tags de citations ont visiblement merdouillé... Wink
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 18 Déc 2016 - 13:37
Dingue un super film et les mecs qui plaît à tout le monde et qui doit souder les fans et vous allez nous remettre sur le tapis cet épisode 7 mdr !
Deja le mec qui critiquait Disney peut bien la mouler , pas la peine de rebalancer des petits piques sur le VII et vous vous relevez .... Bref !
Aller on parle de rogue one c est mieux !!!
Pour moi tout est presque deja dit , beau ,guerrier , un peu trop court pour developer les personnages !
Donc j vais essayer de parler de choses qui n ont pas été encore relevées !

J ai adoré L ambiance crade et toute cette faune extraterrestre merveilleuse ! Et je dirais même au dessus du dernier épisode ( oui je sais j ai dit qu il fallait pas parlé du VII mais je L aime ce VII et je compare un détail ^^ !!)
Les références aux autres épisodes qui L installe bien dans la continuité de L univers est remarquablement faite ,
Un nouveau robot loin D être du déjà vu avec son propre caractère bien trempé ( c est presque celui auquel j'étais le plus attaché étrangement )
Pas D histoire D amour niaise forcée ....

Déception sur les 2 persos asiatiques (j ai pas encore leurs noms en tête )
Ils soulèvent bien trop de questions ! Qui sont ils ? Ou vont ils ? Que veulent ils ? Et personne ne leur pose de questions ! Bref
Vraiment sous exploités les mecs ! Vraiment dommage !!

À part ça a chaud rien de trop négatif me viens et c est très bon signe !

Bref super film
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3154
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 18 Déc 2016 - 16:36
Oui, oui, je relève, contrairement à toi, je trouve ça nécessaire, que tu trouves ça nase et risible, peu m'importe... Perso j'en ai ras le bol de lire encore et toujours les même conneries sur Disney et l'épisode 7 depuis un an, il serait temps je trouve de passer à autre chose... Wink

Mais comme tu dis, bref... Rolling Eyes santé

Sinon, pour revenir au sujet de Rogue One (puisque visiblement c'est mal de déborder du sujet A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 508921 ), je vais donner mon avis, et sûrement mettre un tout petit bémol à l'enthousiasme débordant général, même si mon appréciation globale du film est très bonne...

J'ai beaucoup aimé, je le reverrai avec plaisir (vivement le bluray, le steelbook Zavvi à l'air bien sympa, miam ! A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 508921 ), mais certaines choses m'ont gênées :

Spoiler:

Bref du bon Star Wars qui aurait limite frôlé la perfection sans ces petites déconvenues... On verra si version longue ou pas en video... Wink


Dernière édition par Lennon le Dim 18 Déc 2016 - 18:00, édité 1 fois
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 18 Déc 2016 - 16:51
pas grand chose à ajouter me concernant: je suis tout-à-fait de ton avis Lennon! santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 18 Déc 2016 - 18:33
Vu ce jour... Un film qui fait mouche et qui intègre la franchise de tres bonne façon... Mention spéciale pour le visuel qui impressionne : on se croirait vraiment dans les années 70... Très content A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 846221

_________________
Ma collection : ICI
A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Bannie10
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 19 Déc 2016 - 14:14
Spoiler:
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 19 Déc 2016 - 17:05
Ma critique :

Après deux visionnages (1x en VF 3D et 1x en VO 2D) il est temps de livrer ma critique sur le dernier Star Wars, j’ai nommé Rogue One : A Star Wars Story.

Après avoir été vraiment déçu par l’Episode VII, j’avoue que je craignais vraiment le visionnage de ce nouveau volet de la Saga Star Wars et il était un peu pour moi le film de la dernière chance…

Pour commencer, étant donné que le film n’est pas l’Episode VIII mais qu’il vient se placer entre les épisodes III et IV, c’était déjà bien partit. Les bandes annonces laissaient présager quelques choses d’intense et très différent et pour ça ce n’était pas du tout mensonger tant le résultat est à la hauteur du produit vendu.

Pour ce nouveau volet, la réalisation a été confiée à Gareth Edwards (Godzilla, la version de 2014 et Monsters) et il faut bien avouer que malgré sa courte filmographie, il s’en tire avec les honneurs.

Concernant le film, première surprise, exit le générique déroulant traditionnel au début du film. Disney l’avait annoncé en préambule que cet épisode serait différent de ce qui s’est fait jusqu’à présent et nous sommes donc d’entrée mis au parfum. Ensuite vous le savez, le film retrace l’histoire de valeureux rebelles qui ont dérobé les plans de l’Etoile Noire et ainsi permis de détruire ce redoutable engin de guerre de l’Empire.

Le casting est une fois de plus très différent et emmené tout d’abord par la merveilleuse Felicity Jones qui campe l’héroïne Jyn Erso de façon magistrale en donnant à son personnage le charisme nécessaire, Messieurs tenez-vous bien, les filles prennent le pouvoir et elles assurent grave. Ensuite on retrouve Diego Luna (Cassian Andor), Mads Mikkelsen (Galen Erso), Forest Whitaker (Saw Gerrera) ou encore Donnie Yen (Chirrut Imwe) pour ne citer qu’eux. Concernant Donnie Yen et son personnage dans le film, j’avoue que j’étais sceptique mais c’est vraiment un gros coup de cœur et il amène un petit quelque chose de mystique qui n’est pas pour me déplaire.

Au niveau visuel, Rogue One c’est une explosion graphique et on en prend littéralement plein les mirettes avec des batailles filmées à merveille, des créatures et lieux à foison et des vaisseaux et véhicules qui raviront les fans de la première heure. Car oui il faut bien l’avouer, la plupart des fans de la première heure n’ont pas trouvé leurs comptes dans l’Episode 7 et je suis persuadé que la magie de ce nouvel opus va opérer sur beaucoup de monde. Et que dire du bonheur de retrouver le plus emblématique des méchants de l’univers, Dark Vador avec des présences certes courtes à l’écran mais au combien jouissive (surtout une scène où vous allez rester scotché à votre siège).

Concernant le scénario, je ne vais pas m’étaler pour éviter de spoiler les personnes qui n’ont pas encore vu le film mais sachez que tout est parfaitement maitrisé de bout en bout avec des rebondissements et un final dantesque.

Au niveau des musiques, elles sont dans le thème mais pour ma part, c’est un peu le point noir car j’aurai aimé plus de thèmes connus ou alors complètement différents. Là avec les compositions de Michael Giacchino on se retrouve avec des premières notes connues pour au final partir sur quelque chose de différent et ce mélange est assez frustrant. C’est un peu comme si on vous tendait un bonbon pour au final le donner à votre voisin. Fort heureusement il y a tout de même certains thèmes de John Williams qui assurent le tout.

Sinon lors de mon deuxième visionnage avec un ami, il m’a dit une chose intéressante après avoir vu le film, à savoir qu’il avait certainement pris une grosse claque comme les personnes qui ont vu l’Episode 4 au cinéma à l’époque et je pense que ça résume vraiment bien ce sentiment en sortant de la salle. Pour ma part, autant le dire tout de suite, je n’avais pas pris telle claque Star Warsienne depuis l’Empire contre-attaque, c’est dire l’impact que le film a eu sur moi.

Pour finir, Rogue One c’est donc bel et bien le film tant attendu qui a su me ramener du côté lumineux de la Force avec une réalisation soignée, un humour judicieux, des personnages totalement charismatiques et le retour d’un film bien plus sombre que les précédents. Bref, c’est quasi un sans-faute pour moi et merci d’avoir osé et nous avoir proposé un tel film. Si vous n’y êtes pas encore allé, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 19 Déc 2016 - 17:17
excellente critique :super:
Bon moi je ne suis pas un littéraire alors ça sera plus court lol!
Vu dimanche et grosse claque
Bon l episode 7 avait commencé a me reconcilier avec star wars malgré ces quelques faiblesses
Ce rogue one a fini le boulot
Le seul truc qui m a deçu c est justement le pas de texte déroulant avant le debut du film
Je ne vois pas pourquoi , il n y avait aucune raison qu il n y soit pas , c 'est star wars merde A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 1041
Mais bon quel film , j en ai pris plein les yeux et les oreilles , le meilleur épisode après l empire contre attaque pour moi
Et c 'est vrai qu il y a tres longtemps que je n avait pas frissonné devant un star wars , même si l episode 7 m a fait lever les poils par moment
J aurais voulu un film encore plus long , j espere une version longue en blu ray mais ça m étonnerais , jamais vu de star wars en version longue
Là j ecoute la musique du film en ecrivant et je la trouve pas mal du tout
En fait pendant le film on est pris par tout ce qu on vois a l image et pas le temps de trop s attarder sur la musique , mais là au calme , ça passe super bien
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 19 Déc 2016 - 17:30
A la décharge de Giacchinno, il n'a eu que 4 semaines pour écrire la musique en catastrophe après la défection d'Alexandre Desplat Twisted Evil
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 19 Déc 2016 - 17:39
mine de rien il a fait un excellent boulot Giacchinno en 4 semaines Shocked
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 19 Déc 2016 - 21:53
Kenobiv a écrit:A la décharge de Giacchinno, il n'a eu que 4 semaines pour écrire la musique en catastrophe après la défection d'Alexandre Desplat Twisted Evil

Ah je n'avais pas eu connaissance de cette info Shocked alors clair que dans ces conditions, comme dit billou, il s'en est bien tiré pour le peu de temps à dispo Wink
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 19 Déc 2016 - 22:01
Bon demain ça fera une semaine donc j'y vais pour mes impressions dans le détail:

Points négatifs:
Ben en enlevant le défilement et la zique pas du fait de Gareth pas grand chose à dire.
J'aurais aimé plus de Vador mais on risque d'avoir certainement les scènes coupées avec le BR donc c'est bon  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 508921

Points positifs:
Ben le reste  Wink

- Scénario simpliste pour faire du défilement dans l'épisode IV un scénario qui tient la route pendant plus de deux heures.
- Le mec va d'un point A à un point B directe sans nous pompé l'air.
- Personnages travaillés et très bien fait: Félicity qui ne demande rien et qui fait le boulot pour mourir à la fin, Diego dévoué corps et âme aux rebelles, Ben parfaitement dans son rôle de Directeur implacable, Donnie Jedi ou pas en fait?, son pote avec le super flingue, Mads celui qui a fait l'Etoile de la mort putain, K2SO j'adore ce droïde impérial qui remplace parfaitement C3PO et tous les autres...
- Des décors fantastiques, des combats spatiaux dantesques, des combats au sol qui n'ont rien à envier aux meilleurs films de guerre.
- L'Etoile de la mort à plusieurs reprises trop bon avec 2 tirs magnifiques comme dirait Krennic: c'est beau  Rolling Eyes
- Scène finale avec Vador façon épisode III face aux rebelles j'ai pleuré les gars  Embarassed
- Quel pied de retrouver enfin un véritable Empire  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244
- Des clins d’œils parfaitement intégrés au film sans excès et gonflages (le turbo tank clone, les 2 compères de la cantina du IV sur Jeddah, C3PO/R2D2, les CGI remarquables surtout Tarkin, les nombreux vaisseaux, les nombreuses planètes, les ptites infos sur les différents mondes inscrites.. et Vador bien sur qui vient terminé le boulot  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 896174

Bref frissons garantis A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 896174
Sombre, Nerveux, Monstrueux, Monumental, Épique  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244  A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244

Cette première tentative de spin-off se révèle tout simplement une réussite A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 896174
Je suis tout simplement sous le charme de ce film A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244

Meilleur SW avec le III A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244

Plus qu'à espérer que les 2 autres spins soient de la même trempe A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 150412

Je redonne ma note à savoir 19,5/20 comme le III A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 69244

2 ans à attendre le prochain ça va être long vivement la sortie BR en Avril A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 508921

santé
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mar 20 Déc 2016 - 17:39
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mar 20 Déc 2016 - 17:52
j'ai déjà posté, plus haut, 2 des 3 photos de ce site. mais merci quand même. santé
Contenu sponsorisé

A Star Wars Story : Rogue One - Page 15 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum