FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alien 5 - Neill Blomkamp

+21
asaone
billou
binuch
Darth Maul
kube
boogeyman
RedBullTerrier
gothmog
Emmet
Jackelrhum
Pendemonium
mister freeze
legollum74
SURVYVAN
Glorious
Batmax
es59
Kenobiv
regio
starkiller
Pizza
25 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32881
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 20:33
Neill Blomkamp's upcoming Alien movie will carry on Ellen Ripley's story from James Cameron's Aliens, and ignore the sequels that came later.

In an interview with Sky News (during a promotional tour for Blomkamp's upcoming sci-fi flick Chappie), Blomkamp and Sigourney Weaver revealed that they intend to give Ripley a "proper finish" - one the pair don't think was achieved in Alien 3 or Alien: Resurrection.

"I want this film to feel like it's literally the genetic sibling of Aliens," said Blomkamp. "So it's Alien, Aliens, and then this movie".

"I would love to take Ripley out of orbiting around in space, and give a proper finish to her story", said Weaver.

Considering the twists and turns that came later, it's easy to forget that the original Alien was originally pitched as "Jaws in space"; a sinister tone Blomkamp wants to recapture.

"It's a Freudian nightmare. That element to me is what is so appealing," said Blomkamp. "To try to put the audience on the edge of their seat, in a traditional 'monster stalking you in a dark corridor way".

It's a bit of a blow to fans of the sequels, but it's hard to argue against taking Alien back to its horror roots. After all, there's a reason why the sound of that motion tracker still sends chills up our spines so many years later.

Neill Blomkamp's new Alien is yet to have a release date attached.


source : IGN

------------------------------------

En gros : c'est la suite de Aliens et on ignore les 3 et 4 ! :super:

_________________
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Fanahi10Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Fanahi11Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Fanahi12
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 20:41
c'est un choix
mais je trouve ça limite de zapper ces deux films
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 20:43
Bien dommage d'ignorer les deux derniers opus...C'est sûr que ca offre de nombreuses possibilité de scénario...ceci dit, on a beau aimer ou non ces deux derniers films, il n'en reste pas moins qu'ils font partie intégrante de la saga. Ca aurai été plus courageux de se creuser les méninges pour enchainer sur la fin du 4 mais bon...
J'attend de voir ce que cela va donner. Ca a déjà le mérite d'attiser ma curiosité.
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 21:11
legollum74 a écrit:c'est un choix
mais je trouve ça limite de zapper ces deux films
+1 Suspect
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 22:00
Il a son idée en tete depuis longtemps visiblement, je luis fais confiance c'est un chercheur plein de talent
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 22:14
Je trouve ça d'une connerie sans nom m'enfin! Mad
Autant reprendre Dark Vador dans star wars 7 en zappant star wars 6 tant qu'à faire... Sleep
Curieux de voir un nouvel alien mais pas si je dois oublier les deux derniers films! Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 158887
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 22:57
Peut être une histoire qui va s’insérer entre Alien 2 & 3 Suspect

_________________
Ma collection : ICI
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Bannie10
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 23:03
même si l'idée ne me déplais pas de zapper ces 2 daubes que sont Alien 3 et 4 ça va quand même faire bizarre de reprendre l'histoire a partir de la fin d'Aliens .

Dans ce cas autant faire ça aussi avec la licence Terminator aussi on zappe le 3 et 4 et on r'attaque juste après le jugement dernier ... on peut on prendre des dizaines d'exemples

comme ça , non sérieusement ces films sont là et aussi nul soit-il je ne croit pas qu'il fasse faire comme si il n'avait jamais exister .
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 23:13
Des films nuls comme ça, je veux bien en voir plus souvent perso... Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 31238

Je suis autant enthousiaste que déçu par cette news. Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 158887
Le film pourrait difficilement s'insérer entre le 2 et le 3, scénaristiquement parlant ce serait limite et compte tenu de l'age des acteurs aujourd'hui.
A voir, je suis toutefois super content de voir un nouvel alien, suite directe d'Aliens qui est mon préféré. Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 896174
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 26 Fév 2015 - 23:32
Des daubes! mdr Tu parles pour toi Batmax.
En ce qui me concerne, le premier et le deuxième sont des chef d'œuvre, le troisième est très bon et le quatrième est bon.
Je me répète mais qu'on aime ou non, comment peut on zapper des suites légitimes et reconnues?!! Evil or Very Mad
Oh et puis merde, je le dis haut et fort, ca me fait chier cette idée à la con! Evil or Very Mad
Quand on veut faire un ALIEN, on se sort les doigts du cul et on fait une suite digne de ce nom au dernier opus en date et non un 5 qui sera un 3...non mais quelle merde!
Comme dit plus haut, faisons pareil ailleurs...pourquoi pas zapper RETOUR VERS LE FUTUR 3 sur le simple prétexte qu'il est moins bon pour une majorité et faire une nouvelle suite au deuxième...

J'irai le voir cet ALIEN mais il faudrait un miracle pour qu'il trouve sa place dans la série à mes yeux.
Vivement PROMETHEUS 2!
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 8:18
SURVYVAN a écrit:Des daubes! mdr Tu parles pour toi Batmax.
Je me répète mais qu'on aime ou non, comment peut on zapper des suites légitimes et reconnues?!! Evil or Very Mad
Oh et puis merde, je le dis haut et fort, ca me fait chier cette idée à la con! Evil or Very Mad
Quand on veut faire un ALIEN, on se sort les doigts du cul et on fait une suite digne de ce nom au dernier opus en date et non un 5 qui sera un 3...non mais quelle merde!
Comme dit plus haut, faisons pareil ailleurs...pourquoi pas zapper RETOUR VERS LE FUTUR 3 sur le simple prétexte qu'il est moins bon pour une majorité et faire une nouvelle suite au deuxième...

J'irai le voir cet ALIEN mais il faudrait un miracle pour qu'il trouve sa place dans la série à mes yeux.
Vivement PROMETHEUS 2!

+1000 ! :super:

On ignore pas Alien 3 !

Alien Resurection, ça se discute ... Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 508921

Mais c'est là qu'on voit le style de Blomkamp, bourin !
Cameron nous a fait un Aliens avec tout plein de soldats et des gros fusils, histoire de tout faire péter, on est loin du style de Scott, et quand on voit les films de Blomkamp, c'est tout à fait le style Cameron !
Je dis pas que j'aime pas, mais on voit tout de suite comment risque d'être le film ...
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 9:24
Alien 3 et 4, des daubes !!!!... cardr ... T'es pas bien toi aujourd'hui bouffon

_________________
Ma collection : ICI
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Bannie10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32881
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 9:39

_________________
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Fanahi10Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Fanahi11Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Fanahi12
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 9:59
On peut quand même penser que le film pourrait s'inserer entre le 2 et le 3 sans renier ce qui a été fait sur les deux derniers épisodes... Cette idée me va bien perso

_________________
Ma collection : ICI
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 10:12
es59 a écrit:Alien 3 et 4, des daubes !!!!... cardr ... T'es pas bien toi aujourd'hui bouffon
+1 , le 3 et le 4 sont ce qu'ils sont , peut etre pas des chef d'œuvres mais ils font partie intégrante de la saga au meme titre que les AVP 1 et 2 et que Prometheus et meme par extension les predator Wink
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 10:25
es59 a écrit:On peut quand même penser que le film pourrait s'inserer entre le 2 et le 3 sans renier ce qui a été fait sur les deux derniers épisodes... Cette idée me va bien perso

Le 3 stipule bien le crach de la navette avec le décès de Newt et Hicks. De plus Ripley ne peut pas rajeunir d'autant même si la chirurgie plastique doit faire des miracles dans le futur. Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 508921
Sans parler de tout les autres parties du scénario qui place le 3 comme une suite direct du 2 (entretien avec Bishop...).

J'ai bien peur qu'il faut se résigner et se faire à cette idée.
Plus qu'à attentre (ou pas) ce nouvel opus.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 10:27
Moi je dis, on verra...

_________________
Ma collection : ICI
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 11:07
Je trouve cette idée formidable. Cela fait des années que j'attendais une suite à la saga Alien. J'avais très peur d'un reboot...
Non seulement c'est un bon réalisateur qui est choisi mais en plus il va pouvoir développer les idées qui le motivaient pour faire ce film !!!
Mettre de côté le 3 et le 4, en voilà une bonne surprise, alors qu'à Hollywood on veut en permanence ajuster les films les uns aux autres et tout expliquer. Une belle preuve avec Prometheus, qui s'est bien vautré dans ce domaine (malgré certains visuels magnifiques).
Et Alien sans Sigourney, c'est juste pas possible. Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 508921
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 12:40
Oui je parle pour moi , ce n'est que mon avis perso . Si vous vous les avez aimés tant mieux mais ce n'est pas mon cas Wink

et si je vais très bien es59 , un peu fatigué a cause de mon taff mais ça va merci de t'en inquiété Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 508921
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 12:43
es59 a écrit:Peut être une histoire qui va s’insérer entre Alien 2 & 3 Suspect

Un peu comme une histoire parallèle Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 896174
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 23:00
SURVYVAN a écrit:
es59 a écrit:On peut quand même penser que le film pourrait s'inserer entre le 2 et le 3 sans renier ce qui a été fait sur les deux derniers épisodes... Cette idée me va bien perso

Le 3 stipule bien le crach de la navette avec le décès de Newt et Hicks. De plus Ripley ne peut pas rajeunir d'autant même si la chirurgie plastique doit faire des miracles dans le futur.  Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 508921
Sans parler de tout les autres parties du scénario qui place le 3 comme une suite direct du 2 (entretien avec Bishop...).

Cameron doit-être aux anges, car quand il appris que Newt et Hickts étaient morts dans la navette, il avait les boules pour être poli !
Donc du coup, ça paraît possible que les personnages de Newt et/ou Hicks reviennent sur cet opus santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 27 Fév 2015 - 23:20
Dommage que nous ne connaissions un même tournant pour la saga Terminator! L'avenir de la licence Alien se présente bien, même très bien!
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Sam 28 Fév 2015 - 0:33
Arrête Vincent! Je suis déjà assez en bouboule! Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 1041
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Sam 28 Fév 2015 - 9:32
Ça va être la guerre entre Alien et Prometheus Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 31238

Préférence au premier, même si j'aime aussi Prometheus Rolling Eyes
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Lun 2 Mar 2015 - 16:30
Prometheus c'est une autre histoire, pour moi c'est deux trucs différents du même univers, pas la peine de chercher une quelconque relation avec ce futur alien.

Ce qui est super cool, surtout vu le fonctionnement actuel Hollywood, c'est que Blomkamp ne le fera que s'il peut faire "son truc" et que Sigourney le suivra uniquement si c'est bien le cas. Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 896174
Contenu sponsorisé

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 3 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum