FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alien 5 - Neill Blomkamp

+21
asaone
billou
binuch
Darth Maul
kube
boogeyman
RedBullTerrier
gothmog
Emmet
Jackelrhum
Pendemonium
mister freeze
legollum74
SURVYVAN
Glorious
Batmax
es59
Kenobiv
regio
starkiller
Pizza
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Sam 18 Juil 2015 - 23:38
starkiller a écrit:Perso j'adore sa vision de la sf et aucun de ses films ne m'ont déçu.
oui il est super fort Wink
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Dim 19 Juil 2015 - 0:33
Autant District 9, j'ai bien aimé, Elysium je me suis emmerdé grave, mais le pire pour moi était encore Chappie, quel supplice ce film sick ... Ce projet m’inquiète aussi même si je serais content de revoir un "Alien" au cinoche...

_________________
Ma collection : ICI
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Bannie10
TESLA
TESLA

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/06/2010

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Dim 19 Juil 2015 - 12:17
Avis strictement identique
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Dim 19 Juil 2015 - 16:11
ben je vous suit les gars
TESLA
TESLA

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/06/2010

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Dim 19 Juil 2015 - 18:27
Par contre si Ridley Scott pouvait faire une suite à la préquelle Prometheus, je suis partant
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Dim 19 Juil 2015 - 19:31
C'est prévu logiquement la suite de Prometheus, mais quand zen1 ???

_________________
Ma collection : ICI
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Bannie10
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Dim 19 Juil 2015 - 19:40
es59 a écrit:Autant District 9, j'ai bien aimé, Elysium je me suis emmerdé grave, mais le pire pour moi était encore Chappie, quel supplice ce film sick ... Ce projet m’inquiète aussi même si je serais content de revoir un "Alien" au cinoche...

HS

Selon moi le gros problème avec Chappie c'est que 3/4 du film se focalise sur le couple Ninja/Yolandi et ça peut forcément pas plaire à tout le monde !

Pour rappel Ninja et Yolandi c'est le groupe Die Antwoord, leur nom dans le film est le même que dans leur groupe, ils sont Sud Africains, la musique du film c'est leur musique, les fringues c'est leurs fringues, en gros j'ai eu l'impression de voir LEUR film...

Après moi perso j'adore ce groupe mais c'est sur que c'est TRES spécial... C'est un parti pris certes mais selon moi un peu trop risqué !

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Die-antwoord-pitbull-terrier

HS OFF
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Mer 22 Juil 2015 - 13:44
Un 5ème opus ... Ca va être bon ^^ enfin j'espère Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 896174 de toute on peut pas faire pire que Alien Resurrection lol.
Dommage que H.R GIGER soit décédé il aurai pu participer à ce projet ...
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 20 Aoû 2015 - 19:04
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 20 Aoû 2015 - 19:16
Je ne me souvenais plus que Scott était le producteur d'Alien 5, c'est pourquoi je ne voyais pas trop le rapport avec le fait que le film était retardé à cause de Prometheus 2! Wink
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 20 Aoû 2015 - 22:13
Et selon le Tweet de Neill Bloomkamp Alien 5 sera pas retardé, va savoir si il le sera au final ou pas.

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Twitter-neill-blomkamp
M.boss
M.boss

Masculin Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 22/06/2015

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 20 Aoû 2015 - 22:21
À moins qu'ils veulent faire une suite des deux premiers Elle aura besoin d'un sacré coup de lifting lol!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Lun 19 Oct 2015 - 13:15
Photo postée par Neill Blomkamp. Wink

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 12135310
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13726
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Lun 19 Oct 2015 - 13:20
Ah merde, ils vont vraiment le faire! Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 1041

Si ils ont pas un scénario en acier trempé, ils pourront nous balancer autant de scènes d'action qu'ils veulent avec des sfx de dingue et des Warriors à gogo, ça servira à rien du tout.

A vos cerveaux messieurs les scénaristes.
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Lun 19 Oct 2015 - 17:32
J'espère que l’essence même d'Alien sera de la partie Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 150412
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 29 Oct 2015 - 22:16
Je crains le pire pour ce alien 5...
district 9 était novateur, j'ai beaucoup accroché sur les images et les exosquelettes d'elysium. Par contre chappie a été un véritable calvaire, je me suis rarement autant ennuyé au cinoche...il a repris les robots et quasiment tous les acteurs d'elysium.
Et voir une photo d'un pulse rifle avec 3 accessoires collés dessus ne me dit rien qui vaille. Comme ça a été dit plus haut dans vos messages, ça sent le réchauffé bien bourrin gavé d'effets spéciaux ...j'attends pas grand chose de ce alien 5 mais je garde quand même une lueur d'espoir Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 31238
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8927
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Jeu 29 Oct 2015 - 22:35
Chappie n'a pas été un calvaire pour moi et c'est le seul film en blu-ray que j'ai gardé de lui donc comme quoi on ne pense pas tous la même chose Wink

bien aimé District 9 ( a voir , un bon kiff ) , Elysium ( sympa mais déçu) et pour Chappie ( bon petit film avec petite émotion qui reste gravé )

après a voir pour Alien car ça reste un gros film a produire derrière une grosse attente mondiale , beaucoup de fans ..
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 0:48
Ha mais je respecte les gouts des autres  :heureux:
Je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu blasé par le cinéma actuel...
J'ai un peu de mal avec les reboot, prequels et autres suites imaginées 20 ans après leurs prédécesseurs...les idées de maintenant n'avaient probablement pas été évoquées il y a 20 ans et je trouve que c'est souvent tiré par les cheveux et maladroit. Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 998697
Si je prends prometheus comme exemple, le film tel quel m'aurait surement plus émoustillé si il n'avait pas été un prequel à alien. Je m'attache peut être à des détails mais j'ai décroché du film quand j'ai vu les combinaisons bien plus futuristes que dans  le premier alien. Cette technologie trop avancée de prometheus est pour moi LA bourde qui plombe le film Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 31238

Après, j'adore aliens 2 et revoir ripley et hicks me met quand même du baume au cœur mais mon petit doigt me dit que alien 5 va ressembler étrangement à l'opus de james cameron...et puis je préfère me dire que ce film va être une bouse, au moins je ne peux qu'avoir une bonne surprise Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 508921 (j'ai appliqué cette méthode avec jurassic world, et à ma grande surprise, j'ai trouvé le film plutôt agréable^^)
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8927
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 8:42
j'ai pas dis que tu ne respectais pas les goûts des autres :heureux:


pas encore vu le dernier jurassic , je l'ai prix en blu-ray donc bientôt j'espère passé un agréable moment
et c'est sûr que les reboot c'est navrant a force

on verra pour ce alien 5 , j'espère être agréablement surpris aussi même si ça fait un peu peur mais j'avoue que je kiff bien les films dans l'ensemble , qu'ils prennent leur temps pour nous pondre un bon scénario avec un bon film derrière
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 10:40
Alien 5 : Neill Blomkamp annonce la suspension du projet


Mauvaise nouvelle pour les fans d'Alien : le réalisateur Neill Blomkamp a annoncé que la production d'Alien 5 était reportée à une date indéterminée.

Le réalisateur Neil Blomkamp (District 9, Elysium, Chappie) a annoncé cette nuit sur Twitter que son film Alien 5 ne se ferait malheureusement pas tout de suite... En effet, la 20th Century Fox semble pour le moment préféré se concentrer uniquement sur le film de Ridley Scott Prometheus 2 :

"Alien est en quelque sorte mis en pause, en attendant Prometheus 2. Donc je vais me concentrer sur d'autres projets... Malgré tout mon amour pour les Xénomorphes et le Lieutenant Ripley." a twitté le réalisateur sud-africain.

Récemment renommé Alien : Paradise Lost (juste pour embêter Blomkamp ?), le tournage de la suite de Prometheus débutera en février 2016 en Australie pour une sortie prévue pour la toute fin d'année 2017.

On ne sait pas si la Fox a été influencée par Ridley Scott dans la prise de cette décision mais c'est fort probable, le réalisateur n'ayant jamais réellement affiché son soutien au projet de Neil Blomkamp. C'est en tout cas une bien mauvaise nouvelle pour tous les fans d'Alien qui étaient pour la plupart bien plus impatients de découvrir le Alien 5 de Blomkamp que la suite de Prometheus...


http://www.fanactu.com/actualites/cinema/4546/alien-neill-blomkamp-annonce-suspension-projet.html
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 11:02
Une bonne nouvelle... Pour moi, y a pas photo entre Scott et Blomkamp ou si vous préférez entre Prometheus et Chappie Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 31238

_________________
Ma collection : ICI
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Bannie10
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8927
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 11:28
mauvaise nouvelle pour ma part , j'ai pas accroché sur Promotheus donc y'a du taf pour faire un bon film sur cette suite Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 508921
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 12:16
es59 a écrit:Une bonne nouvelle... Pour moi, y a pas photo entre Scott et Blomkamp ou si vous préférez entre Prometheus et Chappie Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 31238

Les goûts et les couleurs mon ami... j'ai adoré Chappie personnellement. Sleep
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 12:50
Tout ça pour rien ... Comme je l'ai déjà dit Neill Blomkamp fait beaucoup de bruit pour pas grand chose quand à papy Ridley qu'il foute la paix à

Blomkamp et qu'il garde son pseudo Alien lost machin truc pour lui :coleric:

starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 13:19
Même si j'ai adoré Prometheus et que j'attends sa suite avec impatience, je suis, malgré tout, déçu que Alien 5 soit reporté! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 5 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum