FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alien 5 - Neill Blomkamp

+21
asaone
billou
binuch
Darth Maul
kube
boogeyman
RedBullTerrier
gothmog
Emmet
Jackelrhum
Pendemonium
mister freeze
legollum74
SURVYVAN
Glorious
Batmax
es59
Kenobiv
regio
starkiller
Pizza
25 participants
Aller en bas
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 13:25
Perso à choisir entre Alien et Prometheus, ben j'aurai bien aimé les deux ! Na Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 508921 ham
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13726
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 13:59
Pas déçu de ce report! loll
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 30 Oct 2015 - 14:53
Carrément aussi Embarassed
Il va nous faire un alien vs bouffon alors si il pouvait laisser tomber ça serait cool
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Lun 2 Nov 2015 - 22:46
es59 a écrit:Une bonne nouvelle... Pour moi, y a pas photo entre Scott et Blomkamp ou si vous préférez entre Prometheus et Chappie Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 31238

Je veux pas jouer au vieux con mais les derniers films de Ridley Scott, il y a des choses à redire pour être poli Wink
Il ne vieillit pas comme le bon vin le Ridley Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 508921

Exodus Rolling Eyes Robin des bois Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 31238
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Lun 2 Nov 2015 - 22:55
Exodus et R. Des Bois ne sont pas extraordinaires mais se sont des chef d'oeuvres à coté de Chappie... C'est mon avis Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 896174

_________________
Ma collection : ICI
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Bannie10
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Mer 7 Juin 2017 - 15:52
Neill Blomkamp confirme abandonner Alien 5 mais envisage District 10


Après des rumeurs suggérant que le projet est encore d’actualité et d’autres indiquant qu’il a été abandonné, Neill Blomkamp a confirmé officiellement que sa version de « Alien », qui allait être une suite des films précédents, est définitivement morte.

   « Je pense que c’est totalement mort, oui. C’est triste. J’ai passé beaucoup de temps à travailler là-dessus et j'avais l'impression que ça allait être vraiment génial. Mais politiquement, le stade où le projet en est maintenant et vu tout ce qui se passe, ça ne va pas se concrétiser.

   Ridley [Scott] était l’une de mes idoles dans ma jeunesse. Il est si talentueux et ce film qu’il a fait m’a vraiment marqué. Je tiens à être respectueux et ne pas gâcher ce monde qu’il a créé. Je pense que si les circonstances avaient été différentes, et je ne pense pas avoir été près de faire quelque chose qui l'aurait fait ressentir une grande connexion personnelle, les choses auraient pris une tournure différente. Mais je voulais rester le plus respectueux possible. »

Comme ce projet est tombé à l’eau, le cinéaste pourrait bientôt s’atteler à la suite de « District 9 », d’ailleurs, il s’exprime à ce propos : « En ce qui concerne District 9, je projette de faire un autre film dans ce monde. Revenir et travailler de nouveau avec WETA et faire le film, ce serait sympa. »
Source: http://www.actucine.com/cinema/neill-blomkamp-confirme-abandonner-alien-5-mais-envisage-district-10-342771.html
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Mer 7 Juin 2017 - 16:09
Darth Maul a écrit:
es59 a écrit:Une bonne nouvelle... Pour moi, y a pas photo entre Scott et Blomkamp ou si vous préférez entre Prometheus et Chappie Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 31238

Je veux pas jouer au vieux con mais les derniers films de Ridley Scott, il y a des choses à redire pour être poli Wink
Il ne vieillit pas comme le bon vin le Ridley Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 508921

Exodus Rolling Eyes  Robin des bois Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 31238

oui je suis d'accord! il devrait sérieusement songer à prendre sa retraite le vieux car plus ça va, plus ses films partent en couilles!
avatar
Invité
Invité

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Mer 7 Juin 2017 - 18:08
asaone a écrit:Neill Blomkamp confirme abandonner Alien 5 mais envisage District 10


Après des rumeurs suggérant que le projet est encore d’actualité et d’autres indiquant qu’il a été abandonné, Neill Blomkamp a confirmé officiellement que sa version de « Alien », qui allait être une suite des films précédents, est définitivement morte.

   « Je pense que c’est totalement mort, oui. C’est triste. J’ai passé beaucoup de temps à travailler là-dessus et j'avais l'impression que ça allait être vraiment génial. Mais politiquement, le stade où le projet en est maintenant et vu tout ce qui se passe, ça ne va pas se concrétiser.

   Ridley [Scott] était l’une de mes idoles dans ma jeunesse. Il est si talentueux et ce film qu’il a fait m’a vraiment marqué. Je tiens à être respectueux et ne pas gâcher ce monde qu’il a créé. Je pense que si les circonstances avaient été différentes, et je ne pense pas avoir été près de faire quelque chose qui l'aurait fait ressentir une grande connexion personnelle, les choses auraient pris une tournure différente. Mais je voulais rester le plus respectueux possible. »

Comme ce projet est tombé à l’eau, le cinéaste pourrait bientôt s’atteler à la suite de « District 9 », d’ailleurs, il s’exprime à ce propos : « En ce qui concerne District 9, je projette de faire un autre film dans ce monde. Revenir et travailler de nouveau avec WETA et faire le film, ce serait sympa. »
Source: http://www.actucine.com/cinema/neill-blomkamp-confirme-abandonner-alien-5-mais-envisage-district-10-342771.html
Génial j'ai adoré ce film donc une suite me plaît bien hâte d'en savoir plus d'ailleurs dès que vous avez les infos vous nous mettez au jus Wink
jpraptor
jpraptor

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/06/2016

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 9 Juin 2017 - 10:28
Triste annonce...
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Ven 9 Juin 2017 - 10:45
Merci Ridley Scott ...
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Dim 18 Juin 2017 - 0:27
es59 a écrit:Exodus et R. Des Bois ne sont pas extraordinaires mais se sont des chef d'oeuvres à coté de Chappie... C'est mon avis Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 896174

Pas d'accord du tout !

J'ai trouvé que Chappie était un film rafraîchissant, et non dénué de messages et de prises de partie, en étant visuellement particulier comme la plupart des oeuvres de Blomkamp.

Vu Exodus au ciné, c'est du produit-soupe... du film maîtrisé mais absolument sans aucune âme, les personnages et les acteurs sont convenus et lisses au possible, on se plonge ni ne s'identifie à rien...

Dommage que papy Scott ait vendu son âme aux dollars et aux studio, et que par la même occasion le soutien de son Covenant ait sabordé le projet Alien 2.1 Crying or Very sad
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Dim 18 Juin 2017 - 11:31
Comme dis, chacun ses goûts... Pour moi, R. Scott n'a rien vendu du tout, il raconte son histoire sur les origines des Aliens... Ca vous plait pas, vous regardez ailleurs (moi, c'est ce que je fais quand un film ne m’intéresse pas)... C'est un peu comme la prélo SW de Lucas cette histoire Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 31238 ...

Quand à Blomkamp, j'espère une suite sympa à District 9... Pour le reste de ses films, je me suis fait chier grave que ce soit Elysium ou Chappie ...

_________________
Ma collection : ICI
Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Bannie10
Contenu sponsorisé

Alien 5 - Neill Blomkamp  - Page 6 Empty Re: Alien 5 - Neill Blomkamp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum