FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

+99
Tristelune
darth han
Death Shadow
BoR
dragonflash
petimax
Ceered
Lcifer
Sorento
iknowkungfu
Widen
Chucky
andyhp
kraken
yan67
neon2
Arioch
deadpool15
regio
Darthy
AkamonRG
Dav1d
Darth Maul
shitonobay
jarjardos
Aleksander
Hologramme
BBLACKWOLF
Fréaláf
lurtz
Knives
Pendemonium
Titoff013
Zoag
The Dark Knight
philoooo
madberserk
SKALOSSUS
Lil_Vince
Davy Jones
the mad painter
benjixx
Jackelrhum
DARKSIDE
aldek
order 66
Sarlacc
TOOCHOSE
ttrem
zordax
Spectral
olivier
Cid
Ray Blue
ROMDEE
LEATHERFACE
carrera
Herbedebison
sir merlin
jacques_chie
Holokkron
boudounéo
Willow
fred13
mute30
duke fleed
arago
legollum74
wilfus
seregon13
dumby
Jango-Fett
cyberalf
peter parker
mister freeze
haldir
ADMIN
Kenobiv
greg-replicas
-KiKi-
MAX-5.452
billou
Jibeneo13
Remipau
blue angel
Lord Vader
nicolas76
Neo
yann944
Shakka
Black Morgul Lord
MasterSide
hades
Pizza
Messiah
dut
666dvdvore
Ringwraith
Anakin.Skywalker
103 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 15:31
j'adore cette banniere , elle dechire grave , c'est qui l'artiste qui l'a fait
Et je trouve qu'elle ressort bien sur le fond bleu cheers
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 16:17
Siona a écrit:Même si je suis moyennement fan des bannières à licence unique, surtout que c'est pas un forum sur une licence unique, mais avec le 30ème annif de SW ça va, je laisse passer :D.

Elle est joli en tout cas.


👍 Elle en jette!!! Au moins, on peut pas la louper!! Laughing
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 16:44
C'est l'oeuvre de warrior038 qui fait vraiment du super boulot. La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 379791
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 17:04
La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 379791 j'aime beaucoup,
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 17:47
Chapeau l'artiste La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 1241 En étant pas "fan" d'SW, j'accroche La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 69244
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 18:32
Très très belle bannière! bravo à warrior038. cheers La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 19:00
billou a écrit:j'adore cette banniere , elle dechire grave , c'est qui l'artiste qui l'a fait
Et je trouve qu'elle ressort bien sur le fond bleu cheers

👍
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 19:28
tres belle! un peu trops star wars! mais classe 👍
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 19:47
Siona a écrit:Même si je suis moyennement fan des bannières à licence unique, surtout que c'est pas un forum sur une licence unique, mais avec le 30ème annif de SW ça va, je laisse passer :D.

Elle est joli en tout cas.


👍 tout pareil La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Starwa10

elle pete du feu de diou un GRANDLa nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Bravo_10
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 20:31
Merci à tous, le plus penible c'est de détourer les tofs en plus de mauvaise qualité ça arrange rien.

Content que ça plaise à la plupart, 30 ans de SW fallait marquer le coup loll
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 21:02
en tout cas felicitation , elle est sublime cette banniere La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 846221
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 4 Juin 2007 - 21:21
billou a écrit:en tout cas felicitation , elle est sublime cette banniere La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 846221

👍 c'est magnifique La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mar 5 Juin 2007 - 21:36
Superbe bannière !

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 9:45
Superbe.

Mé ya pas de LOTR La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 379791

lol!
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 15:28
C'est fana-sideshow ici ?? Serieux c'est joli mais j'aime pas cette bannière pro side La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 532511 En plus avec le vader bronze tout pourri au fond La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 158887

Enfin... Rolling Eyes
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 15:39
Manson1983 a écrit:C'est fana-sideshow ici ?? Serieux c'est joli mais j'aime pas cette bannière pro side La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 532511 En plus avec le vader bronze tout pourri au fond La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 158887

Enfin... Rolling Eyes

Franchement j'aime pas du tout ta remarque manson Wink C'est très limite, si c'était que du attakus c'est sur c'était la joie cheers
Clair on aurait pu mettre une touche de Gentle giant puisqu'il était présent au celebration contrairement a attakus santé Comme notamment la statue de darth vader en position accroupi Wink
Mais dire que fana collec, est un forum fana-sideshow c'est quand même limite et pas sympa, car il y a des gens de toute horizon qui collectionne pas que Sideshow Wink
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 15:43
Kenobiv a écrit:
Manson1983 a écrit:C'est fana-sideshow ici ?? Serieux c'est joli mais j'aime pas cette bannière pro side La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 532511 En plus avec le vader bronze tout pourri au fond La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 158887

Enfin... Rolling Eyes

Franchement j'aime pas du tout ta remarque manson Wink C'est très limite, si c'était que du attakus c'est sur c'était la joie cheers
Clair on aurait pu mettre une touche de Gentle giant puisqu'il était présent au celebration contrairement a attakus santé Comme notamment la statue de darth vader en position accroupi Wink
Mais dire que fana collec, est un forum fana-sideshow c'est quand même limite et pas sympa, car il y a des gens de toute horizon qui collectionne pas que Sideshow Wink

Je suis d'accord mais le dio ani vs obi est moins d'actu que les bustes des commanders GG ou les animated LOTR ou SW, ou encore le sand exclu takus, ma remarque etait pas parcequ'il y a pas de takus, je m'en fous, mais peut etre trop uniciste, et surtout pas le meilleur chois de pièces à mon sens...

Ce n'est que mon avis, je suis pas pro takus malgré ce que tu penses La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 250752 mais un peu de GG et autres aurait fait du bien dans cette bannière...
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 15:45
BIG UP pour cette splendide bannière !

Et merci à Warrior pour le temps passé pour pouvoir nous l'offrir ! La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 15:48
Kenobiv a écrit:Mais dire que fana collec, est un forum fana-sideshow c'est quand même limite et pas sympa, car il y a des gens de toute horizon qui collectionne pas que Sideshow Wink

Et à propos de ta remarque justement je ne reconnais pas tu tout ma facon de collectionnet dans cette bannière Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 15:50
Manson1983 a écrit:
Kenobiv a écrit:
Manson1983 a écrit:C'est fana-sideshow ici ?? Serieux c'est joli mais j'aime pas cette bannière pro side La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 532511 En plus avec le vader bronze tout pourri au fond La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 158887

Enfin... Rolling Eyes

Franchement j'aime pas du tout ta remarque manson Wink C'est très limite, si c'était que du attakus c'est sur c'était la joie cheers
Clair on aurait pu mettre une touche de Gentle giant puisqu'il était présent au celebration contrairement a attakus santé Comme notamment la statue de darth vader en position accroupi Wink
Mais dire que fana collec, est un forum fana-sideshow c'est quand même limite et pas sympa, car il y a des gens de toute horizon qui collectionne pas que Sideshow Wink

Je suis d'accord mais le dio ani vs obi est moins d'actu que les bustes des commanders GG ou les animated LOTR ou SW, ou encore le sand exclu takus, ma remarque etait pas parcequ'il y a pas de takus, je m'en fous, mais peut etre trop uniciste, et surtout pas le meilleur chois de pièces à mon sens...

Ce n'est que mon avis, je suis pas pro takus malgré ce que tu penses La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 250752 mais un peu de GG et autres aurait fait du bien dans cette bannière...

Sa je le verais de mes propres yeux à londres Laughing Wink

C'est sur le dio n'est plus d'actualité, Laughing mais n'empêche que sur la bannière il est très bien mis en valeur par la personne qui a conçu cette bannière (merci warrior d'ailleurs). Wink
Mais je pense que tu n'as pas compris que cette bannière est là pour marquer les 30 ans de star wars, et non pas ceux de HP ou de LOTR.
Ensuite qu'il y est trop de pièce de la marque sideshow je le conçois et j'en suis désolé, ce n'est pas moi qui l'ai fait santé. Et je le repete ajouté un peu de GG, Attakus, ou MR sa aurait été sympa aussi Wink.

Le probleme n'est pas là ce que je n'apprécie pas c'est le fait de caricaturer et caractériser le forum de pro sideshow que je trouve mal approprié.
Et il faut savoir que même s'il elle te plait pas essayes au moins de respecter le travail accompli par le membre Wink
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 16:26
Il faut toujours un mécontent La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 31238 lol!

Mais ceci dit, là je dirais plutot un mécontent qui n'a rien suivi à l'actualité, lol.
C'est l'anniversaire 30 ans SW en ce moment, même moi je le sais, on n'a pas arrêter d'en parler, c'est pas la petite fête du saucisson à l'ail de Trougigny-les-oies.... La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 508921 alors même si on est pas méga fan SW, ça mérite bien une bannière total look SW, c'est un minimum de marquer l'évènement quelques jours.

Après, pour le choix des proders en soi, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur les marques et fabricants, le choix a été purement esthétique. Du mouvement, des personnages de plein pied pour accentuer l'illusion des acteurs, et voilà tout. E voilà, esthétiquement parlant, cette bannière est sublime, dans le ton de l'évènement, et c'est le principal Wink

Ah oui, et encore heureux que l'auteur ne se soit pas arrêté juste aux derniers en date, c'est quand même un anniversaire des TRENTE dernières années, pas juste des derniers trucs sortis Laughing

Noushka mode on défend les artistes lol!
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 16:44
Merci Nounshka,

Pour info voici l'élaboration de la bannière.

J'ai chopé toutes les photos de proders SW (attakus, GG, Side, Koto....) dernièrement sortis, j'ai tous détouré et j'ai cherché à mettre en place quelque chose d'esthétique, un truc ki claque koi.

Et je me suis retrouvé avec cette sublime scène de duel en plan centrale + boba + SOLO de GG et d'autres, mais ça fesait trop surchargé. Donc j'ai épuré le tout, j'ai mis le vador en arrière plan à cause de sa pose qui se fond parfaitement et le scooter qui dynamise encore plus la scène.

De plus les couleurs orange et bleu sont complémentaires d'où le choix du duel à cause de la lave.

Sinon y a pas la place pour mettre d'autres proders dans cette scène, ça tue le visuel, j'ai mis le scooter parce qu'il est sublime mais c'était pas indispensable. Si vous voulez tous les proders SW les uns à côté des autres c'est pas moi qui le ferait.


ps : je n'ai pas d'actions chez sideshow, je n'ai été guidé que par le coté esthétique.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 16:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 16:45
Noushka je ne repondrai pas... Je vois pas en quoi j'ai dit que le fait que la bannière soit SW only me genait, bien au contraire Rolling Eyes

Keno j'ai jamais remis en cause la qualité de réalisation de la bannière, ca jamais La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 69244 mais j'aurais aimé plus de diversité, et en parlant des 30 ans de SW et en etant un peu ouvert j'aurai mis des fig vintages dessus parceque justement si c'est pour les 30 ans de SW autant etre dedans réellement Wink

Je le redis, par contre la réalisation est superbe et je felicite son créateur Wink
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 16:52
Noushka a écrit:Il faut toujours un mécontent La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 31238 lol!

Mais ceci dit, là je dirais plutot un mécontent qui n'a rien suivi à l'actualité, lol.
C'est l'anniversaire 30 ans SW en ce moment, même moi je le sais, on n'a pas arrêter d'en parler, c'est pas la petite fête du saucisson à l'ail de Trougigny-les-oies.... La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 508921 alors même si on est pas méga fan SW, ça mérite bien une bannière total look SW, c'est un minimum de marquer l'évènement quelques jours.

Après, pour le choix des proders en soi, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur les marques et fabricants, le choix a été purement esthétique. Du mouvement, des personnages de plein pied pour accentuer l'illusion des acteurs, et voilà tout. E voilà, esthétiquement parlant, cette bannière est sublime, dans le ton de l'évènement, et c'est le principal Wink

Ah oui, et encore heureux que l'auteur ne se soit pas arrêté juste aux derniers en date, c'est quand même un anniversaire des TRENTE dernières années, pas juste des derniers trucs sortis Laughing

Noushka mode on défend les artistes lol!

et sa xiste pas le mode noushka repond au MP Mad

sinon pour ne revenir au sujet merci a warrior pour son fantastique boulot
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Mer 6 Juin 2007 - 17:19
Manson1983 a écrit:Noushka je ne repondrai pas... Je vois pas en quoi j'ai dit que le fait que la bannière soit SW only me genait, bien au contraire Rolling Eyes

Keno j'ai jamais remis en cause la qualité de réalisation de la bannière, ca jamais La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 69244 mais j'aurais aimé plus de diversité, et en parlant des 30 ans de SW et en etant un peu ouvert j'aurai mis des fig vintages dessus parceque justement si c'est pour les 30 ans de SW autant etre dedans réellement Wink

Je le redis, par contre la réalisation est superbe et je felicite son créateur Wink

Bah c'est ce que j'avais suggéré il y a quelques temps mais y'a des méchants qui aiment pas ça lol! Les jouets en plastique au pouvoir !!! Les jouets en plastique au pouvoir !!! La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 1241
Toy Story raconte pas l'histoire de statuettes en résine que diable !!! La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Forum14 loll

C'était la minute militante (c'est la lutteuh finaleuh La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 508921 ),
Contenu sponsorisé

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 3 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum