FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

+99
Tristelune
darth han
Death Shadow
BoR
dragonflash
petimax
Ceered
Lcifer
Sorento
iknowkungfu
Widen
Chucky
andyhp
kraken
yan67
neon2
Arioch
deadpool15
regio
Darthy
AkamonRG
Dav1d
Darth Maul
shitonobay
jarjardos
Aleksander
Hologramme
BBLACKWOLF
Fréaláf
lurtz
Knives
Pendemonium
Titoff013
Zoag
The Dark Knight
philoooo
madberserk
SKALOSSUS
Lil_Vince
Davy Jones
the mad painter
benjixx
Jackelrhum
DARKSIDE
aldek
order 66
Sarlacc
TOOCHOSE
ttrem
zordax
Spectral
olivier
Cid
Ray Blue
ROMDEE
LEATHERFACE
carrera
Herbedebison
sir merlin
jacques_chie
Holokkron
boudounéo
Willow
fred13
mute30
duke fleed
arago
legollum74
wilfus
seregon13
dumby
Jango-Fett
cyberalf
peter parker
mister freeze
haldir
ADMIN
Kenobiv
greg-replicas
-KiKi-
MAX-5.452
billou
Jibeneo13
Remipau
blue angel
Lord Vader
nicolas76
Neo
yann944
Shakka
Black Morgul Lord
MasterSide
hades
Pizza
Messiah
dut
666dvdvore
Ringwraith
Anakin.Skywalker
103 participants
Aller en bas
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Sam 4 Déc 2010 - 21:42
Au top, je l'adore cette nouvelle bannière composé de proders de choix La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 9:29
Yep .. très chouette La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221

Seul truc, le fond sur mon 27" ... c' est bien blanc à droite ... Mad ça flash ... La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 998697
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 9:32
Quelle idée d'avoir un 27" aussi lol!
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 9:34
Je l' attendais celle là lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 9:54
chewee-levelu a écrit:Yep .. très chouette La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221

Seul truc, le fond sur mon 27" ... c' est bien blanc à droite ... Mad ça flash ... La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 998697

Ouep, ça me fait pareil quand je suis sur mon pc de salon qui est relier a ma TV. Mad
angraecum
angraecum

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : au centre d'un cercle
Date d'inscription : 13/12/2008

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 10:02
trop belle et tres bonne visibilite dans les caracteres du site!
felicitations et merci
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 10:52
c est top :super:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 11:23
Merci à tous les fanas, la Fana Squad est heureuse que cela vous plaise santé

Sad a écrit:Tres jolie, mais un petit bémol, la banniere est trop grande en hauteur et pas assez en largeur. Elle mange entierement une page sur un ordinateur portable avec un ecran inf ou egal à 15".
C'est juste la petite remarque je ferais à votre excellent travail.

Merci Sad, je prend bonne note de ta remarque pour le prochain design qui risque de changer beaucoup La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 508921


Clarcky a écrit:
Clarcky a écrit:Merci pour cette nouvelle bannière, ces nouveaux icônes et ce nouveau background !!!

En effet pour tout ceux qui viennent quotidiennement sur ce forum, comme moi, ça fait du bien un peu de fraicheur !!!

Bravo à la Fana Squad La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221
Ce qui nous intéresse aussi, c'est de savoir quel membre est derrière ces créations de bannières ??? Qui estThe Photoshop's Master ? Qui doit on acclamer ??? cheers

Merci à toi Clarcky, alors dans l'histoire du forum Fana Collec, il y a plusieurs "designers" qui se sont occupés avec succès du forum dont Jo Yana, Noushka (que je regrette, reviens!) ou encore Warrior (reviens nous voir aussi l'ami santé) et d'autres que je n'ai pas cité Wink
Aujourd'hui c'est moi qui réalise le design avec mes modestes connaissances en photoshop. Je suis beaucoup moins habile que les précédents membres que j'ai cité! J'essaye de m'inspirer de ce qui a été fait précédemment pour coller à l'esprit de Fana Collec santé Et pour rendre à Cesar ce qui lui appartient, l'auteur de la tapette de cinéma, ainsi que le logo Fana Collec est le travail de Nanoy que vous pouvez remercier également!




chewee-levelu a écrit:Yep .. très chouette La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221 La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221

Seul truc, le fond sur mon 27" ... c' est bien blanc à droite ... Mad ça flash ... La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 998697

Ah en effet 27" je suis battu La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 508921 Je réalise le design sur deux ordi (15" et 22") pour qu'il s'adapte à presque tout les moniteurs Embarassed Je vais quand même essayer de trouver une solution pour toi Chewee :super:
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 20:21
Merci Keno, mais ne te casse pas ... santé



regarde ce que ça donne ... en petit je ne sais pas comment ça rend Embarassed

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Captur10
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 20:24
tres belle!
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 21:50
Tu as bcp de pages ouvertes sur le net à ce que je vois. La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 508921
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 22:04
fred13 a écrit:Tu as bcp de pages ouvertes sur le net à ce que je vois. La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 508921
Clair, ça doit bien pomper la ram Suspect
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 23:25
La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 508921 ... et on ne voit pas tout ...

Concernant la ram ... ça ne bouffe pratiquement rien ... c' est transparent ... c' est un bon joujou La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 998697
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 23:27
Très beau ce changement de bannière santé
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Dim 5 Déc 2010 - 23:30
pareil j'adore cette nouvelle banniere
avatar
Invité
Invité

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Lun 6 Déc 2010 - 16:17
Kenobiv a écrit:Merci à toi Clarcky, alors dans l'histoire du forum Fana Collec, il y a plusieurs "designers" qui se sont occupés avec succès du forum dont Jo Yana, Noushka (que je regrette, reviens!) ou encore Warrior (reviens nous voir aussi l'ami santé) et d'autres que je n'ai pas cité Wink
Aujourd'hui c'est moi qui réalise le design avec mes modestes connaissances en photoshop. Je suis beaucoup moins habile que les précédents membres que j'ai cité! J'essaye de m'inspirer de ce qui a été fait précédemment pour coller à l'esprit de Fana Collec santé Et pour rendre à Cesar ce qui lui appartient, l'auteur de la tapette de cinéma, ainsi que le logo Fana Collec est le travail de Nanoy que vous pouvez remercier également!
Alors un très grand bravo à toi Keno et à tous tes prédécesseurs La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 846221

-------

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15512
Contenu sponsorisé

La nouvelle banniere vous plaît-elle ? - Page 40 Empty Re: La nouvelle banniere vous plaît-elle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum