Création couteau chucky
2 participants
- InvitéInvité
Création couteau chucky
Dim 20 Avr 2014 - 10:56
- regio
Re: Création couteau chucky
Dim 20 Avr 2014 - 11:03
demandes a The Mad Painter , je le verrais bien faire ça
- InvitéInvité
Mar 22 Avr 2014 - 17:38
ouais je le contacte dés que je reçois la bête
- the mad painter
Mar 13 Mai 2014 - 22:51
ah oui pourquoi pas ...lol
merci regio
sinon quand tu veux pescal
merci regio
sinon quand tu veux pescal
- InvitéInvité
Mer 14 Mai 2014 - 0:40
Mad painter, tu as reçu mes derniers mp ?
c'est pas que je veux te harceler avec mon histoire mais j'ai juste besoin de savoir si c'est oui ou non.
c'est pas que je veux te harceler avec mon histoire mais j'ai juste besoin de savoir si c'est oui ou non.
- regio
Mer 14 Mai 2014 - 14:06
il a beaucoup de taf
- InvitéInvité
Jeu 15 Mai 2014 - 0:11
Je m'aperçois en relisant que mon message fait peut être agressif alors que c'était pas le but
Donc régio je l'explique, je sais bien qu'il a beaucoup de boulot puisque j'avais déjà eu une réponse de mad painter dans ce sens. Je l'ai contacté pour un projet particulier, et n'ayant plus eu de réponse de sa part depuis début avril si je ne dis pas de bêtise je l'ai relancé récemment non pas pour que le projet soit réalisé de suite mais pour savoir s'il était partant pour aller au bout.
Or de mon côté j'ai besoin de savoir, et je tiens pas à aller voir ailleurs comme ça alors qu'il avait commencé un travail de recherche. Donc pour ça que j'ai besoin de ces nouvelles pour savoir s'il pourra réaliser mon projet ou si c'est pas possible. De façon à ce que je puisse s'il peut pas, essayer de trouver quelqu'un d'autres.
Voilà :)
Donc régio je l'explique, je sais bien qu'il a beaucoup de boulot puisque j'avais déjà eu une réponse de mad painter dans ce sens. Je l'ai contacté pour un projet particulier, et n'ayant plus eu de réponse de sa part depuis début avril si je ne dis pas de bêtise je l'ai relancé récemment non pas pour que le projet soit réalisé de suite mais pour savoir s'il était partant pour aller au bout.
Or de mon côté j'ai besoin de savoir, et je tiens pas à aller voir ailleurs comme ça alors qu'il avait commencé un travail de recherche. Donc pour ça que j'ai besoin de ces nouvelles pour savoir s'il pourra réaliser mon projet ou si c'est pas possible. De façon à ce que je puisse s'il peut pas, essayer de trouver quelqu'un d'autres.
Voilà :)
- the mad painter
Dim 18 Mai 2014 - 23:39
salut les amis
reponse en mp pour pas polluer le sujet d un autre fana
no souccis hormis complications de ton projet d ou mon temps de reflction un peu trops long
merci regis mon vrp non officiel
reponse en mp pour pas polluer le sujet d un autre fana
no souccis hormis complications de ton projet d ou mon temps de reflction un peu trops long
merci regis mon vrp non officiel