FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 16:06
Création d'un artbook 2rp2ttf

Voici mon premier montage de photos (en dessous). Qu'en pensez-vous? Moi, ce qui me gêne c'est que le fond des photos (derrière le buste) n'est pas aussi noir que l'arrière plan de la page. Je n'sais pas trop comment régler ça. Je suis un vrai novice en traitement d'image. Crying or Very sad

https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/2mzoxs.jpg
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 16:59
Tu peux le faire sous photoshop, si t'as besoin d'aide MP moi Wink
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 17:22
Initiative sympa, :content: , curieux de voir le résultat final ( ce qui vas surement te prendre encore pas mal de temps ), malheureusement je ne peu t'aider sur le fais de noircir l'arrière plan, en tout cas avec paint j'arrive à le faire pour me faire des fond d'écran ( après niveau retouche photos je suis nu, mais il y a toujours la débrouille!!!l) , .Je vais quand mème t'envoyer les photos de mes résultat.

AVANT

Création d'un artbook Aelizn14


APRES


Création d'un artbook Aelizn15


Bah voila ptet que ça t'aideras , et bonne année 2011



:content: :super: :super: :content:
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 17:47
Ouais, en fait il faut que je gomme tout le décor autour des bustes, c'est ça? Ca risque de me prendre un temps fou!! Et en entourant les photos d'un liseré de couleur, c'est mieux ou pas?

https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/2iqj31g.jpg
avatar