FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 16:06
Création d'un artbook 2rp2ttf

Voici mon premier montage de photos (en dessous). Qu'en pensez-vous? Moi, ce qui me gêne c'est que le fond des photos (derrière le buste) n'est pas aussi noir que l'arrière plan de la page. Je n'sais pas trop comment régler ça. Je suis un vrai novice en traitement d'image. Crying or Very sad

https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/2mzoxs.jpg
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 16:59
Tu peux le faire sous photoshop, si t'as besoin d'aide MP moi Wink
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 17:22
Initiative sympa, :content: , curieux de voir le résultat final ( ce qui vas surement te prendre encore pas mal de temps ), malheureusement je ne peu t'aider sur le fais de noircir l'arrière plan, en tout cas avec paint j'arrive à le faire pour me faire des fond d'écran ( après niveau retouche photos je suis nu, mais il y a toujours la débrouille!!!l) , .Je vais quand mème t'envoyer les photos de mes résultat.

AVANT

Création d'un artbook Aelizn14


APRES


Création d'un artbook Aelizn15


Bah voila ptet que ça t'aideras , et bonne année 2011



:content: :super: :super: :content:
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 17:47
Ouais, en fait il faut que je gomme tout le décor autour des bustes, c'est ça? Ca risque de me prendre un temps fou!! Et en entourant les photos d'un liseré de couleur, c'est mieux ou pas?

https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/2iqj31g.jpg
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 17:56
Effectivement , le résultat est pas mal , pas mal du tout je dirais mème ( et c'est un sacré gain de temps economisé ) , de plus la solution que tu propose est mieux ( à mon avis ) de plus ça renforce l'image et l'oeil rets bien concentré sur la photo , très bon choix Création d'un artbook 846221 Création d'un artbook 846221 Création d'un artbook 846221
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 21:37
Merci. Voici d'autres essais. Dites moi vos préférences.

Création d'un artbook 30ur4zs
Création d'un artbook 30vzl9w

avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 21:39
Pour faire un boulot propre = photoshop lasseau magique tu selectionne UNIQUEMENT le contour de ton buste et op copier dans un nouveau fichier :) explication basique ca rplus difficile en vrai mais c'est ce qu'il faut que t'arrive a faire pour un rendu "parfait" ^^
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 21:48
dada06300 a écrit:Pour faire un boulot propre = photoshop lasseau magique tu selectionne UNIQUEMENT le contour de ton buste et op copier dans un nouveau fichier :) explication basique ca rplus difficile en vrai mais c'est ce qu'il faut que t'arrive a faire pour un rendu "parfait" ^^

Ouais, mais faire le contour proprement au lasso c'est aussi dur que de gommer le contour, non?
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Ven 31 Déc 2010 - 21:53
sainfoins a écrit:
dada06300 a écrit:Pour faire un boulot propre = photoshop lasseau magique tu selectionne UNIQUEMENT le contour de ton buste et op copier dans un nouveau fichier :) explication basique ca rplus difficile en vrai mais c'est ce qu'il faut que t'arrive a faire pour un rendu "parfait" ^^

Ouais, mais faire le contour proprement au lasso c'est aussi dur que de gommer le contour, non?

Non quand mon beauf le fait devant moi c'est genre mega rapide bon lui maitrise mais pour une image de ton style ca prend a tout peter 1mn quand tu geres :)
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Sam 1 Jan 2011 - 8:48
dada06300 a écrit:
Non quand mon beauf le fait devant moi c'est genre mega rapide bon lui maitrise mais pour une image de ton style ca prend a tout peter 1mn quand tu geres :)

Ok, je vais m'entrainer pour les prochains.

2 autres montages. J'ai inversé les écritures, ça fait moins prétentieux.
Création d'un artbook 5k13ya
Création d'un artbook 20igvep

avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Sam 1 Jan 2011 - 12:23
Non,non ce n'est pas prétentieux du tout voyons, c'est ton travail tu as le mérite de te mettre en avant après c'est mon avis, et alors la 2ème photo est génial , avec le fond atténué ça donne une vrai claque, mais tu devrais remettre ta " patte perso " , en haut (garde la mème taille) et pour la dénomination Orc réduit l'écriture et choisi un blanc cassé ou beige foncé ( de mème type que ses croc).

Et puis tu sais la meilleur idée c'est souvent la 1ère :content: :content: :content:

Je ne me permet pas de juger ton travail ( il est exellent de toutes manière), j'éssaye juste de te donner des conseils basé sur mon opinion , aprés je suis artiste peintre de métier donc j'ai peut ètre un oeil averti?

Mais ne cherche pas à parfaire ton travail, la perfection n'éxiste pas , et surtout reste toi mème , et j'en revient donc à la 1ère idée c'est souvent la bonne , on peu accepter des conseils bien sur , mais reste intègre avec ton travail, ton oeuvre doit te ressembler :super: , sinon tu risque de ne pas en ètre fier.

Sache que je ne veu que ton bien et que l'avis que je porte sur ton travail , c'est mon avis personnel il n'engage que moi.

Alors bon courage , et écoute ton inspiration :super: :super: :super: Création d'un artbook 38131
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Sam 1 Jan 2011 - 12:28
Au fait ton blog est exellent!!!!! Création d'un artbook 846221 Création d'un artbook 846221 Création d'un artbook 846221

Magnifique travail, tu es un vrai artiste dit donc Création d'un artbook 118396

BRAVO à toi l'ami.
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Sam 1 Jan 2011 - 12:30
cernumnos a écrit:Non,non ce n'est pas prétentieux du tout voyons, c'est ton travail tu as le mérite de te mettre en avant après c'est mon avis, et alors la 2ème photo est génial , avec le fond atténué ça donne une vrai claque, mais tu devrais remettre ta " patte perso " , en haut (garde la mème taille) et pour la dénomination Orc réduit l'écriture et choisi un blanc cassé ou beige foncé ( de mème type que ses croc).

Et puis tu sais la meilleur idée c'est souvent la 1ère :content: :content: :content:

Je ne me permet pas de juger ton travail ( il est exellent de toutes manière), j'éssaye juste de te donner des conseils basé sur mon opinion , aprés je suis artiste peintre de métier donc j'ai peut ètre un oeil averti?

Mais ne cherche pas à parfaire ton travail, la perfection n'éxiste pas , et surtout reste toi mème , et j'en revient donc à la 1ère idée c'est souvent la bonne , on peu accepter des conseils bien sur , mais reste intègre avec ton travail, ton oeuvre doit te ressembler :super: , sinon tu risque de ne pas en ètre fier.

Sache que je ne veu que ton bien et que l'avis que je porte sur ton travail , c'est mon avis personnel il n'engage que moi.

Alors bon courage , et écoute ton inspiration :super: :super: :super: Création d'un artbook 38131

Et puis perso tous le monde mais sa griffe en bas à droite, casse le mouvement et soit original :super: :super:
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Sam 1 Jan 2011 - 13:33
Photo 1: Orc entier sur fond noir
Création d'un artbook 5k13ya
Photo 2 : Orc en bas de page (pas entier) sur fond photo
Création d'un artbook 20igvep
Photo 3 : Orc entier sur fond photo
Création d'un artbook Iwp5xe
Photo 4 : montage plusieurs photos
Création d'un artbook 35a9j47
Photo 5 : montage plusieurs photos
Création d'un artbook 2m4c9xh
Photo 6 : gros plan
Création d'un artbook 2vskrif
Photo 7 : gros plan
Création d'un artbook Fm3pkw
photo 8 : photos groupées
Création d'un artbook 24cumh2
photo 9 : gros plan
Création d'un artbook 33lcto3

Dites moi celles que vous préférez, celles qui seraient le plus intéressantes pour le artbook.
Cernumnos pense que mon nom mérite d'être en grand, en haut. Qu'en pensez-vous?
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Sam 1 Jan 2011 - 16:20
Moi j'aime bien la 3 la 8 et la 9.

Tu pourrais mettre la 9 sur la page de gauche et la 8 sur la page de droite, quand pense tu?
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Sam 1 Jan 2011 - 16:25
cernumnos a écrit:Tu pourrais mettre la 9 sur la page de gauche et la 8 sur la page de droite, quand pense tu?

Bonne idée! J'y avais pas pensé.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Sam 1 Jan 2011 - 16:32
Création d'un artbook Fanacollec
Merci de redimensionner l'image dépassant la taille de 800 pixels par 600 pixels. Pour une meilleure lisibilité sur le forum.

Vous pouvez utiliser l'hébergeur suivant qui vous offre cette possibilité : - imageshack.com


La
Fana Squad.



L'usage de ce message est strictement réservé aux administrateurs.
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Jeu 6 Jan 2011 - 20:43
Création d'un artbook 2u42061
Création d'un artbook Fyph0o
Création d'un artbook 2wgbvxt
Création d'un artbook 66gtwi
Création d'un artbook Eg3hh4
Création d'un artbook 2rdc9xl
Création d'un artbook 14t572x
Création d'un artbook 2v0bw5s
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Dim 16 Jan 2011 - 19:27
Création d'un artbook Xmrdxv

D'autres photos du buste de ce nain sont visibles sur mon blog
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Dim 16 Jan 2011 - 19:56
Très belle pièce Création d'un artbook 69244 ce nain!

Et le gobelin aussi d'ailleurs, je trouve qu'il ressemble à un certain Mr " OUILLE" Création d'un artbook 379791

Bonne continuation à toi santé :content:
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Mer 19 Jan 2011 - 13:57
Création d'un artbook 2u8l4cj
D'autres photos du buste de ce ZOMBIE sont visibles sur mon blog.
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Sam 29 Jan 2011 - 8:16
Création d'un artbook M99kao
Création d'un artbook 23u1kkx
Création d'un artbook 9uwxuv
Création d'un artbook 24kzddh
D'autres photos sont visibles sur mon blog.
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Lun 7 Fév 2011 - 11:30
voici la couverture de mon artbook. Tout le reste est visible sur mon blog. A+
Création d'un artbook 2cdxq8l
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Lun 7 Fév 2011 - 13:10
C'est vraiment très beau Création d'un artbook 846221 J'aime beaucoup le démon et la sirène... :super: Mais les autres ne sont pas en reste, bravo :heureux:
avatar
Invité
Invité

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Lun 7 Fév 2011 - 15:09
jarjardos a écrit:C'est vraiment très beau Création d'un artbook 846221 J'aime beaucoup le démon et la sirène... :super: Mais les autres ne sont pas en reste, bravo :heureux:

Merci. :content:

Je viens de commencer une nouvelle créature qui pour le moment ressemble à un croisement entre un cheval et un dragon (pas d'idée du tout du résultat final) . J'ai aussi 5 bustes a coloriser dès que j'aurai du temps.
Contenu sponsorisé

Création d'un artbook Empty Re: Création d'un artbook

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum