- WB89
Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2
Sam 15 Fév 2014 - 14:44
J'ai acheté le très beau Buste Batman 1/2 de chez DC direct et je l'ai reçu avec quelques défauts comme des manques de peinture et balafres sous les yeux mais aussi la chauves souris sur le buste qui se décolle un peu.
J'ai donc besoin de votre aide pour savoir ce que je peux faire sachant que je n'ai jamais fais de peinture ou alors me dire combien ça va me couter si je le fais faire par un des pro du forum
En ce qui concerne la chauve souris qui se décolle pensez vous que de la colle Néoprène suffit sans risque d'abîmé le tissu ?
Photos :
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai donc besoin de votre aide pour savoir ce que je peux faire sachant que je n'ai jamais fais de peinture ou alors me dire combien ça va me couter si je le fais faire par un des pro du forum
En ce qui concerne la chauve souris qui se décolle pensez vous que de la colle Néoprène suffit sans risque d'abîmé le tissu ?
Photos :
Merci beaucoup pour votre aide
- regio
Re: Besoin d'aide pour peinture sur Buste Batman 1/2
Sam 15 Fév 2014 - 15:57
faudrait que tu essayes de trouver un artiste du forum qui est proche de chez toi , ça éviterait déjà les coûts de transport
- InvitéInvité
Sam 15 Fév 2014 - 21:42
Peut être d'abord savoir si tu l'as acheté nouveau ou en occasion. Si tu l'as acheté nouveau tu peux faire jouer la garantie dessus non ?
Parce que là il me semble fort abimé quand même.
Parce que là il me semble fort abimé quand même.
- ikki's
Sam 15 Fév 2014 - 22:20
Pinaise il fait la tronche ton buste mon pote le gars qui te l'as vendu a "oublié" de te signaler tous les défauts ou bien?
- WB89
Sam 15 Fév 2014 - 23:05
C'est exactement ça je l'ai acheté d'occasion et le vendeur ne m'a absolument rien dit