FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU]

+6
Cid
dantecrazy
Pizza
Batmax
Ringwraith
Galader
10 participants
Aller en bas
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU] - Page 2 Empty Re: Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU]

Sam 26 Oct 2013 - 14:37
ah bah tiens! ton information tombe à pic! je suis allé chercher mes 2 collectors vendredi et j'ai été ultra déçu de voir que les téloches ne s'allumaient pas alors que j'aurais mis ma main à couper que j'avais lu l'info quelque part. Du coup j'ai lâché l'affaire car on ne voir aucune trappe apparente et il y a une peinture mate sur les téloche donc vraiment rien pour te laisser penser qu'en fait elles s'allument bien...

Là tu me fais plaisir un truc de dingue, je vérifie ça de suite


Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU] - Page 2 59424620131025184640
avatar
Invité
Invité

Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU] - Page 2 Empty Re: Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU]

Mer 30 Oct 2013 - 9:07
bon voila j ai reçues se matin un message de cdicount comme quoi ma commande du 21.10.2013 a été annulè c est la premier fois que sa m arrive


message cdiscount

Nous avons bien pris en compte votre commande .

Cependant, lors de la préparation de votre commande, la ou les références nous ont été signalées comme indisponibles.

Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous livrer vos achats dans les délais initialement indiqués.

Nous vous confirmons l'annulation de votre commande ainsi que son paiement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com.

bon pas grave comme sur amazone il reste que 9 coffret j ai commande sur amazone .fr non article batman
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU] - Page 2 Empty Re: Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU]

Dim 3 Nov 2013 - 21:02
Ça y est je suis rentré dans l’histoire.

J'ai rencontré le Joker (oui la voix du film Dark Knight cela fait bizarre mais c'est parce qu'on est habitué à l'autre depuis des années).

Ce n'est pas un achat que je regrette mais par contre quel manque de finition comparé aux précédents opus.

-encore quelques baisses de framerate très rare depuis le patch
-Freeze de la console (hormis le son) en sortant du GCPD ce qui m'oblige à faire un reset (très très très rare sur ma PS3)
-je veux voir le multi. Je le lance et au bout de 5 mn du logo de Batou sans que rien n'avance (même pas un incone pour dire si ça charge ou quoi), je fais PS3 et quitter jeu => reboot de la machine
-mouvements de caméra pénibles que je n'ai pas eu dans les précédents opus. Je suis mort un certain nombre de fois à cause de ça d'ailleurs (la caméra s'orientant dans une autre direction suite à un coup que je prends) : gonflant de chez gonflant

Bref un jeu que j'aime mais une honte de l'avoir sortie dans cet état surtout que tous ces problèmes sont facilement décelable sur les consoles.

Perso, je touche du bois, pas eu le soucis des sauvegardes corrompus.
Contenu sponsorisé

Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU] - Page 2 Empty Re: Batman Arkham Origins [PC/PS3/360/WiiU]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum