- InvitéInvité
BATMAN ARKHAM ASYLUM pc/ps3/360
Sam 8 Aoû 2009 - 13:03
salut les gars
devellopé par ROCKSTEADY est editer par SQUARE ENIX (rien que ca...)
mesdames et messieurs je vous presente!!!
ecrit par Paul DINI bien connu pour ses scenarios bien fichu sur le serie animée
ce jeu promet une aventure bien foutu!!!
bref pour l'instant les premiers test ne chute pas en dessous du 18 a 19 /20...donc mes amis le 28 Aout (car c'est la date de sorti!!)preparez a vos Batportemonnaie il y a des jeux a pas laissez passer!!!
pour les petites anecdote le joker sera doubler par Mark "Skywalker" Hammil himself (du moins dans la version original qui devrait etre inclus dans le jeux)et un doublage francais convaincant par les doubleurs officiels de la serie animée!
le joker aura le droit sur la version PS3 a une version jouable...(enfoiré tiens!! )
bref trêve de plaisanterie et admirer le caractere design!!!
voila voila la demo est dispo sur tout support depuis vendrdeid!!!
ENJOY!!!
devellopé par ROCKSTEADY est editer par SQUARE ENIX (rien que ca...)
mesdames et messieurs je vous presente!!!
ecrit par Paul DINI bien connu pour ses scenarios bien fichu sur le serie animée
ce jeu promet une aventure bien foutu!!!
bref pour l'instant les premiers test ne chute pas en dessous du 18 a 19 /20...donc mes amis le 28 Aout (car c'est la date de sorti!!)preparez a vos Batportemonnaie il y a des jeux a pas laissez passer!!!
pour les petites anecdote le joker sera doubler par Mark "Skywalker" Hammil himself (du moins dans la version original qui devrait etre inclus dans le jeux)et un doublage francais convaincant par les doubleurs officiels de la serie animée!
le joker aura le droit sur la version PS3 a une version jouable...(enfoiré tiens!! )
bref trêve de plaisanterie et admirer le caractere design!!!
voila voila la demo est dispo sur tout support depuis vendrdeid!!!
ENJOY!!!
- InvitéInvité
Re: BATMAN ARKHAM ASYLUM pc/ps3/360
Sam 8 Aoû 2009 - 13:07
bon je viens de me rendre compte que un topic exister deja...
bref si un gentil modo veut bien transferer dans le topic existant merci a lui!!!
bref si un gentil modo veut bien transferer dans le topic existant merci a lui!!!
- supermic
Lun 10 Aoû 2009 - 18:38
Le jeu a déjà étai ttesté
Si les notes sont aussi bonnes je suis content car j'ai commandé la version collector!
(enfin c'est ma femme qui me l'a commandé!)
Si les notes sont aussi bonnes je suis content car j'ai commandé la version collector!
(enfin c'est ma femme qui me l'a commandé!)
Sam 22 Mai 2010 - 22:55
La suite est prévue pour l'année prochaine :D
- Christian de la Bale
Lun 7 Juin 2010 - 18:53
je viens de prendre la version "game of the year"...fan de l'univers Batman,j'avais pas la Ps3 a l'époque...dans cette édition y'a la 3D en +,c'est pas au top avec les vieilles lunettes 3D,des carte de défis supplémentaires,et toutes les petites mise a jour qu'il y a eu depuis la sortie du jeu je pense