FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Batman Arkham asylum

+7
duke fleed
hades
Ringwraith
Keldar
jacques_chie
roron88
lixiou
11 participants
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210

Batman Arkham asylum Empty Batman Arkham asylum

Mer 22 Avr 2009 - 17:02
Pour lancer les nouvelles aventures du Dark Knight

Eidos nous gratifie d'un coffret collector

dans lequel il y aura
CONTENU EXCLUSIF DE LA VERSION COLLECTOR FRANCAISE :

Luxueux Coffret
Batarang de 35 cm avec socle
Dossiers des détenus d'Arkham
52 pages de biographies des personnages (en français)
Double pack incluant :
Le jeu
Un DVD making-of
Carte de défi "Allée du Crime" exclusive (disponible sous forme de contenu téléchargeable)
Le manuel du jeu

Image hébergée par servimg.com
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711

Batman Arkham asylum Empty Re: Batman Arkham asylum

Jeu 23 Avr 2009 - 10:52
En préco sur Amazon pour 90 euros.
C'est un peu cher, mais en même temps, la version normale n'est qu'à 20 euros de moins. Donc je l'ai préco.
Vivement qu'il arrive, le jeu à l'air génial Batman Arkham asylum 69244
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196

Jeu 23 Avr 2009 - 12:47
un collector qui donne envie...
lixiou
lixiou

Jeu 23 Avr 2009 - 13:27
je suis très tenté
mais aussi très curieux de savoir si le jeu ainsi que batarangue vallent l'investissement

Les production Eidos sont parfois inégales, et souvent les jeux à licence sont de grosses bouses.

Bien que dans ce cas ci, les échos ont l'air favorables
Invité
Invité

Jeu 23 Avr 2009 - 19:18
Je me méfie carrément, de toute facon, je suppose que le live sera plus qu'ininteressant, donc ce jeu, je le prendrai a 40€ d'occase maximum.

Le batarang, je n'attends pas grand chose, a mon avis ca va faire vachement plastoque, et si vraiment j'en veux un, y'a pas mal de fabriquant qui en propose de très bonne qualités sur le marché des proders, donc malgré un effort, cette edition collector ne vaut absolument pas ses 90€. Quand j'étais jeune, j'étais très loin de me douter qu'un jour, on paierait un jeu video a peu près 600 francs, pour ce prix là, on avait limite la console ...
Keldar
Keldar

Jeu 23 Avr 2009 - 19:43
Spitfire a écrit:Je me méfie carrément, de toute facon, je suppose que le live sera plus qu'ininteressant, donc ce jeu, je le prendrai a 40€ d'occase maximum.

Le batarang, je n'attends pas grand chose, a mon avis ca va faire vachement plastoque, et si vraiment j'en veux un, y'a pas mal de fabriquant qui en propose de très bonne qualités sur le marché des proders, donc malgré un effort, cette edition collector ne vaut absolument pas ses 90€. Quand j'étais jeune, j'étais très loin de me douter qu'un jour, on paierait un jeu video a peu près 600 francs, pour ce prix là, on avait limite la console ...

Un jeu super nes coutait quand même 499 francs à sa sortie Batman Arkham asylum 158887
Invité
Invité

Jeu 23 Avr 2009 - 19:50
le prix de la vie n'est plus le meme Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Sam 30 Mai 2009 - 12:35
J'ai vu que ce jeu sera sur PS3 et Xbox 360.
Est-ce que les 2 versions seront identiques autant au niveau des graphismes que des bonus?
Invité
Invité

Sam 30 Mai 2009 - 13:49
Tout dépends qui a fait le jeu; les éditeurs multi-plateformes arrivaient à des résultats similaires entre les deux machines. (c'est rare de voir un tas de cube chez la concurrente quand c'est beau chez soi)

Pour les versions pc c'est encore à voir mais pour une xbox360 et un ps3 il ne doit pas y avoir de problèmes.
Invité
Invité

Sam 30 Mai 2009 - 14:25
Il n'y a pas de différences entre les versions PS 3 et Xbox 360 hormis le fait que sur PS3, le joker sera une exclusivité sur le live.
Ringwraith
Ringwraith

Sam 30 Mai 2009 - 17:19
Merci pour vos réponses Wink
Je pense que je prendrai la version ps3 vu que celle-ci offre une exclue qui me semble assez sympa Batman Arkham asylum 896174
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461

Sam 30 Mai 2009 - 18:12
Ringwraith a écrit:Merci pour vos réponses Wink
Je pense que je prendrai la version ps3 vu que celle-ci offre une exclue qui me semble assez sympa Batman Arkham asylum 896174

je suis sur que cette exclu ne sera que temporaire Wink
Ringwraith
Ringwraith

Sam 30 Mai 2009 - 19:14
Je pense également que la Xbox aura cette exclue dans le futur mais vu que celle-ci sera dispo directement sur PS3, je préfère choisir cette version. Ainsi, je n'aurai pas à attendre Batman Arkham asylum 998697
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461

Sam 30 Mai 2009 - 19:27
Ringwraith a écrit:Je pense également que la Xbox aura cette exclue dans le futur mais vu que celle-ci sera dispo directement sur PS3, je préfère choisir cette version. Ainsi, je n'aurai pas à attendre Batman Arkham asylum 998697

ca je comprends Batman Arkham asylum 508921

d ailleurs voila le joker cheers

Invité
Invité

Sam 15 Aoû 2009 - 1:45
Je viens de tater la démo de cette petite merveille, effectivement, hate que cette tuerie soit dispo. Déjà c'est super beau, un régal pour les mirettes (UEngine 3 oblige), le level et character design est bien torturé à souhait, l'ambiance sonore est fabuleuse, digne des films, le système de combat est super dynamique, l'aspect infiltration est bien sympathique pour une liscence Batman, et enfin les doublages français me semble excellent, en tout cas c'est une bonne initiative d'avoir choisit le doubleur de Christopher Lloyd pour interpréter le Joker, le jeux de l'acteur/doubleur colle parfaitement au personnage santé
duke fleed
duke fleed

Sam 15 Aoû 2009 - 8:17
Spitfire a écrit:Je me méfie carrément, de toute facon, je suppose que le live sera plus qu'ininteressant, donc ce jeu, je le prendrai a 40€ d'occase maximum.

je prefere voir le coffret de visu avant commande la demon m'a bien plu et le doublage es genial car c'est les acteurs de "the batman animated" Batman Arkham asylum 69244 , quand j'etais jeune il m'arrivait de lacher 600francs pour un jeu video mais c'etait une a deux fois par an et pour la NEO GEO cartouche Batman Arkham asylum 69244 Batman Arkham asylum 69244
lixiou
lixiou

Sam 15 Aoû 2009 - 11:26
quelques voix françaises proviennent de l'anim

Batman: "les nouvelles aventures de Batman" bizarrement je trouve la voix trop jeune pour le Batman du jeux

Gordon : voix parfaite pour le perso

Joker, la voix, française depuis les premiers anims, mais tellement bien collé à ce perso, que pour celui du jeu je la trouve pas si bien adaptée.
Invité
Invité

Mer 19 Aoû 2009 - 16:23
Knarf de Gondolïn a écrit:Je viens de tater la démo de cette petite merveille, effectivement, hate que cette tuerie soit dispo. Déjà c'est super beau, un régal pour les mirettes (UEngine 3 oblige), le level et character design est bien torturé à souhait, l'ambiance sonore est fabuleuse, digne des films, le système de combat est super dynamique, l'aspect infiltration est bien sympathique pour une liscence Batman, et enfin les doublages français me semble excellent, en tout cas c'est une bonne initiative d'avoir choisit le doubleur de Christopher Lloyd pour interpréter le Joker, le jeux de l'acteur/doubleur colle parfaitement au personnage santé

+1

Par contre, je trouve la caméra un peu trop proche du perso!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4358
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Dim 23 Aoû 2009 - 19:16
Sur le jeu depuis vendredi soir et c'est franchement un must Batman Arkham asylum 69244 super prenant, des tas de trucs à faire, chercher, admirer Batman Arkham asylum 69244 bref un incontournable Batman Arkham asylum 1241

Plus on avance et plus Arkham nous dévoile ces mystères Batman Arkham asylum 69244 Un Joker en grande forme et des ennemis incroyables, bref le HIT escompté Batman Arkham asylum 846221
supermic

Lun 24 Aoû 2009 - 18:47
Cid a écrit:Sur le jeu depuis vendredi soir et c'est franchement un must Batman Arkham asylum 69244 super prenant, des tas de trucs à faire, chercher, admirer Batman Arkham asylum 69244 bref un incontournable Batman Arkham asylum 1241

Plus on avance et plus Arkham nous dévoile ces mystères Batman Arkham asylum 69244 Un Joker en grande forme et des ennemis incroyables, bref le HIT escompté Batman Arkham asylum 846221
Vivement que j'ai le mien tu me mets l'eau à la bouche!! Batman Arkham asylum 896174
Invité
Invité

Jeu 29 Avr 2010 - 13:28
je vais m'y mettre très vite car je viens de le recevoir de la part de darth maul! affraid affraid affraid encore Batman Arkham asylum 522396 , super transac!!
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2550

Jeu 29 Avr 2010 - 17:08
Bon amusement alors :super: santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33720

Jeu 29 Avr 2010 - 17:22
aKKroOna'vII a écrit:je vais m'y mettre très vite car je viens de le recevoir de la part de darth maul! affraid affraid affraid encore Batman Arkham asylum 522396 , super transac!!

Eclate toi bien NIKO Wink santé santé
Ringwraith
Ringwraith

Jeu 29 Avr 2010 - 17:41
Ce jeu est vraiment sympa, tu vas passer de bons moments. Wink
Invité
Invité

Jeu 29 Avr 2010 - 18:27
on va voir ça cette nuit!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil