FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xbox One

+40
dragonote
fff75
gothmog
BoR
Emmet
ikki's
DUTCH34
maxime
shark95120
mysticboris
Jackelrhum
jarjardos
AkamonRG
fr13th
Sorento
Chucky
Ouranos70
petitout31
Galader
knot084
starkiller
kube
nicolas76
Spectral
Cid
peter parker
iknowkungfu
lixiou
yan67
dantecrazy
legollum74
SURVYVAN
billou
Scarecrow
carrera
Ringwraith
hades
Darth Maul
greg-replicas
Kenobiv
44 participants
Aller en bas
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mar 20 Aoû 2013 - 13:20
Stock sur un jeu en téléchargement.

Cela me rappel la promo sur Seven à sa sortie.

Durant 15 jours, Seven à 50 € pour 2 000 000 d'exemplaires. Tous vendus en moins de 2h00.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mar 20 Aoû 2013 - 18:46
Xbox One - Page 21 Xbox-one-meilleurs-jeux
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mar 3 Sep 2013 - 19:20


rien quelle, me fait préférer cette console Mad 
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mer 4 Sep 2013 - 15:28
22 novembre chez vous Xbox One - Page 21 508921 

_________________
Xbox One - Page 21 Ggg10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mer 4 Sep 2013 - 19:49
Achete en France
Sinon nouvelle info qui tourne pour ceux qui aime pas FIFA
Ils pourraient offrir forza 5

Xbox One - Page 21 Forza-motorsport-5-divers-ME3050177195_2
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mer 4 Sep 2013 - 20:59
Bien que pour moi ce sera PS4 courant 2014 et que je n'iame ni jeu de voiture ni foot, je trouve que c'est une bonne chose de proposer un choix.
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Jeu 5 Sep 2013 - 8:31
legollum74 a écrit:Achete en France
Je vais essayer de récupérer mon acompte Xbox One - Page 21 459806  si possible je commande en France.

_________________
Xbox One - Page 21 Ggg10
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Jeu 5 Sep 2013 - 8:57
Il sont vraiment fins joueurs ches Crosoft...Leur console sortira quelques jours avant la ps4 à savoir le 22 Novembre contre le 29 pour l'autre.

Je pense que cette tactique commerciale va leur apporter un max de clients qui hésitaient encore...

Pour ma part je ne sais toujours pas. Si leur sortie avait été plus espacée j'aurais sans doute pu me permettre un double achat mais là...

sais plus quoi faire..je pense que les exclues vont remporter le 1er round
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Jeu 5 Sep 2013 - 11:28
un stick est prévu à la sortie car killer au pad c'est juste un blasphème ?
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Jeu 5 Sep 2013 - 15:43
aucune annonce dans ce sens donc il va falloir faire au pad
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Jeu 5 Sep 2013 - 21:49
Si ils en avaient parlé il y a quelques mois, un stick exclusivement conçu pour ce jeu verra le jour (par la societé Mad Catz)

http://www.gametrailers.com/side-mission/56787/mad-katz-shows-its-killer-instinct-for-tournament-fight-sticks-on-the-xbox-one

santé 
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Sam 7 Sep 2013 - 22:39
la console avec le prochain call of pour 504 E ici
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Dim 8 Sep 2013 - 1:15
Scarecrow a écrit:Il sont vraiment fins joueurs ches Crosoft...Leur console sortira quelques jours avant la ps4 à savoir le 22 Novembre contre le 29 pour l'autre.

Je pense que cette tactique commerciale va leur apporter un max de clients qui hésitaient encore...

Pour ma part je ne sais toujours pas. Si leur sortie avait été plus espacée j'aurais sans doute pu me permettre un double achat mais là...

sais plus quoi faire..je pense que les exclues vont remporter le 1er round
Tu crois que cela fait une énorme différence ? Si la Xbox One fait plus de ventes que la PS4, c'est qu'elle aura séduit les gamers + grand public, je ne pense pas qu'un consommateur est aussi impatient pour choisir une console par rapport à sa date de sortie, je ne dis pas si s'il y a un décalage de plusieurs mois, mais une semaine, c'est presque insignifiant ... tu imagines un fan d'Apple prendre un Galasy S car son Iphone sort une semaine plus tard ? Je pense que c'est le même cas là.
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Dim 8 Sep 2013 - 1:54
Darth Maul a écrit:
Scarecrow a écrit:Il sont vraiment fins joueurs ches Crosoft...Leur console sortira quelques jours avant la ps4 à savoir le 22 Novembre contre le 29 pour l'autre.

Je pense que cette tactique commerciale va leur apporter un max de clients qui hésitaient encore...

Pour ma part je ne sais toujours pas. Si leur sortie avait été plus espacée j'aurais sans doute pu me permettre un double achat mais là...

sais plus quoi faire..je pense que les exclues vont remporter le 1er round
Tu crois que cela fait une énorme différence ? Si la Xbox One fait plus de ventes que la PS4, c'est qu'elle aura séduit les gamers + grand public, je ne pense pas qu'un consommateur est aussi impatient pour choisir une console par rapport à sa date de sortie, je ne dis pas si s'il y a un décalage de plusieurs mois, mais une semaine, c'est presque insignifiant ... tu imagines un fan d'Apple prendre un Galasy S car son Iphone sort une semaine plus tard ? Je pense que c'est le même cas là.
Faudra donc m'expliquer les queues interminables pour la sortie d'un objet de divertissement quelconque sachant que tu pourras avoir le même objet un peu plus tard (le lendemain ou la semaine d'après) sans te prendre la tête à attendre pendant des heures...(le consommateur étant la plupart du temps sans aucune patience)

Je ne sais pas quel est ton statut de gamer mais énormément de fans hardore voudront profiter tout de suite de la next gen et prendront ce qui viendra en 1er. Alors non, une semaine cela n'a rien d'insignifiant et je suis convaincu (et ce n'est pas pour rien que ce choix de date a été mis en place par Crosoft) que cela leur apportera plus de clients et peut être moi compris.

santé

Edit : je rajoute juste une précision concernant ta remarque sur Apple et Samsung qui est ma foi juste. Je fais surtout allusion ici à un public indécis et qui n'a pas spécialement de marque de prédilection (moi par exemple). Le fait que Micro sorte sa console avant est un atout majeur dans les ventes. C'esr purement commercial, ils ne le font pas par hasard.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Dim 8 Sep 2013 - 8:59
Évidement que leur sortie une semaine avant est un coup marketing pour rafler les gamers sans marque de prédilection ET impatients de goûter à la new gen.
Après,moi,ça m'arrange car ma XBOX ONE est précommandé depuis un long moment (le 24 juin)! Xbox One - Page 21 1241 
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Dim 8 Sep 2013 - 9:40
Les gamers qui ont pris leur décision ont pour la plupart à mon sens déjà préco la machine, pour les autres gamers (dont je fais parti) une semaine de décalage est insignifiant car mon choix n'est pas arrêté et je ne me déciderai que premier semestre 2014, je porterai une attention certaine sur le nombre de sav sur les premières machines et j'opterai pour la "bécane" la plus intéressante au niveau des jeux, les fonctionnalités étant secondaires pour moi
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Lun 9 Sep 2013 - 7:56
Xbox One plus puissante que la PS4 ? Le GPU secret


On entend partout dire que la PS4 est plus puissante que la Xbox One et pour l’instant, avec les informations dont nous disposons (Xbox One vs PS4 : specs), sur le papier ça semble en effet être le cas. Pourtant, les deux constructeurs n’ont pas encore dévoilé toutes les specs de leurs nouvelles machines, et si l’on en croit les rumeurs, Microsoft pourrait sortir son dernier atout, fin septembre.

Albert Penello, Microsoft senior director, s’est une fois de plus laissé aller à quelques déclarations et précisions. Il explique dans un post sur GAF que le delta de performance entre les deux machines n’est pas aussi gros que ce que les chiffres semblent le montrer et qu’il y a des choses dans leur architecture qui ne sont pas comprises, et d’autres qui mettent davantage en balance les deux systèmes.

« Les gens doivent comprendre que Microsoft a quelques-uns des plus brillants programmeurs graphiques DANS LE MONDE. Nous avons créé DirectX, l’API standard que tout le monde utilise pour programmer. Ainsi, alors que les gens glorifient Sony pour leurs compétences hardware, pensez-vous vraiment que nous ne savons pas comment construire un système optimisé pour maximiser les graphismes pour les programmeurs ? Sérieusement ? Il n’y a aucun moyen pour que nous donnions un avantage de 30% à Sony. Et quiconque a vu les deux systèmes en cours d’exécution pourrait dire qu’il y a de beaux jeux sur les deux systèmes. S’il y avait des différences de performance vraiment énorme - ce serait évident. »

« Je reçois tant de haine pour dire ça, mais c’est pareil à chaque génération. Sony revendique plus de puissance, ils l’ont fait avec le Cell, ils l’ont fait avec l’Emotion Engine, et ils le font encore. Et, à la fin, les jeux sur notre système sont identiques ou meilleurs. »

La suite, c’est Major Nelson, qu’on ne présente plus, qui a posté sur reddit en disant qu’Albert était l’une des personnes les plus extraordinaires avec qui il travaillait. « Il a également raison : nous avons quelques uns des meilleurs programmeurs au monde qui travaillent sur Xbox One. Je suis très impatient d’arriver dans les prochains mois (et au-delà) afin que la vérité éclate » a-t-il ajouté.

[img]Xbox One - Page 21 Xbox-one-apu[/img]

La vérité ? Quelle vérité ? Apparemment le GPU de la Xbox One serait plus grand que nécessaire, comme le montrent ces images comparatives. Et les sources de Misterxmedia et Wccftech vont dans la même direction : la Xbox One disposerait d’un GPU caché à l’intérieur de la puce principale. L’APU de la Xbox One (CPU+GPU) utiliserait un module W2W (wafer 2 wafer) qui permet l’empilage d’une puce sur l’autre. La première couche serait celle de la puce 28nm avec 8 cores Jaguar et une Radeon HD 6670 modifiée, et la sous-couche serait dédiée au GPU caché. La troisième couche est celle des 32 Mo de la ESRAM. Ce GPU caché est supposé être en 22nm et basé sur l’architecture VI, mis pour « Volcanic Islands ». Ces nouvelles cartes graphiques AMD « Volcanic Islands » seront dévoilées fin septembre à Hawaii.

Nous devrions obtenir la vérité autour de la fin septembre lorsqu’AMD dévoilera ses derniers plans. Gardons quand même à l’esprit que tout ça ne reste que des suppositions à partir de morceaux trouvés ici et là. Tout comme le profil LinkedIn d’un ingénieur AMD, nommé Vinber Lei, qui a travaillé sur de la vérification du design de GPU. Le profil n’est plus visible mais on peut dire merci au cache Google puisqu’on y trouve la mention « Graphics Core IP Design Verification,APU/DGPU Xbox One,Playstation 4 ». Et ce DGPU, c’est précisément ce GPU caché dont on parle.

Rendez-vous donc fin septembre, où AMD présentera ses nouveautés le 25 septembre à Hawaii. Coïncidence ou pas, Phil Harrison, corporate vice president de Microsoft, tiendra une « présentation exclusive Xbox One » à l’expo Eurogamer le 26 septembre.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Lun 9 Sep 2013 - 8:04
La puissance n'a pas été un facteur déterminant dans mon choix.
Ce qui est important pour moi,c'est une manette ergonomique,agréable à utiliser,des jeux qui déchirent et un live solide.
Ceci dit,si elle est plus puissance au finale que sa concurente,c'est bon à prendre car on est toujours content d'avoir la plus grosse.Xbox One - Page 21 508921 
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Lun 9 Sep 2013 - 8:05
si cela se confirme , ce serait une excellente news cheers 
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Lun 9 Sep 2013 - 20:33

avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mar 10 Sep 2013 - 17:15
l'attente est trop longue Evil or Very Mad 
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mar 10 Sep 2013 - 18:08
Viens en Belgique tu vas voir c'est encore plus long Xbox One - Page 21 508921 

_________________
Xbox One - Page 21 Ggg10
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mar 10 Sep 2013 - 19:48
Je vote pour une sortie européenne simultanée calée sur le dernier pays à être fourni. Xbox One - Page 21 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mar 10 Sep 2013 - 20:09
les Japonais font pas mal la gueule aussi, enfin eux c'est pour la ps4 Xbox One - Page 21 508921 
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Mer 11 Sep 2013 - 6:04
Scarecrow a écrit:
Darth Maul a écrit:
Scarecrow a écrit:Il sont vraiment fins joueurs ches Crosoft...Leur console sortira quelques jours avant la ps4 à savoir le 22 Novembre contre le 29 pour l'autre.

Je pense que cette tactique commerciale va leur apporter un max de clients qui hésitaient encore...

Pour ma part je ne sais toujours pas. Si leur sortie avait été plus espacée j'aurais sans doute pu me permettre un double achat mais là...

sais plus quoi faire..je pense que les exclues vont remporter le 1er round
Tu crois que cela fait une énorme différence ? Si la Xbox One fait plus de ventes que la PS4, c'est qu'elle aura séduit les gamers + grand public, je ne pense pas qu'un consommateur est aussi impatient pour choisir une console par rapport à sa date de sortie, je ne dis pas si s'il y a un décalage de plusieurs mois, mais une semaine, c'est presque insignifiant ... tu imagines un fan d'Apple prendre un Galasy S car son Iphone sort une semaine plus tard ? Je pense que c'est le même cas là.
Faudra donc m'expliquer les queues interminables pour la sortie d'un objet de divertissement quelconque sachant que tu pourras avoir le même objet un peu plus tard (le lendemain ou la semaine d'après) sans te prendre la tête à attendre pendant des heures...(le consommateur étant la plupart du temps sans aucune patience)

Je ne sais pas quel est ton statut de gamer mais énormément de fans hardore voudront profiter tout de suite de la next gen et prendront ce qui viendra en 1er. Alors non, une semaine cela n'a rien d'insignifiant et je suis convaincu (et ce n'est pas pour rien que ce choix de date a été mis en place par Crosoft) que cela leur apportera plus de clients et peut être moi compris.

santé

Edit : je rajoute juste une précision concernant ta remarque sur Apple et Samsung qui est ma foi juste. Je fais surtout allusion ici à un public indécis et qui n'a pas spécialement de marque de prédilection (moi par exemple). Le fait que Micro sorte sa console avant est un atout majeur dans les ventes. C'esr purement commercial, ils ne le font pas par hasard.
Un atout majeur ? Bien sûr que c'est un atout supplémentaire de sortir un produit plus tôt que la concurrence, mais là on parle d'une semaine, je sais pas si tu réalises qu'une semaine c'est très court. Si j'étais un indécis, j'attendrais que les deux consoles sortent, je regarde les premiers tests et avis des consommateurs et je fais un choix. Ta remarque sur les longues files d'attentes, ça n'a rien à avoir, d'ailleurs, la plupart des gens qui vont dans ce genre d'événement ont réservés leurs machines depuis plusieurs semaines voir mois, donc ils seraient venu pour le plaisir d'être là le jour J, que ce soit une semaine avant ou après. Je dis pas que certains indécis ne vont pas choisir la One car elle sort une semaine plutôt, mais je doute que ces personnes là soit si nombreuses que tu le prétends.
Contenu sponsorisé

Xbox One - Page 21 Empty Re: Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum