FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai ...
Voir le deal
349 €

Xbox One

+40
dragonote
fff75
gothmog
BoR
Emmet
ikki's
DUTCH34
maxime
shark95120
mysticboris
Jackelrhum
jarjardos
AkamonRG
fr13th
Sorento
Chucky
Ouranos70
petitout31
Galader
knot084
starkiller
kube
nicolas76
Spectral
Cid
peter parker
iknowkungfu
lixiou
yan67
dantecrazy
legollum74
SURVYVAN
billou
Scarecrow
carrera
Ringwraith
hades
Darth Maul
greg-replicas
Kenobiv
44 participants
Invité
Invité

Xbox One Empty Xbox One

Lun 21 Jan 2013 - 20:15
Je vous propose de centraliser dans ce post toutes les infos sur la future console de Microsoft !

Et voici une fuite concernant l'arichitecture hardware de la bête !

http://www.gamingdaz.com/les-possibles-specificites-techniques-de-la-xbox-3720/

Crédible ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55304
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One Empty Re: Xbox One

Mar 22 Jan 2013 - 12:50
Xbox One 252647_10152444220440571_461545727_n
greg-replicas
greg-replicas

Mer 23 Jan 2013 - 15:51
le design ne change pas grand chose !
Darth Maul
Darth Maul

Mer 23 Jan 2013 - 18:29
Un kinect 2 ? Ceux qui ont investi dans le premier Kinect l'ont dans l'os ou il y aura une mise à jour ? Ou comme avec apple "il faut tout racheter" Xbox One 998697
Kenobiv
Kenobiv

Lun 25 Fév 2013 - 14:54
L’information provient d’un membre de CVG, Rob Crossley, qui confirme sur son compte Twitter que selon une source très fiable, la présentation de la Xbox 720 pourrait avoir lieu le 26 avril prochain ce qui confirmerait les dernières rumeurs de l’event pour ce même mois.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461

Lun 25 Fév 2013 - 14:57
ca arrive, ca arrive affraid meme si j aurais preferer plus tot Crying or Very sad
Kenobiv
Kenobiv

Lun 25 Fév 2013 - 15:01
Moi aussi mais bon ce n'est qu'une rumeur tant que Microsoft ne confirme pas santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Lun 8 Avr 2013 - 13:33
Actuellement le net s'emballe suite à cette rumeur qui dit que la prochaine Xbox aura besoin d'être connectée en permanence à internet et qu'il ne sera pas possible d'utiliser des jeux d'occasion.
J'ai un peu de mal à croire tout cela et je pense que Microsoft attend leur conférence pour mettre les choses au clair.

Qu'en pensez-vous?
Kenobiv
Kenobiv

Lun 8 Avr 2013 - 13:34
Si c'est le cas franchement je pense me tourner sur Sony Xbox One 896174
A moins qu'un Gears of War ne sorte sur la nouvelle Xbox Xbox One 508921

J'attends de voir!

Par contre la dernière information en date, c'est qu'elle sortirait avant la PS4 en novembre 2013 au prix de 500$ ou de 300 $ en fonction du pack.
Invité
Invité

Lun 8 Avr 2013 - 13:57
Ringwraith a écrit:Actuellement le net s'emballe suite à cette rumeur qui dit que la prochaine Xbox aura besoin d'être connectée en permanence à internet et qu'il ne sera pas possible d'utiliser des jeux d'occasion.
J'ai un peu de mal à croire tout cela et je pense que Microsoft attend leur conférence pour mettre les choses au clair.

Qu'en pensez-vous?

Effectivement des rumeurs persistantes circulent sur le fait que microsoft souhaite dématérialisé les jeux et que par la même le marché de l'occasion disparaîtrait.
Ayant travaillé dans le jeu vidéo de 2001 à 2005 il est vrai que c'est du sabotage envers les magasins de jeux vidéos et si cela se réalise c'est une profession qui va encore disparâitre.
Il est vrai par contre que cela ampute grandement le chiffre d'affaire des éditeurs ce marché de l'occasion et vu les difficultés que connaît le monde du jeu vidéo (score games a disparu depuis peu c'était quand même le numéro 2 en france)
tout le monde essaie de tirer la couverture à soi, attendons de voir si il change d'orientation et en attendant ne téléchargeons pas de jeu sur le live continuons nos habitudes et achetons nos jeux en magasins car ils ont besoin de nous!!!!
Ringwraith
Ringwraith

Lun 8 Avr 2013 - 14:34
Je serais étonné que Microsoft se tire ainsi une balle dans le pied, je pense sincèrement qu'ils attendent le bon moment pour dévoiler des infos qui vont satisfaire les Gamers.

Beaucoup disent que Sony a remporté la guerre mais je pense que cela est prématuré vu que Microsoft n'a encore rien annoncé.
De plus, Microsoft a encore la possibilité de faire une belle arrivée vu le niveau de la conférence de Sony. Xbox One 31238

Il ne reste plus qu'à attendre si nous aurons des news positives... ou pas.
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
http://www.importzone.be

Lun 8 Avr 2013 - 14:37
c'est quand la conférence pour la Durango?
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529

Mar 9 Avr 2013 - 9:28
Moi ce que je vois surtout c'est un coup de pub monumental...Comme on dit, que l'on en parle en bien ou en mal...on en parle !!!! Et si ça se trouve, y'aura pas de connexion permanente obligatoire et là ils auront tout gagné.

En revanche, connexion permanente obligatoire = PS4 pour ma part. Même si je suis Microsoft à fond faut pas déconner là...Entendu également, pas de retrocompatibilité. Conférence prévue en Mai apparemment (source ign.com je crois)
Kenobiv
Kenobiv

Mar 9 Avr 2013 - 9:30
Scarecrow a écrit:Moi ce que je vois surtout c'est un coup de pub monumental...Comme on dit, que l'on en parle en bien ou en mal...on en parle !!!! Et si ça se trouve, y'aura pas de connexion permanente obligatoire et là ils auront tout gagné.

En revanche, connexion permanente obligatoire = PS4 pour ma part. Même si je suis Microsoft à fond faut pas déconner là...Entendu également, pas de retrocompatibilité. Conférence prévue en Mai apparemment (source ign.com je crois)

Je suis d'accord avec toi, en terme de communication c'est très fort! Car on a encore rien vu mais on parle quasiment plus de la nouvelle Xbox sur les réseaux sociaux que de la PS4 qui a été présentée Xbox One 508921

On verra le 21 Mai si je ne m'abuse santé
Ringwraith
Ringwraith

Mar 9 Avr 2013 - 13:19
Microsoft a conscience que cette absence de communication dérange mais elle fait également beaucoup parler car les rumeurs ne cessent de pleuvoir sur le net et cela leur convient parfaitement. Ils veulent très certainement taper fort lors de leur prochaine conférence et vu que celle de Sony a déçu ils souhaitent probablement mettrent les bouchées double.

Pour ma part j'ai eu les Playstation 1, 2 et 3 et en achetant il y a 3 ans la Xbox 360 je ne pensais pas que mon coup de coeur irait pour la console de Microsoft car j'étais jusque-là passionné par les machines de Sony. C'est pour cela que j'espère que Microsoft ne va pas nous décevoir.

Après, je ne suis pas buté et si je dois me tourner vers Sony je le ferai car je reste avant tout fan des jeux vidéo. Mais à l'heure actuelle j'espère toujours car Sony ne m'a pas convaincu avec sa PS4. Leur conférence a été pour moi un pétard mouillé même si je suis convaincu qu'ils vont savoir faire le nécessaire pour satisfaire les Gamers et que leur Playstation se vendra.

Patience donc... Xbox One 998697
Invité
Invité

Mar 9 Avr 2013 - 13:26
Ringwraith a écrit:Microsoft a conscience que cette absence de communication dérange mais elle fait également beaucoup parler car les rumeurs ne cessent de pleuvoir sur le net et cela leur convient parfaitement. Ils veulent très certainement taper fort lors de leur prochaine conférence et vu que celle de Sony a déçu ils souhaitent probablement mettrent les bouchées double.

Pour ma part j'ai eu les Playstation 1, 2 et 3 et en achetant il y a 3 ans la Xbox 360 je ne pensais pas que mon coup de coeur irait pour la console de Microsoft car j'étais jusque-là passionné par les machines de Sony. C'est pour cela que j'espère que Microsoft ne va pas nous décevoir.

Après, je ne suis pas buté et si je dois me tourner vers Sony je le ferai car je reste avant tout fan des jeux vidéo. Mais à l'heure actuelle j'espère toujours car Sony ne m'a pas convaincu avec sa PS4. Leur conférence a été pour moi un pétard mouillé même si je suis convaincu qu'ils vont savoir faire le nécessaire pour satisfaire les Gamers et que leur Playstation se vendra.

Patience donc... Xbox One 998697

Le monde du jeu a beaucoup évolué, aujourd'hui le choix de la console se fait sur son design et ses capacités, 90% des jeux sortent en multi-plateformes, je me rapelle une époque pas si lointaine ou on achetait sa console en tenant compte du catalogue de titre à venir.

Aprés personnellement je suis plus branché xbox car la manette me convient beaucoup mieux (je joue beaucoup à des fps), si on analyse la ps3 et la xbox 360 qualitativement au niveau des softs elles sont équivalente (avantage à la ps 3 pour le blue ray).
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19844

Mar 9 Avr 2013 - 17:53
en tout cas si on ne peux plus jouer avec des jeux d'occas , la x box c'est terminé pour moi Evil or Very Mad
Ou alors j'attendrais qu'un petit génie trouve la parade et je ferais marcher le commerce des puces Mad
greg-replicas
greg-replicas

Mar 9 Avr 2013 - 17:58
billou a écrit:en tout cas si on ne peux plus jouer avec des jeux d'occas , la x box c'est terminé pour moi Evil or Very Mad
Ou alors j'attendrais qu'un petit génie trouve la parade et je ferais marcher le commerce des puces Mad

IDEM je me tourne vers la ps 4 si il faut une connexion permanante! c du foutage de geule ! pourtant fan de bobox et bien je suis pret a baisser la culotte pour du sony
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14925

Mer 24 Avr 2013 - 20:44
Source Gameblog.fr :

C'est désormais officiel, puisque c'est Major Nelson lui-même qui l'annonce sur son blog : la présentation de la future Xbox 720 sera faite le 21 mai prochain en direct de Redmond, sur le Campus de Microsoft.

Comme nous vous le disions le 8 avril dernier, d'ici 26 jours, Microsoft lèvera enfin le voile sur sa future prochaine Xbox, 3ème du nom.

Intitulée "A New Generation Revealed", la conférence en question sera retransmise en direct sur Xbox.com, en streaming sur le Xbox Live et sur Spike TV pour les nord-américains. Il sera alors 19 heures chez nous.

"Nous sommes excités de lever le voile et de montrer ce sur quoi nous avons travaillé. 19 jours plus tard, nous vous montrerons, durant l'E3 de Los Angeles, notre lineup complet de blockbusters."

Xbox One 1241 Xbox One 1241 Xbox One 1241 Xbox One 1241 Xbox One 1241 Xbox One 1241 Xbox One 1241 Xbox One 1241 Xbox One 1241 Xbox One 1241
legollum74
legollum74

Mer 24 Avr 2013 - 20:53
:super:
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6506

Mer 24 Avr 2013 - 21:27
26 dodos à attendre No
Kenobiv
Kenobiv

Mer 24 Avr 2013 - 22:32
Bon et bien vivement!
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529

Jeu 25 Avr 2013 - 0:27
Eh ben voilà Xbox One 896174

les rumeurs du mois de Mai étaient donc vraies. Je sens qu'ils vont envoyer du très très lourd.
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
http://www.importzone.be

Ven 26 Avr 2013 - 17:41
J'espère vraiment que les rumeurs sont fausse, et que les jeux ne sont pas dématérialisé...
legollum74
legollum74

Ven 26 Avr 2013 - 18:32
quelle rumeur ?
Contenu sponsorisé