FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Xbox One

+40
dragonote
fff75
gothmog
BoR
Emmet
ikki's
DUTCH34
maxime
shark95120
mysticboris
Jackelrhum
jarjardos
AkamonRG
fr13th
Sorento
Chucky
Ouranos70
petitout31
Galader
knot084
starkiller
kube
nicolas76
Spectral
Cid
peter parker
iknowkungfu
lixiou
yan67
dantecrazy
legollum74
SURVYVAN
billou
Scarecrow
carrera
Ringwraith
hades
Darth Maul
greg-replicas
Kenobiv
44 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 1:02
No soucis santé En tout cas y a de bien belle chose qui nous attendent chez Microsoft et c'est bien cool santé

Je ne sais pas si tu suis actuellement la conférence d'ubisoft mais c'est une pure catastrophe tellement c'est mauvais Rolling Eyes Shocked Shocked
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 1:06
non je vais suivre que celle de Sony dans peu de temps et je regarderai (déjà commencé d'ailleurs) les résumés un peu partout sur la toile pour les conf éditeurs car je sais que je vais perdre mon temps.

j'ai déjà entendu dire que la conf EA était merdique et effectivement celle de UBI vraiment mauvaise Xbox One - Page 12 459806
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 10:01
On connait les prix des jeux de la Xbox One, Forza Motosport 5 sera vendu au prix de 60€.

Il me semble que c'est moins que pour la précédente gen ou au lancement nous avions des jeux à 65 - 70 €.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 10:22
"catastrophe","merdique","vraiment mauvaise"... c'est extrême comme qualificatif. Faut relativiser tout de même. Vous êtes aigris avant l'heure. Xbox One - Page 12 532511
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 21:22
Kenobiv a écrit:On connait les prix des jeux de la Xbox One, Forza Motosport 5 sera vendu au prix de 60€.

Il me semble que c'est moins que pour la précédente gen ou au lancement nous avions des jeux à 65 - 70 €.

effectivement sur la première génération les jeux étaient pour la plupart aux alentours de 69€ Xbox One - Page 12 896174
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mer 12 Juin 2013 - 13:33
je suis pas certain car les production Microsoft on toujours été 10E moins cher
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mer 12 Juin 2013 - 13:50
legollum74 a écrit:je suis pas certain car les production Microsoft on toujours été 10E moins cher



A l'époque je travaillais dans le jeu vidéo je peux t'assurer que certains jeux étaient vendus 69€ pièce et d'autres 59€ mais la majorité flirté avec les 69€ Xbox One - Page 12 896174 sachant que les premières sorties de l'époque de mémoire il y a eu project gotham racing 3, kameo, perfect dark, condemned...
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mer 12 Juin 2013 - 18:10
J'hésité encore entre xbox et PS! Ce matin...
C'est fini, je quitte xbox pour retourner chez sony!

Quand je lis ça :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm

en clair si t'es pas content de devoir être connecté comme un bon petit toutou toutes les 24h ou si t'a pas de connexion internet, t'as qu'à rester sur 360!

Déjà que de devoir payer un kinect que je n'aurais aucune utilité et aucune envie d'utilisé ça me gonfler pas mal! De ne pas pouvoir le débrancher...Super logique d'ailleurs un petit article qui met microsoft encore à la "première" place :

http://www.rue89.com/2013/06/07/cette-fois-big-brother-regarde-vrai-243067

"Le Guardian note malicieusement que la campagne de publicité actuelle de la firme informatique a pour slogan :
« Votre vie privée est notre priorité. »"

Je rigole jaune! 

ma première console next gen sera une SONY dommage j'aimais la manette xbox bref si Microsoft ne se reprend pas je n'achèterais jamais leur console. J'espères que ceux qui ont pas envie de voir la PS5 avec les même obligations n'iront pas acheter cette boite à obligation et à contrainte! Amis gamers indignez vous :m62:

hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mer 12 Juin 2013 - 18:14
perso tous ca je m en fous, je reste sur xbox .
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mer 12 Juin 2013 - 18:19
Alexandre89 lit cet article maintenant :

E3 2013 : Une PS4 sans DRM : Une utopie ?

Loin de nous l'envie de casser l'ambiance, mais il se pourrait que les coups de boutoir lancés par Sony pendant sa conférence en direction de la Xbox One ne soit que poudre aux yeux. On n'oserait affirmer quoi que ce soit pour le moment, mais certains développeurs balancent quelques piques, relayées par Edge, comme quoi une PlayStation 4 sans DRM (notamment la connexion Internet obligatoire, continue ou non) ne serait pas viable financièrement pour les boîtes de jeux vidéo dans le marché actuel, ces dernières espérant depuis longtemps une façon de s'assurer contre le piratage, voire la revente de jeu de particulier à particulier, qui représente un manque à gagner.
 

Pire encore, il paraîtrait même, d'après ces mêmes sources, que ses annonces fracassantes ont été décidées à la dernière minute, comme une sorte de salto pour marquer le coup. Bien évidemment, rien ne confirme encore ces propos, mais on peut tout de même se poser quelques questions sur la véracité totale de cette communication, en espérant que les bonnes nouvelles ne tombent pas totalement à plat par la suite...

source: jv.com

Attention à Sony les gars!!
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mer 12 Juin 2013 - 18:45
Sa deviens compliqué! Xbox One - Page 12 118396
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Mer 12 Juin 2013 - 19:01
En effet à surveiller.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Jeu 13 Juin 2013 - 17:00
c est bon , preco aujourd hui chez micromania cheers

y a plus qua attendre , ca va etre long  Xbox One - Page 12 1041
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Jeu 13 Juin 2013 - 17:50
Je reste actuellement sur mon premier avis à savoir que mon choix se portera sur la Xbox one. Cette console apporte son lot de nouveautés et les jeux proposés me correspondent plus. Microsoft a fait une conférence 100% jeux vidéo et c'est ce que j'attends avant tout.

Sony a, selon moi, loupé leur conférence comme cela a été le cas pour la précédente. Ils ont tout misé sur cette guerre avec Microsoft et ont donc trop délaissé la partie jeu afin de tenter d'éblouir les gamers avec l'envoi d'un scud surtout que j'attends réellement la suite et voir si toutes leurs promesses pour la PS4 sera tenue ce qu'il faut souhaiter car sinon les retours seront sanglants Laughing  

Je ne cloue pas Sony au pilori car, comme je l'ai déjà écrit je ne suis ni un pro Microsoft ni un pro Sony ou Nintendo car j'ai des consoles des trois fabricants et il est possible que dans le futur la PS4 soit également chez moi. Mais à l'heure actuelle la Xbox one m'a bien plus convaincu en tout point et je l'attends donc avec impatience. Xbox One - Page 12 896174
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Ven 14 Juin 2013 - 0:17
Xbox One : les bannis du lancement

Microsoft ne nous a visiblement pas tout dit au sujet de la Xbox One. Ceux qui pensaient que le pire était enfin dernière nous seront frappés d'apprendre qu'au lancement, la console ne sera utilisable que dans 21 pays.
Le mot "utilisable" est ici bien différent de "disponible" car s'il venait à un joueur non-desservi au lancement l'idée de se procurer une Xbox One, ce dernier serait dans l'impossibilité de jouer à quoi que ce soit. Et il ne s'agit pas là d'une rumeur ou d'une déclaration maladroite. Il suffit tout simplement de se rendre sur le site officiel de Microsoft. On retrouve alors la liste des 21 pays qui pourront utiliser le Xbox Live au lancement. Mais il fallait s'en douter, sans Xbox Live, pas d'authentification et donc pas de jeu.
Des joueurs se sont donc empressés de demander des précisions au support Microsoft via Twitter. L'un d'eux demande : "Donc si je n'habite pas un pays dans un dans pays supportés, je ne pourrais pas jouer à la Xbox One ? Même si je créé un compte au Royaume-Uni ?" La réponse est plus ou moins claire : "Les pays qui ne sont pas la liste ne bénéficieront pas de l’expérience optimale et n'auront pas un service fonctionnel."

Un autre demande clairement s'il sera possible ou non d’authentifier un disque en dehors des 21 pays annoncés. La réponse est non. Il demande enfin : "Mais admettons que quelqu'un qui habite en Pologne - qui n'est pas listée - importe un jeu du Royaume-Uni. Pourra t-il y jouer ?" Non. "Ils devront attendre que la console soit disponible dans leur pays." Les joies du tout-connecté, en somme.











Gamekult.com

Normalement, les nouvelles technologies sont là pour améliorer le "quotidien" pas pour créer des nouveaux obstacles ... On dirait que Microsoft applique une politique bien trop complexe, bien trop restrictif. Je trouve cela fou qu'un consommateur ne peut pas jouer à leur console comme il le souhaite.

Leur console est bien fait pour le marché US, je ne suis pas Américain, leur politique commerciale ne m'intéresse absolument pas. D'ailleurs, avec les lois Européennes, ils devront bien signaler en bien gros sur tous leurs packs qu'une connexion internet est strictement obligatoire pour utiliser la console.

En plus imaginons que Microsoft rencontre des problèmes sur leurs serveurs ou un lock out complet comme a subit le PSN, la console serait injouable, le comble pour une console, tu ne pourrais même pas démarrer un jeu solo que tu possèdes en Blu Ray :amour2:

Vive la technologie Xbox One - Page 12 Fumeur07

Xbox One - Page 12 Ex7f7k10
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Ven 14 Juin 2013 - 13:37
On s'en doutait un peu, après la vidéo de Battlefield 4 qui tournait sur PC en pleine conférence, mais là, c'est confirmé, y avait pas de XboxOne sur le stand Microsoft:
Xbox One - Page 12 Fmqslm10
Xbox One - Page 12 Xjmetj10
Xbox One - Page 12 Iv1yd610

Au moins les jeux tournaient sous Windows. Xbox One - Page 12 508921
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Ven 14 Juin 2013 - 13:43
c est pareil chez sony  Wink
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Ven 14 Juin 2013 - 16:01
C'est justement ce qui fait flipper vu qu'elles sont sensé débarquer d'ici six mois.
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 0:15
Vous ne pensiez tout de même pas que les gens jouaient sur des xbox de productions rassurez moi ? rien d'étonnant là dedans.

6 mois ça leur laisse encore une bonne marge, les mecs n'annoncent pas une date dans le vent en prenant le risque que ce ne soit pas prêt.

on ne parle pas de la ouya là..
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 0:35
Surtout qu'il faut pas sortir un blue-screen pendant les présentations; autant assurer le coup avec le hardware de  développement.
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 8:13
Scarecrow a écrit:
on ne parle pas de la ouya là..
C'est bien ce qu'ils reprochent à tout le monde d'ailleurs. Xbox One - Page 12 508921

Delorean a écrit:Surtout qu'il faut pas sortir un blue-screen pendant les présentations; autant assurer le coup avec le hardware de développement.
Quand on voit la gueule de la présentation de AC:Black Flag pendant la conf Sony avec son lag et ses freezes... (du coup, c'était peut-être le jeu le plus représentatif du résultat final de tout l'E3)
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 9:15
Un Halo dessus, certainement un gears of war, je vais pas faire comme la plupart des gens qui restes sur une console tout en dénigrant l'autre, c'est hypocrite, puérile, immature et surtout handicapant car ça les prives de s'essayer à d'excellents jeux en exclus , mais bon, ça à néanmoins le mérite d'être drôle, devant tant de stupidité on finit par en rire au final.
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 11:12
j'en ai préco une aujourd'hui avec une ps4. La ps4 c'est du sûr, pour crosoft je verrai comment les choses évolues.
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 12:13
J'ai fait pareil préco les 2, par contre j'avais pas vu que la xboxone avait une edition day one avec un succes exclusif ainsi qu'une inscription sur la manette.
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 12:35
oui effectivement, d'ailleurs je ne trouve pas leur inscription sur la manette vraiment transcendante.

sinon il y aura du dlc offert pour le jeu Ryse, Forza, Kinect sport et dead rising 3 en plus du succès exclusif
Contenu sponsorisé

Xbox One - Page 12 Empty Re: Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum